Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demon's souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 22 Aoû - 19:44

pour une bonne grosse armure et pour pouvoir bien bouger avec faut bcp d'endurance ,et pour pouvoir faire de bon dégât avec une épée faut bcp de force ou de dextérité , enfin ça dépend de l'arme , m'enfin moi je conseille des katana que tu amélioras avec des pierre aiguisé plus tard rapide et efficace c'est géniale pour cela tu monte la dextérité , dans le 4-1 tu trouvera un uchigatana (katana) que tu gardera surement jusqu'à la fin x) , donc moi a ta place je mettrais 50 en endurance / 40 en dex /, après tu peut mettre le reste vitalité , sinon un peu de chance c'est bien aussi tu ramasse bcp + d'objet et de pierre sur les ennemi ! je te dit c stat m'enfin tu fais ce que tu veut tu peut carrément avoir 99 de partout donc bon xD , mais généralement les gens s'arrête au lvl 120 / 140 pour le pvp ^^

edit : la ton perso seras plutôt orienté bourrin c'est pour ça que le reste de tes stat je le mettrais en vitalité a ta place mais tu peut tjr en mettre en magie / intelligence mais ça te sera pas tres utile ^^ , car de la magie quand tu veut un grosse armure et de bonne epée sa sert pas a grand chose =/

sinon moi j'ai un vrais perso polyvalent en faisant un build BBS , mais stat c'est 18 vit , 25 endurance , 24 intelligence , force j'ai pas touché , 18 dex ,18 magie , 18 foie , et 30 en chance , mais niveaux équipement c'est plutôt armure légère et en NG+ on galère a mort pars que on est moyens partout , alors qu'un pure mage / bourrin il le fait + trankil le NG+ xD

Dernière édition par *Link* le Dim 22 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 22 Aoû - 19:59

bah je verrais . mais d apres ce que j ai vu , la magie ca permet de baiser bcp de mob a distance ( genre l oeil rouge du 1-1 , au lvl 1 ... ) et d eviter les grosse embuscade .

enfin je verrais . pour les armes , je cherche pas a prendre les plus puissante , mais celle qui me plaise ^^

et pour les stat je verrais ( je me doutais que c etait la dexterite , la force et l endurance et pas le truc pour les magie de soin que je devais augmenter pour un bourrin x3 ) .

mais je demandais plus des astuce genre pour le katana en 4-1 ( ca peux tjs etre utile ) .

par contre un autre mauvais point du jeux , que j ai repenser ajd , c est le fait de pas pouvoir revendre d objet ou d equipement .

enfin ca me permettra de faire la collection de tout les objet du jeux . mais par contre quand je dois en jeter , c est long et chiant .

#Kappa
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 22 Aoû - 20:03

pas besoin de jeter ta ton ami Thomas dans le nexus xD , aprés les vendres ça te sert a rien plus tard t'aura des spot de farm 15000 / 30000 et + de 100000 en 5 min ( les chiffres je te les est mit dans l'ordre chronologique x) )
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 22 Aoû - 20:30

ben ouai , mais je vois pas l interet de garder 10 bouclier de merde en bois , et si je peux pas les vendre , donc poubelle .

#Kappa
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 22 Aoû - 23:11

perso je te conseille une armure full arkantor avec abandon +2 pour les coups critiques déjà, comme arme ben le katana arkantor mais soit sur d'avoir assez d'aiguiseur, puis n'oublie pas que les chats te font a bouffé donc tjrs bouffer pour les bonus de santé et d'attaque en gros tu passeras presque a 1500 atk et en santé tu seras au max (niveau def tu auras ds les 600+ si t'as bien up avec les joyaux) et après nickel pour pété les montre genre l'Ukanlos en 25 min' il est fait ^^

Ah merde on m'annonce ds mon oreillette que j'ai pas le bon jeu la Sad je fais quoi maintenant ??? Alors sinon demon's souls c'est le meilleur rpg du monde de la ps3 non ?

Bon si il te faut un bon build jérome j'ai tout ce qu'il faut surtout si tu joues Derviche j'ai le derviche/guerrier dwayna tank, si tu joue Elementaliste j'ai le classique Pluie de Météore sinon j'ai aussi un full Spam Glace. Pour farm ben tu joues Moine 55 la tranquille ^^ sa marche aussi bien en pvp. Sinon la classe qui a été nerf mais assez fun a jouer c'est Assassin, avec le Build Silouhette ou Prison d'Ombre niquel quoi tu feras chier tout le monde mais tu te feras one shot si tu gères pas xD

En plus ds le Nexus y a pas mal de coop pour choppé des armes ultimes mais faut péter les monstres genre Mallyx mais faut un groupe build Necro SV/SS ou le groupe musulman Necro Bomber. Bon sa va, t'es pas obligé vu que y a le pvp aussi donc tu pourras débloqué des trucs si t'as la flemme de le faire en pve...

Ah putain je me suis encore trompé de jeu Laughing

I'M ONE MAN ARMY
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Demon's souls   Lun 23 Aoû - 2:14

Haha! Alors tu t'y es mit Xem? Il est cool non?
Si tu veux un lien très utile: http://demonssouls.wikidot.com/ (mais en Anglais)
Tout y est, c'est l'encyclopédie du jeu.
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Lun 23 Aoû - 3:14

bah ca va j aime encore bien ( meme si y a quelque petit truc chiant ) .

et merci pour le lien . j avais trouve un gars sur jv.com qui a quasiment traduis tout ton lien , mais sur une page jv.com , c est pas cool .

edit : y a quand meme une chose que j aimerais savoir . quand je meurs et que je perds mes souls , est ce que si je retourne au nexus ou que j eteint la console , est ce que ma flaque de sang sera encore a l endroit ou je suis mort quand j y retournerais ??? ( genre la je me suis tape le 1-2 je sais pas cmb de fois et arrive au boss , je me suis fait OS , donc bon j aimerais quand meme bien arrette ,mais pas perdre les souls que j ai deja eu )

#Kappa
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Demon's souls   Lun 23 Aoû - 11:24

Ben sinon tu as le wiki Français (mais moins complet il me semble): http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Accueil

Pour les ames, c'est une très bonne question, j'en sais rien. Neutral
Le boss du 1-2, c'est le Tower Knight non? Il est vraiment tres simple à battre, il suffit de connaitre la technique.
En fait le mieux du mieux selon moi en matière de soluce pour ce jeu, c'est de suivre les walkthrough sur YT. C'est vraiment le top!

Celle du TowerKnight: http://www.youtube.com/watch?v=XyOa9_jNnEw

Le problème que je trouve à ce jeu c'est son organisation, on sait jamais où il faut aller quand on a fini un niveau...
Et le cruel manque de pause ou save en cours de partie.
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Lun 23 Aoû - 12:14

pour les ame tant que tu meurt pas 2 fois de suite elle bouge pas tu peut faire n'importe quoi elle reste tkt Wink , sinon pour le boss du 1-2 y'a 2 technique pour le battre facilement mais vraiment facilement x) dans les 2 cas faut d'abord tuer les archée autour pour être tranquille , apres ta le choix entre le tuer a distance avec l'arc ou la magie ta juste a lock sa téte et tu spam de sort ou de fléche en evitant son sort qu'il utilise de temps en temps , aprés encore plus simple le boss tu le tue en 2second c'est tu rush a c'est pieds et tu lui tape les chevilles a un moment il va tomber et la tu lui tape la téte et tu va voir c'est super rapide Wink le plus dure ici c'est d'eviter c'est coup de bouclier mais si tu reste assez prés et que tu fais 2/3 roulade ça passe Wink
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Lun 23 Aoû - 17:21

ben perso j avais plus de magie quand j etait contre lui , donc je suis alle au corps a corps , mais quand j etait contre son pied , il a rapidement tape sur le sol avec son bouclier et ca ma one shoot X3

et comme en voulant retourner chercher mes ame ( et le buter par la meme occasion ) j suis mort vers la fin juste avant le boss . j ai buter 1 des trois arbaletrier qui m attendait , mais les deux autre mon spam de carreaux et un des yeux bleu est venue me tuer ...

au sinon j ai un peu lu pour le systeme de coop pvp , ca a l air franchement bien fait ( quoique que bcp de kikoonoob avec l arme ultime qui tue en 2-3 coup , ou la magie qui oneshoot presque ) , mais pas mal de lag aussi d apres les avis .

enfin j ai bien envie d avancer , mais la je vais plutot refaire un peu le premier lvl ( et la premiere chambre du 1-2 car il donne des pierre pour les armes ) pour me refaire en ames . normalement je devrais pouvoir tuer le yeux rouge du pont avec ma magie .

#Kappa
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 29 Aoû - 16:42

si tu veut pas mal de pierre pour tes arme au debut va au 2-1 Wink
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 29 Aoû - 19:16

juste pour savoir , comment on sais quelle archipierre est la 2 , laquelle est la 3 ???

#Kappa
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 29 Aoû - 20:37

du part de celle de tout a gauche et tu vas vers la droite Wink , puis pour les sous niveau c'est a chaque boss , exemple la 2eme a gauche au 3eme boss , c'est le 2-3 ^^
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Dim 29 Aoû - 20:54

ben j ai bien fait de demande , car je pensais que c etait d'abors la plus basse a gauche ( la premiere ) puis celle a droite , alors que d'apres ce que tu me dis , c'est la 4 eme alors X3

et pour les sous niveau , ca j avais compris .

#Kappa
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Mer 1 Sep - 5:26

wouhou . je me suis dit que j allais un peu jouer a demon soul , j ai fait le debut du lvl 2-1 ( jusqu au deuxieme gros lard qui balance de la magie .) , j ai refait vite le premier pour avoir des ames , et au final j ai pu bien augmenter une lance aile , cool ... enfin pas vraiment puisque meme a deux main je peux pas l utiliser a fond ...

je me dit que je vais aller buter le boss du 1-2 , sans bourre ... ben non , avec un coup qui one shoot , c est vraiment la mort .

franchement ils ont trop abuse sur la difficulte ...

c est quoi le probleme sur la ps3 qu il arrive pas a faire de bon rpg et a-rpg comme ff10 , ff12 , kingdom heart 1 & 2 , rogue galaxy , dragon quest 8 ... ca me manque se genre de jeux ...

#Kappa
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Demon's souls   Mer 1 Sep - 18:27

lol la difficulté au debut c'est rien dit toi en NG+ la difficulté est augmenté de 50% x)
mais pour bien commencé le 1er perso faut faire un pure mage ou un gros bourain ( est surtout commencé avec un noble ) , les perso genre furtif , polyvalent faut les laisser pour quand tu connaitra bien le jeu ^^. et surtout n'hésite pas a aller voir les guide vidéos quand tes trop bloqué Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon's souls   

Demon's souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2