|
|
| Auteur | Message |
|---|
.xemorej Membre du clan S0L!D

Messages: 2155 Date d'inscription: 02/08/2009 Age: 22 Localisation: seraing
 | Sujet: Re: Report them all!!! Jeu 2 Sep - 19:26 | |
| perso je veux bien venir . mais y a pas grand monde de co ( link et killer qui m ont joyeusement ignorer ( c etait surement pas eu devant leur ecran ... j espere ... ) .
edit: je te vois co au fofo link , alors repond X3
au sinon y a aussi loup qui est co , peut etre qu il viendra si y a du monde . |
|
 | |
*Link* Vétéran du clan S0L!D

Messages: 2773 Date d'inscription: 25/07/2008 Age: 21 Localisation: pomé dans le 38
 | Sujet: Re: Report them all!!! Jeu 2 Sep - 19:50 | |
| a je sais pas je me suis connecté vite fais j'avais vus sulfu en no stat mais j'ai du partir faire une petite course et je me suis plus reco , la je vais manger je me co dans 10min si vous voulez ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Report them all!!! Jeu 2 Sep - 19:53 | |
| lol perso je suis aller dans deux team en survie , me suis fais kik direct X3 |
|
 | |

Messages: 2773 Date d'inscription: 25/07/2008 Age: 21 Localisation: pomé dans le 38
 | Sujet: Re: Report them all!!! Jeu 2 Sep - 19:55 | |
| |
|
 | |
Naked fox Vétéran du clan S0L!D

Messages: 3364 Date d'inscription: 24/10/2008 Age: 22 Localisation: 83
 | Sujet: Re: Report them all!!! Jeu 2 Sep - 22:57 | |
| Oh non! Vous faites caguer, pour une fois que je suis pas là vous jouez... |
|
 | |

| Sujet: Re: Report them all!!! Ven 3 Sep - 0:42 | |
| ben au final , on a essayer de jouer un peu avec kiki et link . mais personne est venue ( enfin si , un mais quand il a vu qu on etait trois il s est barre avant qu on joue , et un autre est arrive juste avant que kiki arrette X3 ) . |
|
 | |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D

Messages: 4816 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 28 Localisation: Gruffy (74)
 | |
 | |
Loup Vétéran du clan S0L!D

Messages: 1203 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 18 Localisation: france
 | Sujet: Re: Report them all!!! Ven 3 Sep - 16:39 | |
|  Coucou Je n'ai pas reçu de message donc je ne savais pas que vous étiez connecté.  De plus je profitais de jouer avec des amis IRL à Bad company 2 (online) puisque je ne reverrai plus ma PS3 avant le mois prochain (La PS3 je m'en fiche un peu mais les amis moins , c'est surtout eux que je ne reverrai plus avant les vacances de Toussaint ).  Cause  : Déménagement. Eh oué je suis parti ce matin de ma petite ville dans le nord et j'ai dû quitté tous mes amis et mon lycée (Dégouté bien évidemment , la vie que je menais là bas était paradisiaque). Et je n'y retournerai pas avant les prochaines vacances , donc je profitais au maximum du temps qui me restait avant ce déménagement "imprévu" réalisé en un temps exeptionnelle de seulement 1 semaine J'ai quitté mon ancienne vie (qui me manque déjà  ) pour entamer celle d'un parisien J'ai d'ailleurs fait ma rentrée dans un nouveau lycée où je connais personne et comme on m'a inscrit à l'arrache ya quelque jours bah voilà quoi De toute façon les amis je vous tiens au courant. Amicalement , Vous savez Qui !! La mort n'est qu'une formalité |
|
 | |

| Sujet: Re: Report them all!!! Ven 3 Sep - 19:33 | |
| bah tkt a paris y'a plein de parisienne ça sera quand même le paradis xD |
|
 | |
Loup Vétéran du clan S0L!D

Messages: 1203 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 18 Localisation: france
 | |
 | |
Sulfuric FX Leader du clan S0L!D

Messages: 4816 Date d'inscription: 11/07/2008 Age: 28 Localisation: Gruffy (74)
 | |
 | |
$T£ViE-W¤nD£R Membre du clan S0L!D

Messages: 545 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 20 Localisation: ¤¤ MLF City St££T ¤¤
 | Sujet: ... Sam 4 Sep - 23:14 | |
| Great loup maintenant t'es à Paris c'est proche de chez moi ^^ |
|
 | |
|