SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche

Aller en bas 
+12
NakedSnake41
Sulfuric FX
yuuki
K.Chetaan
F0X
Blackbird456
Stevie
Razor 45
.xemorej
freddy934
*Link*
prince69200 [PKY]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:43

c'est misson imposoble mais merci comme mème Laughing de toutfaçon on est deja mort c'est mort

pour radio POUKAY ici Prince69200.

Aujourd'hui notre team frémice au véritable cataclysme qui la toucher dévaster par des critiques plus térifien et redoutable que ceux affronter au paravent tous plus impertionent que les un après les autres et laisse une triste réputation mes amis voisins pervers cette lutte pour notre survie qui a tin les rivages de notre belle team cette lutte madame et messieurs est peux etre perdu a tous jamais.

ps'ennemi peux détruire notre réputation mais notre aime est immortel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
yuuki
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
yuuki


Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le 39, entre sulfu et kiki 8P

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

on ma demasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

donnez moi au plus vite une date et heur si vous voulez le faire se match moi j'ai pas d'équipe sans sa
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:30

OMG! putain..... que j'ecris bien, c'est fous!
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

jojo n'est plus chez nous, si?
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:24

prince69200 [PK] a écrit:
yuuki = onizuka.39 (POUKAY)


OMFG
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

veux toujours ma revenche contre freddy et veux pas de killer le tromatiseur des poukaymon et razor le chaseur qui veux nos tete en trophée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

Naked fox a écrit:
jojo n'est plus chez nous, si?

Dans la AC je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

non je crois pas . je crois qu on a joue avec lui en survie , mais il etait plus ac . mais il laggait tjs autant ( ainsi que les deco ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
yuuki


Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le 39, entre sulfu et kiki 8P

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:25

NakedSnake41 a écrit:
prince69200 [PK] a écrit:
yuuki = onizuka.39 (POUKAY)


OMFG

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

yuuki = nia= onizuka 39=sakura =?=?
jconnais pa les 2 autre mai yuyu a 6 persos un vrai no life ^^^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

et c est toi qui dit ca kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

killer21 a écrit:
jconnais pa les 2 autre mai yuyu a 6 persos un vrai espion ^^^^ rendeer


santa
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
yuuki


Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le 39, entre sulfu et kiki 8P

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:40

yuyu santa
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:55

bien vu foxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

date:?
heur:?
mode POUKAYMON: ?
mode S0L!D: ?
6vs6 aucune map des expension svp et partie sans stats
host: ?

j'atten la date et l'heur si on fait se match

prince69200=POUN69200=Big-Perver_0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:52

je veut les perso spé ^^
pour mettre un peut de piment avec drebin svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:39

Qui nous taille ? Shocked

Relis le message avant de poster un message pareil et qu'on se mette dans tout nos etat.

C'est 1911 qui nous defend Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:43

Pierro[JV]
Posté le 24 décembre 2009 à 14:05:56
Déterrage de topic.
Je vais encore hurler et me faire une mauvaise image mais je trouve que leur pratique est déguelasse donc je vais la dénoncer (en plus du double discourt historique de clan clan : communication on est génial on aime pas les pas beaux puis In game s'ils ne vous connaissent pas : les sol!d se foutent de votre gueule ... tien ça change des beaux discours officiels !).
Comme nous formons une communauté j'ai une vingtaine de marques pages de forums de clans que je consulte régulièrement pour me tenir au courant (malheureusement mgo community a fermé snif on y lisait plein de trucs intéressant)
D'habitude je ne fais que lire car ya rien qui m'interpèle mais là c déguelasse ce que vous faite au clan SOL!D. Critiquez des clans "morts" qui ont apporté à la communauté et n'ont pas triché comme certains le font depuis c'est déguelasse. Comme en justice je m'autorise de râler car j'ai été dans 2 d'entre eux donc je suis parti prenant, et le 3ième Frenchy Familly j'en prend aussi la défense car ça a été le plus grand clan populaire français et j'ai souvent joué avec eux c n'importe quoi de se croire supérieur aux autres de la sorte et c'est débile car beaucoup de ces joueurs jouent encore ...

Bon voici le lien
https://clan-solid.forumgaming.fr/defis-f5/s0ld-vs-neo-t1294-15.htm

Puis la partie incriminée :

"Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D


Messages: 3954
Date d'inscription: 11/07/2008
Age: 25
Localisation: Annecy (74)


MessageSujet: Re: S0L!D Vs + Neo + Lun 21 Déc - 10:17
TaZuNa a écrit:
L'un des clan les moins bons de MGO EU dis tu ? Donne-moi ta source stp que jaille me fendre la poire j'ai le regret de t'annoncer que nous somme le 3ème meilleur clan Fr de MGO EU


C'est beau de le croire...

Pour mes sources : 1337 MoNkEyS, PBO, 2TM et deux de mes sources secrète qui font (ou ont fait) parti des vrais meilleurs. Razz

Edit : D'ailleurs ça me fait penser que la Franchy Family à l'époque pensait être l'une des meilleurs équipes FR ainsi que les TLS... On voit bien qu'il y a un fossé entre croire être les meilleurs et l'être... Peut-être que les grades et levels montent un peu trop à la tête pour certains ! Laughing"



1°) l'arrogance

Vous donnez des leçons car votre clan a survécu au temps (ce que je vous accorde) mais vous n'êtes même pas capable d'analyser ce que chaque clan à apporter. C'est pasparce que ces clans sont morts qu'ils n'ont rien apporté ! Eux au moins au Wolrd Championship 2008 ils ne se sont pas foutu de leurs adversaires en lèche bottant l'administrateur rosbif qui n'y connait rien à mgo et faisait n'importe quoi en virant nos joueurs ... vous aviez même inventer qu'on s'était renforcer à la dernière minute ce qui était faux bravo ! La frenchy familly il avait perdu en demi de préliminaire contre doomsday legion sans la ramener alors jene vois pas en quoi ils se sont pris pour la meilleure équipe de France lol Vous avez une vision égocentrique et vaniteuse affligeante.



2°) la désinformation

Les grades et les stats montent à la tête à propos des CFF, TLS et FF mais LOL CES 3 CLANS ONT FAIT PARTI DE LA MINORITE DE CLANS NON BOOSTERS (dont vous faite aussi parti soit dit en passant) contrairement à certains clans que vous citer EN REFERENCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
Revolver-liquid est le roi du boost c bien connu tout comme les anciens membres de la FF hein ... vous êtes ignares ou vous le faite exprès de sortir des anneries pareilles ? C'est tellement gros quand on a de l'expérience sur mgo ...

Puis je ne vois pas où on s'était proclamé meilleur d'europe ou du monde ou je ne sais quoi ... où sont les preuves ?


3°) la science infuse

C'est quoi ces règles de grands clans reconnus subjectifs ? Les 2 clans français les plus performants au WC2008 ça a été les LFC et outer haven demi-finalistes ... tien ils apparaissent nul part lol Le seul crédible objectivement c PBO demi-finaliste WC 2008 au japon les autres n'ont aucune référence internationale ... pour moi le plus grand clan français ça a été la LFc, monkey n'a encore jamais atteint leur niveau mais peut être que je me trompe contrairement à vous je n'édicte pas ça en règle universelle ... où est la modestie ? vous allez dire chez vous comme d'habitude dans vos communications bien ficelées MDR



4°) Les chèvres et connivence

"J'ai le souvenir de matchs avec les MoNkEyS (je pense que vu leurs résultats en survies / tournois cette équipe fait l'unanimité)"

Et voilà on essaye de voir quel sera le discours qui passera le mieux pour se faire une belle com c ça votre truc ... bravo et vive les stats et le boost ... (ben oui il y a beaucoup de monkeys ou anciens qui leavent pourleurs stats ...)



Poste de justice même si derrière je ne doute pas que la connivence va se mettre en place ... cracher comme ça a tout va j'ai trouvé ça abusé et ça mérite ce poste point.

Mauvaise continuation à vous bande de pourris roi de la com pour manipuler la masse naïve
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:44

c'est ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PKY]
Poukay
Poukay
prince69200 [PKY]


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : VENISSIEUX (LYON 69)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:47

me suis tromper voulais prendre l'autre qui fesait des paver et qui vous talle -_- suis nul a chiez c'est a cause de flacone tous sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://poukay.forum-actif.net
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:54

... ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:55

Mouais j'ai répondu (1er post un truc rien a voir j'ai relus après xD) et je laisse sulfuric répond étant donné que c'est lui la personne concerné entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche   POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUKAYS vs S0L!D 2 ème revenche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser