SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mao = Game Over

Aller en bas 
+4
Sulfuric FX
NakedSnake41
.xemorej
F0X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:54

J'ai longuement réfléchi à comment présenter ce topic, qui bien que tardif, est sans doute le plus important de tous sur notre bon vieux forum... Smile

Mao = Game Over Kuni10 Je vais donc tacher de le rendre aussi collector que possible.



Mao = Game Over Otani10J'ai croisé notre bon vieil ami The paine ce soir, avec qui j'ai un peu joué en fin de survie. Et c'est alors qu'il m'a apprit une nouvelle qui va vous marquer, et peut être marquer tout MGO.

Mao = Game Over Ockey10Effectivement une rumeur cours que sur MGO Japan (je dis bien rumeur puisque je n'ai pas pu aller vérifier par moi même ayant vendu le jeu il y a quelques jours) qu'une version 1.35 de la Mise à jour devrait faire son apparition sous peu (la semaine prochaine)
Et qu'est ce que cette MàJ va apporter?

*roulements de tambour*

Spoiler:

Spoiler:

Alors espérons que cela soit vrai, que ca se concrétise, et surtout que ce ne soit pas réservé uniquement aux Jap, et qu'ils bloquent le mao et LS partout.

Mao = Game Over Kuni210 Nous nous sommes tant battu contre cette saloperie qui a bien failli tuer notre jeu, et après plus de 2 ans (bien que cette forme de triche soit apparue plus tard) nous arrivons enfin à toucher la victoire du doigt, c'est avec une grande émotion que je vous poste ceci. Parce que c'est tout bonnement énorme, après tant de galères sur mgo.

Alors la guerre contre les tricheurs est-elle bientot terminée? Réponse la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:48

j avais deja entendu parler de cette MAJ , et j espere qu elle verra le jour en europe .

mais bon en attendant , meme sans ca , les probleme de lag ca sera tjs present sur mgo . j aurais tjs mal a jouer en survie , alors que je joue super bien en partie normal .

mais bon c est sur que le MAO et le LS en moin , c est genial .

et super bien presente le topic , fox .

ps: est ce que tu sais comment la MAJ est sense fonctionner ???

edit: hourra , un nouveau bug du forum , on me dit qu un nouveau message a ete poste quand je veux poster le mien . mais ce n est que le mien X3 enfin bon , c est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:59

Tu t'es fait mao par le forum Laughing


Pour la màj je sais pas trop, j'ai pu voir vaguement quelques explications par ci par là.
A ce qu'il parait Konami va utiliser un IP unique qui va bloquer le mao (1 des logiciels nécessaire pour mao utilise les IP hôtes, donc ceux de Konami en survie), et quand les tricheurs voudront le lancer ils se feront automatiquement déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

La présentation du topic est tout simplement énorme.

Bravo foxy.

Ca va me faire regretter de ne plus pouvoir jouer ça. Putain... Que faire ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:27

Non mais ca va, il a rien de vraiment spécial le topic mdr

Tu peux plus jouer Naked?
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:05

Nan j'ai déménagé et je ne dispose pas d'internet à mon appart - uniquement sur le campus universitaire. : )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:44

Moi aussi j'en ai entendu parler, certains l'on même mis en message perso de leur profil. Very Happy

Je dois dire que c'est un peu tard tout de même mais que ça contribuera, j'espère, à régler la merde qui en a résultée, quoique je doute fortement que ça règle tous les problèmes... Le lag sera certainement encore présent et les joueurs joueront toujours pour leurs GP. J'avoue avoir beaucoup de mal à trouver une équipe survie, et cela va en empirant vu les résultats que j'obtiens avec mes compagnons de fortune... Jsuis passé de 1300 et quelques, à moins de 1100. Alors pour trouver une équipe ça va être bonbon, déjà que c'était pas évident avant je vous raconte pas...

Je voterai d'accord à 100% s'ils proposaient d'enlever le système de lvl, GP et toutes les autres stats qui ne créent au final que des disparités entre joueurs. On joue plus pour se faire plaisir, on joue uniquement pour gagner... Les meilleurs sont valorisés par rapport aux moins bons, il n'y a pas de place pour ces derniers. Ca devient lassant à la fin. :S

Je regrette de plus avoir notre si chère équipe S0L!D... Au moins c'était une bulle d'oxygène dans cette bassesse générale européenne.

P.S : Très sympa la présentation Foxy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:08

je te comprend vraiment bien sulfu .

trouver une bonne equipe potable et fair play ( perso c est plus facile vu mon lvl X3 ) devient vraiment dure .

perso j ai trouve une petite team avec qui j ai sympathise , des allemands , mais super sympa .

mais c est sur que les lvl , GP et tout ca aide pas du tout le jeux . surtout que ca aide pas a jouer en equipe . car quand tu veux up ton perso , si c est tjs ton equipier qui choppe le kill , toi ben tu choppe pas de point .

enfin le jeux est super bien , mais il est pourri par les joueur et par le manque d attention de konami sur les version US et europe .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:00

Ils auraient dut y penser bien avant (soit dés le début du MAO/LS/Sodomie), il a fallut que sa touche le japon pour que cela ce fasse ET avec du retard.

On aurait pus aller loin, mais il y a beaucoup trop de facteur qui sont rentré en cause ce qui à causé notre auto-destruction, d'un côté c'est moche de l'autre c'est bien mieux pour certain.

J'espère qu'on se retrouvera sur un très bon jeu online qui en valent la peine ^^ (perso, j'aimerai bien qu'il y ait des tournois e-sports à la même manière que counter strike, CoD ou Warcraft, là il aura vraiment beaucoup d'intérêt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:10

+1 pour le retrait du GP, ca rend les joueurs complétement tarés! Shocked
Et ca déséquilibre complètement, puisque forcément ceux qui ont des haut GP se regroupent entre eux et ceux qui puent du cul sont laissés sur la bas coté.

Ça me rappelle les tout débuts d'MGO, avant que le système de lvl ait été revu, vous vous souvenez? On tombait sur des teams full fox hound, bah la c'est pareil mais avec les GP.
Si vous voulez un conseil pour Up + facilement, faites vos survie sur REX, il y a + de HL, par contre faut savoir se débrouiller un tout petit peu, sinon vous allez péter les plombs au bout de 3 parties.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:18

perso j ai jamais compris pourquoi ils ont pas mis un systeme qui permet que les equipe de lvl 12 en moyenne tombe contre des equipe de lvl 12-13 en moyenne .

parceque tomber 2 fois sur 3 contre des team de lvl 16 , ca saoule a la faim ( REX c est encore plus simple , c est 3 team sur 3 . et fox , tu ca va , vu que ta un lvl 15 , tu te met encore facile dans les team avec des lvl 16 contre des lvl 16 . mais moi , personne me prendra , donc je dois me faire tout les match avec une team lvl 12 ... laisse tomber , pour moi c est infaisable ) .

mais vraiment ce qui me choque le plus c est la capacite qu on les joueur a utilise des technique vraiment chiante ( camper dans le respawn au snipe , camper dans un coin avec des mags , etc ) juste pour dire qu ils ont gagne , alors que le round d avant tu leur a mis une branle d enfer genre 17-5 ... a la loyal .

enfin perso je joue en survie pour me chopper mes point reward , que je perde que je gagne , j en ai rien a foutre , le jeu est trop mal fait pour ca . des que j ai mes equipement , on me reverra plus en survie .

au sinon , rien a voir , mais c est la mode de jouer en INFE en ce moment . je vois que ca , alors que je cherche des bonnes parties en MME ( qui sont toutes foireuse d ailleurs , un lag mortelle a chaque fois X3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:14

Le lvl ca veut plus rien dire, maintenant les joueurs ne prennent en compte que les GP, tu trouve beaucoup de HL avec un GP de 900~1000, donc voilà quoi, il y a beaucoup de low qui ont boosté croyant que c'est le lvl qui compte et finalement ben ils se retrouvent pas plus avancés puisque les teams ne les prennent pas.
Il y a tellement de disproportions qu'on peut voir maintenant des lv15 avec ~1800 gp! Shocked

Bref même sans les GP le jeu est mal foutu à l'origine, il met trop en avant les stats, les développeurs, s'ils ont l'intention de créer un nouveau mgo plus tard, devront revoir même les bases de leur jeu, la façon dont sont fait les menus, etc...
Faut enlever le fait d'avoir constamment la main courante sur les stats, faut libérer un peu les joueurs là, c'est devenu une obsession pour la plupart d'entre eux...
Et leur donner un peu moins de liberté, sur combien d'autre jeux vous avez vu que quelqu'un change de team comme de chemise en cours de partie, ou toutes les insultes sur le chat textuel, c'est pas déconné ca? Les votes pour kicker, etc... Les joueurs ont tous les droits.
Ajoutons à cela les serveurs en mousse, et on obtient un jeu de bien piètre qualité, autant sur l'aspect stabilité des flux réseau que sur l'aspect communautaire.
Mais l'univers et le gameplay sont là, ce qui nous fait difficilement lâcher le jeu, et c'est bien dommage parce qu'il ne mérite pas d'avoir encore du succès quand on y regarde de plus près.
Il y a vraiment beaucoup de choses à corriger, et même si on joue les fanboys depuis un moment, ce n'est pas la communauté qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui, enfin si bien sûr, mais pas seulement, c'est aussi dû à la négligence de Konami et de la team Kojima, qui n'ont jamais vraiment agis, une petite correction par ci par là tout les 8 mois c'est pas du sérieux je suis désolé.
La responsabilité leur revient en grande partie.

D'ailleurs tu viens de soulever un truc la Xem, ils avaient bien fait une MàJ qui limitait les niveaux par serveurs en survie non?
Quand est-ce qu'ils ont viré ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:59

tu voudrais enlever tout le cote de mgo , moi je pense plutot que c est ce qui en fait un jeux a part . car franchement , c est chiant de pas pouvoir parler autrement qu avec un micro sur tout les autres fps .

maintenant , je suis sur que quand ils ont cree ca , ils pensaient pas que les joueur allait la plupart du temp l utiliser pour s insulter , et c est pour ca qu ils auraient du penser a mettre des modo pour surveiller les joueur .

mais c est vrai qu il auraient pu limiter d autre aspect , comme les clans , on peut en creer un tant que le nom est libre . ils auraient pu faire comme les perso , on peut supprimer le perso que minimum une semaine apres sa suppression .

et puis bon , ils se sont vachement base sur le jeux au jap , et les jap sont pas du tout comme les europeen . alors forcement , ils voient pas comment le jeux a mal tourne dans le reste du monde .

mgo est l exemple typique du jeux avec un super gameplay et un mega background , mais qui tien pas la route question entretien .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:02

.xemorej a écrit:
tu voudrais enlever tout le cote de mgo , moi je pense plutot que c est ce qui en fait un jeux a part .

Ah non mais je suis d'accord avec toi la dessus, mais on vois très bien que c'est ce qui lui fait défaut.
Son atout = son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:23

D'accord avec toi Fox, MGO manque de maturité, il n'est pas du tout adapté aux marchés occidentaux et Konami / Kojima ont témoigné de leur négligence absolue concernant leur jeu. Je pense que tant que le jeu ne sera pas un jeu à part entière, MGO sera toujours considéré à leurs yeux comme une Beta... Et puis de toute façon c'est un jeu fait par les Jap, pour les Jap. Hier je me disais encore que certaines parties de map sont sous utilisées... et puis aussi que les Japs ont toujours une longueur d'avance concernant les bonnes idées comme le bouclier + mk2 ou le gain de rewards en groupe auto, et que les occidentaux eux, sont les premiers concernant les mauvaises choses : lagswitch, MAO, glitch, aparté, insultes, jeu à la bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:43

je suis tout a fait d accord avec toi sulfu ( mais toi ta pas l air d accord avec moi ^^ )

pour les europeen , le jeux n est pas la pour s amuser et passe du bon temp avec ses amis , ils est fait pour prouve qu on est le plus fort , que les autres sont mauvais .

comme tu la si bien dit , les jap essaye de trouver des technique qui sont implantes dans le jeux , les europeen eux , ils vont chercher un moyen pas implante ou prevu dans le jeux . de la triche quoi .

mais ca en meme temp , quand c est des glitch que tout le monde peux utiliser et qui te protege pas forcement ( comme dans kz ) ca passe , mais quand c est des magouille avec la co internet , c est franchement degeulasse .

enfin bon , la triche ca sera deja ca en moin ^^

j espere que certaine personne reviendront pour jouer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:15

Et il n'y a pas que sur MGO qu'on voit que les europeens sont les premiers a trouver de la merde et a descendre inconsciement le jeu lol.

Moi j'en reviens aux jeux de combat, exemple :

SSF4 : Grâce à eux, on sait que Ken et Ryu (et les persos à shoryuken) ont de super propriété pour interompre un combo facilement grâce à leurs shoryuken

Tekken : Tiens le nombre de lili ou alisa spammer c'est incroyable

Soul Calibur 4 : Kilik STYLE

Blazblue : après Jin qui te gèle toute les secondes on a maintenant tsubaki qui t'enchaine tout le temps la même chose et sa passe.

Après c'est clair que sur KZ :

Oh tiens mais y a bien beaucoup de tourelles sur le terrain, mais bizaremment peut de lance roquette génial quoi...

Peu importe le jeu, a partir du moment où tu as un online AVEC DES STATS, en europe, ils seront les premiers ex aequo avec l'amérique pour trouver les conneries pour tricher. Et de plus, c'est aussi à cause de ca que les joueurs honnêtes sont également pointé du doigt comme étant des tricheurs à partir du moment que la communautée à trouver "la base" pour reconnaître un tricheur d'un vrai bon joueur (Genre avant FH = Tricheur/Booster, alors que ce n'était pas le cas pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:38

.xemorej a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi sulfu ( mais toi ta pas l air d accord avec moi ^^ )

Au contraire j'suis parfaitement d'accord avec ton point de vue sur la communication qui est vraiment un gros gros plus dans MGO, le fait que MGO a un super background mais un gros manque d'attention de la part des éditeurs (à quand des modo ?) et un super manque de maturité. Une beta en somme.

Jsuis aussi d'accord avec Val concernant les stats. Soit on change la mentalité des européens / américains, mais ça risque d'être très (très, très, très, très, très, très, ...) long !! Soit on vire purement et simplement toutes les stats. C'est une solution radicale mais je ne vois que ce moyen pour pouvoir enfin profiter de MGO convenablement (ou des jeux online en général).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05

ok , je m en doutais sulfu , tkt pas ^^

par contre , meme si on supprime les stat dans les jeux , il y aura quand meme bcp de personne qui auront encore le syndrome du "gagnant" . par exemple , sur ssf4 , ont pu joue en match infini sans que ca soit mis dans les stat ( ou en tout cas , dans celle que tout le monde peut voir ) , mais y a quand des personne qui viennent dans les parties , qui joue que le perso qu ils savent jouer ( ou pas , ca depend ) juste pour gagner , car perdre , ils aiment pas .

mais c est sur qu il y a aurais bcp moin de prob et de rageux si il y avait plus de stat dans les jeux online .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:27

lol je viens de powned un gars lvl 16 qui se croyait fort et tout , et forcement je me fais traiter de LS/MAO cheater et tout X3

les gens ne savent pas dire "bien joue" ou quoi ???

au sinon je me rend compte que le jeu se joue par rapport a la co . des fois ta des gars qui te mettent des HS normal et toi aussi . et y en a d autre , meme en visee auto , ta l impression que les balles le touchent pas ( alors que lui te met un HS facile ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:39

et aprer ta le gars qui sort de sont carton et te claque L'unique balle en pleine tete quoi comme par hasard et aprer des recherche sur internet un AIMBOT pour MGO existerer vous le saviez ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:53

je sais pas pourquoi , mais ca m etonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:22

C'est des conneries ça le aimbot... lol

Mais par contre, le lag y fait énormément oui. Moi je sais par exemple que j'ai été obligé de modifier ma manière de jouer pour pouvoir y faire face en faisant des balayages horizontaux en tirant... C'est pas super quand même mais ça marche parfois mieux que de vider mon chargeur dans la tête d'un gars.

Il m'est arrivé parfois de prendre des gars à revers et de vider littéralement mon chargeur sur un gars immobile, je recharge, lui se retourne et me colle une seule balle dans la tête, HS. Rolling Eyes M'enfin...

Je sais que parfois on avait organisé des matchs entre nous, et j'ai eu de bonnes surprises, très peu de lag, et du coup, de supers résultats (et quand je dis supers, c'est vraiment supers, du style un ratio de 1 pour 4 de moyenne !!), mais c'est trop trop rare que ça arrive en partie normale en bataille libre ou en survie. C'est déjà arrivé en tout cas, et j'étais pas forcément dans mon meilleur jour, juste que les HS se déclenchaient plus facilement, même en ne tirant pas ultra précisément. Juste dans la zone de la tête ça faisait des HS.

Là j'suis en fibre optique, j'ai une super co, mais j'ai toujours l'impression de ramer parfois... Alors je me demande toujours si c'est moi qui suis mauvais ou que c'est un soucis de serveurs ou de lag.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:31

ca depend des jouer sulfu . le fait d avoir une mauvaise co dans mgo n est pas pejoratif du tout . tu vas peut etre lagge , mais qu est ce que ca peut etre utile .

mais les exemple les plus foireux avec les connexion , c est les grenades . des fois tu vas te prendre une grenade qui va explose a 5M de toi , mais tu va quand meme etre expulse par le souffle , et pour te finir , le adversaire va te mettre une quadruple HS a travers 2 mur , car t es pas mis au meme endroit que lui te voit . mais quand toi tu lui lance une grenade pile poil ou il est ... il ressent rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:35

Ouais les grenades... Surtout en INFE les grenades fumigènes... Tu te dis, putain il est mauvais le gars il l'a jeté trop trop loin, t'es derrière un mur tranquille en plus, et boom t'es pris dans la fumée et HS au MK2... Sympa la fléchette qui transperce 10 m de mur... (là c'est l'exemple du tunel de Tomb of Tubes lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mao = Game Over Empty
MessageSujet: Re: Mao = Game Over   Mao = Game Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao = Game Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo game show 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser