Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devil May cry by Ninja Theory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Devil May cry by Ninja Theory !   Mer 15 Sep - 20:16

Citation :
Oyez, oyez, le Dante nouveau est arrivé ! Annoncé par Capcom à l'occasion du TGS qui se déroule actuellement à Tokyo, le nouvel épisode de la franchise Devil May Cry proposera en effet un reboot de la série qui nous permettra d'incarner Dante durant sa jeunesse - plutôt gothique et rebelle. De fait, si cet épisode, intitulé DmC Devil May Cry et développé par Ninja Theory, conservera le gameplay propre à la série, l'univers contemporain plus sombre que de coutume et la personnalité torturée du personnage vous plongeront dans une ambiance un tantinet différente. Outre les armes et les pouvoirs inédits que vous offrira ce tout nouvel opus, vous évoluerez dans des environnements plus riches et plus interactifs qui rendront l'expérience offerte par ce beat'em all encore plus jouissive. On attend avec impatience une date de sortie.

Source: www.jeuxvideo.com

Coucou tlm !

J'viens vous annoncer (a moins que vous ne l'ayez déjà vu) la sortie d'un nouveau devil may cry, mais pas développé par Capcom, mais Ninja Theory (qui ont fait Heavenly Sword) !

La vidéo c'est par ici: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036722/dmc-devil-may-cry-playstation-3-ps3-tgs-2010-je-m-appelle-dante-00029340-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

J'ai un avis partagé concernant ce nouveau volet, j'suis d'abord très content (nouveau DMC <3) mais je suis aussi surpris et intrigué par ce que ça va donner (histoire, gameplay, et le pourquoi du changement de Dante) pas mal de question que je me pose!

Vivement les infos !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Mer 15 Sep - 21:22

Apparemment il s'agit de Dante plus jeune, ce qui explique le look.
Moi DMC ca me soule, mais quand j'ai vu ce trailer je me suis dit "Purée ca déchire trop, ca à l'air 100 fois mieux qu'avant!"

Sérieux je kiff ce Dante version jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Mer 15 Sep - 21:44

Citation :
Moi DMC ca me soule

De keuuuua?!! J'te parle même plus ! (Na je dec :3)

Sinon en ce qui concerne le nouveau style de Dante, oué j'aime bien il est sympa, mise a part que j'ai été un peu choqué quand j'ai vu qu'il est brun (pas que ça me gène, juste trouvé ça bizarre lui qui a toujours eu les cheveux blanc ^^)
Moi s'que j'avais pas bien fait gaffe au debut, et que j'ai trouvé stylé c'est son arme, qui se transforme en plein de truc différents pendant le fight, d'ailleur j'me demande si c'est toujours son arme habituel (Rebelion) ou si s'en est une autre?

Aussi autre question que je me pose, c'est que c'est Dante quand il est jeune, d'accord, mais a qu'elle moment? Avant le DMC3? déjà que ce volet était aussi situé dans sa jeunesse, ce volet me semble être remonté encore plus loin dans le temps s'qui expliquerais ptet son style diffèrent des autres volets.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Mer 15 Sep - 22:08

DMC3 ne se déroulait pas vraiment dans sa jeunesse, mais un peu avant le 1.
Alors que quand on voit la tronche de Dante là il fait carrément ado. A voir, on ne sait pas grand chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Mer 15 Sep - 23:11

perso la video ma laisse de glace .

a part le nom du jeu et le nom du heros . qu est ce qu il reste de DMC ...

perso je pense que si on donnais god of war 4 a faire a un studio autre que santa monica , qui se passe dans la jeunesse de kratos , euh , j appelle pas a god of war , meme si ca a un lien de parente ( si on me l avais pas dit , j aurais jamais devine que c etait dante le gosse . )

pour dire qu il vaudrais quand meme mieux attendre une phase de gameplay dans le jeux avant de tire ses conclusion sur le jeu .

et puis dante qui se la joue "j ai des pouvoirs pour me propulse" et qui prend exactement la meme pose que le cole dans infamous , c est assez etrange .

et pour finir , je rappelle que c est ninja theory, les createur de heavenly sword ( comme la dit der-henker ) , et le jeux a pas ete une franche reussite ...

donc wait and see , mais sans conviction .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Ven 17 Sep - 12:35

Perso moi qui est fait tout les DMC avec passion et envie :p celui la j'ai envie de dire moue moue deja le 4 avec nero etait pas vraiment revolutionnaire niveau gameplay plus que chiant avec lui ensuite l'histoire de nero qui sert a rien je trouve on passe de l'histoire de dante et sont pere a celle de dante qui rencontre la meuf la (le 2 ) a celle de dante avec sont frere et de nero avec sa meuf ... ... Ho my got quoi x) ensuite le style du perso dans le new dmc le dante jeune peut donner une putain d'histoire bien foutu avec sont pere etc mais la geule de dante omg x) i doit avoir 17 ans la nan ?? Question charisme oue bof Razz et niveau gameplay j'ai jammais jouer a HEavenly sword donc je peut pas dire :p


Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Ven 17 Sep - 15:29

J'en connais un qui va être heureux... kiki !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Ven 17 Sep - 17:13

http://www.ps3gen.fr/hideki-kamiya-impressions-devil-may-cry-actualite-13057.html

Et il a bien raison. Le seul vrai dante, le premier, DMC1 quoi....


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Ven 17 Sep - 18:58

j en ai deja parle a kiki ( ben ouai on joue pas mal a mgo ensemble ) .

mais bon meme si il est fan , je pense pas qu il adorera a coup sur le jeux .

c est la meme chose qu avec RE5 . il suis l histoire , mais il n est plus dans l esprit des premier RE . mais ca reste un bon jeux , mais perso j ai pas aime les premier , mais j adore celui la .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Sam 18 Sep - 2:05

Blackbird456 a écrit:
http://www.ps3gen.fr/hideki-kamiya-impressions-devil-may-cry-actualite-13057.html

Et il a bien raison. Le seul vrai dante, le premier, DMC1 quoi....

Et bien apparemment non, le nouveau DMC serait calqué sur le roman, nous aurions donc le vrai Dante dans cet épisode. Cool

Citation :
ce jeu serait en fait l'adaptation d'un roman sorti avant le 1er DMC et dont les dev se seraient inspirés à l'époque. ce nouveau DMC est donc l'histoire originale de Dante :


le roman:

Devil May Cry
The Beginning Story
Auteur: Shin-ya Goikeda

Superviseur: Capcom

Illustrations: Sanwa Shirô

Références: Kadokawa Sneaker Bunko


Il y a 2000 ans, un prince démoniaque naquit de l'Abîme pour s'octroyer bientôt le trône du Royaume Infernal. Mais le Monde du Dessous ne lui suffisait pas, son ambition fut telle qu'il envahit sans tarder celui des Humains de hordes de démons afin d'y régner en seigneur et maître et devenir ainsi le souverain absolu des deux royaumes.

Pourtant, un chevalier démon nommé Sparda eut pitié des faibles créatures mortelles asservies par son peuple et s'insurgea contre la cruauté des siens. Prenant la tête de forces rebelles, il mit bientôt en déroute les armées démoniaques et parvint à sceller l'âme de leur tyrannique empereur. Une paix précaire s'installa alors peu à peu sur le monde et Sparda, tout en veillant sur ses éphémères habitants, s'intalla dans le Royaume des Humains pour l'amour d'une femme de leur condition. Brisant les interdits, un enfant naquit bientôt de leur union mais Sparda périt avant de connaître son héritier, mi-humain, mi-démon. Son nom devint ainsi une légende, qui dans le coeur des Hommes resta à jamais comme celui de leur rédempteur et non d'une créature surgie des ténèbres.

De nos jours, alors que cette paix utopique s'est considérablement dégradée, le jeune Tony habite au deuxième étage d'une boutique d'armes de gros calibre tenue d'une main de fer par sa très déterminée mère d'adoption, n'ayant pour tout souvenir de ses véritables parents qu'une précieuse amulette en demi-sphère, laissée par sa mère légitime et qu'il porte constamment sur sa poitrine. Doté d'un sang-froid et d'une ténacité bien éloignés du commun des mortels, le jeune homme ne semble perturbé que par le fait qu'une étrange voix sourde hante ses rêves nocturnes, ressassant le mystérieux nom de Dante, appels inlassables et monotones comme lui étant destinés.

Et en effet, Tony ne tardera pas à voir son quotidien considérablement bouleversé après l'apparition d'un redoutable escrimeur répondant au nom de Gilver, dont les bandages recouvrant la totalité de sa tête et dissimulant constamment ses traits ne rendent que plus mystérieux et insondable. Ce sombre individu à la noble stature va peu à peu mener Dante bien malgré lui en quête de sa véritable identité, traqué par des créatures maléfiques et autres morts-vivants tirant leurs origines du plus profond des Ténèbres et surgies de la nuit lors d'événements, à ses yeux, inexplicables. Séparé des êtres qui lui sont chers et de ses compagnons de lutte, Tony sera entraîné dans un tourbillon de vide et de désespoir, sans savoir pourquoi ces démons l'ont pris comme proie attitrée ni même la véritable identité de Gilver et le secret dissimulé par ses bandages qui, tel un fil de vie, les lie irrémédiablement et les mènera tous deux vers un même et terrible destin...

Avis: L'histoire contée dans ces quelques trois cents pages relate les événements antérieurs au scénario de Devil May Cry sur Playstation 2, du temps où Dante, fils légitime de Sparda dont on dit qu'il peut faire pleurer les diables de frayeur, était encore couramment appelé Tony en tant que simple mortel non initié à ses dons occultes, et ce avant même la fondation de son agence "Devil May Cry" de chasseur de démons et sa rencontre avec Trish. Le jeu vidéo fait donc directement suite à la fin du roman, les deux se complétant l'un l'autre, même si l'on note quelques différences dans les événements passés. On espère à présent qu'une version romancée du premier soft verra le jour pour la sortie de Devil May Cry 2, peut-être un brin privée de son côté un peu bourrin, mais qui n'enlèverait rien à la qualité exceptionnelle du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 25
Localisation : pomé dans le 38

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Sam 18 Sep - 10:40

moi j'accroche pas du tous a ce nouveau look de Dante , c'est la première fois que j'ai envie d'insulter des dev pour avoir pourrit un perso au aussi charismatique , nan mais sérieux faut arrêter nous foutre a place de Dante , un pré-pubert , maigrichon , rebelle en crise d'adolescence , fans de film a la harry potter et Twinlight ... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Sam 18 Sep - 11:11

voila , en plus , son nom c est meme pas dante , c est tony ... alors pour dire que c est le vrai dante .

et puis en plus les devellopeur , en plus de pourrir le perso , ils ont pas assez d imagination pour creer quelque chose et ils reprennent l histoire du roman qui a l air de bcp trop joue sur le cote sensible de tony .

en tout cas , ce qui manque pas mal au jeux d apres la video ( en plus de dante ... ) c est le cote "dantesque" du premier et du troisieme opus .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Sam 18 Sep - 12:48

Ben surtout qu'il parle du design de dante (même si dans la news il ne dit pas explicitement vu que c'est de la trad"), donc le VRAI dante c'est celui du premier POUR LUI, et en quoi je suis tout à fait d'accord, avec ce look et tout, d'ailleurs un truc qui me chiffone par rapport ce "roman" via ce site, en tout cas on remarque Tony était sensé être un autre perso, mais qu'il devient dante par la suite mais on remarque le Tony de la beta de la beta de RE4 (lol) est un chasseur de trésor. En lisant le synopsis du Roman, j'ai surtout l'impression que ça n'a rien à voir...Un peu comme les romans de Resident Evil

Bref : http://survivhor.biohazardfrance.net/RE4/BETA01/01/index.html

Comme on peut le voir la dedans, on remarque plein de chose repris pour DMC 1 et 3 comme Virgil, le frère jumeau de dante, utilisant un katana à la place d'arme a feu. Le boss final, devenant sparda, on remarque via le tableau que les 2 enfants sont forcement Dante et Virgil donc on peut facilement deviner que le boss final est le père de ces 2 derniers.

En gros, du rien à voir par rapport à ce que Capcom fait d'habitude (ouais ils reprennent les idées de leurs betas pour d'autres jeux) car forcement le jeu est devellopé par Ninja Theory bon ça c'était la GRANDE PARENTHESE.

Concernant le jeu, d'accord avec Link et Xem, le jeu a perdu vraiment trop par rapport aux anciens, et ca ne donne pas un bon bol d'air frais en plus =/


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 9:38

Je me dit que sa sent la d'aube autant niveau histoire que gameplay ... Coter histoire ya quoi tony ... ( ste nom en plus ... x) ) i va sentrainer avec le mec la ensuite il va chercher dans sont passée ben on va connaitre sa mere ... Ok deja sa sert pas a grand chose aprer on vera peut etre sont pere mais je pense pas que sa puisse aller aussi loin qu'on le voudrait puisque tout entre dante et sparda a ete repris dans le 1 ... Ensuite question gameplay il enleve le coter dantesque ... CAD ?? il vont nous mettre le coter tony ... ? Surprised genre le mec tout mou avec sa cigarete a la menthe dans la bouche et tout ... Moue ... Aprer on aurat pas les transformation du moin jpense pas aprer ya les pouvoir demon il les a tous dans le 1 donc je vois pas ce quil pourrait mettre en plus de pas present dans le 1 ... Enfin bref quoi ...


Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 11:52

Je connais pas les Devil May Cry, mais j'ai simplement l'impression qu'on va découvrir comment Tony va devenir le Dante du 1er épisode. Pourquoi ses cheveux vont changer de couleur aussi. Wink Bref, ça peut être intéressant. C'est sûr que c'est pas très original, c'est pas la première fois qu'on fait une pré-quelle à un jeu (ou un film) quand on ne sait plus quoi proposer de neuf à une série. C'est le cas pour Tomb Raider, Star Wars, et certainement plein d'autres et c'est pas toujours nul.


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 16:55

je suis d accord avec toi sulfu , mais le gros probleme , en plus du personnage , c est que pour tout les autres pre-quelle des autres jeux , c est que c etait le meme studio qui le faisait . la c est un autre studio , qui a fait des jeux tout juste moyen ( me rappelle que de heavenly sword et le prochain enslaved ( qui a l air quand meme pas mal , mais question combat , dans la demo , j ai pas trouve ca super bon pour le debut ) , et donc en plus de ce qu on a pu voir dans la video , ils ont pas l air de savoir rendre un cote classe au a dante .

et c est bien ca le probleme . car bon maintenant faire des bon beat them all , c est pas super complique , mais ce qui permet de le faire sortir du lot , c est la personnalite du heros . un heros classe comme dante , brutal comme kratos ou sexy comme bayonetta . mais pas un cote transexuel comme tony qui doit reflechir pendant 15 seconde pour dire son nom X3


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 19:04

J'avais bien aimé Heavenly Sword moi. Razz Ca manquait de durée de vie et c'était un peu brouillon à force, pas aussi facile d'accès que GoW par exemple et des idées mal conçues (comme la poursuite de l'ennemi dans les airs grace à la fonction gyroscopique de la manette) mais c'était quand même pas mal pour un premier essai et au tout départ de la PS3 ! Wink

Pour Tomb Raider il y a eu un changement de studio de développement vu que s'est passé de Core Design à Crystal Dynamics, et la préquelle (Tomb Raider Origins) va être réalisée par ces derniers.

C'est sûr qu'il existe des risques mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Wink C'est pas comme si on refilait la licence à Dimps... (Saint Seiya / Sonic 4 / ... Sad )


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 19:51

hey , j aimais bien les saint seya ( tu parle des deux jeux ps2 , c est ca ??? ) .

mais bon je suis d accord avec toi , il vaut mieux attendre , mais je m attend vraiment pas a quelque chose de bien .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 21:03

Oui les Saint Seiya sur PS2 !! Wink Franchement j'ai trouvé ces jeux vraiment trop moyens. :S Le deux était largement au dessus mais en dessous de mes attentes tout de même. Ils auraient pu faire un jeu vraiment original, l'anim ne manque pas d'originalité, au lieu de ça ils nous ont fourgué des produits banals, ressemblant à de vulgaires jeux de baston bas de gamme... :/
Je me souviens qu'à l'époque j'avais pesté sur le forum d'Atari France pour leur dire que déjà la qualité graphique était vraiment pas top et que lorsqu'on sait que les fans de la série ont pour la plupart une collection de Myth Cloth, faudrait envisager de vraiment s'attarder sur l'aspect graphique du soft, des armures, etc. Et puis côté originalité ils auraient pu nous créer des modes originaux, en premier lieu un mode histoire qui permettait de ne pas seulement combattre, mais aussi de raconter le scénario, une partie du jeu aurait pu être jouable comme un jeu d'aventure ça aurait été sympa. Saint Seiya c'est pas que de la baston quand même. Après, pour donner un exemple concrèt, j'aurai adoré jouer la première partie de l'anim avec le tournoi galactique et le combat contre les chevaliers noirs et un final contre Ikki le chevalier Phoenix, on aurait vu chaque entraînement pour devenir chevaliers des 5 principaux protagoniste de bronze (ça aurait fait comme un didacticiel pour maîtriser les 5 persos), et puis j'imagine bien comme aventure la quête de Shyriu partant en Chine pour faire réparer l'armure à Seiya, ou nos chères chevaliers se déplaçant sur la montagne où à lieu l'affrontement avec les chevaliers noirs... Wink au lieu de ça on a deux jeux qui se déroulent au même endroit, les lieux ne changent pas, on a quelques chevaliers en plus mais rien de transcendant... J'aurais également aimé voir les armures se détériorer en plein combat, pouvoir retirer le haut de son armure ainsi que le t-shirt en plein combat (cf. combat Pegase / Dragon, puis pleins d'autres combats par la suite), bref, y'avait des pistes qui n'ont pas été exploitées.


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 21:32

je vois que t es un gros fan de la serie . personnelement , j ai bien aime regarde la serie , mais bon faut se voiler , c etait tres repetitif vers la fin ( athena est en danger , les chevalier de bronze ( quasiment le bas de panier , mais qui bizarement arrive a battre les chevalier de 10 niveau de durete d armure au dessus d eux X3 ) doivent combattre des chevalier qui protege le grand mechant qui se fait quand meme battre par seya , et tout le monde est content avant que sa recommence ) . mais c est sur qu il y avait un truc vraiment genial dans la serie qui la faisait sortir du lot . bref c est pas de ca qu on parle .

pour les jeux , ta bcp d idee . mais bon sur ps2 fallait pas trop en demander . la quasi totalite de ce que tu demande , ca demande enormement de travail et d argent , et si le jeu se vend pas ... alors autant faire un truc a l arrache , qui se vend chez les fan et qui rapporte donc pas mal d argent rapidement .

pour en revenir au jeux deja fait , pour des jeux de baston , je trouvais ca pas mal . les graphisme etait un peu vieux ( surtout le 1 ) , mais ca rendais pas mal je trouvais . le gameplay etait vraiment bien ( je me rappelle de combat que je faisait avec mon beau frere , c etait vraiment super ) . par contre pour l histoire c est vrai que remettre toute l histoire de hades aurait deja ete bien . car l'arrette juste la ou l anime c est arrette en france si je me souviens bien , c est juste chiant .

enfin pour moi qui suis pas vraiment un gros fana de la serie , je les avais bien aime , mais c est vrai que pour un vrai fan , je comprend que le jeu aurais pu etre largement meilleur .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 21:59

Pour moi ces jeux ne sont pas nul, mais juste moyens. J'ai bien apprécié le gameplay du Hadès, beaucoup plus péchu que celui du premier opus qui râmais carrément. Idem au niveau graphique y'a eu une nette progression entre le 1 et le 2. Par contre pour le mode histoire je sais pas toi, mais je l'avais trouvé juste long et pénible, surtout dans le 2 où on répète les mêmes combats sans arrêt, les espèces de choix (faux embranchements) qui s'offrent à toi... T_T' le nombre incalculable de dialogues textuels... et bien sûr l'arrêt du scénario "Hadès" au 1/3... Pas cool du tout. Mad Sinon le mode Grand Pope du premier jeu est tout simplement nul : passé à un certain niveau il n'y a plus aucun challenge ou objectif, et puis c'est ultra répétitif et sans réel intérêt de jouer le méchant...
Sinon un défi que je m'étais fixé c'était d'obtenir Aioros chevalier du Sagittaire, fallait battre 20 adversaires en mode survival, bah je dois dire que c'était bien dur mais que j'y suis arrivé ! Après c'était du pur bonheur de jouer avec ce perso !! Very Happy On peut voler, tirer des flèches et tout, c'est vraiment super top ! Juste ce point mérite son pesant d'or ! Very Happy

P.S : Et sinon je suis bien d'accord, Saint Seiya c'est du répétitif à fond, c'est la rengaine à force, mais bon, c'était toute mon enfance, et j'ai eu un grand manque de CDZ quand j'étais jeune parce que ça passait le mercredi matin et que moi j'allais au collège le mercredi matin... Sad Alors je me suis rattrapé quand je suis devenu adulte pour voir toute la série. Et j'ai dépensé vraiment pas mal de sous pour m'acheter toute la collec de DVD FR du sanctuaire (malheureusement ils ont sorti peu après les DVD en VOSTFR... Evil or Very Mad ) et les DVD de Asgard et Poseïdon version Jap.


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Lun 20 Sep - 22:09

je suis bien d accord avec toi ^^

je me rappelle surtout que radamanthe ( suis plus sur du nom . le chevalier d hdes avec des gros ailes dans le dos ) etait bien chiant a certain moment .

mais vraiment d accord sur l histoire . arrette en plein milieu , surtout en mettant des combat rien a voir pour remplir .

mais pour l anime , je pense qu ils n ont jamais passe la fin de hades a la tv . j aimerais bien la voir un jour . faudrais que je choppe un lien pour l anime .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Mar 21 Sep - 9:30

ce qui m'a tjrs fait marrer dans ce saint seiya, c'est que durant le chargement ils te montrent les chevaliers égyptiens (Ra, isis et tout) alors qu'ils ne sont JAMAIS apparu dans quoi que ce soit (ou alors il me semble juste qu'on en fait référence durant hadès dans le manga et non l'anime ou l'inverse)


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Jeu 23 Sep - 14:40

http://devilmaycry.wikia.com/wiki/DmC

Ouais ben votre fameux jeu, a lire dans le wikia, ca se passe dans un univers différent et n'aura aucun impact sur la "suite" (je fais référence aux vieux DMC)

Génial ! Super le "reboot"

http://www.jeuxvideo.fr/dmc-capcom-dante-actu-367774.html

Sérieux, qu'est-ce qu'ils ont eu comme idée de donner la licence a une équipe occidentale...Merci Ninja Theory d'avoir tuer le perso

J'en ai marre de voir des héros prépubère tirer de Twilight ou autre connerie d'effet de mode europeen avec pantalon slim et tout....Je veux voir des héros qui sont des personnes d'age mure (entre 30 et 45) avec pas mal de préstence....Putain Snake dans MGS2 il était génial, Dante dans DMC4 très classe, Chris même overdosé de stéroide a une gueule qui rend bien....Bref un perso qui a de la gueule !



I'M ONE MAN ARMY


Dernière édition par Blackbird456 le Jeu 23 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   Jeu 23 Sep - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devil May cry by Ninja Theory !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May cry by Ninja Theory !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers: