SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Killzone 3

Aller en bas 
+5
NakedSnake41
Sulfuric FX
*Link*
.xemorej
NiCo88S
9 participants
AuteurMessage
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:38

Voila Killzone 3 annoncé sur notre petite ps3, voila un jeux qui me ferait bien racheté une console mais bientot avec la sortie du tous en HD Cool
Moi j'adore surtout les nouveux equipement et les prises au corps à corps (Quand on lui brise la nuque ... santa lol)

Alors qui serai près à continuer l'aventure Killzone Smile ?




celle la par contre , elle est juste terrible ( comme la musique , d ailleur ) , les jet pack auront l air bien dur a controle , le jeu change pas vraiment et bcp en meme temp , tue n est ni trop rapide , ni trop long .

franchement , avec les charismatique helghast , un systeme de clan , de tournois et de match vraiment bien foutu . des classes vraiment differente et interessante a joue . a part un cafe et un croissant que demande de plus X3

( bon tout ca n est ni plus ni moin qu un avis perso . de plus je sais que le jeu va souffrir de probleme a la con genre des trop ou pas assez puissant , un fusil a pompe a la limite du cheater , des snipe invisble qui one shoot ( meme dans le corps ) . et tout un tas de petite chose qui n auront pas changer depuis kz2 je paris . )
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:39

Il y aura quand même Crysis 2 qui sort en même temps donc je risque de faire l'impasse sur KZ
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:04

si tu prefere avoir un jeux ou les ennemis ont des lunettes a rayon X qui tu vois derriere un mur a 600M .

et si c est pour finir la deuxieme partie du jeux dans un desert a ce battre contre des alien , merci , je prefere les helghast .

et puis le mode online de crysis ( si deja y en a un , j ai rien entendu dessus ) , ca va etre marrant 5 minute , mais niveau diversite , ca va etre match a mort , match a mort , match a mort et match a mort ( et tout le monde avec un fusil d assault genre ... M4 X3 ) .

edit : de toute facon je sais que quasiment tout le monde ici avait dans l intention de jouer en clan a kz3 , mais que le petit nombre qui ont pris le jeu ont a peine essayer le online ( me rapelle juste de ligsel je pense , contre qui j ai joue ma premiere partie online chez black ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:32

Oui il y aura du multi

https://www.youtube.com/watch?v=RXZXnQoloIU

Et il y a de quoi diversifier les modes, rien que le camo optique ouvre la porte à pas mal de possibilités.


Après pour répondre à ca:

.xemorej a écrit:
un jeux ou les ennemis ont des lunettes a rayon X qui tu vois derrière un mur a 600M .

Non, tu confonds avec CoD là. Laughing Quoi que si je me rappelle bien KZ était pas mal pour ca aussi, avec le sniper qui tue en une balle, les tourelles automatiques, les fumi de respawn, etc...

.xemorej a écrit:
et tout le monde avec un fusil d assault genre ... M4

Cette fois-ci tu confonds avec MGO.


Bon par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'excites à descendre la jeu, on sait déjà tous qu'il va rencontrer un certain succès, et je n'ai fait que donner mon avis sur mon éventuel achat de Kz3 en mettant Crysis en parallèle, je n'ai rien dit de mal, vous êtes un peu à cran en ce moment sur le forum les gars...
C'est désagréable on peut même plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:45

mais lol , je blaguais , je sais tres bien que crysis sera normalement un tres bon jeux , mais kz3 aussi , vient pas dire le contraire .

pour le online je savais pas .

Citation :
.xemorej a écrit:
un jeux ou les ennemis ont des lunettes a rayon X qui tu vois derrière un mur a 600M .


Non, tu confonds avec CoD là. Laughing Quoi que si je me rappelle bien KZ était pas mal pour ca aussi, avec le sniper qui tue en une balle, les tourelles automatiques, les fumi de respawn, etc...

pour ca , je faisait reference a une videotest ( en anglais ) ou le gars montrait que les ennemis avait des yeux a rayon X qui voyait a 600M ( enfin bien loin quoi X3 ) que tu portait une chemise a fleur .


faut aussi dire que je suis l histoire de killzone depuis le premier episode ( j ai meme fait le pt d episode sur psp , meme si c etait la mort total ) , et que donc l histoire de kz m interesse bcp plus que la probable tentative d histoire mytho de crysis ( deja celle du 1 etait bancale a mort . un gars est sur une ile , puis au milieu du jeux , BLAM , tout qui gele et les alien arrive X3 ) . mais j espere qu il y aura une demo pour tester le jeu au niveau gameplay ( killzone c est bon comme ca , on change pas quelque chose qui gagne ^^ ) .

apres pour le forum , je suis comme toi , j aime bien discuter , mais avec ta phrase , dite comme elle l ai , tu dis clairement que crysis est meilleur ( sans argument ) que kz . donc soit t argumente , soit tu dis directement que tu prefere crysis a killzone .

j suis pour la discussion convenable et ouverte , mais avant tout pour l humour et la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:01

Ok, au temps pour moi alors, je préfère ca, j'ai cru que tu t'énervais.

.xemorej a écrit:
tu dis clairement que crysis est meilleur ( sans argument ) que kz

Relis moi alors, je n'ai jamais dit que l'un était mieux que l'autre, ni même insinué. Shocked
J'ai juste dit que les 2 sortiront à peu près en même temps, et moi je suis pas le baron fox Von jsépakoi, j'ai pas le fric qui me tombe sous la main xD
Et ajoute à ca que juste un mois après il y aura FFXIV sur PS3, que je suis obligé de prendre! lol
Donc à choisir entre les 2, je pense plutôt prendre Crysis ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:10

ouai , bon tu la pas clairement dis ^^

enfin je suis pas non plus le comte link du kentucky , donc je dois aussi souvent choisir , et c est vrai que choisir entre une bouze et un bon jeu c est facile , mais entre 2 bon jeu , c est plus dure .

par contre j adore , je suis alle sur les forum de kz3 et crysis de jv.com , c est la mort .

kz3 -> remplis de topic " machinteam recrute " ( 6 mois avant la sortie du jeu ) et de " ce jeux est pour les cusual " " killnoob 3 " " kz3 online = gros fail " .

crysis -> guerre consoleux-pciste . genre le jeux va etre une merde mutisupport , etc ...

ca devient n importe quoi jv.com ( meme les news , c est que des news a troll . et les preview de jeux c est simple : - cusual = mauvaise note , +cusual = bonne note )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

En plus d'être un repaire d'orthographe française incorrecte xD

Hmm je verrai bien, car je dois avoué qu'après avoir tout débloquer il n'y a plus rien à faire et surtout que les 3/4 des tournois emputaient en bonne grosse partie le gameplay (retrait du sniper, du commando, de certaines armes et j'en passe) même si certaines choses rendaient le jeu beaucoup plus bourrin (hmmm dilemme).

On verra ^^, de toute façon en ce qui concerne crysis c'est normal la guerre "consoleux vs pciste" car le 1er fallais vendre son âme pour avoir un pc qui le fasse tourné au maximum alors que le 2eme n'en demandais pas autant alors depuis; à mon avis, ça vient de la que les 2 se "battent" car adapté à tourner sur des consoles et non uniquement optimiser pour le PC mais comme je le dis c'est qu'un avis/une hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

je peux a mon avis te dire , qu avec les exosquelette , les lance roquette seront surement de la partie .

mais bon , y aura quand meme surement une beta public ( dans la premiere video que j ai mis , on entant le commentateur vers le debut qui dit " public beta " mais je comprend trop ce qu il dit sur le cote . ) , pour qu on essaye la bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:38

De ce que j'ai vu parmi les multis des gros FPS à venir, seul Black Ops me tente.

Le multi de KZ3 a l'air très brouillon (même si les maps ont l'air pas mal), le multi de MoH a l'air d'être la daube de l'année, quant à BO je suis assez enthousiaste sur les nouveautés (nouveaux modes, contrats, mode theatre, personnalisation) mais moins sur le jeu en lui même.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:47

si le multi de BO est aussi pourri que le multi de MW2 , ca va etre de la grosse bouze .

tu dis que le multi de killzone a l air brouillon , ben je te dirais le contraire .

mais bon vu que tu aime pas le multi de MOH , c est peu etre que tu peux pas camper ( ben ouai vu que t aime bien COD ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:03

Perso ayant vu ce que ca donne sur la bêta, MOH a vraiment l'air d'être de la merde, et c'est franchement pas une question de camp :/

Et c'est vrai que les nouveautés de Black ops ca me donne bien envie, pourtant jl'ai bien détesté MW2.
Si je le prend je te rejoindrais Leuch! ^^

Bref je sais pas du tout comment je vais emboiter tout ca parce que j'ai l'intention de me racheter une 360, Halo reach ma complètement relancé, et ca me manque un peu la bobox Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:20

C'est quoi c'est jeu, y a que CoD2 qui était bien potable lol xD

Je ne dirai rien en ce qui concerne les FPS actuellement tant ils sont très peu immersif (mise a part KZ mais bon, c'est pas des paroles de fanboy, juste un ressenti) autant BF, MOH et CoD y a aucune ame, pas d'immersion.

Si vous voulez un FPS horreur qui foutent les glandes et qui est super immersif (jeu pas bourrin, savoir utiliser sa tête, se cacher pour évité de se faire sodomiser par les monstres, réfléchir beaucoup, pas mal d'énigme, réfléchir, ambiance glauque, histoire pas mal et qui nécessite une utilisation de son cerveau) ben je vous suggère Amnesia : The Dark Crescent sur PC. Déjà rien que l'histoire qui se passe dans les années 1800 en Angleterre était plutot une période "sombre" la bas avec tout ce qui s'y passait. Enfin, un jeu fais pour les joueurs et non pas pour faire du fric ^^ comment je troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:27

perso je suis pas d'accord ( ha ok le mec qui vient casse les couille 3 jours plus tard x) )


le multi de black ops et EXACTEMENT le meme que celui de mw2 a part les nouveauter coter equipement coter gameplay ya rien c'est en tout point le meme ( de ce que j'an est vue hein Wink ) aprer MOH je pense qu'il serat plus potable parsque serieux si tu regarde la communauté de MW2 et celle de battlefield je dit OMG quoi mw2 et full kikoo de 12 ans qui chante au micro avec leur voix qui ont pas muer :O

et MOH ma l'air plus immerssif que black ops avec c'est bagnole telecommander qui pete a la geule des gars ... le mec qui cour a coter de la fusée pendant qu'elle decolle Shocked le mec qui te met sa camera de surveillance sans fils bluetooth integrer connecter qui tue les mechant t'inquiete ... x) perso je penche plus pour MOH que pour BO les call of devienne un peu trop bourrin a mon gout et avec ces DLC a 15 euros 3 map bidon ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

.xemorej a écrit:
mais bon vu que tu aime pas le multi de MOH , c est peu etre que tu peux pas camper ( ben ouai vu que t aime bien COD ... ) .
On voit que tu n'as jamais joué à MW2 avec moi pour oser ne serait-ce que penser que je campe. Laughing

M'enfin j'attendais ce genre d'argument bidon ^^

@ Foxy: ca sera avec un grand plaisir I love you

@ Dark: tu as tout à fait raison, c'est pour ça que j'émets quelques réserves...!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:44

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046217-killzone-3-les-cles-de-la-beta.htm

et c est la que je hais sony d avoir creer le psn+ ... bon ben va falloir passer une bonne grosse partie de mes journees sur facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:44

Ouais, la loose... Ils auraient pu faire un truc mieux que ca quand même, genre la donner à ceux qui ont participé à la précédente ( xD ) comme ils ont fait pour la bêta LBP. Ou choisir des gens qui ont beaucoup joué à leur jeu.
En tout cas c'est ce qu'ils auraient fait s'il étaient sérieux. Mais là c'est un gros coup de marketing...
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:34

Moi je dis pas mal...comme tous les autres Kz que j'ai joué...sauf un peu trop de similitude à force Mad

Pour l'instant je dis CoD Bo avec le super multi qui nous attend et la customisation des armes..des logos....des equipements avec le l'argent virtuelle gagner pendant une partie "..Hum..le reward shop de mgo n'est ce pas? cheers " king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone 3  Empty
MessageSujet: Re: Killzone 3    Killzone 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILLZONE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser