SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [clan] Stellar Z3ro

Aller en bas 
+5
Sulfuric FX
Leuch
Blackbird456
.xemorej
F0X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:58

Fox moh bat le record de reserve la beta et representatif dans lensemble les bug vont tre regler etc mais laisse tomber c'est putain de bas d'esprit ce que tu dit la que waaah tu m'inpressione
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:29

bas d'esprit? Ah bon? Suspect
Juste parce que je n'ai pas envie de jouer à un jeu? Je pense plutôt faire preuve d'ouverture d'esprit puisque j'étais prêt à vous laisser monter une équipe, faire une section et tout. M'enfin bon... Ok
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:08

Citation :
après avoir testé la bêta du prochain MoH j'ai eu confirmation de la merde que c'est.
Il faut pas croire que ca va être le messie, MoH n'est plus rien depuis la ps2 et a enchainé quelques bides, s'il va marcher c'est sans doute uniquement grâce à la vague Call of Duty.

dire que tu n a seulement pas envie d y jouer apres avoir dit ca , c est un peu l hopital qui se fout de la charite .

apres je m en fout , mais vient quand meme pas faire la victime .

MOH a quand meme l air d un bon jeu , il aura peut etre une base de fan qui viendront sur le forum , comme peut etre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:11

Nan mais la c'est pas que ta pas envie d'y jouer c'est juste que tu cherche meme pas a lui donner sa chance tu flingue un jeux qui est meme pas sortie putain on ce croirait sur JV ( han le jeux de merde lol ptdr le jeux trop pas loucher sur call of duty the best of the world cod ...) serieux quoi et pour la team j'vais etre direct rien a foutre de toute facon je suis pas fan des team sur FPS surtout si tu part avec sa comme etat desprit
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:52

Omg Laughing

Vous avez craqué sérieux, j'ai pas le droit de ne pas aimer? Je comprend pas là.
Après, ce que tu dis Dark "tu cherche meme pas a lui donner sa chance", bah non, c'est comme toi avec le Move ou je sais pas, ca te branche pas, point, je vais pas te chier un cake parce que tu penses pas comme moi.

Donc non je ne lui donne pas sa chance dans le sens ou j'en ai rien à battre, mais je lui donne une chance dans le sens où oui, j'étais pret à vous faire intégrer le jeu dans le clan. Je vous ai juste dit que ca sera sans moi pour y jouer, je comprend pas ce qu'il y a de mal à ca.
Donc si ca te défrise que j'aime pas un jeu, c'est pas plus mal que tu ne vienne pas, moi si c'est pour m'occuper d'enfants qui nous chient une pendule dés qu'on dit quelque chose qui lui convient pas, je m'en sort mieux sans ca. Je vais pas pleurer parce que Dark il est pas venu, surtout que tu viens de dire qu'une team sur un FPS c'est pas ton truc, alors viens pas me demander de mettre le jeu pour que tu nous rejoignes, vive l'ineptie. Rolling Eyes

Apres Xem qui raconte encore des trucs sans queue ni tête ca m'étonne même plus. Genre je fais la victime (lol), et oui, désolé de te décevoir, mais:

Citation :
après avoir testé la bêta du prochain MoH j'ai eu confirmation de la merde que c'est.
Il faut pas croire que ca va être le messie, MoH n'est plus rien depuis la ps2 et a enchainé quelques bides, s'il va marcher c'est sans doute uniquement grâce à la vague Call of Duty.

Ça veut clairement dire que je n'ai pas envie d'y jouer. La seule chose que ca pourrait raconter de plus c'est mon opinion sur le jeu.

Donc faudrait peut être vous calmer là.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:42

si tu lis bien ta phrase , tu dis bien que c est de la merde , que si il marche ce sera juste grace a cod ( je peux savoir pourquoi au fait , car bon cod est pas le seul ni le meilleur fps au monde ) .

donc on peut conclure que tu n aime pas le jeu , que tu la dis un peu trop ouvertement . mais ca on l avais deja vu .

mais avec des propos comme ca il faut pas s etonner de se ramasser des critiques de la part de ceux qui ont aimer , car c est comme je dirais que halo c est que de la grosse bouse car c est sur xbox 360 et que ca pu de joue un perso avec un casque ...

pour finir , faudrais peut etre savoir ce remettre en question , et surtout arretter les phases a la con genre " faudrais peut etre vous calmer la" car c est plutot toi qui t enerve pour pas avoir tord .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:10

Tort de quoi? Suspect
Je m'explique juste parce que j'ai pas l'impression que vous comprenez pas tout

Pour CoD, je n'ai pas dis que c'était le seul, ni le meilleur, mais réfléchis un peu, Dark me dis que c'est pas normal que je choisisse un CoD et pas MoH, alors je vais parler de ces 2 là, je vais pas parler de Killzone, de Crysis ou d'Halo, logique non?
Et puis CoD Black Ops fait parti de mes plans, raison de plus pour ne pas parler d'un autre jeu...

Sinon ne t'inquiète pas pour moi, je sais prendre mes décisions comme un grand (si si), je sais admettre mes erreurs, et me remettre en question quand il le faut.
D'ailleurs ton conseil s'applique à tout le monde hein ( Twisted Evil )
Et ce n'est surement pas le moment ni l'endroit, j'ai exprimé mon opinion, et l'assume à 100%, tant pis si ca dérange.
Revenir en haut Aller en bas
echimura
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
echimura


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Belgique ( Liége )

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:30

A chaque fois que quelqu'un donne un avis sur un jeux sa part en sucette .... nice
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:35

alors toi ... toi ... ferme ta pt de ***** de belge XD

a cause de ton post a la con , mon post a pas ete mis et je vais devoir le refaire ...

donc la flemme pour le coup de tout remettre , alors en gros , c est que de la mauvaise comprehension . ta tout a fait le droit de dire que tu n aime pas le jeux . juste evite de dire que c est de la merde . ca fait que creer des conflit avec ceux qui aime et qui comprenne pas le sens de ton post .

et aussi , pour dark , il a deja rien compris depuis le debut , donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:52

Mdr!
Oui non mais y a pas de soucis Xem, merci d'être compréhensif, je reconnais avoir parlé sèchement en exprimant mon avis, mais voilà, je le dis bien, c'est mon avis sur le jeu, je n'attaque personne en parlant de MoH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:45

Xem t'inquiete je suis pas un boulet j'ai compris tout les post depuis le mien hein et le truc est que fox dit que moh va etre une merde monumental juste pasquil a pas aimer la beta et quil prefere black ops fox de toi a moi avoue que c'est un comportement de JV.com ...
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:34

si ta lu tout les posts , pourquoi ta pas vu que j ai mainte fois parle de ca a fox et que meme si il a dit que c etait de la merde , il voulait dire qu il n aimait pas . voila c est fait , donc plus besoins de ramener ca sur le tapis .

pour changer de sujet , le systeme de personnalisation total de BO commence a m interesse . mais bon si c est pour que ca campe comme dans MW2 , ca sert a rien . mais bon en attendant kz3 , pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:15

Naked fox a écrit:
je reconnais avoir parlé sèchement en exprimant mon avis

Darkrasengan a écrit:
fox de toi a moi avoue que c'est un comportement de JV.com ...


Rolling Eyes


Si tu veux continuer à t'attarder la dessus moi je stop nette la discussion stérile, j'ai passé l'age...

@ Xem: C'est cool ca! Smile
Je sais que MW2 a fait pas mal de détracteurs, dont moi au bout d'un moment (marre de certaines choses hallucinantes), mais j'ai quand même glané quelques infos ca et la sur ce Black Ops, et beaucoup de nouveautés mon conquis, entre autre cette personnalisation pas mal poussée.
Sinon si certains veulent en apprendre plus il y a des choses vraiment intéressantes comme le système de pari, de gains de crédits pour acheter de nouveaux équipements ou autre aptitudes, ca change du fait qu'avant nous étions obligé de leveler pour acquérir plein de truc qui ne nous intéressaient pas forcément jusqu'à ce qu'on atteigne enfin le truc voulu.

La c'est notre choix, c'est un peu un système RPG quoi (enfin c'est un bien grand mot, mais dans le fond, y a de ca)

Sinon pour revenir à MoH, j'avais complètement oublié que Dice avait mis la main à la patte, ce qui explique un peu le relèvement de la série, mais même avec ca j'ai vraiment pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:20

ouai , et puis c est pas le meme studio que pour MW2 , donc ca peux bien mieux changer . mais bon ca reste la meme serie . et c est vrai qu un mode zombie ca peux etre fun a plusieur . et la custo c est vraiment un truc que je kiffe dans tout les jeux .

mais bon la communaute ne change pas trop je pense .

mais je pense au moin teste .

par contre c est sans moi pour des pack de 4 carte a la con a 15 euro X3
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:39

par contre si la communaute kikoolol ( de jv.com , mais bon XD ) a l air d etre la meme que la communaute de mgo .

des gens qui rale sur ceux qui utilise des technique de kikoolol360sniperrusher , ceux qui defendent cette techique , le tout a coup de rocher de 50kg et d insulte tjs autant kikoo ( idem pour la campe ) .

mais bon , comme on peux pas discuter par texte comme sur mgo , ca evitera de ce faire incendier par le gars qu on vient de tuer en AA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clan] Stellar Z3ro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan] Stellar Z3ro   [clan] Stellar Z3ro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan] Stellar Z3ro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» adeshion au clan
» Clash of Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser