SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:56

en meme temp changer de console pour ssf4 ... ce jeux est tellement chiant . tu peux essayer de t'ameliorer , tu pourra tjs perdre comme un con contre un gars qui joue comme un debile , mais que le jeu lui permet de jouer .

je vais plus que pour le fun au jeux de vs , donc je vois pas l'interet de changer de console et de payer un abonnement juste pour ca , j'ai tjs ete contre les abonnement pour les jeux video , meme si t'es tranquille pour un an , dans un an , ca sera la meme chose ...

et pour moi , les jeux exclu xbox sont des grosse bouze , un truc de dingue ( et puis je te rapelle que mass effect est aussi sur ps3 maintenant , mais que de toute facon , c'est tjs mieux sur pc ) .

bref si t'es content , t'en mieux pour toi , mais je crois qu'on jouera jamais plus ensemble alors , on dirais .

c'est pas un troll , c'est juste mon avis sur la console . et je respect le tien . je dis juste ca pour eviter qu'on parte en couille , hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:38

Meuh t’inquiète je sais bien que c'est ce que tu penses ^^
Et j'ai bien précisé que c'est pour plein de raisons, ce serait que pour SSF4 ce serait con effectivement ^^
En plus j'ai mes Spirit qui me feraient la gueule si je les laissais tomber comme des crottes lol + tout ce que j'ai accompli sur le jeu etc j'ai pas envie de perdre tout ca. C'est pour ça que je dis que pour SF4 c'est trop tard, j'y jouerais sur les 2, mais pour le reste je prends les devant.

Par contre je t’arrête tout de suite pour Mass Effect. Ok il y a le 2, et ok il y aura le 3, mais ça ne suffit pas pour remplacer le scandale de sortir les suites sans sortir le 1er (qui déclasse le 2 au passage) donc bon, pour moi ME2 et 3 servent à rien sans ce 1er opus qui déchire son cul à n'importe quel autre jeu.

Après exclu 360 ou PS3, chacun y voit son bonheur, perso je supporte très peu Killzone, et pour Uncharted je m'en tape un peu. Donc au final j'ai une préférence pour la 360 globalement, même si je joue toujours sur PS3.

Et puis bon je reste aussi sur PS3 de toute façon donc ça n’empêche pas qu'on se retrouve sur d'autres jeux
(Bf3? MGO³? [lol] etc...) ^^


















...au pire vends ta ps3 et prends une 360 pour qu'on se gwak sur Arcana Heart 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:23

et je t'arrette aussi tout de suite pour mass effect => "de toute facon , c'est tjs mieux sur pc " xbox ou ps3 , pc c'est quand meme de toute facon mieux XD et puis je peux pas dire , j'aime pas trop , je prefere deus ex .

apres si tu garde ta ps3 , bien sur qu'on se verra sur d'autre jeux alors ^^ je pensais que tu serais que sur xbox , alors voila .

pour la derniere phrase , je sais que c'est ironique , mais tu me verra sur xbox quand

1) ils sortiront des exclues qui m'interesse . parceque gear of war , halo , viva pinata ... je vois meme pas ce qu'ils ont d'autre en exclu .

2) que j'aille un abonnement a vie sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:54

Spoiler:

OMG , its over 9000 !!!

.

..

...

oui , bon ok , je me fais chier et cette blague date de mathusalem , mais quand meme quoi XD suffit qu'il sorte un nouveau champion et c'est la fete sur leur serveur XD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:27

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire/video/video-tgs-2011-nos-impressions-en-video-sur-saint-seiya-la-bataille-du-sanctuaire-399704.html

en gros , ce qui interesse .

on pourra jouer les chevalier d'or ( mais dans un mode mission , donc bourrage de mob , mais avec les chevalier d'or ... cool ) .

non il n'iront pas plus loin que le sanctuaire , pas meme avec d'autre jeux ( et pourtant asgard poseidon et hades sont quand meme pationant , merde Sad )

a part un peux de fan service , le jeux sera pas fort interessant on dirais . et les combats de boss , pareil . en gros c'est se faire assez de jauge pour passer au 7eme sens , et bourrer le chevalier d'or .

en parlant de ca , c'est quand meme pas franchement genial qu'on puisse passer comme ca au 7eme sens , meme contre des mobs generique . c'est quand meme pas un etat au facile a avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:33

Juste que Saint Seiya soit un Beat Them All ça me tue... Mais bon, ça se vendra certainement. Pour ma part je contribuerai pas à encourager des jeux Saint Seiya médiocres, je boycotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:41

idem , je prendrais pas ce jeux , meme en occaz . le seul beat them all que j'aime c'est gow , pour son histoire , son ambiance , et un peu parceque c'est gore ... juste un peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:02

J'aime bien Street of Rage aussi. Razz lol Mais bon c'est certainement par grande nostalgie. Razz

Les jeux en général - Page 28 Street-of-rage-1-megadrive

D'ailleurs The Revenge of Shinobi c'est aussi un BTA il me semble... non ? (En tout cas c'est un bon jeu de plate-formes aussi !!)

Les jeux en général - Page 28 The-revenge-of-shinobi-megadrive-035
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:20

Je vois pas quel genre de jeu ils pourraient faire avec Saint Seya autre qu'un BTA, bon en même temps je connais ce manga assez mal...

Shinobi je le classerai plus dans les Action/aventure et Plateforme que BTA, parce que tu bourre pas comme un con dans ce jeu Razz


T'façon les BTA c'est pour les tapettes
... Laughing


Dernière édition par Naked fox le Ven 16 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:23

saint seya se prettent fort bien au jeux de combat ( style naruto et dbz ) . meme dans l'anime c'est quasiment tout le temp des duel ( genre on fonce et on s'occupe d'un ennemis pour perdre moin de temp ... le sacrifice , que voulez vous XD ) .

et puis surtout si il sorte un peu du sempiternel sanctuaire , y a asgard ou il y a plein d'ennemis interessant , idem pour poseidon , et hades ils ont deja montre avec le jeux sur ps2 .

mais non , apres ils vont nous faire saint seya en rpg ... ah non , ca ils l'ont deja fait sur nes ( ... jdg ... xD ) . alors on va avoir un fps , un jeux de course , un jeux d'enigme , un dota like , un gta like , etc ...

jusqu'au jour ou ils vont faire un mmo et ou tout les fan vont payer un abonnement ( double sur xbox ) pour pouvoir jouer comme un chevalier qui trouve des partie d'armure un peux partout dans le monde ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:35

.xemorej a écrit:
saint seya se prettent fort bien au jeux de combat ( style naruto et dbz ) .

Mais c'est encore pire ! affraid


J'ai horreur de ces jeux la xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:22

c'est pas parceque t'aime pas que c'est mal xD

personellement j'aime bien ce genre de jeux , surtout pour le solo , le fan service , ce pourquoi c'est fait .

tu prend pas un dbz ou un naruto pour t'entrainer a fond et dire que t'es le meilleur online . c'est pour jouer avec les perso que t'aime de la serie , pour le fun . parceque de toute facon , ce genre de jeux n'est pas du tout equilibrer .

bref , pour saint seya , c'est le seul mode de jeux que je trouve acceptable pour une serie comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:10

Je suis bien d'accord avec toi Xem. Wink Dans Saint Seiya ce sont des affrontements mythiques en duels... C'est pas du tout du BTA.

Et puis c'est clair que traiter Asgard et/ou Poséïdon ça devrait roxer ! Quel dommage quand même qu'il font tout le temps le sanctuaire (mais c'est un très bon passage, je dis pas le contraire) c'est juste dommage qu'ils fassent des jeux aussi minables surtout. Ca pourrait être tellement epic.

J'adorerais qu'ils nous sortent le sanctuaire mais avec toute l'histoire. De l'entraînement pour obtenir leurs armures, en passant par le tournoi galactique, Ikki et les chevaliers noirs, les chevaliers d'argent et puis les douzes maisons des chevaliers d'or. Tout ça dans un jeu de combat style MK9 avec l'ambiance, les graphismes, la bande son, et plein d'idées originales qui puisent leur inspiration directement dans le manga (ou l'anime). Ce serait juste génial. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:19

bien d'accord avec toi aussi sur ces point la .

c'est pas que le sanctuaire est mauvais , c'est quand meme le pilier de la serie ( avec toute les phases que tu as cite ) , mais c'est qu'a chaque fois qu'on voit un jeux de saint seya , c'est toujours sur cette periode et ca va pas au dela . c'est un peu comme l'histoire de dragon gt qui est jamais traiter dans les jeux de dbz ( enfin l'histoire dans les jeux dbz ... tien , je sens une puissance bizarre ( alors que la terre va etre detruite par buu ) . je devrais aller voir de quoi il en retourne ... tien broly , ca faisais un baille , un petit entrainement ? . broly= CARRRRROOOOTTTTTTTTTTTTE ... voila quoi ... ) .

et franchement si il arrive a sortir un jeux qui a toute les qualite que tu as cite , ca serais genial .

on devrais donner la license a cyberconnect2 . ce sont eux qui ont fait naruto shippuden : ultimate ninja storm 2 , et ce jeux etait vraiment genial . assez fidele au manga , et complet au niveau scenario , plein de truc a faire et tout ( le jeux est juste tres chiant en online quand tu tombe sur des naruto ermite full doigt turbo ( comme echi pour les doigt XD ) ) . la , la license serait bien faite en jeux je pense .


edit : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dc-universe-online/mmo-super-heros-dc-universe-online-free-to-play-actu-447588.html

cool pour toi fox , si tu voulais plus payer d'abonnement . perso ca pourrait me tenter de l'acheter , mais non , tjs pas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:53

Ouais j'ai vu ca ^^
Ça fait un moment que j'y ai plus joué à cause de l'abo (que j'ai jamais payé lol), je pourrais m'y remettre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser