SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation des Perfect Soldiers

Aller en bas 
+3
The Paine
Ligsel
Leuch
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:37

Salut a tous les Sol!d !!
Voila je viens faire un petit tour sur votre forum à la suite d'une partie vraiment cool dans un "PS fun game" avec liggel et killer. C'était vraiment une bonne entente entre nous et franchement, bons joueurs, fair play et rigolade ^^
Après avoir visité (en vitesse j'avoue) votre forum, vous avez l'air d'être une team qui a la même mentalité que nous (par exemple j'ai vu "pourquoi faire un match contre des jajaja" j'adore ^^)
Je viens pas forcement proposé un match tous de suite (je savais pas ou poster d'autre lol), d'abord parce que faudrait que j'en parle avec le reste de la team, et aussi car on aime bien connaitre un minimum les gens avec qui on veut faire un match pour etre sur de faire un match fun....
Mais par contre on peut toujours se rencontrer sur des parties PS ou sol!d pour faire plus ample connaissance Wink
Sinon moi c'est keuss sur Mgo, membre des perfect soldiers,dont les deux leaders sont Kirika et Pantera92 si vous souhaitez les contacter...
On a un forum même si il n'est plus très actif car on est tous des bons potes et on communique beaucoup par d'autre moyen :
http://perfect.soldier.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:32

Welcome ici !

C'est toujours bien de rencontrer des clans comme le notre dans l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:35

Oui c'est bien vrai, en plus les GOA confirment que ce sont des bons gars!! Wink
D'ailleurs faudrais se refaire une rencontre amicale S0L!D vs GOA ou S0L!D vs PS

Souvenez vous comme on s'était bien amusé avec les GOA!!
https://clan-solid.forumgaming.fr/defis-f5/match-contre-les-god-of-anarchy-t466.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
The Paine


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: réponse   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:48

La prochaine fois ke vous organisé.Pensez a moi Cool ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:46

Ouais ba si vous jouez contre les GOA compter pas sur moi ! xD ! Vous pourrer même renommer la partie S0L!D VS GOA ONLY DL
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: ..   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:20

Bienvenue sur le forum les perfect soldiers
Heureux de vous rencontrez !

Je vois qu'on a les memes valeurs et c'est génial !

Fair-play Its a game .


ca serait sympas de faire des ptits match avec vous si je suis dispo et si je suis pris ^^" Présentation des Perfect Soldiers Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:13

Généralement quand je suis sur mgo hors survie, je crée une partie "PS FUN" avec plusieurs PS ou alors je rejoins la partie de quelqu'un que je connais alors n'hésites pas a passer!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-vi3rgo
Gods of Anarchy
Gods of Anarchy
Rom1-vi3rgo


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:53

Razor 45 a écrit:
Ouais ba si vous jouez contre les GOA compter pas sur moi ! xD ! Vous pourrer même renommer la partie S0L!D VS GOA ONLY DL

Ca serait bien d'éviter de dire n'importe quoi...
Nous avons toujours eu de bonnes relations avec les Sol!d, et si la dernière rencontre en Survie est partie en DL, ce fut à cause d'un mec de votre team qui n'était pas dans votre clan. Nous avons tous conclus à un malentendu et des personnes comme Ligsel ou Stevie pourront te confirmer que nous ne sommes pas une team de DLers.
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:14

Rom1 je me suis peut être mal exprimer mais quand je dit GOA je parle essentiellement des GUNS & GANG ! Les Gods , je l'ai connais on a déjà jouer contre vous et je dit rien dessus vous avez des bon membres sympa et fair play !

C'est juste que les GUNS & GANG sont pas du tout fair play ... Et sa c'est pas passer que une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-vi3rgo
Gods of Anarchy
Gods of Anarchy
Rom1-vi3rgo


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:15

Explique donc, je n'ai jamais entendu d'autre histoires et je serais curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:17

Ya rien a expliquer , ya pas d'histoire ! On joue en survie on se fait dl par les GUNS ou GANG ... Et quand je dit pas qu'une fois c'est qu'il ya eu déjà beaucoup d'autres fois qu'on c'est fait DL par eux donc nous on va pas faire les gentils et se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-vi3rgo
Gods of Anarchy
Gods of Anarchy
Rom1-vi3rgo


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Mais LOL.

Oh mec, comment tu veux qu'on règle ces histoires si tu ne sais même pas qui a DL.
Je t'ai jamais dit de te taire, au contraire, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour arranger les choses au plus vite, mais tu ne sais même plus quand ni qui ni comment ça s'est passé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:23

Tu sais je me rappelle pas de quelle couleur de t-shirt j'ai mis la semaine dernière le 6 octobre a 15h41 ! Ya pas écrit génie sur mon front ...

Les gens qui nous on dl je vais pas retenir leur nom comme sa , le noter sur un papier .. !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-vi3rgo
Gods of Anarchy
Gods of Anarchy
Rom1-vi3rgo


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

Ben c'est un peu trop facile d'accuser sans preuves...
Pour te prouver notre bonne foie, j'ai créé un topic sur notre forum pour que chacun puisse s'exprimer sur ces soit disantes accusations. Je t'invite, ainsi que tous les Sol!d ayant été victimes de ce genre de tricherie à poster là-bas et à dire ce qu'ils ont vu.

http://godsofanarchy.xooit.com/t563-DL-contre-les-Sol-d.htm#p16302

Sinon, inutile de dire que nous sommes des DLers si vous n'avez aucun pseudo ni aucun fait à rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:49

Personne n'a dit que vous utilisiez le DL. rabbit

Razor parle d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

Oui c'est ce que je dit depuis tout ta l'heure loool

Je parle bien des GUNS OF ANARCHY & GANG OF ANARCHY !

Je n'ai rien contre vous les GODS OF ANARCHY , vous êtes une team fair play rien a dire sur sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-vi3rgo
Gods of Anarchy
Gods of Anarchy
Rom1-vi3rgo


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:51

Non non, Guns et Gang of Anarchy font partie des GOA, je les connais tous très bien, ce sont des potes IRL pour la plupart qui n'utilisent jamais le DL sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:36

Et si on oubliais ces histoire de DL!!??

Razor, la prochaine fois qu'on nous DL tu note les noms, mais pour l'instant laisse leur le benefice du doute, que ce soit GUNS, ou GANG!!!
On peut faire confiance a ROM1, et a ses membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Perfect Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Perfect Soldiers   Présentation des Perfect Soldiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Perfect Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» Presentation Eikho
» [SOL!D] Doubids06 : Presentation postulant 😁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser