SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 adeshion au clan

Aller en bas 
+6
Ligsel
*Link*
Blackbird456
NakedSnake41
killdem
Sulfuric FX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

adeshion au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:42

je jurerais que c est un canular , mais pour avoir un telle niveau de mentalite , c est pas possible , surtout que le mec dit que c est pas grave , mais qu apres qu on lui disent non ils fait son malin ...

je me disais bien qu on a joue contre les neophytes et qu on a gagne , vu la bonne soiree qu on a passe , et surtout vu ton niveau qui est vrai que je te owned alors que j ai le jeux que depuis 3 mois ( mais j ai bien progresse grace au solid )

et puis granchement , 27 ans , et vu comment tu parle , je suis sur que ta jamais travailler autre part que dans les chiottes de gare , car je te vois bien chez ton patron :

" ouai , je roxe trop , j ai aptitude rangement lvl3 sur un perso lvl 25 , rohhh , trop rox ."

" ecoutez mr , on ne peut pas vous prendre , vous n avez pas les diplome requis et en plus vous avez l air d etre un deficient mental "

" roh comment il me parle le mec , tu me connais pas , je suis un fou roxor et puis il pue votre job pourrie j men fous , j ai une demande pour travailler dans un bordel , c ets 100000000000565750681085+ fois mieux que votre truc pourrie qui rox pas du poney a kevin , kikooolol .... "

ps : j ai essaye , mais je peux pas faire autant de faute que lui

ps2 : je pense que verouille le topic et ban le compte de rox serais pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

adeshion au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44

xemorej69 a écrit:


" ouai , je roxe trop , j ai aptitude rangement lvl3 sur un perso lvl 25 , rohhh , trop rox ."

Omg j'ai ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

adeshion au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:52

Pour une personne de 27 ans c'est certainement un fake c'est pas possible autrement quand je vois l'orthographe et surtout la sémantique des réponses... Et encore d'avantage quand on se dit fair-play.

On postules et on attends la décision. De toute façon s'il n'était pas motivé pour rentrer chez nous les S0L!D et qu'il y tenait vraiment il n'aurait pas demandé dans la minute qui suit à être pris ailleurs... Donc, tout ça pour dire qu'au final nous avons fait le bon choix de ne pas le prendre.

Topic locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





adeshion au clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adeshion au clan   adeshion au clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adeshion au clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» Clash of Clan
» Ancien Membre du clan S0L!D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser