SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour un gaming live pour MGO

Aller en bas 
+9
Ligsel
Razor 45
Blackbird456
Advisory
Loup
NakedSnake41
.xemorej
yoshiki
freddy934
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:36

bon ba au lieu de pleure au desespoir votons tout les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:18

Moi j'ai ris pour le gaming live de: slayers online.

Je vous explique, ayant moi même joué a ce jeux pendant plusieurs années, j'vous explique un peu le système en quelques phrases:

Déjà dans un premier temps, le jeux est en 2D, c'est pas négatif certes mais bon c'est pas le must non plus, il est gratuit (et encore heureux faut pas payer), le jeu se joue un peu comme un zelda, on se déplace de haut en bas et de droite a gauche a l'aide des flèches directionnelles, on tape avec la touche S et vous pouvez vous remettre des HP (ou points de vie) a l'aide de potions acheté en magasin, avec les raccourcis A Z E, et ... c'est tout ! déjà 1er point négatif, il y a ptet un barre de mana sur l'écran mais elle est inutile etant donné que y a pas de magie.
Ensuite il n'existe qu'un seul type d'arme c'est les épées (une ou deux mains et bouclier) donc vous oubliez les rôdeur, les assassins, les fouets, les bâtons ... y a rien de tout ca c'est tu tape a l'épée et c'est tout.
Ensuite au niveau de l'histoire du jeu, alors la je peux pas trop critiquer étant donné que c'est une histoire assez sympas et puis bon c'est un jeu amateur donc faut pas trop en demander.
Ensuite un point intéressant qui est d'ailleurs le seul c'est la possibilité son propre avatar ! Le niveau graphique du jeu n'étant pas très élevé vous avez la possibilité de créer votre propre skin de votre perso ! Bon je vais pas trop m'étaler sur la chose étant donné que c'est pas le sujet (si vous le voulez j'peux vous faire un genre de test mais bon ...)

Enfin bon on aura beau dire c'est un jeu amateur, les administrateurs et autres donnent de leurs temps, ou encore que le jeu évolue ou je sais pas quoi d'autre comme excuses, ce jeux est mauvais, très pauvre en contenu, leur seul truc sympa c'est ptet si ont se trouve une guilde ou qu'on joue avec des gens avec qui ont s'entend bien, c'est vrai que le jeu étant assez médiocre et bien les gens a force de ne rien faire on développé l'aspect communautaire qui n'est pas trop mauvais (y a pas mal de boulets et tout mais bon on peut y trouver des gens sympa quand même) et la possibilité de pouvoir faire son propre avatar est assez sympa, mais bon on s'ennuie vite.

Enfin voilas, tout ca pour dire que si un jour il y a un Gaming live de Slayers Online tu peux tout a fais espéré et avec une grande assurance d'avoir un Gaming live de MGO.

PS: oui je sais que mon post est a 90% composez que de HS mais fallait je le dise ^^
PS2: je vote pour le gaming live de MGO, et j'ai aussi voté pour celui de Slayers Onine en esperant qu'il en fasse un pour voir ce qui va être dit !

Désolé pour le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:40

En gros c'est juste un zelda like créer sur RPG maker avec des options supplémentaire quoi lol...

Bouarf on vote vraiment pour n'imp. Bientot on va voté pour un gaming live de Survival Arts....
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:19

Bon moi je vais calmer mes erfs de cette soirée en me fesant un Gaming live de der riese la new map de cod 5 en mode nazi zombie a bientot les potos
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

Loup tu travaille chez JV.COM ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

biensur razor tu connait pas romilda ? c'est loup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:30

Blackbird456 a écrit:
Leuch sort de ce corps ! (s"il te plait)
Tu insinues que je sors des blages pourries ? :p Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:37

T'es pas le seul mais avoue qd même ta ton quota xD ^^

C'est comme moi hier, je chariais loup car c'est un ch"ti et je disais comme ca :

"Ouais en Belgique, personne savait ce qu'était un ch'ti avant la sortie du film du [Bienvenu chez les ch'tis]...dés que tu leur demandais il te répondais : Hein quoi un ch'ti ? c'est un nain non ?" xD mais même avec ca j'en ai fais marré (Bon avec le micro c'est plus facile car tu peux parlé d'une certaine manière ce qui fait que voila quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:59

Une nouvelle journee votez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:13

Leuch a écrit:
Blackbird456 a écrit:
Leuch sort de ce corps ! (s"il te plait)
Tu insinues que je sors des blages pourries ? :p Cool



j'suis pas drole? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un gaming live pour MGO   Votez pour un gaming live pour MGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour un gaming live pour MGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» omg pour dissous
» Xbox 360 pour 50e
» fin des lags pour Stevie
» Un nouveau contenu pour MGO !!!!
» 1 image pour la Nouvelle Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser