Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil - 0:06

En voilà une bonne qui chatouille la rondelle mais sévère! What a Face




Non vous ne rêvez pas, c'est bien vrai, il est annoncé, on sait pas pour quand, mais il est quand même annoncé Cool
C'était lors du Comic-Con apparemment, il sera en 2D (c'est à dire que les persos ne pourront pas se déplacer latéralement comme dans Tekken) avec des personnages 3D, reprenant donc la technologie des récents Street Fighter (le IV et SuperIV).
Il comportera en plus du Versus et Training, le mode Tag Team dans lequel l'on devra choisir deux personnages pour des assistances à la bataille en cours ou voir des combos spéciaux. Il sortira sur les consoles PS3 et XBox360.

Voici un lien vers une video de gameplay filmée sur place (A NE PAS MANQUER!!!)
http://gamevideos.1up.com/video/id/30596


Dernière édition par Naked fox le Mar 27 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil - 10:44

C'est bon Sa !!! Cool


Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil - 16:46

ouai ca va etre du tout bon . faudra voir ce que ca donne online et tout , c est que le debut ( bien que deja 1 an de devellopement , si je me souviens bien ) donc on a le temp .

par contre je sens que ca va encore faire comme sf4 et ssf4 , acheter les "nouveaux" costume , etc ...

et tant qu on y est , et que fox l a pas dit , y a aussi un tekkenXstreet fighter en cours , devellope par namco , avec le moteur graphique de tekken et les perso de sf . mais la on a pas encore de video n y de scan .

mais je sens que ca va faire mal au portefeuille tout ca .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 12 Avr - 21:21

Citation :
Monsieur Yoshinori Ono est un sage. Rappelez-vous Albert Einstein, Charlie Chaplin, Anne Roumanoff, nombreux sont les génies mentaux qui ont démontré que l'on pouvait dévoiler toute sa surpuissance intellectuelle sans se prendre au sérieux. "Monsieur Ono, comment faire un bon jeu de combat avec deux styles si différents que ceux de Street Fighter et Tekken ?" - Ono : "C'est un peu comme le poisson et le boeuf, s'ils sont bons tout les deux, vous pouvez les manger ensemble dans un super mix et vous régaler !" OK, alors voyons précisément ce qui compose le menu de ce Street Fighter X Tekken. A vos fourchettes sticks arcade !

Bon, je vais commencer par me la raconter gentiment : j'ai fatalisé tout le monde avec mon duo Ken / Kazuma. Le truc, c'est que vu que c'est du tag team en deux contre deux dans SXT, l'idée super efficace quand tu commences à bien enchaîner le gus d'en face comme un vulgaire punching-ball, c'est d'appeler ton copain pour qu'il apparaisse en disant bonjour d'un gros uppercut dans les dents et qu'il continue alors le combo et que l'autre d'en face, il ne touche plus le sol. Eh, mais c'est typique de Tekken Tag ce genre de technique !

Classe...

Le casting se dévoile (un peu) !

Ce qui est sympa aussi, c'est de pouvoir associer les persos sans distinction : King avec Chun-li, Guile avec Kazuma, Nina avec Ken, Abel aux côtés de Marduk ou encore Bob avec Ryu, même si certains duos sont plus complémentaires que d'autres, bien sûr. Et plus classes aussi... En passant, vous connaissez désormais tous les persos qui étaient présents dans la démo jouable de ce Captivate 2011 ! Une démo dans laquelle un des décors faisait vraiment penser à Dino Crisis, T-Rex et autres brachiosaures assistant gentiment à la joute. Graphiquement, le tout est assez proche d'un Super Street IV et il faut bien dire que si sortir les enchaînements de coups des persos de Tekken n'est pas, dans un premier temps, très naturel, on retrouve vite ses marques. Le parallèle avec Capcom vs SNK est finalement assez saisissant : oui, on est en présence ici de deux styles de combat distincts mais avec l'équilibrage qui semble de mise pour ce titre, on arrive à s'y retrouver et un Kazuma apparaît aussi redoutable qu'un Ryu. Ce qui est étonnant, c'est la sensation d'avoir deux jeux en un : Namco n'est pas du tout impliqué dans le développement de cet épisode et pourtant le feeling qu'on ressent avec King et ses potes est bien celui de Tekken ! Il faudra cependant juger avec le temps, si les persos du tournoi du Poing de Fer n'ont pas perdu quelques mouvements dans l'affaire, comme c'était le cas des personnages SNK dans Capcom vs SNK. Comme je touche ma bille en paranormal et autre intuitions supra naturelles je pense que d'autres persos rejoindront le combat au fil des mois qui nous séparent de la sortie du jeu. Certains (un vélociraptor avec des gants de boxe, ça vous dit quelque chose ?) font déjà des caméos dans les décors. Mais la question que vous vous posez peut-être : pourquoi se bat-on au fait ?

Touche pas à mon pote !

Alors ça, c'est un sacré mystère mystérieux mais je peux quand même vous dire ce que j'ai vu à Miami, pour que vous spéculiez de manière stérile dans le forum : dans le trailer CG qui nous a été présenté, dans un monde en ruines, où sévissent des robots de combat (un décor un peu à la MGS4 mais sans tout le peuple qui côtoie Snake), Kazuma apporte tel un vulgaire sac à patate, un Ryu en bien mauvais état, à un type en armure façon Crysis qu'il appelle Jin, ce dernier étant lui-même assez groggy... Pendant ce temps là , dans le coin, Ken en découd avec Nina et puis finalement tout le monde se fout un peu sur la tronche (Nina & Kazuma contre le duo dynamique Ryu-Ken, plus le robot qui s'en mêle). Mais ce qui interpelle, c'est que à la manière de l'encre qui auréolait nos persos de Street Fighter IV, ici c'est de l'huile qui semble entourer le vilain Kazuma et de l'eau suinter du preux Ryu, deux substances bien connues pour ne pas se mélanger. Mais ce n'est pas tout : se donnant ce qui pourrait être leur dernier coup de poing, Ryu et Kazuma, une fois touchés, perdent à la manière de Doko de la Balance (les Chevaliers du Zodiaque, mes amis), une peau qui semble artificielle. Celle-ci s'effrite et dévoile leur vrai visage : les mêmes que ceux de cette enveloppe à l'instant disparue. C'est plus compliqué que Dhalsim qui à l'époque de Street 2 voulait juste nourrir son village, hein... Ah oui ! J'oubliais les pupilles technoïdes de Ryu et le rayon laser de l'enfer que tire Kazuma avec son oeil... Hmmm... C'est un bon ce Ono !

Voilà, nous avons enfin pris en mains ce Street Fighter X Tekken et une fois les effets d'annonces passés, il est agréable à jouer sans vraiment surprendre réellement non plus. C'est un mal pour un bien finalement, car cela prouve que les persos de Tekken s'intègrent de manière assez limpide et que ce titre, partageant le même moteur, est dans la droite lignée d'un Street IV, avec évidemment cette grosse dimension supplémentaire qu'amènent les persos Namco. Peut-être qu'avec ces deux familles reines de la baston, nous nous attendions à quelque chose de plus grandiloquent, de plus fou, comme l'avait été Marvel vs Capcom à l'époque de sa sortie, par rapport à la série Street Fighter. Mais là, on pinaille, car s'il s'agissait d'une simple mise en bouche, conçue pour nous prouver que le cross-over de ces deux univers tenait la route. En cela, c'est réussi. Aucun doute que l'amour et l'excitation pour ce titre grandiront au fil du contenu dévoilé, d'ici à sa sortie. Va savoir par contre quand les esthètes du combat y trouveront éventuellement leur compte... En 2012 ? En tout cas, ce sera sur Xbox 360 et PS3 bien sûr.

Source Gameblog: http://www.gameblog.fr/news_21796_street-fighter-x-tekken-on-y-a-joue


+ 6 vidéos

http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712738
http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712748
http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712710
http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712706
http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712708
http://www.gametrailers.com/video/captivate-11-street-fighter/712702
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 12 Avr - 23:16

le jeu a l'air vraiment pas mal , mais y a quand meme deux choses qui me turlupine .

le style graphique que je trouve assez special .

et , meme si le jeu a l'air assez rapide , certain coup avec les perso ( genre la choppe spe de abel ) sont lent .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 12 Avr - 23:44

Phase alpha du jeu, rien d'étonnant perso le trailer ne m'a pas impressionner malgré qu'il soit bien foutu (a mon avis, c'est parce que y a Ryu et sa sale gueule, malheureusement il est "incontournable")

Les persos présenté DEVAIT être présent, abel à souvent été suggéré autant que King, parcontre un qui m'a surpris c'est Marduk, je ne m'y attendais pas.

On pourra s'attendre à Asuka et Lili, des persos aimé des fans (Au japon et en Corée, ils ne plaignent pas pendant 10.000 ans sur Asuka, ils se sont adapté et il y a beaucoup de fan maintenant, après t'as les petits con qui râle tjrs parce que y a pas Jun gneugneu, go Tekken Tag 2)

Parcontre, j'attend de voir la suite, comme je l'avais dis sur msn a xem et echi, j'espère qu'il y aura au moins : Lars, Raven, Lee, Zafina et Miguel.

Steve me parait logique, c'est LE boxeur anglais utilisant LA boxe anglaise ^^ (Rival a Balrog/Boxer ou Dudley). Paul devrait être présent, c'est le rival de Kazuya, qui plus est, Kazuya = Kimono Blanc, cheveux noir, japonais. Paul = Kimono rouge, Blond, Americain. Ca donne la puce à l'oreille Smile

Law sera peut être présent, le bruce lee de tekken vs fei long, le bruce lee de SF = ^^^^^^

Lei donnera un côté "jackie chan" pour l'ensemble du cast si il y est, comme quasi tout les persos, les coups peuvent très bien être retranscrit en version SF, il fera un peu rival de Gen concernant les poses de combat ^^

Concernant mes attentes; je pense que Lars pourrait très bien donné, avec ses flips et ses "dash", de plus certains de ses coups pourraient très bien rendre. Raven c'est un ninja, black en plus, il est classe et ses coups peuvent être très bien dans un univers crossover tel que celui ci.

Lee c'est plutôt une attente personnel, Zafina également (et elle utilise des poses de combats). Miguel ca va, sa ferai un peu le Cody de SF en somme.

Pour finir, le style graphique est encore en phase alpha, mais il utilise le style SF4 avec l'effet encre (ou aquarelle de la version PC), on verra surement des changements d'ici les prochaines news jusqu'en 2012 Wink.


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 1:35

perso pour tekken y a king , ca me va deja ^^ pour sf , j'aimerais bien gouken , mais je le sens quand meme mal .

pour le style graphique , c'est le trop grand nombre de detaille et d'ombre qui rende l'image trop charge pour moi . mais bon , ca on peut s'habituer .

par contre coter sf , je suis sur a 75% qu'ils vont annoncer chun li .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 1:56

Roooooh Xem quand même

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037912/street-fighter-x-tekken-xbox-360-trailer-de-gameplay-n-1-street-fighter-en-force-00032574.htm





On le sait déjà xD
En plus je crois qu'elle y est dans les vidéo que j'ai mis précédemment t'as pas regardé?


Dernière édition par Naked fox le Mer 13 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 2:35

LOL , non desole , 6 video j'ai pas eu le courage de toute les regarder XD

et je me rappelais plus l'avoir vu avant ( mais je viens de voir qu'elle etait dans une video et qu'elle est cite dans le texte de ono ... je suis un peu creve je crois XD ) .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 2:40

Arf, je viens de voir que je me suis trompé en copiant le lien dans mon dernier post j'ai mis celui des images mais c'est pas ce que je voulais mettre, je l'ai remplacé par celui de la vidéo jv.com


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 7:59

mdr chun li était annoncé depuis le tout premier trailer, je confirme tu fail xem xD


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 19:23



Voila une video de gameplay, un jeu bien plus rapide ^^


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 22:44

marduck et king I love you

le systeme de changement dans le stage entre round I love you

ryu Suspect


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 13 Avr - 22:48

En admettant qu'il y a un Roger/Alex ou un Gon (j'y crois moins pour celui la), je peux espérer un Blanka dans ce SxT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 14 Avr - 11:13

Connais pas marduck.

Parcontre, je vois les shoryu à la relevé, ils doivent avoir les mêmes propriété que dans SF, ca j'aime pas. Idem pour les voix japs pour les persos de Tekken (Nina non, Bob non, Marduk non plus....). Si, comme pour SF, on entend les voix que NOUS avons séléctionner la ca ira, car ca me dégouterai d'entendre genre un Paul Phoenix ou Lei parler japs =/ (C'est comme pour MvC3, Wesker, Chris et Jill en jap Sad )

J'espère juste que le shoryu dans Tekken X Street Fighter sera du même genre que celui de Bruce, pas safe.


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 26 Mai - 0:10

messieurs ( ben ouai , y a pas de meuf sur le forum ) , voila venu le messie des jeux de baston .

des personnage tous plus charismatique les uns que les autres .

des graphismes a tombe par terre , voir meme dans la cave .

des musiques a mi chemin entre le rap , la house , l'electro , la tectonik et le midi .

un systeme de jeux impecable qui permet des combo somptueux , sans jamais desequilibre un match up .

un mode aventure melant le beat them all , le rpg , le fps , les jeux tactique , et les jeux de carte yu gi oh avec un peu de monopoly .

bref , voila la bete .



#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 26 Mai - 0:30

euh... pourquoi pas Laughing

Ronald Mcdonalds FTW ! au moins god tier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 2 Juin - 20:40

Hwoarang révélé, même si j'aime bien le perso j'aurai préféré Baek Sad (pas grave, je me rattraperai sur Tekken Tag 2 xD)

Perso je dirai qu'ils devraient mettre les persos suivant dut à leur gameplay ou parce qu'ils sont tout simplement obligatoire :

Paul Phoenix (putain, c'est le "Ken Masters" de Tekken et il est même pas annoncé ?)
Raven
Lars
Zafina (avec Gen on a bien 2 poses de combat why not zafina ? même si Lei ferai également un bon choix, la j'avoue que se serait un choix PERSONNEL concernant Zafina)
Jin Kazama (Quand même, faut pas déconner xD, au pire Devil Jin)
Kuma (Vu que Capcom sont des débiles et qu'ils aiment bien déliré, puis bon xD)
Alisa (elle a aussi quelques coups qui peuvent être interessant en gameplay SF)
Steve Fox (OMNOMNOM, si ils le mettent je serai VACHEMENT content)
Yoshimitsu (lui aussi; se serai nice)

Après j'hésite entre ceux ci

Asuka, Lili, Ganryu, Feng Wei, un des deux pratiquant de Capoeira, Dragunov, Xiaoyu, Bruce et Bryan

En tout cas, avec tout ces persos y a de quoi faire ^^. Bref on verra mais je doute des choix de capcom (rien qu'a voir le cast côté Capcom sur MvC3 ma fait rire, surtout au niveau de leur puissance)


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 2 Juin - 21:00

Coté Tekken je m'en fout, Julia a été confirmée, c'est tout ce qui compte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 2 Juin - 21:35

Encore faut-il que tu saches jouer avec :3

Si Lars est confirmé, oula, j'imagine pas l'enfer que vous allez SUBIRE

Xem doit être content que ce Hwoarang qui soit confirmé et non Baek xDDD

PS : Xem, rappele toi, Tekken 6, Lars...

Vu que je suis a peu près sur que je ne jouerai que Chun Li et Juri (si cette dernière apparait et est confirmé) côté SF, je serai côté Tekken, j'attend de voir mais need les persos que j'ai cité. Sinon côté SF, si y a Rolento....FIRRREEEEE, Mission complete


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 2 Juin - 22:02

j'avoue que si il y a lars ... ca va chier XD

au sinon , j'ai bien ris avec "Jin Kazama (Quand même, faut pas déconner xD"

yoshimitsu , je le veux aussi . y a que dans tekken que j'arrive pas a le jouer , dans SC je l'adore ( d'ailleur j'espere qu'il sera dans SC5 ( au fait , ta vu que mitsurugi a piquer le collier de boules de geisha de akuma XD ) ) .

gouken coter street fighter , je serais au anges , mais on peut tjs rever ^^


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 7 Juin - 7:46



Cole sur PS Vita (la new PSP ^^)

Parcontre on ne sait pas si il sera exclu PS Vita ou exclu Playstation (PS3/PS Vita)

C'est pas mal, mais la totalité des gens ragent sur le perso comme ils ont ragé sur Kratos dans MK9

Edit : En faite sur Eventhubs, la majorité qui rage sont sur Xbox360 xDDD


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 7 Juin - 11:43

Je sais pas si c'est vraiment approprié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 7 Juin - 12:37

Naked fox a écrit:
Je sais pas si c'est vraiment approprié Neutral

umh , tu peux develloper ?

de ce que je comprend de ta phrase :

1) soit tu trouve que cole n'est pas adapte a l'univers , ce a quoi je reprend la phrase de black " mais ca me derange pas , je le jouerais juste pas " .

2) parceque c'est une video de la vita , mais je vois pas alors .

... ah mais non , j'ai compris ^^ c'est comme y a deja cole qui fait de l'electricite , y a des chances qu'ils mettent pas blankette . c'est possible c'est vrai xD

ps: je lol hein , le prend pas mal ^^

si je devais troler sur tout les gars qui aime pas ce genre de perso dans ce genre de jeux ^^

mais perso j'ai quand meme du bol , a chaque fois qu'il mettent un perso bonus , c'est un perso que j'aime bien XD


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 7 Juin - 12:41

Ouais, d'apres les devs de Soul Calibur 5, ils avaient fait un sondage et Lightning FF13 était au dessus de tous, si elle y est je main obligé xD, pour une fois que j'aurai peut être un perso que j'aime bien (tout comme Starkiller dans le 4, autant dire qu'il n'y a qu'a Soul Calibur où les persos guest je les kiff xD)

Sinon xem, toi x cole tu vas t'amusé surtout que c un jeu en tag ^^ (perso j'attend, J'ATTEND FUUUUUU)


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter X Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcade Arena Contest : Street Fighter X Tekken 21/04/12
» Street Fighter x Tekken : Megaman et Pac-Man exclusifs à la PlayStation 3.
» Street Fighter X Tekken - Trophées Online
» Street Fighter X Tekken
» Street Fighter X Tekken, ca interesse qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers: