SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 prix d'une Psp ancienne

Aller en bas 
+8
Sulfuric FX
ChercheUnPseudo
Darkrasengan
.xemorej
Razor 45
F0X
Blackbird456
Stevie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:24

Ok parfait merci xemorej
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:13

http://www.pspgunz.net/forum/viewtopic.php?id=4756

Voila pour xem ta juste a t'inscrire sur le forum et puis tu poste un message du genre "merci" et tu pourra dl le jeu !

( C'est Jak & Dexter The lost frontier )
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:03

thx raz , mais ca fait deux jour que j ai le jeux ^^

et fais gaffe a tes fesse raz , y a deux noir envoye par echi qui veulent te sodomiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:24

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:34

wtf? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:52

Euh xem tu peut me passer un lien pour Dl Jak & Daxter stp parce que mon site est encore en maintenance ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:42

fred , je viens d aller faire un tour sur psp-gen , et j ai vu qu une equipe de hacker a deja trouve une faille dans le 6.10 .

mais il ne veulent pas dire comment ils ont fait , et donc on ne sais pas encore , mais ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

Hey les mecs ! , jvoulais savoir si Micromania ou Score Game reprenait les jeux Ps3 sans la notices et une camera Ps3

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03

Je sais pas, j'ai jamais revendu de jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:25

Sans la notices ils vont pas te le reprendre.

Pour la caméra je sais pas du tout mais tu peux essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:10

J'ai été au magasin cette aprem , ils ne m'ont pas repris les jeux mais la cam a 14 euros !

j'aurais du la gardé mais il me faut de l'argent pour m'acheté les 2 épisodes de GTa et une casquette NeW era ! plus un casque et un micro HD ^^" bref plein de choses quoi ! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:08

Va travailler, t'as pas d'autre choix et c'est plus simple pour gagner sa croute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:41

J'ai poster des CV partout dans ma région et aucune réponse ... Bref .^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:55

passe ton bac ou fais toi pistonné c la seul solution xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:35

ou tu peux pistonnez aussi ... si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

lol! Xem.
Ta solution est plus facile pour les filles. Wink

Mais oui le piston c'est ce qui semble marcher le mieux... On passe directement sur la pile de CV. Je trouve ce moyen d'y arriver carrément écoeurant mais c'est le meilleur moyen ! Y'a pas photo !

Moi même, je ne vais pas le cacher, j'essaye depuis quelques temps de créer un réseau professionnel, créer des contacts avec des entreprises, pour pouvoir passer les mailles du filet... Mais ça fait un bon moment maintenant que j'attends d'avoir un poste par la voie loyale sans résultat probant (pas avoir des compliments, j'en ai tout le temps, mais une embauche !!), alors je déculpabilise : y'a pire que moi ! : des personnes sans réelles compétences qui passent parce qu'elles ont un parent très ami avec le patron d'une boîte... ou le pire que j'ai vu : une fille qui n'a aucune compétences (ne sait pas se servir des logiciels de création graphique... c'est pour dire) qui est prise, sans entretien ni rien, parce que son copain est rugbyman !! Shocked (dans les P-O, le rugby c'est le sport régional...).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:21

ben mais toi au rugby alors .

et puis non , les mecs peuvent aussi bien pistonne eux meme X3
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:32

Mais c'est plus rare quand même Xem. Razz

Et pas besoin de me mettre au rugby, j'suis en Haute-Savoie maintenant. Razz J'vais peut-être envisager de me mettre au ski par contre... Laughing

Non mais sans blaguer, le côté humain et affinités joue beaucoup, faut pas se leurrer. Même si normalement les compétences devraient être mise au premier plan ce n'est pas toujours le cas : un recruteur prendra parfois quelqu'un qui est moins compétent mais avec qui il partage des affinités : loisirs, sport, activité culturelle, etc.

C'est comme une fois j'ai un client qui m'a lâché parce qu'il n'a pas pu dire non à une concurrente qui lui a fait plein d'avantages (je sais pas quoi mais je peux imaginer tout et n'importe quoi...), officiellement il m'a parlé d'un prix réduit avec l'impression comprise, des cartes de visites offertes, etc. Bref, avec mon devis à 450€ j'étais trop cher malgré qu'il a reconnu que j'avais vraiment fait une excellent maquette par rapport à ce qu'elle lui avait fait les années précédentes, que ce qu'elle faisait c'était vraiment nul par rapport à moi (je suis d'accord avec lui d'ailleurs Razz), mais bon, il a préféré me dire non à moi et pas à elle... Et donc, si mon prix est trop cher je vois pas comment elle peut lui faire moins cher avec l'impression comprise (et l'impression de ses dépliants à 20000 exemplaires ça va dans les 800€ minimum !...). Peut-être qu'il lui fait plein d'autres choses gratuitement... qui sait ? Laughing (M'enfin c'est sûr qu'avec moi c'est mort pour avoir des facilités de paiement si vous voyez ce que je veux dire par là... Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

hey salut all dite j'ai besoin de quelqun qui si connait en psp x) ( cracké ) enfaite j'explique ma situation :O

j'ai acheter y'a longtemp une psp a un mec elle est je pense cracké ( je pense puisque j'ai pu mettre des jeux dessu ) j'ai essayer la de la mettre a jour elle est en 5.51 M33-6 je crois ^^' et quand je met des jeux dessu il sont pas dans mon dossier de jeux ...

voila si quelqun peux m'aider ^^' ( ensuite j'ai un probleme avec ma ds mais j'an parlerait plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:27

Ta une memory stick neuve,racheté appart en magasin ? Ou une de sony vendu avec la console parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:48

tu as fais la mise a jour officiel de sony ? dans ce cas tes dans le caca x)
sinon bah ta diffèrent tuto bien expliquer ici :p http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:25

nan j'ai eu la carte mémoire avec la PSP ( je l'ai pas acheter neuve je l'ai acheter "deja cracké" a un mec ) et link j'ai pas fait les MAJ officiel et le site PSPGEN marche pas chez moi il s'affiche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:35

C'est quel jeux que ta voulu mettre sur la psp ?
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:59

Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est donc terminé et le voilà en ligne. Notez bien que ce Custom Firmware est destiné aux PSP-1000 et PSP-2000 v1 et V2 uniquement. Si vous avez une PSP-3000 ou une PSP-2000V3, regardez du côté de notre Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN

prix d'une Psp ancienne - Page 3 5-50gen-d3-2_00331380
XGEN UPDATER FOR PSPGEN CFW 5.50GEN-D3


Afin de simplifier la vie à tout le monde, l'installation de ce dernier se fait de façon simple grâce à notre programme de flashage XGEN UPDATER FOR PSPGEN CFW 5.50GEN-D3 pour ceux qui sont déjà en Custom Firmware ou via une XGEN Pandora pour ceux qui seraient encore en firmware officiel sur une PSP-1000 ou PSP-2000 v1 ou v2.

prix d'une Psp ancienne - Page 3 5-03gen-d3-4_00331368
Si vous êtes déjà en Custom Firmware, il faut simplement lancer ce programme.

Quoi de neuf dans le Custom Firmware 5.50GEN-D3 ?

* Possibilité de lancer les jeux 6.10+ sans avoir à les patcher (UMD ou ISO)
* Possibilité de lancer les jeux protégés comme Gundan vs Gundam ou Naruto par exemple (UMD ou ISO)
* Possibilité de lancer les démos PSN nécessitant le 6.10+ sans avoir à les patcher




prix d'une Psp ancienne - Page 3 Pct2011_00327156
Vous voilà en 5.50GEN-D3...

Le Lien : http://www.megaupload.com/?d=ZIOUQTHG



Installer une mise à jour de custom firmware, c'est bien. Savoir s'en servir correctement, c'est
mieux ! Ce tutoriel a pour but de vous enseigner les bases de l'utilisation d'un custom firmware. Rien de bien méchant au programme, et vous pourrez appliquer les connaissances acquises ici sur n'importe quel Custom Firmware, étant donné que les astuces décrites ici sont presques universelles.

prix d'une Psp ancienne - Page 3 550-gen-gen_00328515

Vous apprendrez donc à :

* Remettre la langue en français
* Formater le flash1 pour réinitialiser les paramètres
* Formater votre Memory Stick
* Activer votre VSHMENU
* Régler votre VSHMENU

Lisez bien tout, car ces astuces règlent la majeure partie des problèmes sur un custom firmware. Bonne configuration à tous !

