Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement] Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 20:00

les 2derniers posts de val et link sont juste, mais il faut peut etre prendre en compte que K@Y était S0L!D avant d'integrer l'AC, alors s'opposer a sont retour doit lui etre un peu frustrant, mais il est juste que tu puisses faire profiter les autres de tes capacités pendant un petit laps de temps


et pour parler aux membres de l'AC, a l'origine nous avons créés cette équipe pour que vous appreniez l'esprit S0L!D et ensuite pourquoi pas a jouer mieux aux débutants , MAIS vous n'étiez pas déstinés a faire des survies et tournois (surtout si vous ne savez pas vous gerer, mais ce n'est pas interdit non plus, bien sur a condition de vous gerer vous meme), vous devriez etre au courant, donc stop de vous focaliser la dessus, ce n'est pas une team a proprement parler, et si vous n'étiez pas d'accord avec ces regles fondamentales instaurées par le clan S0L!D, alors il ne fallait pas se présenter


voila, je pense qu'il est bon de le rappeller Wink
l'esprit S0L!D n'est pas celui ci, donc, gardez le cap





EDIT: Razor nous sommes la voix de la sagesse <3
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 20:09

kaos je compren votre poins de vue j'ai joué en group mais en se moments en AC je peux pas fére un team work tout seul ... C HYPER DUR geek

si vous voulé ok je reste AC mais j'ai pas grand chose a aprendre féte des entrénement teamwork

la VISORY ma vrément énervé comme je l'ai dit c'est pas moi ...
mais du team work j'en fait avec des encein POUKAY
NIA , RED , Big a joué avec nous a 4 + 2 otre fr on joué avec un teamwork pas parfé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 20:47

perso si y'a un probleme avec les nouveau in clan je je opte pour le coter de kay meme si j'ai pas tout compris a l'histoire je connais kay et il merrite une pplace chez S0L!D !


Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 21:04

c'est vrai qu'on s'est originelement pas de survie pour les AC mais au final avec kiki on en avait parlé et pourquoi leur privé d'un truc qu'ils ont payé duement =/.

Alors voila, on ne vous empechera pas loin de la a faire vos survies, sa permettra justement de travaillé votre teamwork


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 21:12

K@Y a écrit:
monte pas sur t grand cheuveau ok !!!
je n'aime pas dutout t grand hére ...
tu veux la joué méchant

Tu peu dir se que tu voudra 1 ans contre 1 semaine ,je suis plus expérimentai que toi ...
toi et FurTRUC ,vous éte pas seul vous arrivé on joue l'équipe est partie ,je te signale que si tu veux joué tu crée a partir de mintenant tu vera on est pas dans la méme cours
mientenant les AC avec qui j'ai joué je suis en plein délkr avec eux ,un truc que tu c'est pas car tu reste avec furus envoie un mail a un du clan ki é avec moi en disant "on est que tout les 2 kik 2mec on V1
Mais nn tu te manféste pas dsl g pas pris opson voilance en 5éme !!!
VOILA j'ai fé mon petit con qui se croie superieur
puis oui je veux pouvoir gg plus de 1 partit avec des gent que japréssi
Meintenant voila se que je pance vrément
OK les S0L!D je comprent mais vous me condané a de long mois a édé les autres
vous été prof a vous de leur aprendre ... non?
je me sans pas d'étre prof je veux joué moi !!! vs vous full de longe je peu pas Neutral



Spécialement là c'est pas moi qui m'énèrve moi j'explique le problème . là c'est toi qui t'énèrve pas moi ' je suis plus expérimentai que toi ... ' Pour la troisieme fois j'ai jamais dit que tu était ou pas plus expérimentais que moi donc bon ..

' toi et FurTRUC ,vous éte pas seul vous arrivé on joue l'équipe est partie ,je te signale que si tu veux joué tu crée a partir de mintenant tu vera on est pas dans la méme cours . '

Tkt pas depuis que l'ont n'est arriver dans la team puisque pas grand monde nous invite tu crois que l'ont fait koi ? Ba on créer nous meme comme tu le dit =) .

' Mais nn tu te manféste pas dsl '
Tu rigole ? je post tout les mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche soir pour dire que je suis disponible pour survie/tournois je Pm certains joueur In-game ( Aucune réponse d'ailleurs ) et je ne me manifeste pas pour venir ? je sais pas ce qu'il faut faire alors ...

K@Y a écrit:
Wink non je parle pas pour toi
je veux étre audieux avec un mec qui prend la téte
tout a fait d'acor mé moi je devine commen qu'ils veule venir il se pointe tard je suis pas sencé savoir

Je M'éxplique comparé a toi qui s'énerve et c'est moi qui prend la tete ... m'enfin bon .
Je me pointe tard maintenant ? je suis co toute la journée mais bon je ne t'en veux pas pour sà non plus ...


K@Y a écrit:

la aVISORY ma vrément énervé comme je l'ai dit c'est pas moi ...

Forcément c'est tellement plus simple de mettrent sur la tete des autres =/

M'enfin bon je ne dirais rien encore une fois , psk forçément je m'explique sur un problème calmement toi tu t'énerve ....


K@Y a écrit:

je veux pas perdre tout les matche c'est gonflan de perdre de longue


Moi cette attitude ma énerver c'est tout , sa veux dire genre ' Ouais je veux plus etre chez les AC psk on gagne kedal avec c'est Low ' .

Moi je m'éxpliquais seulement que je ne trouvais pas sà normal que moi et FuriousKing on n'était obliger de se créer nous meme n'autre survie/tournois psk aucun de vous nous inviter a croire que l"ont n'était pas de la meme team que vous c'est tout =/ .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 21:33

Ton sujet sur l'ancienneté ne veux mais absolument rien a dire mais pas du tout !!
Black vien de mgo 1 et de moi mgo 2 mais c'est pas pour autant qu'il est beaucoup + en team work Rolling Eyes
on est tout autant pareil.

Donc c'est vraiment trop rapide et pas tout les enseigneur ton observer, il faudra que toute la majorite soit pour. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 22:34

ben advisory ... toi et furious vous creer votre survie tournois normale non ? tu veux quoi ? que un S0L!D creer vous rejoigner vous jouer vous quiter ? non non non on et pas la pour torcher le cul nous nous c'est : vous venez vous vous gerez en groupe et si y'a un probleme DANS le groupe va pas mettre sur le dos dehors ... tu dit que c'est facile de rejeter sur les autre mais c'est exactement ce que tu fait ...


Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 22:59

Darkrasengan a écrit:
ben advisory ... toi et furious vous creer votre survie tournois normale non ? tu veux quoi ? que un S0L!D creer vous rejoigner vous jouer vous quiter ? non non non on et pas la pour torcher le cul nous nous c'est : vous venez vous vous gerez en groupe et si y'a un probleme DANS le groupe va pas mettre sur le dos dehors ... tu dit que c'est facile de rejeter sur les autre mais c'est exactement ce que tu fait ...



Dark a mis le doigt sur un probleme, je suis d'accord

jusque la je n'en ai pas parlé, en attendant de voir comment ca évolue mais puisqu'on y est...
donc pour ma part de ce que j'ai vu de l'AC y a un truc qui cloche ENORMEMENT, c'est que vous comptez trop sur nous en survie/tournoi (alors que l'on s'occupe de vous uniquement pour les cours)
vous etes (de ce que j'ai vu) dépendants de nous
et si vous ne savez pas gerer les survies/tournois, alors ne vous lancez pas dedans avant d'etre au point
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 23:14

-1 No je prend a parti les autre membre , ta façon d'écrire refléte une serténe agrésivité No
-2 je te l'ai dit j'ai pas prie voilence en 5éme ,je peux pas lir les pm des autres
-3 flute c'est marrent parce que a 19h00 pile t pas marrqué présent dans la liste du clan ... va savoir mes talen psychy brouil les donner un truc du genre je c'est pas mais un ordi sa a du mal a mentir Suspect
-4 oui tu est énervé sa se sens dans la façon de tourné t phrase
-5 pour l'insten oui on gagne que dal dit pas le contrére ... tu mentiré mais les membre avec qui j'ai joué ,se que je connécé pas, ex: bigsneak est géniale et a déja un truc dans sont jeu qui ma épaté ...
Aprés tu voie je suis hyper froit non glacer , avec moi t griller , je joue avec des gent en qui j'ai un sertaine amitié
Ha en fait mon psn je tes suprimé ,ok je voulé tédé a lvl up ton cqc ,compasion le monté solo ... c'est nul , mais vue ton présque arrselment pour me rapeler que je tavé dit que je téderé ...
3 pm ,et 8 psn je croi et sa en 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

MessageSujet: ...   Ven 14 Aoû - 23:46

Faut essayer de trouver un Terrain d'entente la sinon ca va pas le faire .

On est la pour passer de bon moment s'amuser ensemble et prendre du plaisir a jouer

Pas la peine de s'importuner pour une question de sol!d ou de sol!d Ac

Soyons zen afro

cool man afro Mdr

sinon je peut vous chantez quelques chansons pour détendre l'atmosphère Mdr lol!


★ ☆ ★YEAH I'am Stevie Wonder™ ! YEAH ★ ☆  ★

!★☆ Black-wonder@hotmail.fr ★☆!

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
★ My Forum  ★ !
http://Black-wonder.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 25
Localisation : pomé dans le 38

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Ven 14 Aoû - 23:56

arrêtez de vous prendre la tête pour rien -.-"


Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 22
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 0:08

g tt mi dans AC

bref les S0L!D me féte pas resté tros en AC la sa ma soulé les histoire Smile je fait une pitite pose je suis partie da AC jusca se que kiler revien geek

sa ma gonflé !!! DONC BON MÉ PROPOSISON son toujour ok pour édé mais faut venir vére moi ... prené mon ID et ok
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 1:38

Kaøs meteøra a écrit:
Dark a mis le doigt sur un probleme, je suis d'accord

jusque la je n'en ai pas parlé, en attendant de voir comment ca évolue mais puisqu'on y est...
donc pour ma part de ce que j'ai vu de l'AC y a un truc qui cloche ENORMEMENT, c'est que vous comptez trop sur nous en survie/tournoi (alors que l'on s'occupe de vous uniquement pour les cours)
vous etes (de ce que j'ai vu) dépendants de nous
et si vous ne savez pas gerer les survies/tournois, alors ne vous lancez pas dedans avant d'etre au point

Mais je ne vois pas pour vous dite ' vous comptais trop sur nous ' Je ne parle pas de vous les S0l!d je parle du clan ou je suis S0l!d Ac que vous ne m'invitiez pas ok normal je suis pas dans votre team encore et pas assez fort , mais la je parle de La S0l!d Ac , j'en fait partis et je dit que c'est pas normal que moi et FuriousKing ne sois jamais inviter , je vois pas ou j'ai parler des S0l!d et que j'avait besoin qu'il me torche le Q pour jouer =) .



K@Y a écrit:
ta façon d'écrire refléte une serténe agrésivité
flute c'est marrent parce que a 19h00 pile t pas marrqué présent dans la liste du clan
oui tu est énervé sa se sens dans la façon de tourné t phrase
Ha en fait mon psn je tes suprimé ,ok je voulé tédé a lvl up ton cqc ,compasion le monté solo ... c'est nul , mais vue ton présque arrselment pour me rapeler que je tavé dit que je téderé ...




Comme je te les déja dit , je vois pas ou tu vois une aggrésivité et comme je te les déja dit je ne suis pas énerver je m'explique si sa veux pas rentrer ma fois je laisse =/ .

' flute c'est marrent parce que à 19h00 pile tu n'était pas présent '

Si tu a clairement lis ce que j'avais mis avant 19h00 j'ai clairement écrit que je ne n'était pas disponible se soir a 19h00 pour faute que c'est a l'heure que je mange mais que j'était disponible a 21h00 je le post après si tu le lis pas , pas ma faute =/ .

Ma écoute , tu la supprimé mon psn c'est toi qui vois moi je m'explique toi tu t'énerve Ouais jte supprime ect.. si ta se fait le plus grand bien supprime =/ . Aide moi pas ce n'est pas grave c'est qu'un jeux apres tout sa boussille pas ma vie si j'ai une compétençe lvl 1 au lieu de 2 .

Encore une fois vus que cela na pas l'air de rentrer , je m'explique et non je m'énèrve ou harcèle les gens ( tu ma fait rire quand tu a dit sà )

Donc Peace And Love , Explications et non excitations =) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 1:52

tout comme toi tu ne parle pas de nous, je ne parle pas de toi mais de l'AC


maintenant STOP, si c'est le bordel a n'en plus finir, alors ne vous occupez pas des survies etc... occupez vous d'abord a apprendre et ensuite si vous voulez faire survie, c'est chacun son coté puisque ca ne marche pas ensemble, point

et si votre seul but est la survie, alors S0L!D AC n'est pas pour vous, c'est tout, vous connaissez deja les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 1:55

Kaøs meteøra a écrit:
tout comme toi tu ne parle pas de nous, je ne parle pas de toi mais de l'AC


maintenant STOP, si c'est le bordel a n'en plus finir, alors ne vous occupez pas des survies etc... occupez vous d'abord a apprendre et ensuite si vous voulez faire survie, c'est chacun son coté puisque ca ne marche pas ensemble, point

et si votre seul but est la survie, alors S0L!D AC n'est pas pour vous, c'est tout, vous connaissez deja les regles Wink


Je suis dans l'AC donc d'un cotés sa me conçèrne =/ .

Puisque sa ne marche pas ensemble , comme je les déja dit plein de fois pour que sa marche ensemble ? Je suis jamais inviter donc d'un cotés le problème risque pas de venir de moi =/ .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 2:00

arrete de chercher la ptite bete, t'abuse la, je dis juste que ca vous concerne globalement, je te pointe pas du doigt, le sujet est clos désormais alors arrete d'envenimer les choses tu vas m'enerver la

TOPIC A LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'nord

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 2:01

Bon arretez ça , on se croirait sur jvc ...

C'est pas sur un 2v2 que cela va être regler.

Je pense qu'il y a un sérieux problème de communication.

En effet ; la survie commence a 19h , or gerik ne peut pas venir a cette heure ci , donc kay remplit la team ce qui est tout a fait normal. Mais une fois la team pleine il est difficile de la rejoindre si il n'y a pas désistement. Je pense que advi devrait mp kay pour l'appeller si il y a une place mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 2:07

Je cherche pas la petite bete , je répond a ton poste c'est tout j'en n'est le droit .

tous a dire ' Ouais tu t'énèrve sa se vois a ta façon de parler ' c'est pas moi qui m'énèrve a chaque fois =/

Peace And Love sérieux


Ouais mais meme Anthrox , regarde les soir de survie c'est pas a 19h00 pis je suis disponible c'est pas pour autant que les invite ce font alors que je poste que je suis Op =/ .

M'enfin bon c'est tout je voulais dire que on m'invite pas c'est dit , si personne la entendus est que sa change pas , ba c'est pas ma faute .

Moi je dirais de faire tourner les joueurs dans La S0l!d Ac comme sa tout le monde s'entraine pour les survie/tournois , psk tout le temp les meme AC qui faut survie/tournois pis vous vous plainiez que les autre ont pas le niveau si on n'en fait pas on va pas le chie** le niveau =/ .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 6:48

peace advisory , zen .

le prob , ce que la team est pas encore assez evolue et que le chef est pas la , alors ca par en couille . alors on essaye de faire des truc , mais on a dure , perso etant tout nouveau je connait vraiment pas tout , et j aimerais vraiment m ameliorer ( j ai meme acheter le guide mgs4 , pour peut etre avoir quelque conseil et info pour mgo ( en plus des conseil mgs4 , pas seulement mgo ) , mais avec mon taf et tout ce que j ai a faire , j ai meme pas le temp de le lire ) .

alors voila , je pense qu on devrait vraiment essayer de trouver un moyen d aranger tout ca . mais surtout attendre la fin des vac pour que les sol!d reviennent , et que les cour commence .

et pour kay , je sais pas ce que ca va donner le vote , mais si tu reste , essaye juste de faire un effort au lvl de l ecriture . j fais aussi des racourcis faute ce genre de chose , mais toi c abuse . j arrive presque pas a comprendre ce que tu dis des fois .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 7:49

freddy934 a écrit:
Ton sujet sur l'ancienneté ne veux mais absolument rien a dire mais pas du tout !!
Black vien de mgo 1 et de moi mgo 2 mais c'est pas pour autant qu'il est beaucoup + en team work Rolling Eyes
on est tout autant pareil.

Donc c'est vraiment trop rapide et pas tout les enseigneur ton observer, il faudra que toute la majorite soit pour. Wink


J'avoue fred, sur MGO 1 j'étais se qu'on peut appelé un "lone wolf" tu vois le truc x) (en gros pour ceux qui ne comprennent pas, je jouais vraiment solo, mais pour un sniper c pas un souci Cool de toute facon maintenant sur MGO 2 j'ai autant de teamwork que sulfuric......a mon bon vouloir Laughing )

Sinon les gars ben je vous dis, un de la AC créer pour la survie, il invite des gens dés que des AC sont dispo il kick ou il demande a une personne hors AC de quitté pour laissé sa place point. Si cela ne se fait à plusieurs reprises des sanctions seront prises pour ce cas de figure (en plus du leave)


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 9:06

C'est a vous de prendre les chose en main de AC avec la survie et tournoi.Je crois vous avez suffisamment d'expérience pour crée une equipe,invitez, kiker, gagner ou perdre.
Pour kay, je vais pas m'attarder a ce sujet mais si tu perd en survie c'est pas la faute au autre personne de ton équipe mais toute l'equipe(dont toi).
je decide un topic clos des moderateur ou leader !



Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Sam 15 Aoû - 10:14

J'ai pas tout lu mais je ferme ce topic à la demande de certaines personnes.
Je ne pensais pas que l'idée de l'école tournerait comme ça, c'est pitoyable.

Advisory et Furious, dès que je rentre on organisera deux trois choses pour voir le jeu en équipe.

K@y, j'ai pas aimé les remarques sur la perfectibilité du jeu des membres de la S0L!D AC, c'est pas parce que t'es légèrement au dessus sur le plan individuel que tu peux t'en servir pour blesser les autres qui débutent. Je n'ai jamais voulu ça pour le clan. J'suis déçu de ce que tu as écris. On est pas dans un clan d'aburtis type "j'suis lvl 12 alors tous les lvl 11 sont des merdes qui peuvent pas GG en survie."

Quand t'auras compris que même un lvl 12 peut battre un lvl 15 avec un peu de jugeotte, t'auras fait un gros pas.

A bon entendeur.


Topic Locked.


~ Requiescat In Pace.

Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : cote d or

MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   Dim 16 Aoû - 2:48

moi je dirai dissolution ......


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] Kay   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers: