Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T-Bosch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: T-Bosch   Mar 1 Sep - 19:58

Bonjour Bonjour!

je suis le frère de chetaan
qui ma conseiller cette team !
qui pourrai me faire évoluer et augmenter ma vision de MGO
aussi bien pour la qualité, que pour l'ambiance de cette team!
je suis assaut mitraillette & aussi bon en lanceur de grenades
je suis level 5 bientôt 6 !
j'aime tout ski et team work
et j'aimerais progresser a vos coter !

depuis le premier MGS sur playstation je connait se jeux
qui a mon gout et excellent !
le système de jeu et l'histoire qui donne envie de jouer rejouer !
le système de MGO qui change un peu mais qui et toujours divertissant
me plait vraiment et donne envie de jouer encore et encore !
killer tout se qui bouge et s'infiltrer derrières les players !
sa donne toujours autant envie de jouer a ces jeux
vous inquiéter pas pour les absence ou autre sujets !
vous pourrez me voir sur le jeux ou sur le forum !
une team c'est la pour s'aider et s'entraider !
je connait l'esprit d'équipe , le fair-play et je suis très bon joueurs !!!!


Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mar 1 Sep - 19:59

je suis pour! lol "oui c rare que je donne mon avis sur les recrutement lol"
et si i fait chier ou qui vien pas jpeut le taper en live lol Razz


Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 24
Localisation : 45 ( Loiret )

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mar 1 Sep - 20:05

Ouais tu lui fait faire 40 pompes si il bute pas 10 mecs en pleine tête en moins de 20 sec !! Twisted Evil Twisted Evil µ

Je te conseil la S0L!D AC , plusieurs professeurs t'apprendront des trucs pour mieux progresser ! ( Ou sinon tu dit a chet de te faire des cours de l'armée xD )



J'ai Riz
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mar 1 Sep - 20:18

ouai mai c pas pareil irl les tir >.< lol
et oui sinon si i mai pas que des tir tete que i va manger des pompe lol i va muscler apres une survie avec moi XD


Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : 74 Haute-Savoie

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mar 1 Sep - 20:42

K.Chetaan a écrit:
et si i fait chier ou qui vien pas jpeut le taper en live lol Razz
Juste pour ça je dis oui ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mar 1 Sep - 21:00

Razz vous pouver meme me demander ou et comment jle tape XDDDD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: youtube :p   Mar 1 Sep - 21:25

de façon pour ceux qui rate le live :p
les vidéo seront en rediffusion sur le forum ou youtube :p
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mar 1 Sep - 21:39

J'aime corrigé mon pti frère Laughing mais j'aime pas etre corrigé par mon grand frere Mad lol!
Ben moi je vois pas de sousci comme la dit aussi Raz, la Solid Ac serait aussi un bon moyen pour toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : France - Strasbourg (67)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mer 2 Sep - 7:15

salut "mini chet" lol! lol! bienvenus sur notre forum!!!
Sinon je suis avec Razor, S0L!D AC est fait pour toi, tu es a tes debut, et ca te permettra de maitriser les bases du TeamWork!! ne t'en fait pas les S0L!D Academiciens jouent aussi avec les S0L!D


"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" FF7-CC
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Val De Marne

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mer 2 Sep - 10:06

Moi aussi je suis pour mm si j'ai pas mon avis à donner!!!!
Parce que c'est un voisin, j'habite à Vlliers c'est la ville à côté de chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mer 2 Sep - 16:29

encore un mec des haute nou ca lol allez retourne au arcade avec freddy XDDDDDD


Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Val De Marne

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mer 2 Sep - 17:40

Mais non moi je suis un heureux propriétaire d'un petit pavillon à la limite du plesis la classe quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mer 2 Sep - 18:16

lol la chance vers le stade je suppose pour pa faire les chose a moitier ou vers le gros chateau la ? XD


Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Mer 2 Sep - 18:22

quoi qu'il arrive si t'habite vers le plessis t'est pas loin de vers chez le ptit frero quoi Razz


Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 12:22

le p'tit frere de chet? OMG
mais oui tu es accepté! cheers

bienvenue a toi sur notre forum (désolé du retard j'avais plus de reseau depuis quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 13:29

le petit frere de chet Shocked



Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37
Localisation : Val De Marne

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 13:40

K.Chetaan a écrit:
quoi qu'il arrive si t'habite vers le plessis t'est pas loin de vers chez le ptit frero quoi Razz
En fait je suis ds une rue perpendiculaire à celle qui part de la Gare et qui va au plessis(Je conais pas trop les noms de rue...), en fait limite bois de Gaumont quoi.
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 15:32

oui je vois lol
effectivement t pas loin quoi Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: toa   Jeu 3 Sep - 16:51

Hey !
je voit que tout le monde ma dit oui :p
donc bas je vais sur solid ac !
et se soir moi suis sur MGO ^^

je voit chet tes célèbre :p
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 16:53

non les gens on plutot tendance a m'oubliez !!!!
mais il me connaisse sous le nom de snipaman ou sogeking XDDD


Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 17:05

ouai pour ce soir on a deja prevue la survie , mais on est que 2 donc y a de la place .

et chet , j avais deja donne ce surnom ( sogeking ) a black sur kz , alors toi , ben t es pas sogeking pour moi . mais tu peux etre snipaman .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 17:07

ba enfaite ya un petit problème pour moi
faut je trouve un moyen de m'acheter le pack extension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : metz (57)

MessageSujet: Re: T-Bosch   Jeu 3 Sep - 17:08