SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T_T S0L!D not for ever T_T

Aller en bas 
+2
*Link*
PATR10T
6 participants
AuteurMessage
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:55

Salut all S0L!D je viens de me connecter sur MGO et surprise plus de team T_T.J'ai dabort cru a une explution pour non activiter mais en venant sur le fofo c'est carrement la dissolution de la team.Solid Snake est-il mort ?Certain membres ont migrer sur d'autre team j'espere que ca marche bien pour vous.

Sinon je vais bien j'ai ouvert ma petite entreprise en bretagne sur lorient et ca marche plutot bien;donc plus trop le temps de jouer sur la ps3 .mais la je suis en vacance je vais retester un peu MGO le temps d'une semaine car je suis chez un pote a toulouse.il veut se mettre sur le jeu donc je vais lui passer mon compte donc si vous voyez mon perso allumer le pas trop :°

sinon bon jeu a tous en qui sait peut etre sur le prochain MGO A+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: Re: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:22

Yeah salut Pat suis heureux que ça ce passe bien pour toi ! sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelle =)
defois on ce revera sur mgo cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: Re: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:40

Salut Pat Wink

Ca fait super plaisir d'avoir de tes news !! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu. Wink

Et oui on a dû arrêter l'aventure mais le lien entre les S0L!D existe toujours. Very Happy En tout cas pour MGO2 c'est terminé (je pense), ce ne sera plus jamais pareil, mais ce n'est qu'un au revoir, je serais présent sur MGO3 (j'espère qu'il sortira... ^^) et je compte sur les S0L!D pour écrire un nouveau chapitre, encore meilleur que le précédent. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: Re: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:39

Wow!!! Dje ca fait trop longtemps affraid
Ça fait plaisir d'avoir de tes news, et félicitations pour ton entreprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: Re: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:57

Yo pat, bah malgré la dissolution ca va niquel Razz
et bien vu pour ton entreprise, en espérant pour toi que as continue a aller bien ^^ puis tracasse on le tuera pas trop ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: Re: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:13

Salut Pat je vais répéter un peu comme les autres mais content d'avoir de tes news!
Ca à l'air d'aller pour toi alors c'est niquel!
Ouais et comme l'à dit Sulfuric j'espere de tout coeur que le clan se retrouvera sur MGO3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T_T S0L!D not for ever T_T Empty
MessageSujet: Re: T_T S0L!D not for ever T_T   T_T S0L!D not for ever T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T_T S0L!D not for ever T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser