SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les petites phrase philo (a la con) de K@Y

Aller en bas 
+13
Leuch
hirako
Darkrasengan
PATR10T
*Link*
Razor 45
NiCo88S
.xemorej
F0X
Loup
NakedSnake41
killer21
K@Y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites phrase philo (a la con) de K@Y   les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:48

moi je dit tout le temps que tout est relatifs lol!
Pour ce qui est des "SDF" ou "defavorisé" , je comprend VAL , mais c'est pas une raison , garde a l'esprit qu'il ny a pas que toi qui a subit la vie .
Tu a souffert , J'ai souffert , ils ont souffert , mais croit moi c'est pas une raison .
Les pauvres en Afrique , comment il font pour s'ensortir , meme avec la volonté on ne peut reussir a defaut de moyen .
Pour moi nous (l'humanité) ne formont qu'un , prendre soins des autres c'est prendre soins de sois .
Il y a des arnaqueur partout , mais mes principes me disent de donner car je ne perd rien :
si c'est arnaqueur il ne gagne rien , mais si c'est un vrai alors il gagne beaucoup .
moi une fois en retrant chez moi , une femme m'interpel : elle me dit q'elle a besoin de 20 E pour aller paris rendre visite a sa mere malade , hospitalisée ,
mais avec mon oeuil shringane je vois que la femme est elle meme assez vielle pour etre grand mere , donc je refuse , en pretextant ne pas avoir
d'argent sur moi , puis elle me montre un ditributeur bancaire , mais je repond NoN ! !! !
et la je sais pas pourquoi mais je me suis dit "et si c'etait ma mere ? (qui veut voir sa mere )"
et juste apres mon oeuil sharingane me dit q'elle est habillé comme un SDF , : j'ai craqué , je retiré 50E ( HIRAKO le genereux Cool )
et je lui donne , et quelle fut ssa reaction : la larme a l'oeuil , elle ma prit dans ses bras et m'a embrasser !
et bah tu sais quoi , je m'en tomponne de savoir si elle mantait a propos de sa mere , les gens necessiteux se reconnaisse par leur amour ,
et je ne regrette rien .
Maintenant si tu crois que c'etait si facile et que les gens n'ont pas besion d'aide , c'est que tu crois que la lune est venue gentillement tourner autour de la terre pour qu'elle ai un climat habitable , que les fruits et legumes poussent pour faire plaisir au soleil : toi meme tu est depandant


"Nous ne somme qu'un , mais seul on est rien" de HIRAKO
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites phrase philo (a la con) de K@Y   les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:03

pt , si elle se serait coller a moi , j aurais bruler mes vetements apres alors .

non sans rire , ta pas tord , mais pense que moi et d autre nous somme des etudiant , on a pas autant d argent , pour sortir 50 euro pour des gens comme ca .

aussi tu parle des africain , mais c est pas le rapport , on parle des sdf la , eux peuvent s en sortir , les africain c est autre chose . comme tu la dit il ne peuvent pas s en sortir , meme qd ils veulent .

apres , pour vous dire , je prend beaucoup le train , et pres de la gare , y a beaucoup de SDF , et j ai deux anecdote .

la premiere , c est un SDF qui nous demandais de l argent pour aller a bruxelle pour je sais plus quoi . mon pere , charitable , lui donne . 2 semaine apres on voit a nouveau le meme mec qui nous demande a nouveau la meme chose .

la deuxieme , c est le mec qui demande genre 2 euro , mon pere " je , ai pas de monnaie " et la le SDF nous sort une grosse liasse de billet , en nous disant qu il a le change pour des gros billet .

alors voila , pour moi aider les SDF n ai pas une bonne idee , mais je l ai deja dit .
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Empty
MessageSujet: re   les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:47

on a le meme age casiment et je suis pas plein aux as lol!
et comme je l'ai dit ya des arnaqueur aussi ^^
et dsl si je me suis mal exprimé mais en gros ce que je veut dire c'est qu'il faut pas cesser d'aider les SDF par ce que certain sont des arnaqueur
c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
s1g4m3
Membre actif
Membre actif
s1g4m3


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Hautes alpes !

les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites phrase philo (a la con) de K@Y   les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:50

Jvous en propose plusieurs pas mal :
partir c'est mourir un peu mourir c'est partir beaucoup !
Allucinations gare aux troufions
La terre est basse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites phrase philo (a la con) de K@Y   les petites phrase philo (a la con) de K@Y - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites phrase philo (a la con) de K@Y
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petites suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser