SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MGO³

Aller en bas 
+10
F0X
Sulfuric FX
.xemorej
Darkrasengan
Razor 45
Leuch
Heiza
killer21
yuuki
*Link*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:41

Non mais tout ça n'intéresse pas forcément tout le monde sulfuric, refaire les missions c'est plus pour les trophées ou les quelques éléments qui aurait pu nous échapper mais rien de très neuf ( c'est pas comme si chaque choses que tu fait va définir le reste de l'histoire ), la mother base c'est bien mais si le multi seras indisponible je suppose que les fonctionnalités de la dite mother base ne seront pas accessibles, sauf peut être le recrutement de personnel au seins du mode histoire ou deux trois truc pas super important.


Enfin bon, pour moi le plus gros du jeu ce trouve dans l'histoire et dans le multi, la mother base c'est plus un espèce de gros délires ( à mon sens ) et j'ai bien peur que ça ne finissent comme un espèce de clash of clans ou plus tu débloquent de choses et plus les autres auront du mal à t'attaquer ce qui au final ne seras intéressant qu'à la sortie du jeu ( tout ça reste mon seule avis bien entendue )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:04

Si c'est comme dans Peace Walker on sera obligé de débloquer certaines armes/objets pour pouvoir continuer à progresser dans le scénario (surtout qu'il y a pas de coop cette fois pour te décoincer...). Et qui dit débloquer certaines armes dit du coup (re)faire les missions pour trouver des documents secrets + enrôler ou recruter du personnel et ensuite les envoyer en mission pour qu'ils gagnent de l'XP... tout ça prend du temps.

Après, pour ceux qui sont pressés, ils ont dit qu'on pourrait faire up sa mother-base plus vite moyennant quelques euros... (micro-paiements tout ça...). M'enfin, pour moi c'est clair : je patienterai le temps qu'il faut.

n.b : Le multi (bases avancées de la MB) sera dispo tout de suite. C'est MGO qui ne sera dispo que le 6 oct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:43

Pourquoi est ce que tu pense que ce seras comme dans Peace Walker ? ( je n'ai pas suivis l'actualité du jeu car je n'aime pas tout le cinéma qui est fait sur l'éventuelle downgrade graphique ou les déboires de konami avec kojima etc etc )

Si c'est une source sûr d'où tu tire ses infos sulfuric tu m'en vois désolé ^^ sinon je pense pas qu'il ferait comme peace walker c'est vachement long et assez "chiant" comme système.

Néanmoins je viens de me souvenir d'une choses, il semblerait que le jeu ce joue par choix de missions, c'est à dire, on prend la missions 1 on la torche, on revient au menue, briefing de fin de missions et on repart pour la prochaine avec un arret au stand ( la mother base ) entre les deux, ce qui te donnerait raison pour le coup, m'enfin je suis pas fan de ce système je préfère que l'histoire soit couper de cinématique plutôt que coupé pour revenir au menue et repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:02

Je n'ai pas regardé la dernière vidéo qui est sorti hier mais comme l'a dit Leuch sur le topic de MGS5 : "c'est un véritable jeu dans le jeu". Je pense que tu en apprendra plus si tu regardes la vidéo (moi je veux m'éviter les spoils et me laisser la surprise de la découverte), ceci-dit vu l'ampleur que prend la Mother Base dans cet épisode je doute que ce soit facultatif, c'est genre le système de soins ou nourriture de MGS3... bref, ça fait parti du gameplay.

Sinon en ayant suivi l'actu régulièrement sur Aimgehess.be on comprend vite que Phantom Pain s'inspire pour beaucoup de Peace Walker (le découpage en missions et le retour de la MB en sont les meilleures preuves).

Aussi, par rapport aux observations des testeurs qui ont pu jouer aux quinze premières heures, il se pourrait qu'il y est beaucoup moins de cinématiques dans ce MGS par rapport aux autres opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:18

J'essaie aussi de ne pas regarder toute les vidéos, je sais pas je suis perplexe la dessus et suis un peu "dégouté" de cette aspect decoupé, j'aime bien le côté cinéma des episodes précédent ( hors PW et portable OPS ) qui d'ailleurs m'ont déplus un peu par rapport à ça, le rythme est cassé par rapport au découpage, moi personnellement je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:57

Jai cru comprendre que le live serai repousser a debut d année .....
Il ce fouterais pas de la gueule du monde ?  Bientot 5 ans d attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:02

Plutôt un mois après la sortie du jeu, donc début octobre ( si ça n'a pas changé en route )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:42

MGO dispo en début d'année pour les joueurs PC.

Pour la PS4 ce sera le 6 Octobre.

(Et pour le multi de Phantom Pain, bases avancées de la Mother Base, ce sera tout de suite dispo).

Mais en tout cas oui, ils se foutent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:51

J'imagine que c'est pas plus mal, je me disais que j'aurais jamais eu le temps de faire le solo à cause de mgo haha
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:53

Pareil, je râlais au début de cette nouvelle mais finalement je vais pouvoir profiter un peu du solo entre mon emploi du temps de ministre et les biberons Razz
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:59

Ah, j'ai reçu un mail comme quoi mon compte sur le forum des CrazyJokerz a été supprimé ("plus de 360 jours d'inactivité", effectivement, ça fait même plusieurs années).
Il semblerait que d'autres équipes de l'époque commencent à s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:39

J'ai reçu le même Razz
Sur jv.com j'ai déjà croisé quelques connaissances qui seront de retour sur MGO3. Les FTS (Aizen, microeyes), SaD (parOdix), GK (Jo3y) et les Crazy Jokers (Gray-foxxx, Dacnao, NakedSnake41 (oui...)) seront à nouveau de la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:34

Oh merde, je me demandais pour Naked... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

Ouais... et il m'en a même pas touché un mot en plus, je l'ai appris par hasard par Dacnao. Sérieux je l'ai mal pris.

En tout cas je suis désolé pour tous ceux qui l'appréciait. Il a été un membre important et cela depuis les tout débuts de la team... C'était un très bon coéquipier, notre porte-parole attitré, et j'ai toujours eu des rapports assez privilégiés avec lui. Assurément c'est une grande perte pour les SOL!D. D'ailleurs je comprends pas trop que l'on puisse s'investir dans une équipe, la faire progresser en terme d'esprit d'équipe et du coup de team work (ça prend du temps de souder une équipe), et ensuite s'en aller. Mais, comme dit sur le topic du clan sur JV.com, si on ne compte pas (ou plus) vraiment à ses yeux, on s'en passera. Perso j'ai envie de jouer avec des personnes qui tiennent vraiment à notre équipe, pas des gens pour qui ça ne fait aucune différence de jouer ici ou ailleurs.

Bref, on verra s'il retrouve un leader qui le laisse aller faire son bagage dans d'autres équipes et revenir quand bon lui semble en claquant des doigts...  lol! Je crois qu'il a simplement oublié ce qu'on était, et à tous les niveaux. Sad


For memory :

MGO³ - Page 3 Solid_10
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:51

quelqu'un a des nouvelles de poukay ? ( je les aimais bien moi xD )

sinon naked , je suis arrivé a peut pres quand il a quitter le clan , donc je serais pas trop dire ^^' ( en plus je crois qu'on avait quand meme reussi a s'engeuler sur une game avant qu'il parte Razz )

mais sinon que les clans se reforment , c'est cool serieux , ca montre que ce jeux a laisser un souvenir tellement fort que tout le monde se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:15

Le forum des Poukays n'existe plus en tout cas. Mais bon, on est à un mois et demi de la mise en ligne de MGO, y'a encore le temps que leur clan se remonte. MGO³ - Page 3 46

Normalement avec les galons qu'on a pris sur MGO² on devrait avoir une expérience encore meilleure sur MGO³. En espérant que le jeu soit au moins aussi bien que le précédent, voir mieux !  Razz En tout cas on va pouvoir bien s'éclater dans les matchs inter-teams. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:01

@Sulfu: Effectivement c'est triste et je ne reviendrais pas sur sa façon de faire à notre - ton égard, je ne connais pas suffisamment les tenants et aboutissants.

Mais concernant son choix d'aller voir ailleurs, même si ça nous affecte sous une certaine forme, je pense qu'on ne peut pas le blâmer pour ça. Lorsqu'il est parti la première fois, c'est parce que ses besoins n'étaient plus les même et il recherchait quelque chose qui correspondait mieux à ses attentes.
Il a fini par le trouver et nouer des liens probablement plus forts avec d'autres, surtout s'il est resté en contact avec eux pendant tout ce temps (je suis allé voir un peu sur jv.com suite à ton message du coup Razz ), et c'est donc logique qu'il suive leur voie.

Je suis même content pour lui s'il a réussi à créer de belles amitiés qui résistent au fil des années.

Bref, ça c'était pour le fond, après pour la forme j'ai un tout autre avis... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:46

Je suis assez d'accord avec toi c'est juste que la relation, si on le veut vraiment, peut s'entretenir avec le temps (lui et moi on avait de très bonnes affinités, malgré qu'on soit également deux loups solitaires et qu'on donne pas tout le temps des nouvelles à tout bout de champs...). Je pense surtout qu'il a pas trouvé d'intérêt à garder le contact avec moi/nous et donc il a juste cessé de donner ou prendre des nouvelles. Par exemple, je lui avais proposé une fois de boire un verre ensemble s'il passait à Annecy et de me tél s'il passait par là (il habite à côté de chez moi, à Grenoble), et le w-e d'après j'apprends qu'il était venu sur Annecy ( en fait il s'était bien gardé de me le dire...) Bref, je lui avait renouvelé l'invitation mais jamais eu de ses nouvelles. Pour kiki ça été pareil ils ont continué à jouer un peu ensemble pendant un temps sur MGO mais très vite Alex a pris ses distances. Après la fermeture de MGO, kiki l'a quand même invité plusieurs fois pour jouer ensemble sur d'autres jeux communs PS4 mais Alex n'a jamais pris la peine de répondre... Au final je me rends juste compte que la forme est en adéquation avec le fond... et je suis un peu déçu.

Mais le bonheur de retrouver ceux qui sont restés fidèles malgré les années l'emporte bien bien plus !! Smile Je suis super heureux de pouvoir rejouer à vos côtés les copains, ça va juste être énorme !

P.S : sympa ton avatar Smile En fait ton ancien il venait d'où ? (il était assez drôle ce poisson bleu et rose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Bien, on est d'accord, c'est le comportement qui pose problème.
N'y pensons plus, pour moi ça reste de l'histoire ancienne, on aura assez de taf lors de la release et beaucoup de candidatures à traiter j’espère cheers

Le dauphin rose ça vient de l'animé Jewelpet Sunshine, mais j'ai récemment retrouvé quelques vieilles images de mon alt sur mgo alors... tadaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:06

Tu as raison. Wink Et c'est clair on va avoir largement de quoi faire pour ce nouveau départ (en trombe j'espère !!). Very Happy

Je le trouve super mignon comme ça !! MGO³ - Page 3 4758-610

Ca vous dis pas que je remplace les icônes d'aigles du fofo par cette image ?! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:01

Merde pour Naked, j'ai pas fait la fin de mgo2, mais j'ai jouer pas mal de temps avec lui, il m'as toujours sembler être un mec droit, et j'me rappelle avoir pris énormément de plaisir a jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:02

Ouh la la j'ai du manquer un épisode avec NakedSnake41, j'ai aucun souvenir de cette histoire affraid

Votre discussions me remémore plein de choses, tout comme toi Xem j'aimais bien les Poukay ( sûrement parce que dans ce temps j'était aussi jeune et immature qu'eux Razz ) les P@triot avec qui ont a beaucoup joué, ça me rappelle aussi qu'on a attiré l'attention de grosse équipe comme les philantrophy avec quelques rencontres à notre avantage !

Tout ça me fait aussi pensé à quelques-uns de nos membres notamment ligsel ( qui est passé récemment, tout un personnage ce bon vieux gilles Smile ), blackbird / valentine456, Le couple Basque et Maider dont seul toi Sulfuric doit te souvenir, Zeesak qui a passé un moment chez nous mais qui est partis dans une grosse équipe tout en restant super agréable avec nous et sans prendre la grosse tête ( pourtant il avait du niveau ce bougre ! ) et encore d'autre qui ont passé un moment avec nous dans la joie et le teamwork !

Ensuite y'a les vieux briscard, ceux qui traînent sur le forum autant de temps après et qui parle de cette époque avec une larme à l'oeil et la main sur le cœur I love you
J'ai une pensé toute particulière pour tout nos nouveaux papa, à qui je souhaite plein de bonheur sunny


Hors sujet : Heiza tu approche dangereusement les 28 ans aujourd'hui Very Happy ( comprendras qui voudras ! )
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:23

On se raproche de la fin, ouais j'ai décidé que 28ans c'est le début de la fin XD.
Dans 2 ans je peux rejoindre les Papys warrior pour ceux qui connaissent.
Ah les p@triots putain j'aimerai vraiment qu'il se reforme les vieux briscard, j'ai eu beaucoup d'afinités avec démon blanc dans le jeu comme dans la vie, mais bon la plupart sont des vioks maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:10

Exacte je me souvient de demon blanc ! Un super type !

Je me rapproche moi aussi maintenant "dangereusement" des 21 ans ! 28 c'est bien, c'est la transition entre le jeune adulte et l'adulte, l'homme, le mâle ! lol! et puis on a aussi notre lot de "papy" gamer ici, à toi de choisir ton camp Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:48

C'est quand même fou, l'écart d'age chez les sol!d, entre papy ligsel et toi il y a quasi 15 berges.

T'as l'age que j'avais sur mgo2 actuellement mais contrairement a toi ou freddy a l'époque j'avais déjà muer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGO³ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGO³
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser