Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lost planet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Lun 3 Mai - 17:58

encore une chance que sur ps3 on peux creer plusieur compte . tu serais malheureux sur xbox steve ^^

#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: ...   Lun 3 Mai - 20:47

C'est sûr j'ai la manie de vouloir toujours changer xD celui la c'est le dernier que je créer ! je pense xD Laughing

★ ☆ ★YEAH I'am Stevie Wonder™ ! YEAH ★ ☆  ★

!★☆ Black-wonder@hotmail.fr ★☆!

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
★ My Forum  ★ !
http://Black-wonder.skyrock.com/
http://black-wonder.skyblog.com
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Mar 4 Mai - 2:26

faut pas dire ca , je suis sur que tu vas encore changer .

#Kappa
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Sam 8 Mai - 21:07

Personne n'a le jeu ? Je l'ai recu hier ca va, bon jeu, me rappele pas mal Monster Hunter avec toute les émotes, les animations des persos et des monstres (avec leur point faible et tout)

Un multijoueur bien sympa, dés fois bourrins (sur les petites maps) dés fois très tactiques ^^ et sur différents décors (Jungle, Neige, Ville, Station Spacial..). On peut personnalisé les persos (on débloque des éléments en augmentant de niveau et en utilisant le Jackpot si on a du bol, dont les crédits sont récupéré en mode campagne. Le jackpot sert aussi a débloqué des armes, des émotes, des habilités ou des titres) et on peut également personnaliser les équipements, l'arme de base puis les autres armes qu'on récupère durant les matchs.

Les VS (ou gundam xD) sont surpuissants pour la plus part, la victoire est garanti avec ca si l'équipe en face ne joue pas teamwork. Bien sur il y a d'autres types de véhicule blindée (la plus part peuvent planer mais a une durée déterminé sauf les hélicos bien sur lol). Donc on peut débloqué des habilités qui prennent effets dans les 2 modes de jeu (multi ou campagne)

Dans les modes multi il y a pour le moment : Elimination (Solo), Elimination par Equipe (Avec 2 règles différentes : Soit avec Kill soit avec les Point de combat) et Capture de Poste de Combat

Sinon la campagne solo est assez difficile même au niveau normal mais voila c'est de la coop donc bon parcontre l'IA est pas génial (Genre je suis bloqué au Chap 3-3 et l'IA est trop lente pour m'aider à combattre). Les boss sont ENORME (et c'est le cas de le dire) mais bon, parcontre y a peu de bug (j'ai subis un bug de collision mais en même temps c'est de ma faute, me suis retrouvé en dessous de la map en tombant, bien sur au moindre mouvement t'es mort)

Graphiquement c'est plaisant, ils ont utilisé le MT-Framework 2.0 comme pour RE5 et la bande son est pas mal.

I'M ONE MAN ARMY
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Dim 9 Mai - 0:13

ca a pas l air mal du tout ( je me doutais bien que le 13/20 de jv.com etait bizarre ) .

perso tu le sais deja , mais je le dis au autre , je garde mon argent pour RDR , donc ca sera pour plus tard LP2 .

#Kappa
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Dim 9 Mai - 1:46

Naaa j'pas encore le jeu :'(
sur jvc il marque que le jeu sort le 11 Mai (mardi) donc j'irais le chercher ce jour la !

maintenant que tu fais la remarque sur les emote, c'est vrai que ca fait penser a monster hunter, j'avais jamais fait gaffe.

Et vu comme t'en parle, et comme l'a fait remarquer .Xem c'est vrai que quand j'ai vu le 13 sur jvc ca m'a parut louche, j'verais bien quand j'l'aurais !

vivement mardi Very Happy
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Dim 9 Mai - 2:20

c est vrai que j ai fait un petit tour sur le forum de jv.com ( rien d autre a foutre , donc bon X3 ) et les avis sont mitiges .

entre ceux qui adorent le jeu , ceux qui le trouve vraiment nul , ceux qui veulent juste faire un debat sur la valabilite des notes de jv.com ( troll quoi ( bien que quand on voit certaine note ( heavy rain , modern warfare = pot de vin , etc )) , celui qui fait 19 topic car il peux pas jouer online et qui la bien profond .

en fait , si j ai bien compris , c est encore un jeux qu on peux jouer solo , mais dont le veritable attrait vient du coop en ligne .

mais je le prendrais quand meme , mais en occaz alors .

#Kappa
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Dim 9 Mai - 10:20

Ben perso voila ca à été une bonne surprise, surtout la coop online qui est plaisante Wink

I'M ONE MAN ARMY
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: ...   Dim 9 Mai - 10:54

Moi quand j'achète un jeu c'est surtout pour le Online ( si il est de qualité et si on peux faire plein de choses délirantes cheers !!! )

★ ☆ ★YEAH I'am Stevie Wonder™ ! YEAH ★ ☆  ★

!★☆ Black-wonder@hotmail.fr ★☆!

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
★ My Forum  ★ !
http://Black-wonder.skyrock.com/
http://black-wonder.skyblog.com
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Dim 9 Mai - 15:49

Perso jv.com j'aime pas du tout, enfin c'est plutôt les mecs qui trainent sur les forum qui m'insupporte (j'les connait pas tous mais en général quand j'vais regarder sur les forums de jeu, j'hallucine quand j'lis certains trucs, et ca m'énerve xd)

Et oué c'est vrai que le Online est plutôt important pour un jeu comme LP mais bon, j'aime bien aussi passer des heures sur une campagne solo quand elle est bien fichue quoi !

Pour le coop en ligne j'avais bien aimé aussi en jouant a la demo, même si parfois ca ralentissait !

encore 2 jours è_é
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Dim 9 Mai - 20:02

Moi j'ai le jeu depuis mardi en téléchargement ( Mais bon c'est parce que j'ai craker ma xbox .. )

Pour avoir fait le 1er , je m'attendais à un gros truc pour le 2 mais il m'a un peu déçu car trop orienter Online ! J'ai vraiment adorer le 1 pour l'histoire mais pour le 2 sa ma un peu déçu ... De plus je trouve quand dans le 2 les missions sont trop banales malgré qu'il y ait une réel difficulté ( Qui d'ailleurs est bien dosé pour un jeu comme sa ^^ )

J'ai Riz
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Jeu 13 Mai - 1:11

Ayéééé j'l'ai depuis cette aprem,
Apres avoir joué quelques heures histoire de reprendre la main (comme ca se joue comme Lost planet 1) bah pour moi, que du BON-HEUR
Normale j'en suis qu'a quelques heures de jeux, mais n'empeche que j'aime bcp, le fait que la campagne soit aussi en online c'est plutôt sympa j'trouve, l'histoire, j'ai pas bcp avancé, même si on retrouve rien des perso et histoire du 1 (j'parle par rapport a moi ou j'en suis, genre épisode 3 j'crois) ca reste quand même dans l'univers de l'apres LP1 ... a voir, j'pourrais donner un vrai avis quand j'aurais tout fini.
Ensuite le mode de personnalisation du perso est plutôt sympa (et la roulette m'a fait penser a S4 league, pour ceux qui connaissent)
Apres voila, comme j'l'ai déjà répété plusieur fois ce sont des impressions de 2-3h de jeu, mais pour le moment j'suis pas déçus ! A part le partage de l'ecran en mode coop (local) qui est vraiment pourrie :s
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Sam 15 Mai - 15:25

un soupçon de Killzone 2 dans lost planet 2 ^^ (Skin Helghast Soldat de base et Eclaireur Helghast)

http://www.ps3gen.fr/lost-planet-2-surprise-taille-ps2-mois-prochain-actualite-10849.html

I'M ONE MAN ARMY
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Sam 15 Mai - 15:49

j ai vraiment bien adore la video , et j espere que ca va bien rendre dans le jeu ^^

#Kappa
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Sam 15 Mai - 18:51

Et tout ça gratuit évidemment !

Par contre y a déjà un pack de map sorti sur le store mais bon, pas super, déjà que les maps actuel sont très bien et y a de quoi faire xD

I'M ONE MAN ARMY
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Sam 15 Mai - 22:17

Moi ce qui m'embête dans Lost Planet 2 c'est que dans la campagne solo on peut pas faire pause xD

Obligé de finir la mission pour aller faire pipi !! Embarassed

J'ai Riz
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Sam 15 Mai - 22:43

Ben si, tu te mets ton perso en lieu sur et tu vas pissé c'est qd même beaucoup mieux ainsi, perso je laissais le jeu tourné et je regardais la télé ou quoi quand j'étais en solo puis après je reprenais la partie.

Sinon pour pouvoir jouer avec Frank West il faut avoir une save de Lost Planet 1 sur PS3 et pour Wesker je pense qu'il est dispo de base. Il est également possible d'obtenir la tête du Servbot dans Megaman et un ours en peluche dont la référence m'échappe ^^.

Pour les titres spéciaux, voila ceux que je connais :

J'ai joué à la Demo : Avoir une save de la démo LP2
Devil May Cry : Avoir une save du jeu DMC4
BSAA : Avoir une save de Resident Evil 5
Street Fighter : Avoir une save de Street Fighter 4 ou Super Street Fighter 4
Capcomaniaque : Possèder plus de x save provenant de jeux capcom

Après y a d'autres titres qu'on débloque grâce au jackpot comme :

Dieu
Mal intentionné
J'arrête de fumé
Tueurs de n00bs

Bref pas mal de truc délirant ^^

I'M ONE MAN ARMY
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Lost planet 2   Jeu 20 Mai - 9:26

je l'ai et putain qu'il et long cette enfoirer surtout en difficile :O

( j'ai eu super street fighter aussi mais il et repasser par la case depart x) )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost planet 2   

Lost planet 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2