Remettre la langue de la PSP en français :

La mise à jour met la langue de la PSP en anglais par défaut. Voici comment la remettre simplement en français. A noter que si vous réinitialisez votre flash1 (étape suivante), il faudra de toutes façons régler la langue au démarrage de votre PSP, donc cette manipulation n'est pas essentielle :


prix d'une Psp ancienne - Page 3 Changer-langue-03_00328518
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Changer-langue-07_00328522
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Changer-langue-10_00328514


Formater le Flash1 pour rétablir les paramètres par défaut

Voici une solution universelle pour résoudre la majorité des bugs. Il est très fortement conseillé de le faire à chaque mise à jour de Custom Firmware pour éviter tout problème.
Cette manipulation (si vous suivez le tuto ci-dessous) est sans risque ! En fait, malgré le nom qui fait peur, ce n'est rien d'autre qu'une remise à zéro des paramètres de l'utilisateur (pseudo, connections wifi, date/heure etc...), mais ça permet d'éviter quelques bugs.

Ne formatez jamais un flash en passant par le PC, bien évidemment ! Votre PSP se briquerait (refuserait de redémarrer). Suivez la procédure ci-dessous, qui est sans risque :

Comment faire ?

Pour cela, il faut aller dans le fameux "Recovery Mode", un élément vital des custom firmwares.

Il y a deux méthodes pour accéder au recovery :

1. Pressez le bouton power en hauteur 5-10 secondes (pour l'éteindre complètement, et non la mettre en veille). Restez appuyé sur R et démarrez la console.
2. Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode, débranchez éventuellement le câble secteur, éteignez votre PSP puis enlevez la batterie et remettez là. Restez appuyé sur R et démarrez la console.


Vous devriez avoir un écran comme ça :

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Recoverymenu-550gen-01_00328402
Maintenant que vous êtes dans le recovery menu, allez dans "advanced" Allez sur "format flash 1 and reset settings" et appuyez sur X pour formater votre FLASH1.
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Recoverymenu-550gen-02_00328403
L'opération est quasi instantanée, et votre PSP va redémarrer en vous demandant de rentrer :

* La langue (Français)
* L'heure (GMT+01:00 Paris par exemple, à voir suivant votre localisation)
* La date et l'heure
* Le pseudo
* Et c'est tout ! Validez avec croix à l'écran récapitulatif.



Formater sa MS pour créer tous les dossiers

Il faut aussi formater votre MS pour qu'elle soit configurée pour être utilisée avec votre custom firmware. Ceci permet de la préparer à être utilisée avec votre custom firmware, en créant tous les dossiers nécessaires entre autre.
ATTENTION : il ne faut surtout pas formater avec le PC ! Mais uniquement via votre PSP.

Sauvegardez au préalable toutes vos données en copiant le contenu de votre Memory Stick sur votre PC (surtout PSP/SAVEDATA/ pour vos sauvegardes de jeux !), puisque le formatage effacera toutes vos données sur la Memory Stick !

Pour ceux qui en douterait, formater votre Memory Stick ne supprime pas votre Custom Firmware (qui lui, est installé dans le Flash0 de votre PSP, dans la mémoire interne).

Comment faire ?

Mettez la MS à formater dans votre PSP, et allumez votre PSP, puis suivez ces étapes :

Rendez-vous dans Paramètres, puis Paramètres Système :

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Formater-ms-1_00328396
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Formater-ms-2_00328397
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Formater-ms-3_00328394
Et confirmez une dernière fois (vous perdrez toutes les données sur la MS, pensez bien à sauvegarder avant, si ce n'est pas déjà fait !) :
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Formater-ms-4_00328395
Patientez et ... c'est bon. Votre MS est maintenant formatée, vous pouvez remettre vos fichiers sauvegardés dessus, comme ils étaient avant !


Activez le VSHMENU :

Le VSH menu permet de régler rapidement vos options de lancement d'ISO et de vitesse du processeur. C'est donc très important de savoir s'en servir.
Pour l'utiliser, vous devez appuyer sur select sur le menu XMB de votre PSP (un menu doit alors s'afficher, c'est le VSH Menu. Si il ne s'affiche pas, activez-le).

prix d'une Psp ancienne - Page 3 Vshmenu-550gen-02_00328399

Comment faire pour activer le VSHMENU ?

Pour ça, il faut aller dans le fameux "Recovery Mode", un partie essentielle des custom firmwares.

Il y a deux méthodes pour accéder au recovery :

1. Pressez le bouton power en hauteur 5-10 secondes (pour l'éteindre complètement, et non la mettre en veille). Restez appuyé sur R et démarrez la console.
2. Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode, débranchez éventuellement le câble secteur, éteignez votre PSP puis enlevez la batterie et remettez là. Restez appuyé sur R et démarrez la console.


Vous devriez avoir un écran comme ça :
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Recoverymenu-550gen-01_00328402

Maintenant que vous êtes dans le recovery menu, allez dans Configuration :
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Recoverymenu-550gen-03_00328404

Allez sur la ligne Use VshMenu, et utilisez gauchedroite pour afficher "VSHMENU" comme ceci :
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Recoverymenu-550gen-04_00328405

Le Menu VSH est maintenant activé, allez sur Back (en haut), puis sur Exit pour retourner sur le menu de votre PSP.

Appuyez sur select, et vous devriez avoir ce menu qui s'affiche, c'est le VSHMENU :
prix d'une Psp ancienne - Page 3 Vshmenu-550gen-01_00328398



Réglez le VSHMENU

Maintenant que vous avez activé le VSHMENU, il vous faut le régler. C'est important car sans ça, vous serez obligés de lancer vos ISO en laissant un UMD dans le lecteur, par exemple.

* Appuyez sur select pour afficher le VSHMENU.
Chaque option du VSH Menu a son importance, vous devez les régler correctement :

* CPU CLOCK XMB : vitesse du processeur sur le XMB (menu), laissez sur "Default" (sinon vous risquez de constater des ralentissements importants)
* CPU CLOCK GAME : vitesse du processeur en jeu. Réglez sur "333/166" pour une vitesse maximale pendant les jeux, ou laissez sur "Default".
* USB DEVICE : partie de la PSP à connecter en USB. Par défaut, "Memory Stick" mais vous pouvez aussi régler sur "UMD Disc" pour dumper votre UMD, ou les flash de votre PSP (ATTENTION : ne modifiez surtout pas les flash sous peine de brick de votre PSP !)
* UMD ISO MODE : l'option la plus importante, mal réglée pour la majorité des gens. Réglez-là sur "SONY NP9660" ou "M33 Driver" pour lancer vos ISO sans avoir à laisser un UMD dans le lecteur (augmente la vitesse de chargement des jeux). SANS CETTE OPTION, VOS ISO NE SE LANCERONT PAS SANS UMD !
* ISO VIDEO MOUNT : Permet de monter un UMD Video (placé sur votre MS dans ISO/VIDEO/). Il faut un UMD dans le lecteur UMD, et le lancer lancera l'UMD Video monté à la place.
* MAKE PANDORA BATTERY : pandorise la batterie (si votre carte mère le permet) pour faire un kit Despertar del Cementerio. ATTENTION : pour démarrer une psp avec une batterie pandora, il faut retirer la batterie, brancher le cordon secteur, démarrer la psp puis remettre la batterie.
* MAKE NORMAL BATTERY : dépandorise la batterie pour l'utiliser normalement.
* SHUTDOWN DEVICE : éteint la PSP
* REBOOT DEVICE : redémarre la PSP
* EXIT : ferme le VSH Menu

ATTENTION : pour les jeux protégés (5.51 et supérieurs), essayez bien le "UMD ISO MODE : M33 DRIVER" si le "SONY NP9660" ne fonctionne pas.

Voilà, votre VSHMENU devrait être maintenant correctement configuré.



Voili voilou merci Psp gen xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'une Psp ancienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix d'une Psp ancienne   prix d'une Psp ancienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'une Psp ancienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser