SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:12

quand je parlais du TAS , c'etait juste pour dire que c'est la seule fois ou j'ai vu les jeux sonic en entier . je sais tres bien que joue en TAS n'est pas la facon normal de jouer . surtout parceque on joue pas normalement quand on est aider par des outil . et que de toute facon pour un speed run , faut avoir fait tres souvent le jeu et avoir trouver tout les chemins les plus rapide .

et de ce que j'ai vu et de ce que j'ai moi meme tester des anciens sonic , le jeux reste quand meme fidele .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:47

Ca y est j'ai testé la démo aussi et perso j'ai bien apprécié, je me croirais presque sur MD, je n'ai d'ailleurs pas compris comment vous faites pour vous bloquer dans un looping xD
Faut vraiment le vouloir pour tomber d'un looping parce que j'ai même essayé en y allant lentement et ça passe comme dans du beurre, donc oui, si vous appuyé sur carré ou croix dans le loop vous aller tomber, forcément xD
Ou alors en y allant lentement mais en restant appuyé sur la droite, forcément là il y aura la moitié du loop que vous irez dans le sens inverse.


Sulfu, si tu n'aimes pas le fait d'appuyer à plusieurs reprise sur X pour le spin dash (exactement comme dans Sonic 2 et ceux qui ont suivi), ils ont rajouté exprès la touche carré, plus tu reste appuyé plus tu iras vite, donc logiquement en ne restant pas longtemps tu ira plus doucement vu que c'est ce que tu voulais apparemment.

Concernant les décors et tout ça, c'est pareil je sais pas si tu te rappel à l'époque mais on ne savait pas du tout où on allait si on pouvait aller sur un tel truc ou un autre, c'est aussi ça qui fait Sonic, c'est qu'à force on fini par connaitre les niveau presque par cœur, et la ça va être pareil, il faut pas s'attendre a un coup de magie sur un niveau d'une démo d'un jeu qui demande qu'à être sur-pratiqué comme l'ont été les premiers Sonic dont je suis sur qu'on y a chacun joué une bonne centaine de fois (au moins).

Non vraiment j'ai du mal à lui trouver un défaut, C'est enfin du Sonic quoi. Le seul truc qui me parait bizarre c'est dans les S, si on y va en marchant il va aller directement à fond, ca fait un peu bizarre mais c'est vraiment pour chipoter.

On a le gameplay 2D, on a les graphismes, on a le son, on a l'inertie qui avait disparue dans ce 4 raté.

Pour moi, vu la démo c'est le défi réussi par Sega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:05

Je savais pas pour la touche carré, je joue avec croix en fait. Mais sinon sans savoir ça, le spin dash ne marchait pas quand j'essayais de le faire... Je tournais en boule sur moi-même.

Et sinon pour les loopings je ne maintien aucune touche en fait, je lâche tout et je maintiens bas pour me mettre en boule. C'est comme ça que je joue dans les Sonic MD, si tu te met en boule tu vas plus vite qu'en courant, surtout si tu te met en boule à des moments stratégiques. Et là ça marche pas du tout donc c'est juste injouable quand on joue à ma façon...

Mais voilà, pour moi c'est pareil, j'arrive pas à comprendre que vous ne voyez pas les mêmes choses que moi. Razz

@ Ogan : je voulais dire que comme beaucoup je trouve que RE à changé de formule, après on aime ou on aime pas, mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

@ Xem : Oui tkt j'avais compris, c'est juste que je voulais préciser que Sonic ça se joue pas forcément comme un speed-run, ça peut se jouer comme un jeu de plate-formes/exploration avec quelques phases de vitesse qui agrémentent le parcours, et j'ai l'impression que cet aspect du jeu à disparu au profit de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:07

Ah ben je comprends mieux si tu lâches tout c'est normale que tu perds de la vitesse! Laughing
Et donc si en plus tu maintiens bas, et bien au moment où tu es en haut du looping c'est comme si tu disais au personnage de descendre, du coup c'est ce qu'il fait. Il faut maintenir la touche pour avancer.
Et c'était pareil dans les vieux, il faut le faire avancer le Sonic, même s'il est en boule hein ^^
On n'est pas spectateur du jeu Wink
C'est pas méchant hein Sulfu, mais je suis presque choqué d'apprendre ta façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:30

Sulfuric FX a écrit:
Sonic ça se joue pas forcément comme un speed-run

en meme temp , sonic c'est un synonyme de vitesse . et puis explorer un sonic , j'avoue que je visualise assez mal . mais si c'est ta facon de voir la chose .

alors peut etre que forcement le jeux est pas fait pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:47

Non Fox tu te trompes, je joue de cette façon aux jeux MD et je peux te garantir que c'est parfaitement jouable et j'suis loin d'être mauvais... j'ai quand même 20 ans d'expérience. ^^

Mais bref, ce n'est pas uniquement le problème des commandes qui ne va pas. Je trouve aussi Sonic lourd au démarrage et ensuite trop rapide... Et sans parler des sauts sur les ennemis qui te font rebondir trop haut.

M'enfin je chipotte sûrement mais je suis trop habitué à jouer aux Sonic MD. (J'y joue une fois toute les 2 semaines en moyenne...)

Et oui Xem, ce jeu n'est pas fait pour moi, c'est certain.

Edit : Une petite vidéo pour vous montrer que c'est bien possible de jouer à ma façon Razz (Je me suis pas appliqué c'était surtout pour montrer le passage central avec le looping et que du coup rester en boule et avancer grâce à l'élan pris dans les petites pentes et la course c'était possible dans les Sonic MD). Wink


Sonic 1 Physic par SulfuricFX
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
echimura
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
echimura


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Belgique ( Liége )

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:12

Dans les ancien sonic donc MD quand tu enfonçais bas dans looping il le passais sans pb ici on passe de 2D a 2D/3D les créateur font évolué le perso même si on revient a la source de sonic pour le rendre plus réaliste .

Dans l'ancien sonic il démarrais légèrement vite comme s’était les "début" de sonic les créateur on voulu faire une sensation de vitesse sur MD .

Dans sonic génération comme je l'es dit ils le font évoluer même si on reviens a s est "début" donc ici le perso prend de la vitesse petit a petit comme tout chose vivante " on dash pas direct a 50 Km comme sa for fun s est impossible et c'est justement ce que les développeur ont fait .Ils ont Rendu le jeux légèrement plus réaliste . Si le perso saute plus haut quand il tue un ennemi s'est pour atteindre des plateforme qui en temps normal ne sont pas accessible .

J'ai tester le spin dash en pleine course faut pas appuyer sur carré mais sur bas sinon sonic se stop net .

pour les looping comme s'est plus réaliste faut prendre un bonne élan pour les passé .

J'ai vu quelque part que sonic allais trop vite ? xD ok mais Mario saute de trop allor ^^ même si sonic s'est la vitesse et l' improvisation faut de temps en temps freiner pour pas se manger des piques / ennemi / chute libre ... et trouver des passages en utilisent la camera haut ou bas ou osef je fonce je fait le lv en 25 sec juste pour mon plasire perso .

La caméra aurait quand même pu être amélioré elle se rapproche quand sonic fonce et s éloigné quand il stop ils auraient peu-être du faire l inverse mmmh sans doute pour dire une fois arrêter tu peux voire les autres chemin avec un peux de bol .

Enfin voila sa s'est mon avis maintenant comme d'hab on aime ou on aime pas le jeux chaqu un s'est choix .

Édite : Sonic n'es mais vraiment pas un jeux d'exploration s est pas pars-que tu trouve un autres chemin que s est de l exploration ... de l'exploration s est pouvoirs déjà tourner a gauche a droite avancer recul sauter grimper activer des levier découvrir des relique des temples éviter des piège tordu et pas juste saute de plateforme en plateforme .

36 personnes ont gnagnablablehgla pouce vert wuai sa roxx xD


Dernière édition par echimura le Sam 25 Juin - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:16

De toute façon, un vrai joueur de Sonic à au moins fait une fois Sonic The Hedgehog 2 sur Master System, le sonic LE PLUS DIFFICILE à finir. Qu'on ne viennent pas me dire, ouais je l'ai torché tranquille, MON CUL OUAIS photo fin du jeu + toute les chaos emeralds svp sinon fake (No fake si on me dit que les gens l'ont terminé avec beaucoup de difficulté parcontre no need chaos emerald)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:21

Euh, j'ai une question, enfin c'est pas vraiment une question c'est plutôt un besoin de conseils et la je pense m'adresser surtout à Black (et peut être Xem mais il me semble que c'est pas trop ton truc)

Je m'explique, ça fait un moment que je veux jouer à KoF, j'avais même pris le XII à l'époque donc ça commence à faire un petit bout de temps (mais c'était vraiment la merde pour jouer en réseau alors j'ai très vite laissé tomber), puis je me suis un peu essayé à KoF '98 en émulation il y a quelques mois, mais cette fois c'est le seul et unique mode du jeu (mode arcade) qui aura fini par me gonfler, entre la difficulté trop élevée pour un débutant à KoF et le fait qu'il m'était impossible d'apprendre les perso j'ai encore lâché l'affaire.

Puis aujourd'hui j'ai eu l'illumination, je l'avais sous mon nez depuis longtemps (puisqu'on en entend beaucoup parler sur les forum) sans jamais m'y être intéressé: GGPO
Je l'ai installé aujourd'hui et c'est franchement super pour le réseau, et on a gras de choix entre les SF, KoF, Vampire Savior, Garou, MvsC, Fatal Fury, etc...

J'en viens au fait, je me lance à la recherche de quelques parties, je me fait bien défoncer, bref, je demande s'il y a pas des noob qui trainent dans le coin histoire que j'apprenne le jeu et que je me fasse la main, mais même la je me fais défoncer tel un gros sac.
Enfin si ça se trouve c'est aussi en partie parce que j'ai aucune command list, je connais très très peu de coup (j'ai trouvé les quarts de cercle c'est déjà ça xD)
Donc je voulais avoir quelques info sur KoF, quelques conseils, savoir comment on joue, etc...
Parce que je comprend pas grand chose à ce jeu mais je kiffe quand même, donc je veux apprendre à y jouer.


Voilà merci d'avance, sinon tant pis je continue mes recherches sur Internet de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:08

ah ok , c'est pour ca .

ben pour ce que je sais de kof , c'est que les commande sont pas "generique" comme kof . elles sont vraiment tres differente pour chaque perso .

mais j'avoue que kof , le seul que j'ai vraiment pu bcp jouer , c'est le 12 et le 2002 UM chez black , mais j'ai jamais approfondie ( le 12 parceque le reseau etait a chier , et le 2002 UM parceque pour le peu que je jouais chez black , je retenais a peine les attaques special , alors pour des combo XD ) .

mais donc je te conseille de chercher des command list sur internet .

perso je me mettrais bien a ggpo ( comme je pourrais jouer dessus avec mon stick ) , mais bon , si y a pas un mode solo , ca va chier XD ( d'ailleur ca serais cool , ca fait un bail que je cherche un moyen pas trop dure pour jouer a garou sur pc ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:30

Quand tu installe GGPO il te donne 3 fichiers .exe au final, il y en a un qui sert à rien, un autre pour jouer en réseau, et un autre pour jouer solo Wink

Par contre l'application pour jouer solo ne fonctionne pas pour tous les jeux, je sais que ça marche pour Street Fighter et Vampire Savior (à vérifier pour celui la, je suis pas sur à 100%) mais pour les KoF par exemple ça marche pas, obligé de jouer en réseau.

.xemorej a écrit:
ben pour ce que je sais de kof , c'est que les commande sont pas "generique" comme kof .

Wtf? xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:44

par genereique je veux dire que y a pas que des quart de cercle , demi , 360 , etc ...

y a bcp plus de commande qui sont differente , et surtout plus complique a sortir ( genre 1632143 ( regarde ton clavier numerique pour voir a quoi ca correspond ) pour une super ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:11

bon c'est simple, The King of Fighters, tu dois être dans l'optique que c'est un jeu agressif car la campe ne paye pas du tout sur ce genre de jeu (dût au roulade et divers breaker et brise garde), tu peux tjrs essayé de jouer défensif mais la, encore une fois, tu risques de te faire rouler dessus.

Chaque perso possèdent une command list bien différente de chacun. Faut savoir aussi que KOF est généralement associé pour les hardcores gamers (je parle bien des anciens donc de 94 a 2002 en passant par le XI), donc ne t"étonnes pas que la difficulté est VIOLENTE (surtout les boss).

En plus dans ce jeu, PAS DE RACCOURCI, qd tu fais une commande, il faut la faire ENTIEREMENT. Et ça, pour quelqu'un qui à commencer sur SF4, aura beaucoup de mal

Après y a plein de chose en plus tel que le mode MAX, le breaker CD, la roulade, Hyper cancel, High Jump, Small Jump, Fast High Jump, Fast Small Jump, etc....Mais par contre, pas de dash avant, la dedans ce sont des Run, il y a juste le dash arrière

Pour approfondir dans le systeme de jeu, faut prendre en compte que tu as 3 persos, donc, un peu à la marvel, tu dois te faire une team synergie de facon a avoir un perso (notation a la marvel donc) Batterie (qui fait de la barre et qui ne demande pas nécessairement de barre pour tuer) et les persos Special qui en use. M'enfin je dis bien "un peu" car la dedans la barre est facile à faire. Mais les HP des persos ne sont pas les mêmes pour tous (y a toujours un perso qui ramasse + de dégât qu'un autre même si, de visuel, c'est difficile à voir)

Sinon pour débuter dans le jeu y a une liste de perso pas mal tel que :

Ryo, Robert, Yuri, King, Mai, Athena, Terry et Joe.

Dans les persos difficiles t'as les autres quoi Smile (En fonction du jeu j'ai qqlq teams : KOF 98 : Kyo 98 ou Saisyu, Takuma et Geese. KOF 2002 : K', Kyo et Kusanagi ou Vanessa, Takuma 98 et Geese [Version Normal]. KOF XI : K', Shion et Geese/Kyo, Shen Woo et Elisabeth. KOF XIII : K', Kensou et Elisabeth/Kyo, Vice et Shen Woo [J'attend de voir les persos exclu console si ya Shion moi content])

Et lol, y a pas de command 360° mais y a bien des quarts avant/arrière, des quart avant demi cercle arrière, des demi cercles avant/arrière, y a des charges, etc...Les chiffres c'est juste de la notation rien d'autres, dans SF ont utilise aussi la notation, idem dans MK, Tekken ou tout autres jeux de combat LOL
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:29

Ok merci, vu que je suis sur GGPO ben vu qu'il n'y a pas énormément de choix je joue à '98 et 2002.
Le coup des différents jump ca j'avais vu, mais faut que je maitrise c'est pas encore ça (comme tout le reste d'ailleurs lol)
Je pense que je vais réinstaller MAME pour jouer en solo avec une command list, un peu comme un training, et une fois que je connais les coups de mes perso j'irais apprendre à jouer sur GGPO.

Une question, le breaker CD c'est quoi? mode MAX, les différents jump, etc... ok, mais "breaker cd" confused même google il connait pas lol

J'essaierai aussi les perso que tu m'a dit (sauf Athena, elle m’énerve avec son design de gamine tout droit sorti de manga pour jeune fille kawaii et qui hurle tout le temps comme une hystérique... Laughing ) par contre j'aimerai bien avoir Yamazaki dans mon équipe.




Bon, training training training ! Twisted Evil



@ xem: en fait c'est pas le mot générique mais plutôt le 2eme KoF, tu voulais surement dire Street fighter ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48

fox a écrit:
@ xem: en fait c'est pas le mot générique mais plutôt le 2eme KoF, tu voulais surement dire Street fighter ^^

ah ouai XD j'avais pas vu . bien sur je voulais dire street fighter la deuxieme fois .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:50

le breaker CD c'est quand tu fais arrière + C + D, tu utilises une barre de super pour breaker un coup (l'interrompre en somme), j'ai oublié aussi la rolling cancel, qd t'es en garde, tu fais rolling + une direction et tu uses d'une barre de super pour sortir du pressing

Le mode MAX dans 98 et 2002 c'est qd tu rentres dans un mode où tu as la possibilité de cancel tes coups spéciaux par d'autres mais dans un ordre prédéfini

Yamazaki est un peu tendu, du a ses coups spéciaux pas forcement géniaux, il a une contre qui permet de renvoyé les projectiles et une autre qui ressemble à une taunt qui contre les coups normaux/spéciaux, mais ses supers sont bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:16

echimura a écrit:
Dans les ancien sonic donc MD quand tu enfonçais bas dans looping il le passais sans pb ici on passe de 2D a 2D/3D les créateur font évolué le perso même si on revient a la source de sonic pour le rendre plus réaliste .
[...]
Sonic n'es mais vraiment pas un jeux d'exploration s est pas pars-que tu trouve un autres chemin que s est de l exploration ... de l'exploration s est pouvoirs déjà tourner a gauche a droite avancer recul sauter grimper activer des levier découvrir des relique des temples éviter des piège tordu et pas juste saute de plateforme en plateforme .

Bref, la physique n'est donc pas fidèle à l'originale, c'est ce que je dis. Après c'est modernisé, c'est réaliste, ok, mais je trouvais que la physique de l'original était parfaite et qu'ils ne devraient pas la changer. Après c'est mon point de vue.

Sinon, Il y a bien de l'explorations dans les Sonic (passages secrets pour trouver des TV (10 rings ou vies) en récompense et ça dés Sonic 1, voir des boucliers ou des anneaux géants dans Sonic 3), c'est pas un jeu exclusivement basé sur l'exploration ça c'est sûr, mais dans les Sonic MD on pouvait vraiment choisir d'explorer le niveau, trouver des passages secrets, et récupérer un max de rings ou bien choisir au contraire de foncer (même si c'est pas forcément vrai que Sonic cours toujours vite (la preuve avec Labyrinthe Zone) et dés Sonic 1 d'ailleurs) dans Sonic 3 (&K) on peut pas finir le niveau super rapidement parce qu'il y a toujours beaucoup de plate-formes (qui ralentissent énormément) et de cachettes à trouver). Évidemment que ce n'est pas un Tomb Raider, j'ai pas dit que c'était ça non plus. Mais bref, dans les nouveaux Sonic, même ceux qui se veulent un retour aux sources, la plate-forme est moins présente et moins difficile, et la vitesse prédomine.

Mais pour résumer ce n'est qu'une démo, en plus d'un seul act... Faut voir comment c'est dans la version finale. En tout cas dans l'état je n'aime pas la physique et le level-design est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:53

Sulfuric FX a écrit:
c'est pas un jeu exclusivement basé sur l'exploration ça c'est sûr, mais dans les Sonic MD on pouvait vraiment choisir d'explorer le niveau, trouver des passages secrets, et récupérer un max de rings ou bien choisir au contraire de foncer (même si c'est pas forcément vrai que Sonic cours toujours vite

ouai ... comme on pourrais dire que burnout paradise est pas un jeux de course . parceque c'est la meme chose dans ce cas la aussi . t'es pas oblige de passer ton temp a faire des courses , tu peux te balader , chercher des trucs cacher ... mais a la base , c'est un jeux de course .

sonic c'est la meme chose . SONIC = (VITESSE/GRAVITE)² . quelque soit les apparition de sonic ( jeux ou anime ) , il court et il est rapide .

donc ta ta facon de jouer sulfu , je le concois tres bien , et je comprend que tu es decu que la coter rapiditer soit mis autant en avant , mais c'est ca sonic . des le premier episode ils ont vu que ce qui rendais le jeux populaire c'etait la rapidite du perso .

bref , si tu veux un bon sonic ou tu dois explorer , je te (de)conseille sonic 3d blast . un magnifique jeux ou tu dois aller vite pour tuer des ennemis cacher pour recuperer des animeaux ( d'ailleur ca me fait penser que sonic est un bouseux , il est contre les robot XD ) .

enfin voila , je cherche pas a t'enerver sulfu , mais bon quand je lis que "c'est pas forcément vrai que Sonic cours toujours vite" , ca me fait un peu tiquer XD

au sinon , je crois pas qu'on a pas fait de topic mortal kombat , donc je vais mettre la bande annonce bien style de kenshi ( qui m'interesse vraiment bien ) ici .