Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

brink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: brink   Mar 17 Mai - 2:09

je viens de remarquer 2 gros point negatif dans brink quand meme .

1 : comme on a pu le remarquer avec fox , il n'y a aucun systeme pour creer un groupe avant d'aller dans une partie . il faut aller dans une partie , prier pour qu'elle soit pas pleine et vite inviter l'autre . pour un jeux qui est surtout fait pour jouer en online et en groupe , c'est quand meme fort qu'il n'y aille pas d'option pour creer un groupe avant d'aller jouer .

il y a ca dans tout les bon fps maintenant .

2 : pour le mode histoire , y a 8 map qu'on refait avec les deux groupe ( secu et rebel ) , avec les meme objectif a l'envers ( def en secu = attaque en rebel ) . apres en multi ... c'est les meme 8 map , avec les meme objectif que dans l'histoire ... mais en multi . ca fait quand meme limite .

je trouve que le mode histoire aurait du etre un truc a faire en solo ou coop ( genre kz3 ) , avec une vrai bonne histoire , etc ... parque la , tout le monde s'en bat les steak , c'est incroyable . et j'ai beau essayer de comprendre , a part la secu qui veut securiser et les rebel qui veulent se barrer ( et non , pas rebeliser ) , je comprend rien d'autre .

bref , en plus des probleme de lag pour le moment , le jeux est pas top . mais le gameplay reste genial .

mais je suis bien obliger de constater que je vais devoit attendre BF3 pour avoir un fps memorable au niveau du solo comme au niveau du multi ( vu que j'ai adore bf bc2 , j'en attend pas mal de celui la ^^ ) .

#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: brink   Mar 17 Mai - 2:13

T'inquiètes, le mois prochain on aura un DLC gratuit pour Brink avec des maps en plus et d'autres trucs, mais on sait pas quoi d'autre exactement.
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: brink   Mar 17 Mai - 2:20

j'espere qu'il va y avoir une maj pour le systeme de groupe , au sinon ... ca sans le roussi .

mais le mois prochain de toute facon , j'aurais d'autre chats a foueter avec l'AE de SSF4 et infamous 2 qui sort bientot .

et infamous 1 bientot dispo gratos , je vais pouvoir me le refaire ^^ ( et ca sera un bon jeux solo a faire en attendant ... et faudra que je pense a faire les prince of persia pour les rendre a un pote XD y a trop de jeux a jouer XD ) .

#Kappa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brink   

brink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3