SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:35

Perso ca va maintenant, le jeu est, à mon goût, plus fluide que le multi d'uncharted 2, je suis lvl6 pour le moment et ça va, je gère pas mal ^^ mais surtout je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:21

Outch, de ce que j'y ai joué j'ai pas du tout apprécié, il y a des trucs sympa mais il y a une lourdeur extrêmement présente (encore plus que dans le précédent) qui peut nuire au gameplay, c'est même pas la peine d'essayer un sprint on est sûr de ne pas pouvoir riposter à une attaque surprise même avec les plus gros réflexes du monde. Et les tirs ont l'air plutôt hasardeux, comme se faire buter après s’être mis à l'abri derrière un mur... logique... ou alors c'est du lag à la mgo.
Les bonus en plein cours de la partie aussi j'ai trouvé ça moyen, du style "allez ! double dégâts pour l'équipe pendant 1 minute ! c'est la fête du slip, déchirez-leur l'anus c'est gratuit !" ou encore "hop! mission: un ennemi va être marqué jusqu'à ce que vous le butez !" alors que déjà c'est pas le but parce qu'on est en TDM à l'origine et le type avec son marqueur en face ben il a rien demandé et il l'a dans le cul.
Ah j'ai aussi respawn juste devant un ennemi, c'est toujours agréable de faire trois pas après avoir respawné et se faire directement mitrailler dans le dos xD


Bref je préférais le multi du 2 quand même et c'est surtout dû au gameplay trop glissant...

En revanche il y a de l'idée, rien que la map avec la poursuite de l'avion c'est énorme, ou encore les interactions avec le décor dans l’entrepôt, et puis un peu de personnalisation ça fait toujours plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:11

perso , j'aime bien cette lourdeur .

le respawn , vu que ta la respawn aleatoire ou a coter d'un allie , c'est a toi de voir , mais ca , c'est pas de bol pour toi .

ce faire buter apres s'etre mis a couvert , faut pas abuser , ta tjs un bout de tete ou autre qui ressort .

quand au tirs , perso j'utilise l'arme qui tir rafale par rafale , donc je suis tres precis avec . y a juste qu'au cac , je suis pas tres puissant alors .


perso , le seul point negatif que je vois au jeux , c'est la camera qui est pas tres rapide de base . elle prend bcp de temp pour tourner .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

.xemorej a écrit:
ce faire buter apres s'etre mis a couvert , faut pas abuser , ta tjs un bout de tete ou autre qui ressort .

Non mais la je suis sûr à 100% de ce que j'ai vu hein, quand je disais à couvert c'est pas le mode de couverture, c'est que j'étais en train de fuir les tirs d'un type en courant et il m'a eu quand j'étais enfin hors de portée (un mur entre nous deux)

Je compare ce truc à MGO parce que ça a fait exactement la même chose, à travers le mur quand tu cours pour t'abriter des rafales et une fois que tu es enfin hors de portée et ben tu te prends une ou deux balles (juste ce qu'il faut pour te finir comme par hasard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:32

lol c'est juste des objectifs pour revenir dans la partie rien de plus, sinon aucun souci pour moi lors d'un sprint, généralement je le fais pas juste derrière l'ennemi pour lui bourrer la gueule mais juste pour changer d'une planque à l'autre ou rejoindre mes coéquipiers (je joue pas à CoD moi). Pour la visée aucun souci, suffit de pas tirer en full auto comme un pourceau, logique (Sinon au cac, le flingue sans la visée précise est génial, vu que y a une espèce de visée auto, du moment que l'ensemble du réticule est sur l'ennemi)

Sinon qd tu te mets à couvert, faut pas attendre de mourir pour se mettre à couvert je sais pas quoi xD

Et la caméra tu peux la réglé dans les options ^^

Bref je préfère quand même le multi de MGO ou des 2 KZ (KZ2 et 3) sur un jeu de tir globalement, mais celui la est bien sympa, je vais m'amusé un peu dessus. Dés que le bundle Uncharted 1 & 2 sera dispo je le récupererai également, tjrs bien pour la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Blackbird456 a écrit:
Sinon qd tu te mets à couvert, faut pas attendre de mourir pour se mettre à couvert je sais pas quoi xD

Même chose que pour Xem Wink :

Naked fox a écrit:
quand je disais à couvert c'est pas le mode de couverture, c'est que j'étais en train de fuir les tirs d'un type en courant et il m'a eu quand j'étais enfin hors de portée (un mur entre nous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

Sauf que j'ai pas lu ton post qd tu l'as posté vu qu'il l'était pas Wink, tu te mets pas instantanement contre le mur dans Uncharted, donc y aura tjrs un moment ou, qd t'es presque mort, qd tu te colleras au mur le perso va faire son animation, et si le mec t'as mis assez de balle à ce moment la ben go rager alors lol

Après fix ta co forcement, ca c'est vu les barres jaunes sur SSF4 lol
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Au risque de me répéter je n'étais pas en train de me coller à quoi que ce soit, j'étais en train de courir xDDD

Et comme par magie, à force de courir un mur est apparu entre celui qui tire et moi, et c'est une fois ce mur qui nous sépare que mon personnage tombesous les dernieres balles qui visiblement ont transpercées le mur de pierres et de mortier.

Voilà c'est mieux comme ca? lol!


Et ma co va nettement mieux, je peux même héberger des parties à plusieurs sur street hein salaud va x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

Alors c'est que ton perso est mort qd il a atteint le mur c tout xD

Tu décides pas non plus quand ton perso a envie de mourir ou non hein
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:26

XD

ca peut aussi venir de la co de celui qui ta tuer .

ou alors ton perso est mort de fatigue xD

( et en parlant de street , vivement que je prenne ma ravanche et qu'on finisse le match qu'on a commence hier ) .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:12

-___- franchement rien a ajouter , ca a l'air vraiment nul ...