SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Video à la con, let's lolz!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:00

Merci Xem c'est sympa ^^

Dommage que la video soit pas terrible comparé à d'habitude, surtout pour un magazine (donc payant)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

moi j'ai quand meme bien aimer , un bon jeux bien pourris , pas mal d'humour ( bien que le jdg fasse de plus en plus de blague de situation , que des blagues sur le jeu ) .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:15

je m'attendais pas a cette fin la XD meme si c'est un classic maintenant XD



surtout yamamoto genryuusai .

mais ca ma donner envie de regarder fullmetal alchemist brotherhood , deja que j'aimais bien le premier .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:45

joueur du grenier a écrit:
Sortie décalé au 28 au lieu du 25. Vous imaginez pas à quel point le jeu qu'on teste est dur.

j'ai hate , je me demande quelle jeux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:13

lol! Y'a beaucoup de personnes qui ne savent pas conduire sur la route... Et c'est pas forcément ceux qui roulent assez vite qui sont des dangers. (Je fais pas une généralité mais souvent les personnes qui ont peur au volant sont des dangers publiques !). M'enfin, pour revenir au thème de la vidéo, en effet tous les piétons ne sont pas des bonnes personnes... conduisons imprudemment ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:22

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Excellent je l'ai pas vu venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:17

franchement quand je vois cette video , y a pas photo , la version pc est clairement a la ramasse , graphique tres pauvre ( oui oui , graphique , pas graphisme ) , intensite a plat , manque de colorisation , et des effets speciaux aussi pauvre que l'electicite de blanka dans sf4 .

hein , comment ca je troll ? mais pas du tout espece de gros singe vert au dent jaune XD

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:29

cette video est juste trop bonne XD

en voyant ca , y a quand meme deux truc qui sont cool sur pc et qu'on a pas sur ps3 : le chat ecrit ingame et les lobby ( un peu comme sur mgo ) .

au sinon , j'ai commence le solo , mais c'est pas top ... pas top du tout ( le coter trop realiste de l'histoire , c'est plat , c'est un peu mou . et certaine passages sont immersif , mais tres chiant au final . l'histoire et la bad company des spin off du meme nom etait vraiment cool , et c'est ce qui faisait avance l'histoire ) . enfin en meme temp c'est surtout pour le online que je l'ai pris , mais comme toujours , je fais le solo avant le online .

Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:47

ah ça me rassure, je suis pas le seul à qui ça arrive (pendant la bêta vu que j'ai toujours pas le jeu) de courir voir un type et qu'il te bute en une seule frame, ou encore tirer sur un mec et qu'il crève jamais, puis il te voit lui tirer dessus donc lui tire à son tour, mais bizarrement pour lui ça marche xD

Battlefield est bien buggé quand même, mais ça donne plus de vie au jeu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:35

moi ce que j'adore dans cette video , c'est vraiment le delire ou ca part parfois n'importe comment , mais c'est marrant .

les moments que tu te souviens le plus c'est vraiment ceux ou tu fais un truc incroyable ou ceux ou tu te marre a fond . genre dans la beta , quand on a commence a regarder les affiches publicitaire et a plus jouer .

d'ailleur le mec a 2-3 autre video comme ca , plus axe sur la beta , mais bien marrante aussi . ( de souvenir y a " SERIOUS BUSINESS " " aliw really hate sniper " " bang bang bang bang " ( la je me suis force a mort pour pas glisser un petit gang dans le titre XD ) . pas tous tres marrant des fois , mais y a de bon truc XD

et franchement c'est le genre de truc que j'adore quand je joue avec des potes , c'est des crises de fou rire , des truc nawak , mais qui sont drole .

mais le meilleur passage je trouve , c'est quand il se cache , que le tank passe a coter de lui et le vois pas , puis qu'il est tout fier , genre perso de crysis 2 xD ( bien que je prefere la technique du lapin sur le tank , de black pour eviter de se faire avoir par le dit tank ^^ )

et au sinon , y a aussi cette video qui est drole ( pas en rapport a battlefield pour une fois ) , mais juste les 20 mort les plus conne au monde ( a partir de 5:27 ) . y en a des bien gratine XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video à la con, let's lolz! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video à la con, let's lolz!   Video à la con, let's lolz! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video à la con, let's lolz!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gods Of Anarchy
» Magnifique video !!!!
» Stevie wonder en Vrai (video )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser