Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

me recruter svp XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me recruter svp XD   Sam 24 Oct - 17:58

SALUT cheers
je suis tidus ( beaucoup me conaisse sous le pseudo Z@CK ) Exclamation
je connai assez de personne dans votre team geek comme freedy ^^jéter celui ki lui a apris ajoué ki mtn jpouré dire kon est o méme nivo, il est devenu fort ^^
jetrouve votre team cool, super même et jaimeré rejoindre votre team et minvestire
jadore kan on se rencontré en survie y avé une bonne ambiance, jai perdu une team ki mété cher ( the p@triots ) jadoré cet team cété tro bien mais sa na pa marcher il y a eu des nouvel recru ki on foutu la merde Sad ( dsl pour lexprésion ^^) mais jéspére ou même j'en suis sur ke se sera super avec vous deja jmamuse trop bien deja avec vous alors
mon pseudo : .TIDUS.
chui grade: B (1036) tongue
mes grades sont : aigle, ga-ko, jaws et cameleon Smile
mon lv est 15 Razz
jai 8% de leave Suspect
jai fait 2191 kill Very Happy etschui mort 1896 No
voila lol!
team solid a vous de choisir si je peut intégrée votre team a++ Razz les amis Razz
tidus...^^ YEAR
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Sam 24 Oct - 19:00

Z@ck cheers
"au meme niveau" Shocked
Allez go 1 vs 1 now Razz

Mais je crois pas que tu peux rentre dans le clan desole.. Crying or Very sad

C'est a ligsel ou sulfuric d'en decider

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Sam 24 Oct - 19:09

c est toujours a ligsel et sulfu de decider , mais ca fait plusieur fois qu on refuse car le recrutement est ferme .

mais je me rapelle que j ai du jouer avec toi une fois , et t etais vraiment sympa comme gars .

#Kappa
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Sam 24 Oct - 23:13

oui mais votre chef ma di si la team est dac pour ke je soi solid ben je serer recruter Razz
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Sam 24 Oct - 23:46

Quand tu dit chef tu parle de "Ligsel" ?

Ligsel ne fait que d'accepter les membres IG mais sinon le vrai chef c'est nous tous ( pour l'instant jusqu'au retour de Sulfu ) xD

J'ai Riz
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 10:07

Oui le vrai chef c'est vous. Vous voyez selon les besoins. Wink

http://clan-solid.forum-actif.eu
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 11:12

Le truc c'est que si on dit oui, tu n'auras pas vraiment de place attitrée au sein des deux équipes, et quand les survies vont venir, tu vas te pointer dans une des deux équipes, et avec de la chance tu pourras rester, mais dans la majorité des cas nous serons complets donc tu devras aller ailleurs .. donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de recruter :/ . Et je n'ai aucun ressentiment personnel contre toi Zack, au contraire t'es très gentil ^^

~ Requiescat In Pace.

Invité
Invité

MessageSujet: lol   Dim 25 Oct - 13:54

sa me dérange pas ^^ je seré la si y manke kelkun c pas trés grave si je fait pas toujours survie avec vous jorais la fiérter de létre si vous le voulé bien Razz
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 16:03

Bon moi Tidus, je l'aime pas mal!! c'est un bon joueur, et avant tout un gars fairplay!!!

Je lui ai jamais dis que j'étais le chef (ok RAZOR!! =D ), c'est pour ça que je lui ai dis de faire ça demande pour en débattre ensemble!!
Maintenant un membre de plus serait pas mal, et autant prendre quelqu'un qu'on "connait", car sur les 3 soirs en semaine il y à toujours eu 2 places en Team 1 et 1~2 en team 1!!

Après c'est vrai que quand on est full...désolé mais titulaires first!! en Team 1 il faut meme mettre des roulements en place vue qu'on est 7 xD

Je suis pour son recrutement, mais Tidus soit conscients que tu jouera pas forcement S0L!D chaque SURVIE!!

"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" FF7-CC
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 17:25

nous aussi nous sommes 7 en team 2, mais j'aime bien zack ^^

par contre si tu rentre chez nous avec ton alt tidus, zack reste dans son clan actuel?
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 19:07

Chacun donne son avis SVP!!??

killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 19:11

pk pas

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 19:36

perso c est vrai que ca pourrait etre bien , car y a pas un seul soir ou on a ete full T2 .

donc voila , je pense que finalement c est une bonne chose de le recruter .

#Kappa
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 21:39

Bon Tidus...ok tu es S0L!D!!
Respect l'esprit du clan, soit Fair-Play, reste modeste, et n'insulte pas à tout va!!! Wink

Après respecte tes coéquipier (n'est-ca pas RAZOR...) et ai l'esprit d'équipe!!

Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 22:06

lol! lol!

Ouf que ya pas le TK activé en survie ! ^^

J'ai Riz
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 22:46

ouai car on serais deja plus d un a t avoir tuer en survie .

a chaque fois ca rate pas , des qu un mec on la endormis , razor sort de nul part et pique notre kill .

#Kappa
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Dim 25 Oct - 22:59

YOUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIII JE SUIS SOLID cheers cheers cheers cheers JVOUS AIME TOUS ET JOU DESEVRAI PAS
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 23:06

Oui des fois je le fait exprès mais d'autres fois je le fait pas du tout exprès !!

Comme hier en survie SAU sur WW le dernier match ba en faite ya un mec qui a débouler comme sa et je l'ai tuer et après j'ai vu naked derrière qui essayer de le tuer mais en faite je l'avais déjà tuer ... -_- ! Sur ce coup la je m'en suis trop voulu parce que il c'est pris un - a cause de moi !!

Mais quand c'est ligsel quand il stun un mec au bouclier ... c'est autre chose xD

La plupart des kills que je vole en survie c'est quand ligsel stun un mec au bouclier !

Sinon les autres c'est que soit j'ai pas fait exprès ou que j'ai essayer de vous sauver de loin ( Mais bon c'est considéré comme du vol après xD , mieux vaut attendre que vous creviez et après le buté ! Mais c'est mal de faire sa ! QUE FAIRE ?! xD )

Ligsel si tu veux vraiment savoir pourquoi je vole tes kills c'est juste pour t'obliger a prendre une arme comme le VZ ou l'ak ou autre ! Parce que tu dit souvent que en MME tu est nul mais tu est pas nul c'est juste que le bouclier en MME konami au niveau des points ne le prennent pas en compte le seul but en gros c'est de buter les mecs ! Le bouclier est + nécessaire dans d'autre mode comme CAP ! Depuis que je joue a mgo j'ai compris que même si tu joue TW , piège etc ya toujours des boulets qui vont lancer 15 grenades sur tes pièges et qui vont jouer a la boulzor ... Le bouclier même si tu te casse le cul a stun quelqu'un ya toujours un mec derrière pour te tuer ... Je dit pas que le bouclier c'est nul & inutile , au contraire ! Mais moi par exemple j'aimerais juste être polyvalent comme Val ! Sérieux si j'avais le niveau de val je serais mais trop content !! Val joue au snipe , mitra , fusil d'assaut et bouclier ! Alors que moi je ne que joue que avec le m4 ou l'ak ! Donc je vaut rien car si je sais jouer qu'avec sa sa sert a rien ! En volant tes kills je t'oblige donc a prendre d'autres armes ! Avant tu étais sniper pourquoi ne pas sniper de temps en temps avec chet ? Je veux pas que tu devienne comme moi parce que je vaut rien sans une arme d'assaut ... Si tu maitrise le bouclier et l'AA et le snipe apprends d'autre technique avec la mitra ou autre ! Et tu progressera mieux ! Moi je ne fait que de stagner au niveau que j'ai maintenant parce que il est trop tard pour moi d'apprendre d'autres techniques je suis trop nul pour sa lol

Beau pavé. Smile

J'ai Riz
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 23:29

ouai c est un beau bebe , mais pour revenir sur le fait de fait expres ou pas , un mec qui est dans un de mes mag , et que tu le tue , c est du "vol" de kill .

car souvent quand on pose un piege , c est qu on se fait discret et qu on sera la pour le tuer .

apres pour quand tu sauve des gens de loin , ben tampis pour eux X3

mais au final , c est qu une blague , de toute facon quand je joue , le plus important c est que l equipe gagne , que je me tape un -- , j m en fout .

#Kappa
Invité
Invité

MessageSujet: .......   Dim 25 Oct - 23:46

HEU...

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPI cheers cheers cheers J'VOUS AIMES TOUS JE NE VOUS DECEVRAIT PAS

j'ai plusieurs perso si vous le voulez bien est-ce que je peux les mettre S0L!D ?????????????

Edit: triple posts rassemblés Wink
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Dim 25 Oct - 23:53

c'est comme tu veux, dans le clan tous nos alts sont rassemblés dedans, moi si je t'ai posé la question c'était juste pour s'assurer que tu ne sois pas dans plusieurs clans a la fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: .........   Lun 26 Oct - 1:17

oui je sais mais en fait mon Zack reste dans les GELO EATERS c'est la ou il y a tout mes potes que je connais depuis le début d'mgo je pense que vous comprendrez et ne vous inquiétez pas je ferais survie avec vous
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Lun 26 Oct - 8:10

RAZOR j'essaye de varier...mais pas en SURVIE pour ne pas pénaliser la team, je meurs deja assez avec un bouclier, alors avec un AK!! T_T
Souvent quand je joue le soir avec killer, j'essaye de me mettre au fusil d'assaut pour m'entrainer, mais un fait est je me débrouille pas a l'assaut!!

Maintenant quand ya du monde, et que tu tue les gars que je stunt OSEF je prefère te convrir des autres....mais PUTIN quand ya PERSONNE et que tu me vole mes KILL putin ca gave!!!
Le pire naked me laisse un kill (pour le fun, ou pas mais c'etait cool ^^) toi tu te pointe et le tue... T_T
Avant tout on respect aussi ses coéquipier, c'est marrant un moment mais LA!! Quand on te charriait, en te traitant de booster (d'ailleurs chose que je n'ai pas fait, ou alors très rarement!!) j'ai été le 1er a m'excuser de ce comportement!!! je te respect respect moi!! Wink

Et PUTIN stop le TK en bataille libre!!! et me fais pas passer pour un Tkiller!!

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Lun 26 Oct - 8:28

ligsel ta de la chance que je suis pu sur MGO ou je t'aurait TK en tournois comme je l'ai fait avec freddy y'a trééééés longtemp ou je t'aurait pown au mosin + svd de black qui lui ce tapait des ++ et moi des - ou des rien x) chacale !

Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   Lun 26 Oct - 10:24

Oui j'avoue pour le truc avec Naked j'lavais fait exprès xD ! Non mais si tu prends une arme , viens avec moi laisse moi aller devant et toi derrière comme sa tu pourra me couvrir surtout que si j'essaye de buté un mec et que je lui enlève 3 / 4 de sa vie et que toi t'est derrière tu pourra le buté ! Enfin c'est important tout sa car dans des modes c'est essentiels de tuer le max de personne ! Sauf en CAP ou les kills c'est juste pour défendre les coéquipiers !

Peut être que j'utilise une technique pour t'aider pas très cool mais faut y aller par la force ! Moi je veux voir le ligsel qui roxx avec l'ak qui box pop et qui fait des HS de dingues ! Ou encore le ligsel qui snipe , qui joue au bouclier etc ...

Je veux pas que tu devienne Razor le gars qui fait que de buté et qui c'est pas utilisé d'autres armes xD

Si tu veux progresser en MME fait pleins de partie mais en n'utilisant pas le bouclier , surtout sur BB la map est petite sa te permet de réagir + vite ! Si tu veux je peux créer des parties no stats dans la journée ou le soir ou kiki peut le faire faut juste que dès que tu te co tu mail quelqu'un ! ( En + en ce moment je suis en vacs donc je suis dispo tout le temps )

J'ai Riz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me recruter svp XD   

me recruter svp XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant