SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:14

Mais lol les metros de Fallout 3 d'y fait qu'un aller et puis après tu utilises le déplacement rapide xD noob xD (a ma premiere partie, c'était déjà le cas, m'enfin les métros sont lugubres et classes avec toutes ces goules et super mutant qui sortent de nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:27

Ha ... Ok t'aurai pu me dire sa Avant enflure x) bah techniquement je l'ai cette aprem soit new vegas soit le 3 je verrai en fonction du prix et de si ya la goty x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:41

bon voila j'ai pris fallout 3 chez micromania ... j'aime la marge qu'il ce font sur les jeux x) 23 euros fallout 3 ET en occasion Cool >< y'avais meme pas de GOTY je suis degouter x)

sinon c'est fun je kiff en faite c'est pas si dark que sa le post apocalypse j'aime des fois je me dit que ce serait kiffan d'etre a leur place bounce Very Happy


et black toi qui est un fallout man comme on en fait plus je suis lvl 12 dans l'abri 87 la ... c'est moche x) j'ai l'intention de refaire un fucking gros bourrin qui tape au CAC sa gere ? ( CAC main nue hein ^^ ) j'ai penser mettre les carac : force / agilitée / chance ?? ( force pour taper fort ( naaaan ... ) agilitée pour les later dans le dos sans qu'il le voit et chance pour les CC ? sa payerai tu pense ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Ben pour aller au CAC simple :

Normalement tu débutes avec 5 points a répartir si je me rappel bien donc

Strenght = 5 + 3 => 8
Perception = 5 - 1 => 4
Endurance = 5 + 2 => 7
Charisma = 5 => 5
Intelligence = 5 - 2 => 3
Agility = 5 + 2 => 7
Luck = 5 + 1 => 6

En gros tu retires encore 5 points : 2 en intelligence et 1 en perception pour les mettres en Agilité et Chance respectivement.

après les skills tu up : Arme de mêlée, Discretion et Main nue princpalement (pense a up medecine pour te régènérer avec les stimpacks)

les perks :

Lady Killer (10% de dégat supp' au sexe opposé)
Ligue Junior (+5 en arme de mêlée et en explosif)
Education (+3 point de skill par niveau)
Poing d'acier (+5 point en skill Main nue) /!\ tu l'up 3 fois
Sanguinaire (+5% de dégâts, mort plus violente)
Toughness [Resistance] (-10% de dégâts encaissé)
Finesse (+5% de dég^ts lors d'un coup critique)
Course silencieuse [te faut 50 en discretion] (+10 en discretion, n'est plus affecté par le poids portée et ne fait plus de bruit lors d'une course en mode discretion)
Squelette en Adamantium (-50% de dégâts encaissé pour les parties du corps)
Paume paralysante (Paralyse un ennemi pendant 30 sec après une attaque SVAV à Main nue)
Ninja (+15% de chance de faire un coup critique avec une arme de mêlée et à main nue, +25% de dégâts lors d'une attaque surprise)

Si il reste des points au niveau des perks tu prends ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:26

de mon point de vus faire un bourrin c'est suicidaire xD arme légère > all
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:05

Oui et non xD en règle général au début tu auras un peu dur c'est clair mais qd tu auras bien up (environ du lvl12 - 14) et que tu auras un poing assité, tu pètes en 2 les brutes super mutants (et avec les extensions, au level 30 tu éclates en 2 - 3 coups les seigneurs super mutants et les soldats en armure assistée de l'enclave donc les hellfires, teslas et autres tromblons)

Evidemment, il vaut mieux avoir une armure assisté car si tu a mal up certain skill comme medecine ou quoi tu vas galéré en slip quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:21

Ha oue black tu fait pas dans la finesse toi x) et j'ai deja une partie avec arme legere ^^ mais c'est pour recommencer une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:34

Hop une petite vidéo du gameplay de Homefront pour Xem, je sais qu'il en cherchait une ^^


Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:55

ouai j'avais lu je ne sais plus ou , que le jeux allait avoir pas mal de bon point ( multi a 16v16 , serveur dedie , etc ... ) mais la , pour le coup , en voyant quelque video , ca m'attire bcp moin .

je crois que je vais plutot attendre bf3 .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:23

rien que pour le solo , je l'aurais pris , mais la , meme si le multi a l'air des pas au top ( graphisme , pouvoir un peu cracke on dirais ) , je le testerais cette fois ( pas comme le 2 ouai j'ai meme pas tester le multi ) .

d'ailleur je vais voir pour rechopper le 1 et le 2 pour me les refaire ^^ surtout que dans le 2 , le mode coop est enfin bien fait avec les donnes du deuxieme joueur qui sont save .

Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:57

Yop!
Hier j'ai pas pu tenir, je me suis abonné au PS+ et DL la démo de MK9

Comme je sais que Xem voulait savoir un peu je vais donner mon ressenti:

Franchement rien que la démo déchire!
Niveau gameplay j'apprécie, c'est pas du noob power mais ca reste un peu simple , du genre qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis de timing au niveau des link (du moins je n'ai pas remarqué, en même temps je peux pas avoir eu le temps de maitriser en seulement 2 jours), donc on peut enchainer quelques coups sans trop de difficulté, en revanche pour les combo plus long ca demande vraiment de l'entrainement, et ca c'est génial. (heureusement on peut avoir accès à une liste de coups)
J'ai bien apprécié le système de barre de Super (forcément si on kiffe SF... ^^ ) et le Xray est sympa aussi, c'est l'équivalent d'une Super sauf que c'est toujours les 2 mêmes boutons quel que soit le perso.

Les Fatality ne sont pas très compliquées, il faut juste savoir où se placer pour certaines ce n'est pas toujours évident dés le début, il faudra apprendre ^^
A savoir que dans la démo on a accès à 2 Fatality par persos, une propre au personnage et une liée au niveau, mais je ne vais pas raconter pour le spoil ^^

Les 2 niveaux sont jolis et fort sympathiques, j'ai eu un gros coup de cœur pour celui qui se déroule sur une sorte de pont la nuit.

Un peu déçu sur le skin de SubZero, qui était quand même LE personnage mythique à une époque mais aujourd'hui c'est Scorpion qui est mis en avant avec un skin plus classe, très détaillé, etc...
Tandis que Subzero ressemble à un vieux dans une tenue très "simple" mais ses coups ont toujours autant la classe Cool
Les fringues aussi sont quand même bien faits dans le jeu, et s'abime selon les coups que vous mangez, par exemple on peut voir le crane de Scorpion quand son casque a des morceaux en moins, le sang aussi est bien fait, les personnages s'en foutent de partout pendant le combat et ca reste tout le long, ca c'est bien, par contre au sujet du sang dans le jeu il faut être averti, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup lol

J'ai bien apprécié aussi les coups de Johnny Cage, au passage les 4 perso de la démo sont: Scorpion, SubZero, Mileena, et Johnny Cage
En revanche ce qui est dommage c'est qu'à l'écran de sélection on peut voir 2 personnages tout en bas sur lesquels il est écrit DLC pale
Sinon qu'ajouter de plus? Ce n'est pas une démo online, on ne peut jouer que tout seul contre l'ordi (d'ailleurs j'ai rarement vu une IA aussi con, en difficulté moyen il se laisse taper comme si c'était en ultra over méga facile, suffit de regarder mes vidéos pour s'en rendre compte, parfois j'attends qu'il réagisse, je bouge comme un con et l'ordi ne fait rien du tout!) ou à 2 en local.

Voilà je pense que je ne vais pas en dire plus, ceux qui sont tentés téléchargeront surement la démo quand elle passera ouverte à tous

Bref en résumé ca s'annonce énorme, j'ai surkiffé Very Happy

J'ai fait des vidéo pour montrer les spéciaux de chaque personnages et quelques Fatality si ca vous intéresse, j'ai uploadé tout ca dans l'aprem et il y en a qui ont déjà atteint les 100 vues. Shocked
Mais je vous conseille de ne pas les regarder si vous voulez vous réserver quelques surprises en jouant à la démo ^^

https://www.youtube.com/user/theVipeRsk?feature=mhum#p/c/E8C5144BC0C5F972/0/I8CtW4Ljobc

La vidéo 1 de subzero arrive, j'ai dû la réuploader il y en a pour encore 20 min Wink


Où alors pour vous faire baver voici le petit trailer de fin de la démo ^^ :



Dernière édition par Naked fox le Ven 11 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:30

Énorme la fatalité. Razz
Par contre je trouve le jeu un peu lent et les animations très rigides non ? Ca fait un peu vieux système inchangé depuis les années 90... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:04

C'est un peu le but, comme Street Fighter 4, ils ont refais un systeme a l'ancienne car les autres mortal kombat depuis Deadly Alliance ont tous été décevant pour les fans. Du coup, ils font comme SF, un reboot systeme du jeu pour faire plaisir au fan. Concernant les DLC, ils l'ont dit moult fois qu'ils utiliseront une façon agressive de produire des DLC
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:51

Bah c'est réussi alors parce que moi aussi je suis fan des tous premiers Mortal Kombat (1, 2 et 3) sur Mega Drive. J'aime bien y rejouer de temps en temps sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:30

D'ailleurs je sais plus où j'ai lu ca mais c'est sensé etre le Mortal Kombat le plus rapide de la série.

Petit teaser avec notre exclusivité à nous: Kratos (je crois qu'ils n'ont personne sur 360)



Les jeux en général - Page 16 71
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:39

Comme il est trop bon le trailer. I love you

J'ai regardé toutes tes vidéos de gameplay et franchement il est top le jeu, en fait on s'habitue très vite aux animations qui sont plutôt réussies (réalistes et fluide) au final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:47

non ils n'ont personne en plus ( faut dire qu'ils n'ont pas de perso aussi violent en exclu sur xbox ) .

perso je le jouerais certainement ( grand fan de kratos oblige ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

J'ai fait une nouvelle playlist de 3 nouvelles vidéo de la démo pour les curieux dans lesquelles je montre 2 ou 3 trucs plus stylées et plus intéressants en mode difficile avec Sub-Zero qui est actuellement mon favori parmi les 4 proposés, du vrai fight cette fois-ci et on peut par la même occasion voir mon niveau actuel sur le jeu ^^
Selon le ladder (équivalent du mode arcade sur Street Fighter)la difficulté se veut de plus en plus élevée combat après combat et ca se voit, lors du dernier versus, Scorpion arrive à m'arracher un round le salaud! xD

https://www.youtube.com/view_play_list?p=62B042B4845F5794
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49

j'aime plus trop le nouveau style de sub zero ( pourtant c'est le perso que je prefere ( glace ) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:54

Les Fatalities ont l'air difficile à sortir non ?

En tout cas j'ai jamais réussi à faire celle de Liu Kang sur MK1...

J'adore les coups de Scorpion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

.xemorej a écrit:
j'aime plus trop le nouveau style de sub zero
Pourtant ca te gène pas de jouer Rufus sur SSF mdr

Ouais moi aussi, j'étais trop déçu au début (je crois même l'avoir dit dans mon post sur ma 1ere impression), il est pas super classe, surtout quand tu compare à Scorpion par exemple, il fait trop sobre, même un peu "cheap" niveau design, mais c'est une fois m'être habitué à son gameplay que j'ai commencé à le surkiffer petit à petit, et maintenant bah sur le démo je joue quasiment que lui même s'il est pas très beau xD
C'est dans son jeu qu'il a la classe.

Sulfuric FX a écrit:
Les Fatalities ont l'air difficile à sortir non ?

En tout cas j'ai jamais réussi à faire celle de Liu Kang sur MK1...
Ben ca dépend en fait, il y en a ca passe, d'autres moins. Et puis parfois il faut savoir où se positionner, etc...
Sans compter les manip' qui demandent de se mettre en garde avant de les effectuer pour pas sauter quand il faut faire 2x la touche Haut en plein milieu par exemple (mais bien évidemment c'est pas dit dans la liste des coups xD )

Et puis il y a le stress de se rater, de pas avoir le temps, ou de filer un coup sans faire exprès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:41

les perso qui me tente le plus dans mortal kombat , c'est jax ( meme si la j'ai un gros doute si il est dans celui la ) et noobsaibot .

mais le jeux a pas l'air si dure a prendre en main , mais il demande quand meme de l'entrainement pour les combo etc ( on dirais , je vais devoir encore attendre un peu avant d'avoir la demo en main ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:06

.xemorej a écrit:
les perso qui me tente le plus dans mortal kombat , c'est jax ( meme si la j'ai un gros doute si il est dans celui la )
Tu as juste à aller en page précédente et regarder les vidéos qui y sont, sans faire lecture rien que comme ca tu verras jax avec une hache (surement nightwolf) dans la tete Razz

Perso il y a énormément de perso qui me donnent envie, Sektor, Kano, Reptile, Baraka, Raiden, Kitana, Kratos, Noob Saibot, Cyber Sub-zero, et Cyrax, rien que ca. What a Face

Ça promet de bon tag battle ca (encore une nouveauté intéressante!)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:57

Perso tant qu'il y a les persos suivant, je serai comblé ^^ (je viens de vérifié sur le wiki en cas où, du coup je suis un peu comblé, j'attend juste la confirmation des 2 derniers ^^) :

Shao Khan (obligé, main direct ce perso)
Kung Lao (idem, en second)
Mileena (Depuis les épisodes PS2 que je la joue, contrairement à Sonya, elle était réussi)
Sonya (Mieux faite que les versions sortis sur PS2, elle était moche, je la jouais un peu dans les anciens)
Jade (envie de la test)

ensuite :

Sheeva (STOMP)
Kabal (Son style de combat j'aime ^^, et ses fatality dans le 3 étaient excellentes)

J'aurai bien rajouté reptile mais son look m'attire vachement moins, je le préfère dans ses versions MK à MK3, et celui de Deadly Alliance qui fait plus sauvage, vraie nature quoi. Les autres se sont des hybrides genre les koopas du film Super Mario xD vraiment moche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:06

Shao Kahn est jouable? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )
» Meilleures notes ^^ "jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser