SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Super Street Fighter 4

Aller en bas 
+6
F0X
NakedSnake41
Leuch
.xemorej
Ligsel
Blackbird456
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:36

voila , je viens d'acheter le stick , et le payement a ete fait .

j'ai plus qu'a attendre que le stick arrive ( j'espere qu'il n'y aura pas de probleme . normalement non , mais comme je suis du genre pesimiste xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:11

Bah surtout que j'ai vu le type il a 100% d'éval positives sur plus de 3000 transaction donc franchement ça va, j'ai déjà acheté à des types plus louches que ça sans avoir de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:39

ouai , non de ce coter la , ca va ... c'est plutot la poste belge qui me fait peur ( j'y ai travaille , donc je sais a quoi m'attendre ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:06

ouais perso j'étais sensé le recevoir cette semaine moi mais bon la poste ici xD je l'aurai la semaine prochaine obligé, en plus même si d'autres services postal l'ont dispatché a d'autres services postale pas moyen d'utiliser le code pour tracer le paquet (DHL, TNT, UPS...que dalle xD)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:14

la malediction de la griffe pese encore sur toi fox , fait gaffe XD

et au sinon , encore desole de mettre un peu "enerve" tantot , mais comme j'ai plus un style rush/pression sur l'adversaire , les gars qui campe/fui a l'infini , ca me tape sur le systeme ( d'ailleur , apres qu'on aille arretter , je suis tombe sur 2 dhalsim , tout ce qu'il savais faire avec lui c'est saut arriere HP ( si tu veux me faire chier comme quand j'utilise claw et gen , tu prend dhasim et c'est tres chiant pour moi XD ) , ca ma casser les burnes , ils ont bien manger au dernier round a chaque fois XD ) .

au sinon , j'ai lu qu'il y aurait peut etre un reequilibrage pour le jeu . j'ai des doutes et j'espere vraiment pas . peut etre quelque modif , mais pas encore plein de changement comme on a eu avec l'arrive de l'ae .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:35

Ouais pas de soucis pour tout à l'heure, mais bon en même temps ça faisait 3 match d'affilée que je me faisait avoir en jouant offensif contre ta Sakura alors je varie, j'essaie de m'adapter à ton jeu, et la ça y est t'es pas content xD
Et puis c'est chaud aussi, sur mes 3 perso il y en a 2 que tu détestes...




























...Bon bah il me reste plus qu'a doser Dhalsim pour bien t'emmerder la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:42

tu fais ca , j'avoue que ca va etre chaud XD

mais en meme temp , c'est que yun , quand c'est toi , j'ai dure ( alors que les autres , ca va encore ) , et blanka , je comprend tjs rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:19

Et moi dans tout ça, je me fais moderé mon post sur le forum de Ken B car j'ai "spoil" la victoire de Poongko au Shadowloo Shodown.

Sérieux quoi, si t'es fans de gros tournoi fallait pas le raté, soit fallait le maté en streaming soit suivre le twitter de Ken B au lieu d'attendre un résumé à la con, ELLE EST OU LA HYPE BANDE D'ENCULER HEIN ?

Trop des trous du cul sérieux, genre je suis trop fort je bat les japs vu leur facon de jouer....


En tout cas, déjà que j'étais fan de Poongko et son Seth, la, HATERS GONNA HATE, les mecs qui étaient la genre : Ouais Poongko fera pas long feu hors online

Et ben paf le chien, le mec a roulé sur tout le monde au tournoi solo SSF4 AE, parcontre en team, ses équipiers caca (Makoto qui joue la griffe, ben caca, il a rien fait de bon et MOV avec son ken collant rose bof, en plus d'avoir un commentateur horriblement gros appelé Heavyweapon qui arrêtait pas de parler du matchup de Sagat lors du versus Yun vs Ken par exemple LOL)

Sinon Mike Ross, étant fan de ce joueur, j'ai kiffé ses remonté spectaculaire en team et solo sur SSF4 AE. Et Poongko m'a remotivé pour jouer Seth (je le jouais déjà mais moins qu'avant ^^)

Pour ceux qui veulent revoir ça : http://en.justin.tv/shadowloohq/b/288880474 (et ce con de K.B supprime mon partage de lien sur Facebook juste pour poster son résumé de merde, rien de mieux comme résumé que la video ENTIERE est pas un match RF vs je sais plus qui ouais génial)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:10

N’empêche que ça donne envie tout ça, perso pendant le période de transition Youtube/elive de Ken B j'avais lâché l'affaire, mais je me remet à mater à fond les vidéo et du coup j'en ai plein à rattraper (il me reste encore la moitié du Kanagawa VS Chiba, NSB25, quelques qualif pour le Tougeki et quelques matchs online Jap) alors ça attendra un peu pour le Shadowloo

PS: au passage je trouve Seth bien plus craqué que tous les autres perso du cast, à l'inverse de ce que pense beaucoup de monde (...l’éternelle whine sur Yun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:42

perso , seth a de tres bonne possibilite , mais il demande une tres tres grande connaissance et bcp de skill pour pouvoir le jouer .

alors que yun , ... ben perso je le trouve pas si pete que ca .

j'ai bcp plus de mal contre des perso comme dictator , dhalsim , blanka et contre tout les perso si le gars en fasse joue comme un pied ( genre contre un Thawk , me reste presque plus de vie , je me dit qu'il va m'achever avec un coup ex , donc je prepare l'ultra ... il a fait un 360 ex dans le vide ... ca a fait le meme effet que mon perso bien classe dans soul calibur 4 => quand on lui cassait son casque , ca laissais sortir sa grosse tignasse afro pour destabiliser l'adversaire ... bref j'ai lance l'ultra dans le vide . ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:40

Désolé mais Seth est vachement plus technique à jouer, le perso à déjà peu de vie, en plus obliger de le jouer sur le 50/50 (shoryu pas shoryu, ca passe ou sa casse, ça passe = Mix Up, ça passe pas = T'es mort) coupler à une utilisation du mindgame qui doit être obligatoirement au dessus de son adversaire en plus d'avoir une majorité de coup pas très safe (Shoryu, Hyakuretsukyaku, Tanden Engine, Teleport, HP, Spinning Pile Driver) contrairement à Yun qui frappe fort, à un Genei Jin, Palm super prioritaire avec une hitbox de fou (fait aussi anti air), un shoryu assez safe (et qui sort tjrs dans le bon sens), un lunge punch super safe (à bonne distance comme boxer sauf en EX tu le fous dans la garde c safe a mort t'es a +1), Shoulder dash pas évident à punir. Aller son seul truc pas safe c'est sa dive kick et encore (pourtant je joue Yun). En plus, nombre de ses coups spéciaux s'enchaine par d'autres spéciaux.

On dit qu'un perso est pété par son nombre de coup prioritaire/avantageux/puissant. Donc vous croyez pourquoi que Yun est "pété" ? (ah oui, Yun a évidemment les meilleurs coups normaux, un st.MP qui fait whiffé les coups bas et qui est prioritaire ET anti air en plus d'avoir une portée violente, un bas HP anti air, un bas MP anti air, un LP qui touche les adversaires accroupi, un bas MP qui sort aussi vite qu'un LP comme celui de rose, sauf que Yun peut faire 3x bas MP, st.MP + café/croissant)

Encore faut savoir le maitrisé Yun, c'est pas non plus Sagat SF4, mais sur papier et entre les mains d'un bon joueur, il est clairement pété (avec Fei Long, lui aussi il est bien comme il faut), en plus d'avoir un avantage sur beaucoup de match up (Heureusement que des persos comme Sagat ou Zangief peut le tuer, et encore). Alors que Seth, match up inconnu + dans les mains d'un joueur extrêmement talentueux (Poongko) c'est une machine de combat mais pour combien de temps ? Y a aucun Seth au japon (ou alors ils jouent comme des merdes), alors bon le match up ils ne le connaissent pas encore.

Je sais bien que vous n'êtes pas non plus super fort ou avec une méga grande connaissance du jeu (frame data, etc...) mais faut quand même pas se voiler la face hein, Yun (qui requiert un peu de maitrise), Fei Long (qui requiert pas mal de maitrise) et Yang (qui requiert un peu plus de maitrise) sont les 3 top tier, avec Sagat juste en dessous (dans cette version il est un mix Sagat SF4 et Sagat SSF4). Sur papier et entre de bonne main, ces persos sont carrement au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:11

epic trololol , lianghubbb a utiliser notre video "david copperfield" pour son dernier funny and cool moment ^^

a 5:53 XD



Mais c'est bizarre j'ai trouvé d'autres de mes vidéos sur d'autres sites à la con comme ça.

Pas glop pour ton PC, mais apparemment c'est la grosse merde pour y jouer sur PC si t'as une coupure Internet tu peux pas finir ton match, et si t'es offline le jeu est bridé, lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter V
» Street Fighter 4
» Street Fighter X Tekken
» street fighter 3.3 fight for your futur
» Match S0L!D vs Urban Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser