SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)

Aller en bas 
+13
*Link*
Darkrasengan
Anthrox
NakedSnake41
ChercheUnPseudo
Leuch
freddy934
Loup
Sulfuric FX
.xemorej
PATR10T
F0X
Blackbird456
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:50

Oui j'ai créé mais il y a un p'tit soucis, c'est que c'est uniquement chez les Raven. Neutral

Si tu veux de l'aide pour le choix de ta faction je sais qu'au niveau des armes chez


Raven, c'est du genre F2000, P90, minimi (que des armes belges Laughing ) Arrow PMC Eu (France, Italie, Allemagne)


S.v.e.r. c'est plutot style Ak 74 Arrow PMC Asie Russie Europe de l'est (style très "rue" car ex taulards et autres cas marginaux)


Et Valor: M4, 1911 Arrow PMC Us (Marines quoi Laughing )



ce sont les exemples que j'ai en tête mais il y a des armes de chaque catégories dans toute les factions Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:09

sur la Beta j'étais Raven =)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:36

J'aime les Raven pour leurs armes et leur technologie de pointe, mais aussi pour leur aspect qui rappelle beaucoup les PMC sur MGS4 I love you

Sinon je sais que Yuuki et Killdem ont choisis SVER, trop de gens l'ont choisi c'est pas drole Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

les SVER on quand même la classe ^^ moi au début j'hésite entre les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:59

ben raven c est aussi ce que je jouais dans la beta . je trouve qu ils ont la classe , donc c est pas un prob pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25

Au pire on peut se reclasser mais faut repartir à zero et a partir d'un certain lvl je crois, sinon un peu comme le principe des prestiges sur CoD, quand tu as atteint le lvl max tu peut soit recommencer avec un insigne spécial comme quoi t'es un veteran (ou un truc du genre), soit commencer une nouvelle faction

Après Raven il y a Valor à la limite qui peut être très intéressant au niveau des armes, elles sont pas mal non plus, mais les SVER ne m'attirent vraiment pas (armes et look)



EDIT: C'est vraiment dommage parce qu'il y a de sacrés blaireaux chez les Raven, c'est la faction la moins bien utilisée a cause de tout les débiles qui sont dedans... -_-
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:03

c est sur qu avec des skin comme les leurs , c est presque pour attirer les petits kikoolol , car " c ai tro staile , et l corbo c ai puis100 " .

mais bon , si on joue ensemble , on s en fout un peu des autres ( enfin pas tant que ca , mais bon ) . au sinon , j espere que le systeme pour rejoindre ses amis sera plus fiable que cod , car dans la beta c etait pas encore ca , alors j espere qu il ont bien regle le prob .

et je crois pouvoir l avoir en occaz lundi a 45 euro si tout va bien . ( mais oblige de seche l ecole , pas bien , mais j ai deja rate mon annee , alors ... ca sera juste pour faire acte de presence apres )
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:20

.xemorej a écrit:
c est sur qu avec des skin comme les leurs , c est presque pour attirer les petits kikoolol , car " c ai tro staile , et l corbo c ai puis100 " .

A ce qui parait, en tout cas c'est ce qu'on peut lire sur sur le forum MAG de JV.com, tout le monde dit ca, mais la plupart sont chez SVER et tout ceux que j'ai lu sur forum ou entendus ingame et qui sont Raven m'ont l'air matures et serieux, comparés aux SVER, sur les forums les types se la racontent trop, arrogants, prétentieux...

En ce qui concerne les Valor, ils sont au même niveau que les Raven, et puis je les trouves honorables

Perso je pense que c'est plutôt les SVER qui ont attiré tout le monde y compris le genre kikoolol (apres tout "kikoolol" ne veut pas dire être mauvais en terme de jeu vidéo, ca n'a rien à voir),
et puis il suffit d'entendre au micro je n'ai pas encore entendu de gamins a la voix fluette (par contre je me demande comment fonctionne la répartition au niveau des zones parce que des fois j'entends des Francais, des fois des anglais, et meme carrément des Jap une fois)


.xemorej a écrit:
mais bon , si on joue ensemble , on s en fout un peu des autres ( enfin pas tant que ca , mais bon ) . au sinon , j espere que le systeme pour rejoindre ses amis sera plus fiable que cod , car dans la beta c etait pas encore ca , alors j espere qu il ont bien regle le prob .


Et bien non on ne s'en fout pas tant que ca des autres parce qu'on est tellement nombreux que nous ne pouvons pas faire renverser la balance et faire gagner notre faction comme dans un jeu a 12 joueurs, la, une personne n'est insignifiante au niveau du score de la faction.

Donc on ne peut pas se foutre des autres après une longue partie à avoir joué comme un porc et fournit soi même des efforts monumentaux pour au final perdre parce que les autres escouades n'ont pas sut faire leur boulot.
Voir même certains imbéciles qui tuent les gars de la meme faction volontairement pour pouvoir passer dans un petit chemin ou quoi... -_-
(à savoir que pour chaque teamkill la personne qui tue ses alliés reçoit un -5, et peut se voir exclu par les chef d'escouades, de je sais plus quoi, et de division) D'ailleurs maintenant que je peux le faire des que j'en vois un teamkiller jl'expulse x)
nan mais faut pas déconner!



.xemorej a écrit:
et je crois pouvoir l avoir en occaz lundi a 45 euro si tout va bien . ( mais oblige de seche l ecole , pas bien , mais j ai deja rate mon annee , alors ... ca sera juste pour faire acte de presence apres )

lol! délinquant vas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:15

MDR t'as encore raté ? pas bien ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:02

Mag sincerement j'hesite mais j'hesite.......Je ne sais pas trop ou donner de la tête...
Le jeu a l'air bien mais je ne sais pas si le teamwork regne comme je le voudrais...
(bon d'un cote niveau teamwork ca peut pas etre pire que cod^^quoi que la derniere fois j'ai joué avec une team et ils ont fait un de ces matchs...A vs couper le souffle!)
Il faut que je reflechisse :p
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:34

Ben écoutes, si ca peut t'aider, tout est mis en place pour valoriser le teamwork, si tu répares tu gagnes des points supplémentaires, si tu soignes tu gagnes des points, si tu fait revivre, encore plus de points, et si tu tue des ennemis sur l'objectif de ton escouade, tu gagnes double de points que si tu tues un ennemis ailleurs ou sur l'objectif d'une autres escouade, donc tout est fait pour rendre le teamwork et le sérieux très propice.


M'enfin j'accroche tellement que j'ai du mal à rester objectif xD
J'ai des actions chez Zipper lol!
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:54

j'hesite a acheter ce jeux!!!

allez killer si tu y joue je viens xDD et pis avec giselle et fredouille ce serai la cerise sur le gateau et naked aussi XD

mais bon aucun jeux ne me parle autant que MGO tsne etc dommage que les map soit si limiter sur MGO
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:57

On va créer un clan MAG de 70 personnes !! Laughing Comme ça au moins y'aura du sérieux, du respect, du TW et de la stratégie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:06

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 71
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:10

K.Chetaan a écrit:
j'hesite a acheter ce jeux!!!

allez killer si tu y joue je viens xDD et pis avec giselle et fredouille ce serai la cerise sur le gateau et naked aussi XD

mais bon aucun jeux ne me parle autant que MGO tsne etc dommage que les map soit si limiter sur MGO

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
killdem
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
killdem


Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : 94(gentilly)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:10

moi je sais pas si je vais recree un psn pour etre sois chez les valor ou les raven car les sver c'est dla pure merde en arme , mais je kiff leure habits I love you
si je recree un psn sa sera -nero_kill- mais c'est qui le mieux entre valor et raven?
je suis bien tenter d'aller cher les raven car il y a le P90 facon
cher les valor j'aime bien leur habits aussi
aider moi!
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

bah si tu lis ce qui est marqué plus le haut le clan S0L!D est crée chez les Raven donc si tu veut étre S0L!D tu go Raven :p
Revenir en haut Aller en bas
killdem
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
killdem


Messages : 144
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : 94(gentilly)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:56

ok bon bah jvais devoire attendre que mon frere finisse de jouer a mag puis je cree mon 2eme psn
et jvais jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:08

Abusé les armes des Valor lol

je fais la comparaison sur un autre compte et ils ont M4, M14EBR, M9, SCAR, UZI, MP5, pour ceux qui connaisent CoD il y a aussi le fusil à lunette Intervention, et la meme grosse mitrailleuse qui tire 1000 balles dans mgo Laughing
Sympa l'artillerie Valor Rolling Eyes


EDIT: Les armes SVER sont absolument TOUTE à vomir, 2 ak differents, Kris, etc... et elles ont un look sale et rayé MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:13

ouai en gros raven c est le bon compromis arme look .

perso je peux dire qu il y a quelque membre du clan kz qui viendront aussi sur mag . donc je pense qu on peut tres bien prendre en compte la decision de creer un forum et tout ce qui va avec pour MAG .
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:55

c'est galère plusieurs fofo quand même , pourquoi pas rester sur celui la et juste faire une espace réservé pour les différents jeux sur les quel le clan va s'installer car la y'a MGO , Killzone , MAG et bientôt FF14 sa va en faire des fofo mdr ^^ , on plus sa nous permettra de faire connaissance avec les personnes qui sont dans le clan sur d'autre jeux , sans pour autant y jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:06

En tout cas MGO ne va pas perdurer éternellement. Je pense qu'à ce moment là il faudra réarranger le forum pour d'autres jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

en tous cas vous m'avez donnez envie d'y jouer donc vous pouvais compter sur moi pour MAG , je pense que je l'achèterais surement dans la semaine Wink
si je fais un recap vite fais sa donne :
Fox
killdem
yuuki
xem
dark (?)
chet (?)
loup (?)
et moi
sa en fait du beau monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:36

Et ajouté a cela les membres du clan Killzone 2 qui y a jouent, y a largement ce qu'il faut pour débuté un vrai clan qui a tout son avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:39

Val, tu vas t'y mettre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)   MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAG, le jeu où les fantasmes sont vrais (?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser