SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 c la rentrée

Aller en bas 
+12
Darkrasengan
Sulfuric FX
Anthrox
Razor 45
Blackbird456
Ligsel
killer21
*Link*
NakedSnake41
Stevie
NiCo88S
altairdu66
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

c la rentrée Empty
MessageSujet: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:06

slt a tous

voila c la rentrée et pour moi cette année c'est la Terminal donc mes dispo vont etre juste donc je vous ferai signe sur le PSN .
donc voila je suis sur que je ne suis pa le seul lol! donc bon jeu et aplus pour tournoi ou survie Wink

sa va me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:49

Bonne rentré a toi Wink
Moi aussi je voulais précisé que cette année va être plus dur que la précédente en disponabilité car je vais être promu Directeur Adjoint Don ma responsabilité va etre doublé comme m'ont temps libre mais bon, sa m'empechera pas de joué de temps en temps Rolling Eyes Et pi de toute facon je peu pu joué à MGS pour le moment afro
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

c la rentrée Empty
MessageSujet: ...   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:42

Idem pour moi je serai moin dispo car je passe en Seconde general et faut que je taf a fond pour pouvoir allez en Stg ! affraid lol!

Mais je serai dispo normalement les week end ! Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:29

La seconde c'est easy les gars, ne vous mettez pas la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:02

franchement l'anné de second c'est l'anné ou j'ai fais + le nolife xD
puis STG faus pas 16 de moyenne non plus pour y allé , un 12/11 sa suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:55

on va ce retrouver comme 2 vieu con moi et lili ^^ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:15

lol exactement "killer & Co"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

mdr ligsel lol!

et franchement la seconde sa va c sympa Wink
mai terminal moi je dit mieu vau etre prudant study mdr

P.S: je sui 15 MOUHAHAAAAA en SAUV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

lol perso j'ai mon exam d'admission a réussir puis après je suis peperre, cours du jour (4h par jour) puis après j'ai le reste de la journée pour moi Cool

la 2eme année risque d'être trop facile, initiation a l'informatique....tout ce que j'ai vu en secrétariat lol alors la je vais être peperre mais après ces 2 années par contre je vais devoir taffé car je pars a Namur à Albert Jacquard, école libre (Etude supérieur pas cher par rapport a Saint Luc et les beaux-arts, genre je payes 350€ pour AJ alors que a Saint Luc ou les Beaux Arts c'est entre 500 et 1000€, généralement reservé a la soi disant élite de l'art alors que dans leur cours même c'était des merdes a adoré l'art abstrait m'enfin bref je m'égare Very Happy ) en infographie (Imprimerie et Webdesign aussi) et j'y serai la-bàs 3 ans ^^ (donc Appart = Temps pour récuperé une bonne co = Moins de temps a Nolifé sur les jeux de combat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:46

Mais ma grande question c'est est ce que c'est vrais leur histoire de moyenne ???

Je m'explique en 3e les profs nous mettent la pression sur nos moyennes en disant que le mieux serait de partir avec un 14 pour arrivé dans les 12 , 11 !

En gros ils nous disent qu'on perds 2 a 3 points sur nos moyennes quand on sera en seconde ? C'est vrai ou pas ? confused

Et puis aussi ya t'il une réel difficulté au niveaux des cours / exams ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Oui comme ca t'es tranquille pour l'année, afin d'évité des repeches/rattrapages dans certaine branche. Vaut mieux avoir les points requis conseillé que d'avoir trop peu (soit plus bas que le minimum requis) si tu veux être tranquille.

Puis oui, quand tu passes d'un degré d'étude à l'autre, ils prennent en compte et compareront tes resultats de tes dernières années à celle de l'année actuelle pour voir si oui ou non tu devras travaillé plus par rapport à l'année précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:38

franchement j'ai pas trouvé la différence si grande que sa ( a part les filles avec plus de poitrine =P ) mais bon moi suis un mauvais exemple en math j'avais 16 et suis passé a 9 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:38

Alors pour les ptits jeunes qui se posent plein de questions existentielles, je dirais ceci. Commencez par vous demandez ce qui vous interrèsse comme taf. Comme ça vous bosser en fonction de vos choix. Et non bosser pour bosser. C'est bien beau d'avoir des super notes dans des domaines difficiles, mais si tu c'est pas quoi en faire niveau professionnel ça sert à rien. Personnellement, j'ai glander pendant 6 ans. J'ai fais 2 3e, 2 seconde, 4 ans de CAP/BAC Pro communication graphique. Et maintenant je fais des etudes d'ingé son. Et j'ai enfin trouvé mon truc. J'ai plus ou moins perdu tout ce temps à me faire chier en cours, à etre entouré de gens qui etaient à fond dans leur truc quand toi tu t'enmerde comme un rat mort à sauver les meubles pour avoir ton BAC. Et je dis plus ou moins car si je pense que si je n'etais pas passé par tout ça, je ferais pas du son aujourd'hui. Donc reflechissez bien à ce que vous voulez faire plus tard. Ok c'est galère on est jamais sur quand on est encore gamin, mais c'est toujours bien d'avoir une idée en tete. Sinon vous allez vous retrouver à faire des etudes qui vous font chier pour faire plaisir à papa maman.
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:16

m'enfin faite un bac S après vous faite presque ce que vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:52

Oui mais faut deja savoir quoi faire avec ton BAC S!! Avoir un objectif un but, car taffer comme un dingue, et apres choisir une filière ou un BAC inferieur aurais suffit... silent

Moi sorti de 3 ème je me suis posé les bonnes questions, j'ai pesé le pour et le contre (j'ai failli faire cuisinier, toute la famille du coté de mon père est dans cette branche!! ^^) pensé a mon avenir et je me suis donné a fond pour réussir à travailler dans un bureau d'étude!!

Maintenant je gagne plus que bien ma vie, je me lève chaque matin avec l'envie d'aller bosser, et je fais des formation pour encore plus évoluer!!!
A moi un jour le titre d'architecte en chef, responsable d'un bureau d'étude!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Donc un grand conseil, ne faites pas S parce qu'on vous dit que c'est mieux, faites S si vous en avez besoin pour votre évolution a l"école, dirigez vous correctement des le début, car plus vous tardez a savoir quoi faire, plus vous serez longtemps a l'école, moins vite vous gagnerez de l'argent plus longtemps vous travaillerez!!!

Et d'ici la si ça se trouve le mot "retraite" fera parti des livres d'histoire, et on devra bosser jusqu'a n'en plus pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:04

Oui mais toi ligsel, tu vis sur ton lieu de travail pour toi : Travail = ne faire qu'un xD

Tu dors, couche, joue, te nourri avec ton travail x) t'es trop "extrême"


Plus sérieusement sur ce passage il a raison : dirigez vous correctement des le début, car plus vous tardez a savoir quoi faire, plus vous serez longtemps a l'école, moins vite vous gagnerez de l'argent plus longtemps vous travaillerez!!!


Comme j'ai posté plus haut je dois rattrapé mes 3 ans perdu a l'école et maintenant me revoila entrain d'étudié pour avoir mon CESS et pouvoir enfin allé en supérieur en gros je sortirai de l'école a 23 - 24 ans au plus tard ^^ c'est long mais j'y serai arrivé m'enfin depuis le début je voulais faire Infographiste mais le seul probème furent mes parcoures ^^ (quoi qu'en supérieur l'âge a très peu d'importance, y a encore des papys comme ligsel qui y sont pour apprendre encore + )
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anthrox


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'nord

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:30

Sérieux , rentrée a CHIER désolé du mot mais fallait que ca sorte

Déjà , avec des potes on a prit la meme option pour etre dans la même classe , et là , on est tous séparés , je connais personne , a pleine vu , ce ne sont que des kikoos wesh wesh je me la pete.
ça me saoule ...

Oué ben , je finis cette année et je fais la meme branche que mon frêre , c'est à dire , je finis cette année et je rentre dans une ecole de prepa pour etre dans l'armée de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:32

Ligsel a raison :

Dirigez-vous vers un métier qui vous plaît, qui vous passionne. Et donnez vous les moyens de concrétiser votre avenir.

Dans l'idéal, dés la sortie de 3ème vous devez savoir quel travail vous voulez faire. Pas simplement la grande branche qui englobe 200 métiers : UN métier particulier.

De par mon expérience, ne sachant pas quoi faire en 3ème j'ai continué en général pour me donner du temps. J'ai embrassé l'idée de jouer du piano à l'international mais j'ai été découragé, ensuite j'ai fais des années de fac pour devenir professeur de musique en collège... J'étais pas fait pour ça. Bref, que de temps perdu !!!
Si en 3ème j'avais décidé de faire du graphisme je serai allé directement en BEP Imprimerie et Industries Graphiques , puis le BAC Pro correspondant, puis BTS Designer-Graphiste (option graphisme, édition et publicité). Je me serai moins fait chier à étudier des maths / physique (matières difficiles malgré tout) et j'aurai fait ce que j'aime...

Donc très important : SAVOIR CE QU'ON VEUT FAIRE PLUS TARD !!! ET DÉS LA 3ÈME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36

Anthrox a écrit:
avec des potes on a prit la meme option pour etre dans la même classe

La pire des choses a faire, fais tes propres choix, et ne suis pas un phénomène de masse!!! Wink

Sinon bravo Sulfuric, tu confirme exactement ma pensée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anthrox


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'nord

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:37

C'est pas exactement comme ça , j'ai voulu faire ça car sa me plait et des amis ont suivit , mais là ...

On va dire que grace aux amis ,j'avais un coup de boost , mais là , j'en ai plus , pas envie de travailler...

Déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:39

Motive toi, tu te fera de nouveau amis en classe, et tu retrouvera les autres en pause!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:49

Anthrox a écrit:
Sérieux , rentrée a CHIER désolé du mot mais fallait que ca sorte

Déjà , avec des potes on a prit la meme option pour etre dans la même classe , et là , on est tous séparés , je connais personne , a pleine vu , ce ne sont que des kikoos wesh wesh je me la pete.
ça me saoule ...

Oué ben , je finis cette année et je fais la meme branche que mon frêre , c'est à dire , je finis cette année et je rentre dans une ecole de prepa pour etre dans l'armée de mer...

lol! lol! T'est pas le seul moi aussi je suis séparé de tous mes amis mais on peut se regrouper dans la récré ou au self !!

Par contre j'ai une classe de taré 27 filles pour 6 garçons !! Par contre dans les 6 yen a 5 vraiment moche genre lunette + t-shirt troué et pleins de boutons sur la guele et moi "le 6e" je suis un chinois normal qui a un look normal xD

OMG les filles !!! Yen a des super mignonne qui te regarde et t'est direct charmer !! Mais y'en a d'autre c'est petit doigth dans la bouche et qui se dise "Hum j'aimerais bien me le faire lui" en gros des grosse Sal*pes

Mais sa va je suis content de ma classe malgré que je connaisse personne car ya beaucoup de filles mais très peu de garçons et qui pour ma part je ne leur adresserais pas la paroles car c'est des gamins , du genre la remarque " HOH HOH C UN CHINOIS AHAHAHAHA ET TU MANGE DU SERPENT ARF ARF ARF REGARDE IL A LES YEUX BRIDES" bref des gars complètement débile , je vais + me pencher vers les filles Very Happy

Et sinon pour le métier je me suis déjà faite une idée dès la 3e , j'aimerais plus tard devenir responsable marketing , c'est un métier que j'aime bien car il faut de l'imagination et des "stratégies" pour faire vendre un objet ou autre donc je vais me pencher dans une filière ES et ensuite débouché sur une prépa et une école de commerce pour atteindre un BAC+5 et trouver un métier.
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:11

Razor ta bien de la chance je tuerais pour être dans une classe comme la tienne xD
parsque moi l'année dernière je te laisse voir ma classe c'est 27 mec a fond sur WOW et 3 fille dans 2 lesbienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

c la rentrée Empty
MessageSujet: ..   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:26

ta de la chance Razor Ta du choix niveau belle gosse (^_^) Cool affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

Bon alors moi j'suis dans la merde, ma rentrée s'est merveilleusement bien passée, j'suis avec 70% de mes camarades de l'an dernier (en même temps en prépa, tout le monde "passe" en même temps ^^) avec qui ça passait trop bien, et on rajoute des nouveaux profs qui ont de l'ambition et de l'enthousiasme.

Jusque là ça va, sauf qu'en MP ils ont regroupé les 3 classes de Sup initiales, et dans ma classe y'a donc ma copine mais aussi une fille magnifique pale .

Ca va être une année explosive je pense, parce qu'elle a l'air de s'intéresser à moi en plus xD
(Genre elle a tenu à se mettre à côté de moi à midi pour discuter xD)

Ma copine, je pense, ruminant entre deux molaires ce que je qualifierais de "GTFO u noob stfu fucking scrub !" ( xD ), rageait .


Huuuuum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c la rentrée   c la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser