SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème PC [urgent]

Aller en bas 
+6
Ligsel
F0X
*Link*
Blackbird456
Sulfuric FX
NakedSnake41
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

et ca fait quoi si j ai une version pirate ( je vais le faire ce w-e , avec la co a mon pere ) ???

au pire si ca foire sur mon portable , j ai encore les cd de backup .
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:44

Ba c'est comme tout les trucs crakés que sa soit iPhone , psp etc ... Il faudra jamais faire des mises a jour sinon tu va tout planter !
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:46

ok . enfin normalement , windows me demandera pas de faire de mise a jour alors .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:20

clair razor pour faire sa autant le choper en magasin a la source Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:16

J'ai un petit problème ! Récemment je me suis pris un boitier externe 2.5" pour y mettre mon DD interne ! Ya rien de spécial a part que au niveau des câbles j'ai 2 "têtes" USB ! Un noir et un rouge , dans le manuel le noir c'est pour le connecter au PC et si ya pas assez de jus pour l'alimenter il faut aussi brancher le rouge !

Quand je le connecte au PC le disque fonctionne , il est reconnu en tant que "Périphérique de stockage de masse" Sauf que quand je vais dans poste de travail je ne vois pas mon disque dur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:09

Bon ba la je vais go suicide ! Je viens de perdre l'intégralité de mon DISQUE DUR principal ! En plus il n'est pas du tout reconnu par mon PC donc la c'est vraiment la merde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:48

WHAT ? J'ai pas tout compris mais en résumé tu as acheté un DD externe, tu l'as branché à ton ordi, ce dernier ne reconnaît pas ton DD externe et tu n'as plus rien sur le DD du PC. C'est bien ça ?

Je pourrais pas t'aider en tout cas. Ca m'a l'air très étrange.

Peut être que le DD n'est pas adapté à tous les logiciels d'exploitations ?! Je sais que sur iMac toutes les clefs USB ou tous les disques durs ne "passent" pas. Wink Mais de là à effacer le contenu d'un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

Non en fait j'ai réussi a faire reconnaitre mon DD EXTERNE , par contre il était formaté en NTFS et donc j'ai voulu le formater en FAT32 donc j'ai regarder sur internet et j'ai un installer un logiciel qui s'appelle Partition Magic 8.0 et la je me rends compte après installation que le logiciel n'est pas compatible avec Vista donc j'ai voulu le désinstaller et la BIM il m'a éteint mon PC et j'ai plus de DD interne , il le reconnait mais quand je vais dans poste de travail ya plus mon disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:08

ta désinstalle vista pauvre fous c'est normale xD c'est genre comme si tu l'avais reformater si je me trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:09

Tu as pu installer un logiciel non compatible avec Vista. Je trouve ça vraiment étrange.
Je connais pas Windows Vista mais là ça me paraît très bête que le système d'exploitation ne repère pas avant installation que le logiciel n'est pas prévu pour fonctionner dans sa version actuelle... Ca a du bon d'être sur mac ! ^^ Y'a pas d'ennui de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:54

Link tu peut dévelloper ? Je viens de faire le formatage de tout mon ordi et pourtant j'ai toujours pas mon disque dur ...
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:01

non mais je sais pas trop , j'ai jamais formater mon pc donc voila si tu veut demain je demanderais a des pote en cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème PC [urgent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème PC [urgent]   Problème PC [urgent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème PC [urgent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme sur MGO Jap
» probleme de co sur le psn
» Probleme Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser