SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MGO³

Aller en bas 
+10
F0X
Sulfuric FX
.xemorej
Darkrasengan
Razor 45
Leuch
Heiza
killer21
yuuki
*Link*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:00

j'avoue , bouclier et armes lourde pour les enforcer , snipe et jumelle pour les scout , silencieux et armure legere pour la derniere classe ( j'ai oublier le nom xD ) . ca se tient .
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:07

Hate de voir les conférences, la première start dans 10h
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:11

Perso je vais profiter de demain pour dormir un peu, j'ai trop de sommeil à rattraper ! Mais vraiment hâte de voir la nouvelle mouture en action. Smile C'est pour bientôt les amis !! SOL!D comes BACK !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:55

Grosse mise a jour sur le site officiel mgo3 avec les modes de jeux, les classes et les maps dévoilé, mise a part les visuels en plus, les infos sont les mêmes que sur mon post de 15km de haut, de la semaine dernière.

spoil sur les maps:
1ere partie de la conf vous manquez rien ils montrent une mission du solo Crying or Very sad

Edit: 2eme partie de la conf, ils parlent de la mise à jour sur le site (voir plus haut) et présente les équipes avant le macht d'exhibition, (les devs vs un club de joueur de fps jap)
On peut changer de classe entre les matchs visiblement
les maps en 2 déclinaisons (jour et nuit)
Système de perks, a la manière du solo, 2 armes principales et 2 secondaire, a placer dans des slots de préférence avant les matchs
Édit 2: mode de jeu bounty hanter sur black site ( qui ressemble vraiment énormément a voir spoil),
Nom de team confirmé (solid et liquid)
On peut choisir la musique selon des playlists des différents opus de mgs

Système de buddy montré (Sop en duo)

Match en 2 manches la team qui marque le plus de points a l'issue des 2 gagne le match

Pour le gameplay ca ressemble trait pour trait au solo mais a 16 sur la map
Respwan sur différents points de la map (au choix)
Codec via L1 a la manière du contrôle des buddy en solo

Et clairement ça jouer, vraiment très bourrin (mention spéciale au gear walker pale), perso ça me donne pas du tout envie, pas dans ces conditions (du coup content de jouer avec vous)


Dernière édition par Heiza le Jeu 17 Sep - 7:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:11

2 eme match en cloak and dagger (TSNE)
On as frôlé La chatte a strofe mais...
La clairement je retrouve le mgo que j'aime

Mention spéciale au maps quand même qui sont grandes et bien pensé

Le moins bien la peur de Dark (les perso fuchsia, les gonzesses en string béret)

Edit: dernière partie de la conf dans 1h20 j'vais faire la sieste a tre lol!
En repensant a la 1ere confrontation, je me dit qu'il y a tellement moyen de faire mieux que ce qui as été présenté (personne au mirador,aucun marquages, sprint 80% du temps,tout le monde en free for all au milieu dans un mode qui favorise le fultonage d'adversaire, ou autrement dit sécurisé des objectifs sur patte, je pense que la présentation a été bâclé et reflète le jeu tel qu'il va être en pick up, et pas du tout tel que nous le concevons) perso j'ai déjà vu 2-3 strats sympa a adopté geek

Re édit après la 3eme émission: j'me suis relevé, pour voir la meme chose que lors de la 2 eme émission Sad , aller bonne nuit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:10

Ça il faut s'en douter pour les rush en partie publique, le jeu est quasiment pensé pour ( sprint, saut de la mort pour ce mettre à couvert )

Le string bêret était déjà confirmé quand tu vois Quiet il suffit de transposée ...

Pour le reste je ne sais trop quoi en dire je vais essayer de regarder ses matchs par moi même ( pas que tu soit un mauvais reporter Heiza Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:59

Merci beaucoup Heiza.

On peut mettre une réserve sur le fait que ce soit bourrin, puisque lorsque tu découvres le jeu tu peux pas tout de suite jouer stratégie. Ça vient après avec la connaissance parfaite de la map, de la team, des divers comportements des joueurs et de l'expérience de ce qui fonctionne bien ou moins bien.

Bon point, les maps sont grandes. Donc ce sera forcément beaucoup moins bourrin puisque le contact sera moins rapide. Et il y aura moyen de s'infiltrer du coup. Very Happy

Je file voir les vidéos. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:52

Wah c'est un bordel sans nom les matchs de présentations qu'il ont fait ... Call of en mode TPS ... J'espère que ça seras pas comme ça pour chaque partie parce que ça va vite devenir lourd, en plus les actions super rapide en mode "je fait 30 mètres en carton" c'est pas super pour avoir un truc équilibré ( je vois déjà les mecs sprinter sur toute la map et tous ce jeter par terre en te plaçant un jolie HeadShot ... )


J'ai plus aimé la présentation au TGS la ou il montre les classes et tout des petits détail, les maps on l'air sympa bien que en 6 VS 6 ça parait un peu grand quand même.

Sinon j'avais raison, l'enforcer avec le lance roquette on va avoir droit au "tu veux pas sortir de ta planque ? Rien à foutre lance roquette" ( les joueurs de battlefield comprendront ) à raison de 2 roquettes par mec ( parce que oui l'enforcer en partie publique seras top tier ) et par respawn ça sent le carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Bon alors sulfu, une réaction après avoir vu les vidéo ?
Dark -> le choix des armes entraîne une conséquence et non des moindres, plus tu est lourd, plus tu est lent et a mon avis un lance roquettes c'est pas léger

Mes posts precedent sont pas fait pour vous empêcher de regarder les vidéo hein, juste pour les mecs qui ont pas le temps de les regarder avant d'aller bosser xD.

Ce que j'espere voir maintenant c'est les clans, et le systeme de personnalisation des perso, voir si tout est débloqué au début ou si il faut des rwds
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:01

J'ai trouvé ca sur Twitter http://t.co/5RPiGqlXf1
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:06

Je suis prêt à mettre ma main à couper que les lance roquettes seront légion ...

C'est de cette vidéo que je parlais Heiza, je la trouve sympa quand c'est un minimum structuré et non pas bourrin comme le match des jap ...
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:21

Je l'avais pas vu ce matin, j'ai du aller me coucher trop tôt, après les présentations de gameplay

On verra pour les lances roquettes, perso ca me fait pas peur

Par contre le changement de classe avant le match, c'était visiblement que pour les macht d'exhibition.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

les perso unique , tout ce que je voulais comme info Razz ( nan sans dec j'adorais ca sur mgo² , surtout liquid )

en tout cas ils ont l'air d'avoir rendu le jeux plus "equilibrer" , faudra soit faire gaffe a repartir les kills , ou alors a bien proteger celui qui en a beaucoup ( en tout cas pour le mode presenter ) .

mais surtout ... la peluche DD qui remplace les magazine et qui marche meme a distance XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

J'ai beaucoup de choses à voir et rattraper. J'ai vu vite fait une vidéo au TGS en début d'aprèm que j'ai trouvé super brouillon



Bref, ça jouait n'importe comment j'ai rien compris à ce qui se passait et sa jouait vraiment solo. Donc pour l'instant j'ai rien vu du potentiel de MGO en fait. Là je suis en train de lire les news sur MGS.be et je vais matter les autres vidéos ensuite.

http://www.metalgearsolid.be/plein-d-infos-et-de-videos-pour-metal-gear-online-tgs-2015-2077.html
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:49

La démo du jeu est excellente !! Sérieux je pense que c'est cool. Ca s'annonce du tonnerre, faut juste utiliser au maximum les possibilités que le jeu donne mais y'a vraiment de quoi en faire un super jeu de coop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55

T'as vu elle est cool, pas mal de truc en plus, deux trois truc en moins ca va le faire je pense cheers

J'pense vraiment qu'il va falloir se mettre au point sur pas mal de truc pour jouer vraiment teamwork par contre pale
Entre les classes qui se complete, les différentes armes (lethal, ou non) et leur importance en bonty hunter, les différents accesoires pour contrer les camos optiques et les gear walker, le système de buddy qui peut etre vraiment tactique (un tiers se tp dans un binôme pour passer en supériorité numérique) trop de truc a voir, et penser lol!


Dernière édition par Heiza le Jeu 17 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:03

Je suis déjà convaincu. Là les bourrins seront punis sévèrement s'ils jouent pas tactique et team work ! Y'a énormément de choses qui amènent un vrai plus niveau stratégie ! Smile Déjà juste le camo optique, le marquage et le duo SOP !! Trop excellent. Merci mille fois aux développeurs d'avoir poussé le jeu de ce côté là !! C'est sûr que ceux qui aimaient le MGO typé arcade vont être déçus mais moi je suis heureux ! Very Happy


Dernière édition par Sulfuric FX le Jeu 17 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:05

Désolé édit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:07

Wink C'est cool le jeu est vraiment riche. En équipe, si on travaille bien comme il faut, ça va être du put*** de tonnerre de Dieu ! On va prendre notre pied !!

Edit : Moi c'est assez clair je serai Infiltrator... C'est exactement le style de jeu que j'avais sur MGO 2 sauf que maintenant le jeu sera sympa avec moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

Jpense vraiment, que ca serait cool de faire un ptit sondage histoire de savoir ou on met les pieds xD

Perso scout, pour changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:21

en fait je vois les 3 classes comme une trinité , les infiltrator qui contre les enforcer en passant derriere pour cqc et tout , les enforcer qui contre les scout , et avec des explosif et des tir de suppresion avec les armes lourdes , et les scout qui contre les infiltrator avec leur detection thermique et la vue globale de la map on va dire .

mais sans que ca soit jamais taillez dans le beton , un scout pourra toujours avoir un enforcer si il gere bien , un enforcer pourra toujours se debarasser d'un infiltrator , et un infiltrator pourra toujours reussir a passer derriere les scout . mais tout dependra aussi du skill du joueur .

bref ca a l'air bien et j'aime ca .

et c'est sur que ca va changer de mgo² . apres reste a voir comment ca va tourner , si les lance salade ( ouai je prefere a la roquette Razz Razz Razz ) seront pas trop fort ( comme la dis darkinounet ) , si les infiltrator apres le fufu cqc seront pas trop fort .

puis on a vu qu'un mode , je me demande comment va etre l'utiliter de l'enforcer en infe ( enfin le mode qui va le remplacer ) .

bref² y a encore pas mal de truc a voir et savoir , mais j'aime deja ce qu'on en a vu ...

a moin de 3 pt de semaine de la sortie de mgo quand meme XD ca reste hallucinant qu'on aille pas eu de nouvelle avant ca ...

bon sur ce je retourne un peu sur mgs xD

edit : franchement je sais pas encore quelle classe je jouerais . a mon avis ca dependra de la team comme dit , meme si je pense que dans l'ordre de preference ca serais ca : 1 scout , 2 infiltrator , 3 enforcer . mais aucune des 3 me deplais , donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:27

Je pense qu'en INFE tout le monde est un peu sur le même pied d'égalité quand tu te retrouves dans l'équipe d'attaque, les classes sont moins importantes que dans les autres modes.

C'est vrai qu'il reste beaucoup de questions sur l'équilibrage, les serveurs, etc. Je pense qu'il y aura de quoi râler, vous inquiétez pas pour ça Razz mais une chose est certaine c'est que le jeu est devenu BEAUCOUP plus poussé niveau jeu tactique et TW que MGO². Smile

Edit : Aucune des 3 classes me déplaît non plus. Wink On est pas obligé d'avoir 3 personnes pour chaque classe après, on verra in-game comment on peut adapter ça. Mais ça se trouve on pourra faire du full Infiltrator ou full Enforcer selon les équipes qu'on a en face... tout est possible !

Edit 2 : J'ai regardé la deuxième vidéo au TGS, on se rend beaucoup mieux compte des possibilités qu'offre MGO. Je l'ai trouvé très sympa, même si bien spur on peut faire beaucoup mieux en terme d'organisation en équipe. Je suis très positif pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:38

Konami va faire que du jeu mobile et des PES, à votre avis MGO va en subir les conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:44

Les serveurs étant en p2p jpense pas par contre je ne sais pas si il y auras du suivi sur le jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:48

J'aurais pas dis mieux. Le suivi, la modération, les mesures anti-glitchs et triche... il y a beaucoup à faire par rapport à MGO2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MGO³ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGO³
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser