SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Sessions funs

Aller en bas 
+6
Blackbird456
killer21
Ligsel
Stevie
*Link*
Aizen92
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:58


Bonjour Sessions funs Icon_biggrin

Bon, pour ceux qui me connaisse pas, je suis Aizen92 le fondateur des FTS, et l'ex leader de MGO, Microeyes et Jenny_Peurien ayant pris ma place Sessions funs Icon_biggrin

Si je suis ici, c'est pas pour une demande de match, ni pour une fusion des 4 teams citer dans mon titre, mais alors pourquoi donc ?

Je vous explique, vous n'êtes sans savoir que MGO coule petit à petit, la faute aux gamins et à l'ambiance qui pourrissent le jeu, sans compter les lags et autre désagréments ...

Des teams françaises ? Il en reste, mais enlevons celle qui sont pas fair-play, celle encore suffisamment active, il reste presque rien.

Pour moi, les teams qui mérite encore de representer notre beau pays sont les S0L!D, les DYB et les WeresWolves et enfin les MGG (ne connaissant pas toutes les teams je précise) Sessions funs Icon_wink

J'ai suffisamment réfléchis et je vous fait donc ma proposition, je pense qu'il serai bien de crée des sessions partie fun, ou entraînement ou l'on ne serait qu'ensemble, car désormais jouer avec des inconnus fair-play relève de l'exploit...

Je vous connais bien, pour avoir eu le plus grand nombre de match contre vous (5 je crois bien, sans compter sur KZ2), j'ai donc fait ce sujet dans les 3 teams citer plus haut, en attendant leur réponse, et la vôtre...

Ainsi, nous pourrions faire des mixtes d'équipes, apprendre à se connaître davantage, et se faire des bonnes journées bien fun.

Pour la date est l'heure, je n'en parle pas encore étant donner que c'est au stade de projet, et qu'il faut en décider tous ensemble Sessions funs Icon_wink

Je précise que cela ne concerne que des parties / entraînements, qui seront utile à notre progression, donc pas pour les matchs etc... (ce n'est pas une fusion je le rappel, commençons simplement par des entraînements) Sessions funs Icon_biggrin

Voici donc, pour débuter, les forums des autres teams :

WeresWolves :

DYB :

MGG :

Voila, quand à nous, selon comment sa se passe, nous ferons sans doute une rubrique visible par les invités pour nous faciliter la tâche, du moins un truc assez bien foutu pour pouvoir nous réunir Sessions funs Icon_biggrin

Comme vous le voyez tout ceci n'est pas très bien organisé, car c'est le commencement, mais si tout le monde est d'accord, se sera facile de lancer tout sa, et ainsi passer d'agréable moments tous ensemble Sessions funs Icon_cool

Ainsi, en attendant votre réponse, je vais vagabonder et je reviendrai assez rapidement Sessions funs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:01

Arf on peut pas éditer donc sa donne :

DYB :

MGG :

Voila Sessions funs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:20

moi je vois pas de souci du moment que c'est des partis fun dans la bonne humeur et le fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Sessions funs Empty
MessageSujet: ..   Sessions funs Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:57

Oué ya pas de soucis Jespere que je serai dispo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:08

Tu sera dispo, y aura pas qu'une partie mais plusieurs, et pour le fair-play je n'ai contacter que des teams fair-play et jouant pour le fun, de ce côté la il devrai pas y avoir de problème Sessions funs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Sessions funs Empty
MessageSujet: ..   Sessions funs Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

Oui c'est vrai nous les sol!d sommes Super fair Play et je pense que vous avez les meme valeurs donc ca serait sympas de joué ensemble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:01

Pour les DYB il n'y a pas de soucis, tout comme les MGG et les WW ne pouvant poster sur leur forum j'en parle avec Porthos, mais sa devrait pas poser de problème =)

Aussi, comme l'a proposé un des membres des DYB sur le forum des MGG, nous pourrions aussi, une fois que l'on est tous fait suffisamment connaissance, faire (quand il nous manque des joueurs à tel ou tel équipe) des survies/tournois mixtes, nous l'avons déjà fait avec les DYB sa c'est très bien passer.

Pour vous je sais que vous êtes toujours, en général, Full mais je propose quand même, on sait jamais si vous avez une équipe ou il manque quelques joueurs Sessions funs Icon_biggrin

Voila, je reviendrai demain pour vous tenir au courant des dernières news Sessions funs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:57

D'abord bonsoir Aizen, merci de ta visite!!
Ton idée est super intéressante, regrouper les VRAIS Teams!!!
Ca arrive trop souvent de se retrouver seul ou mal accompagnés!!! Suffit de voir les gars qui se pointent dans les parties crées par killer21 (S0L!D for fun -> sans stats)des rageux des mauvais joueurs et j'en passe des meilleurs!!

A l'avenir savoir qu'on pourra compter sur des membres d'autres teams fair-play et ne plus se retrouver seul ou à 3 lors de défaites en SURVIE, ou tout simplement se retrouver après le taff avec des gens correctes pour décompresser sans se prendre la tête avec des connards...moi je dis un BIG GG a ton idée!! je suis 100% pour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:18

ligsel quand tu auras une ps3 ^^
bref moi jsui a 100% ts les jour comme la dit ligsel je cree une parti SOLID FUN soit sur OTACON quand y a de la place soit sur MERYL ts les jour ap 17h30 ( en general si pas d imprevu ) ts le monde et le bienvenue biensur ya preske ke des connard d espagnole ( excuser l expresion ) c tres rare ke des francais y vienne j y met un px de ts MME CAP BASE SAUV INFE BOMBE ts les mode par equipe
donc a l avenir venez nombreux ^^
mon psn :xxKILLER21xx
mes persos killer21 . killeuse21 ^^ .Candy one
si a l avenir il venais a avoir du monde on poura decider d un mot de pass commun ??? ca serai une bonne ide je pense
jai une bonne co jvai dire 8 megas a 14 personne si les joueur on une bonne co oci ca le fait bien 2 ping verte
voili voilou
see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:43

Idem j'approuve l'idée, puis sa se passe bien dans les parties que killer crée y a un bon ping par contre ceux qui n'ont qu'un ping ou un redping, on le ressens un peu trop "fort" (le temps de latence entre eux et nous) m'enfin c fort flagrant (un peu comme le online de Soul Calibur 4)
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Sessions funs Empty
MessageSujet: réponse   Sessions funs Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:32

C'est super cette idée Very Happy Moi jsui pour en tous cas et c vrai que les teams avec des bonnes ambiances se font rare.Ya aussi les parties que créé killer,c cool car on peut jouer ensemble et ji sui assez régulièrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:03

Ok, donc ce que je vais faire, demain (je vais commencer ce soir) ou dans la semaine, je prépare tout (les psn des membres important de chaque équipe), un plan, une organisation, une rubrique ou se rejoindre enfin bref je réfléchis à tout sa, et je vous donne tout dans la semaine Sessions funs Icon_biggrin

Manquer plus que votre autorisation, vous êtes tous d'accord donc c'est niquel, je vais réfléchir de façon à ce que ce soit vraiment un bon truc, pas un truc fait à "l'arrache" Sessions funs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:57

Superbe idée.

Je suggère un forum commun aux 4 teams, sauf si vous trouvez plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:15

J'y ai penser aussi, mais je pense que sa demanderai pas mal de boulot, mais je maîtrise assez bien forum actif donc je pourrai faire un forum "basique" pour commencer Sessions funs Icon_wink

Sinon j'aurai penser à ce que chacun fasse une rubrique spécial sur son propre forum, visible par les invités (pour ceux qui préfère ne pas valider plein d'inscription) ou non, ou l'on regrouperai toutes les infos, sa donnerai un peu sa :

Partenariat FTS / SOL!D / DYB / WW / MGG

Et à l'intérieur :

Survies
Tournoi
Partie fun

Pour débuter, et chacun posterai, après c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'il faut passer sur chaque forum (4 au total) ainsi l'idée d'un forum spécial pour les 4 teams fr serait mieux, je vous laisse décider et je demande aux DYB, WW, et MGG, selon les réponses le forum sera dispo ce soir (je bosse vite Sessions funs Icon_santa )

Bonne journée mes coquines Sessions funs Herz
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Sessions funs Empty
MessageSujet: réponse   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:32

ok j'espère faire partie des teams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:49

T'en fais pas, si je crée un forum c'est très bien foutu c'est à dire :

Tout ceux voulant participer s'inscrivent, il y aura 5 groupes :

FTS
WW
S0L!D
MGG
DYB

Chacun sera mis dans un des groupes histoire de pas s'embrouiller, les modos seront les modos des teams, et les admins seront les leaders des teams.

Le reste seront membres, le forum sera bien présenter et facilement accessible.

Une bannière regroupant une touche de chaque team sera crée Sessions funs Icon_biggrin

Cependant, tout le monde est d'accord pour cette alliance, mais il faudrai peut-être trouver un nom non?

Mais pas une addition de nos team genre :

Force Dying Metal Were Sol!d mvoyez ?

Plus un nom "nouveau" comme sa pas de problème de "hé on cite pas ma team" lol, j'aurai penser à un nom basique : ATF (l'Alliance des Teams Française), voila c'est un peu "simple" mais je suis à l'écoute en cas de proposition Sessions funs Icon_wink

Je suis conscient que je vais un peu vite, sans doute, cependant il faudrai se lancer le plus vite possible afin de s'améliorer un max pendant les vacances et que tout soit lancer fin octobre, c'est tout simplement pour cela que je peut paraître "rapide" Sessions funs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:52

Alliance, tout simplement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

Oé aussi, lol mais l'adresse du "projet" forum serait :

alliance.forumactif.com (ou net) Sessions funs Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:00

Je trouve ça trop compliqué pour simplement faire des parties entre nous...

Pourquoi pas créer un événement à la MGO C ? Ils avaient bien crée un "Free Time" : partie hostée à heure fixe chaque jour de la semaine.

Ta proposition Aizen ressemble à un premier pas vers un grand collectif de joueurs (vous souhaitez d'ailleurs lui donner le nom d'alliance...) et donc ça ne va pas du tout avec mon idée d'une vraie équipe ! Evil or Very Mad Si vous cherchez une solution pour être complets en survie et tournois je suis au regret de ne pas être favorable à cette idée. Pour nous c'est une régression importante, on retourne 1 an en arrière...

Si j'avais voulu que notre équipe soit un collectif je serai resté dans mon clan de l'époque (ainsi que Ligsel et Link).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:08

mais bon y'a des jours ou on est vraiment pas nombreux en survie donc je pense vos mieux les faire avec des personne qu'on sait fair play , qu'avec des inconnues , après pour les tournois je pense que c'est une bonne chose car la on est souvent 2/3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:09

Je vais éclaircir certains points qui n'ont, sans doute, pas été assez développer Sessions funs Icon_razz

Pour la survie/tournoi, cela concerne UNIQUEMENT, les teams (donc que ce soit vous, les FTS, les DYB, les WW ou les MGG) qui ne sont pas full et donc une des autres équipes ne possède pas de joueurs, pareil pour le tournoi. Tout comme les équipes mixtes qui ne sont UNIQUEMENT en cas d'éventuel "envie" d'une ou plusieurs équipes =)

L'idée du forum, ou de la nouvelle rubrique crée dans le forum de chaque équipe constitue le moyen le plus simple pour se rejoindre dans des parties, car pour le moment sa vous dérange pas vraiment, sauf que si vous faites comme moi à aller dans 4 forums en même temps pour poster à chaque fois, le faite de le faire à chaque fois risque pas d'être une partie de plaisir, à moins qu'un porte parole vienne donner des news des fameuses parties...

Le problème des "free time" c'est qu'il y aura toujours des incovénients dans chaque équipe (manque de joueurs etc...) et sa ce sera pas évident de trouver des horaires différentes à chaque fois malheureusement...

Pour idée d'une "équipe" je sais ce que tu pense, car moi même en plus de 3 ans à la tête de team je n'ai JAMAIS accepter de "fusionner" une team avec une autre.

Une alliance = passer de bon moment, pas de team officiel juste un regroupement des teams françaises.

Fusion = mélange officiel des équipes, gros bordel, plein de joueurs partout, nouveau nom etc...

L'idée d'utiliser le nom "alliance" c'était dans l'hypothèse de crée un autre forum, j'aurai pu utiliser le mot partenariat ou autre, c'est juste qu'il faut une adresse si on crée un autre forum, et je vois mal mettre : FTSDYBSOLIDWWMGG.forumactif.org ...

Certes nous ne sommes pas beaucoup en survie, mais complet ou pas on a toujours fait des mixtes lors de survie histoire de faire plusieurs équipe et s'amuser davantage (sa remonte à l'été dernier avec les NAAB c'est pour dire si sa fait longtemps...).

Voila, je suis à ton écoute si ta une éventuel idée de comment mettre tout sa en place évidemment Sessions funs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:19

Link : Au départ on parle de parties funs et maintenant de collectif de joueur... On glisse vers carrément autre chose.

Pour les survies le problème des disponibilités en équipe 2 devrait se régler, et de toute façon ce n'est pas en allant chercher une solution proposée par d'autres équipes que ça va se régler convenablement.


Aizen : Au final un post qui annoncerait la création de parties à heure régulière quotidiennement et donnerai des contacts avec d'autres équipes valant le coup était largement suffisant.

Notre réponse :
• Nous créons déjà des parties funs tous les jours. Mettez dans vos amis killer21 ou rejoignez nos parties : S0L!D FUN.
• Merci pour nous informer qu'il y a d'autres équipes qui valent le coup, on leur fera une place privilégiée s'ils n'ont pas d'équipe survie ou tournoi et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Aizen92
FTS
FTS
Aizen92


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Ben à vrai dire, partie funs = collectif de joueurs vu qu'il y aura 5 teams dans une partie Sessions funs Icon_razz

Pis bon, le faite que vous créez des parties c'est sympa, mais bon faut pas que ce soit toujours vous d'ou le faite que j'ai parler du forum, et survies/tournoi c'était une propositon voila tout Sessions funs Icon_razz

Je vais tenir les autres équipes au courant de vos parties, j'ai cru voir l'heure et les jours sur un des posts de killer au début du topic, j'irai donner les infos aux autres équipes Sessions funs Icon_wink

Je vous souhaite donc bonne continuation, on se reverra sans doute lors de ces fameuses parties, et si on a décider d'entraînements/parties fun à des horaires égales et bien nous iront vous prévenir Sessions funs Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:36

Si les autres équipes hostent des parties on les rejoindra également avec plaisir. Very Happy

Le tout est d'établir un contact entre nos équipes. Ce que tu as déjà commencé à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:22

c'est moi qui bug ou il n'y a plu les liens des fofo des autre team Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions funs Empty
MessageSujet: Re: Sessions funs   Sessions funs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions funs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser