Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MGO³

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 6 Déc - 18:13

Je trouve la vidéo géniale, c'est vraiment tourné COOP, et tactique. Le sous-titre de MGO me fait carrément plaisir. Après faut voir ce que ça va donner en vrai... avec les européens et leur complexe d'infériorité...
En tout cas l'ambiance et l'humour sont toujours au rdv. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 6 Déc - 19:51

bon comme d'hab je parle sur l'autre topic xD

comme dit, voila , je suis mitige sur la video . j'attend de voir du vrai gameplay ( comme sulfu , a voir avec les joueur europeen ) . mais sinon , ouai on retrouve des truc de mgo² ( le lancer de grenade pour voir les ennemis au debut de game ^^) donc ca fait plaisir .

#Kappa
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 5 Mar - 18:49

Et bah alors, personne pour parler de Phantom Pain et de MGO³?

Bref je passais parce que je me posais la question: est-ce qu'on sait sur quelle plateforme le clan va se poser?

Il serait temps de commencer à réfléchir à un plan pour le futur de la team si elle compte être reconduite sur le prochain jeu, c'est dans 6 mois.
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 5 Mar - 21:41

bonne idée frère ... euh ...

enfin j'avoue qu'après avoir vu que le jeux sortais sur toute la console existente , ca va etre chaud de decider sur quoi jouer . peut etre d'abors un petit sondage pour voir sur quelle console on pense prendre le jeux ?

et est ce que la version pc est une bonne idée , car entre ceux qui auront pas la config suffisante , et les probabilités que ca soit remplis de cheater ( je pense qu'on en a tous eu assez sur mgo² ) .

enfin donc je pensais plutot prendre le jeux sur ps4 ( si j'en trouve une a 99€ XD ) .

#Kappa
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 6 Mar - 0:22

Je viens  de préco le collector sur PS4 à l'instant chez Amazon, pour les intéressés dépêchez-vous il parait que les collector ne sont déjà plus dispo chez Auchan (un des rares à avoir déjà proposé la précommande):

http://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid-Phantom-collector/dp/B00UA7Y3JM/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1425597592&sr=1-4&keywords=phantom+pain]http://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid-Phantom-collector/dp/B00UA7Y3JM/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1425597592&sr=1-4&keywords=phantom+pain

Edit: Ah ca y est déjà plus dispo en moins de 12h chez Amazon vraisemblablement x)
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 7 Mar - 9:23

Je viens à l'instant de me poser la question aussi tient, je privilégie la PS4 pour la qualité graphique et le systéme de Party est pas mal si on fait des groupes de survie ( reste à voir si elle est toujours présente ) ou alors même pour ce retrouver ensemble sans forcément joué.

L'edition collector est déjà préco aussi pour moi j'ai eu des sueurs froide y'a quelques jours quand j'ai vue qu'auchan était déjà en rupture, heureusement j'ai réussi à l'avoir juste au moment de la mise en ligne sur amazon, bon dieu que ça fait plaisir Smile

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 7 Mar - 10:50

Pour moi ce sera la PS4 de Sony aussi. Je reste fidèle à la marque parce qu'ils ont bien souffert de leurs erreurs passées avec la PS3 et je pense qu'ils ont voulu corrigé le tir avec la PS4. Wink

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 31 Mar - 11:12

Alors les vieux Sol!d, on sort les fauteuils roulants et on reprend du service pour mgo³.

Ca fait plaisir de repasser pas ici et voir que ce bon forum tient encore debout et tout ca grâce a la petite flamme de sulfu qui brule depuis 1897

Merci les gars pour les bons comme les mauvais moment qu'on as passer ensemble et a bientôt pour la suite de l'avennture.

Signé le moche

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 31 Mar - 14:02

Ho un revenant ! Wink Salut Heiza ! Smile
Et oui on est encore là !! Les papys font de la résistance. Smile La petite flamme a su persister jusqu'au nouveau MGO. On est bien les S0L!D après tout. Razz
À bientôt in-game. ^^

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 31 Mar - 14:44

kiki 21 est bien motivé aussi.
Ca va être sympa de se retrouver, j'pensai pas qu'un max d'anciens Sol!d seraient de retour sur cet opus.
Vivement septembre et Sol!d forever !!

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Lun 4 Mai - 14:58

Comme je l'ai dis sur un autre topic , je le prendrais sur ps4, etant donner que j'en ai deja une, je me vois mal investire dans une xbox one ou un meilleur pc ^^

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 23 Juil - 15:27

en lisant une news qui parler de la personnalisation , je sens planer un doute quand au fait des "survie" et du shop .

en gros , on aura accès a tout les equipement des le debut , et on pourra choisir les couleur a l'envie , donc c'est bien ... ou pas de mon point de vue .

je suis un peu comme un cheval qu'on attire avec une carotte , si j'ai pas un but , bah j'avance pas tres loin ni tres vite .

donc je sais pas ce que vous en pensez ? crainte , espoir ?

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 23 Juil - 15:49

J'ai vu la news aussi mais je l'interprète différemment. Je pense qu'au début on aura en effet plus de choix qu'au début de MGO2 (mais pas autant qu'à la fin, ça été confirmé). Par contre on ne pourra certainement choisir qu'une seule couleur et qu'un seul équipement de base parmi tout ce choix... Et après faudra certainement gagner plein de récompenses pour s'acheter des tenues et couleurs supplémentaires qui vont certainement être très très nombreuses ! Y'aura de quoi faire a priori. Wink

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 23 Juil - 16:33

j'espere sincerement que tu as raison , parceque le tout debloqué des le depart je trouve pas que ca soit une bonne idée ( un peu ce que les createur de LoL on penser en fait XD )

apres je suis pessimiste de nature , donc forcement je vois pas mal de change sous le mauvais angle Razz

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 23 Juil - 16:35

Wait & See, y'a plus que ça à faire... Razz

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 23 Juil - 16:51

et ouai , dans un peu plus d'un mois , on sera fixer ^^

#Kappa
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 23 Juil - 20:01

Rien qu'avec le collector il y aura de l’équipement exclusif, donc de base il y a aura une différence entre les joueurs. C'est garanti qu'avec le temps ils fourniront du nouveau stuff à acquérir d'une façon ou d'une autre, je ne vois pas comment ils pourraient faire l'impasse la dessus.

Pour ce qui est des modes de jeu (survie, etc...) rien n'est moins sûr. Mais sur mgo, ces modes compétitifs ont mis du temps avant d'arriver (1er dlc je crois?), ne l'oublions pas.
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 24 Juil - 1:17

c'est pas faux Razz

et pour le coup , vu que je n'avais pas connu mgo au debut , le seul truc que je sais qui n'etait pas au debut , c'etait les perso feminin , le reste je sais pas trop .

#Kappa
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Lun 3 Aoû - 20:30

c'est bon on aura plus d'un mois pour faire le solo de mgsV , mgo³ ne sera pas activé avant le 6 octobre sur console ( et janvier 2016 pour les PC Shocked )

konami a l'air de devenir un peu le nouveau EA/ubisoft cette année . le studio sur qui ont crache le plus , sur qui il y a le plus de rumeur ( deja les rumeurs que le studio fouetterais ses employ... esclaves avec des chaines rouillé ) .

lien : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-la-date-sortie-pc-avancee-et-date-ulterieure-lancement-mgo-264905-1

#Kappa
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Lun 3 Aoû - 20:41

d'ailleur ( la video que sulfu a poster me fait penser ) , ca dependra de comment le jeux est fait , mais je n'ai pas de vrai casque micro pour parler online sur ps4 , juste le micro qu'on recoit avec la console .

et d'ailleur , je me demandais , a l'epoque de mgo² , y a pas des equipes qui utilisais skype pour eviter les chaff grenade , parler quand tu es mort , etc ... meme genre que sur counter strike .

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Lun 3 Aoû - 22:16

Je pense qu'en effet certaines team utilisaient Skype sur MGO2, c'est même certain. Wink On en avait parlé chez nous mais ça s'est jamais fait, je sais plus pourquoi.

Sérieux le report de MGO ça annonce rien de bon pour la qualité du jeu. Déjà que la com' est inexistante... Après c'est clair que c'est pas du tout gênant, au contraire, ça permettra de se concentrer sur MGS V sereinement en ne s’inquiétant pas de prendre du retard sur MGO. En plus MGS V à l'air vraiment immensément riche, ce sera certainement beaucoup plus long qu'un mois pour en faire vraiment le tour !

p.s : A priori les esclaves de chez Konami on été un peu plus fouettés... ils ont réussi à finir le jeu version PC pour qu'il soit dispo en même temps que les versions consoles !!

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 4 Aoû - 22:46

Sulfu tu fourni la corde et le tabouret a tes membres ? Perso j'ai pris un mois de vacance a partir du 29 août pour T-T

(Et pour une semaine en Écosse aussi faut pas deconner)

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 4 Aoû - 23:43

Crying or Very sad Franchement, je pourrais comprendre que tu sois en colère !... Sérieux depuis un moment ils ont annoncé que MGO serait dispo dès le lancement... Et maintenant ils décalent de plus d'un mois. C'est sûr c'est pas cool.  
En tout cas tu pourras toujours profiter de ce mois de vacances pour faire le tour du solo dans des conditions idéales Smile moi j'aurai pas cette chance !

p.s : Ca à l'air très sympa l'écosse, c'est encore assez sauvage. Et puis tu vas pouvoir te faire toute une dégustation de whiskies !... ^^ Razz

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Mer 5 Aoû - 9:12

Je viens de voir cette nouvelle ce matin même... Je trouve ça vachement "abuser" quand même ... Admettons que nous somme tous des hardcore gamer ( ce dont je ne doute pas tongue ) il nous faudrait peut-être deux ou trois bon jours de jeu pour faire l'histoire et peut-être une semaine pour voir tout les différents aspect du jeu ...

Je suis vachement déçu, moi qui pensait qu'une fois le solo fini on pourrait tous ce rejoindre et ce mettre sur la tronche en ligne Crying or Very sad

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 6 Aoû - 9:16

Je pense qu'on en aura pour plus longtemps que ça à faire le tour de Phantom Pain. Déjà c'est sûr qu'il faut plusieurs jours pour finir les missions mais le jeu s'annonce tellement riche qu'on pourra rejouer ces missions (main et extra ops) plusieurs fois en découvrant toujours des choses. Et puis y'a la Mother Base et le multi... ça se fait pas sur une seule petite semaine. Déjà sur Peace Walker ça prennait un certain temps à avoir ses équipes au top et qu'elles développent toutes les armes et gadget. En plus de récup les cartes IA pour le Zeke et de jouer les ops en coop... c'était déjà un jeu d'une grande richesse... et MGSV s'annonce encore plus riche !! (On a perdu la coop par contre :/ ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MGO³   

MGO³
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant