Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MGO³

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 8 Oct - 20:58

je tien a m'excuser ici aupres de dark altair et heiza pour mes *petit* petages de plomb cette aprem , surement un peu du a la fatigue , et la relative incompetence que les devellopeurs ont eu a equilibrer le jeux .

bon , ca reste qu'un avis perso ( quand meme un peu suivis par quelque membre ) , mais si le jeux reste comme il est pour le moment ... je crois que notre attente n'aura ete qu'une perte de temp .

enfin , qui vivra verra , j'ai debloquer un lance grenade , on verra deja ce que ca peut faire pour contrer les walker gear .

#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Jeu 8 Oct - 22:11

maintenant que mgo est sorti , le forum est tout calme XD

c'est logique , mais ca fait bizarre un peu Razz

edit: j'ai beau un peu rager sur le jeux , j'ai tellement envie d'y jouer Razz bounce

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 4:27

C'est clair c'est le désert ici. ^^

J'ai pas mal joué ce soir je suis content, les maps me semble plus claires malgré qu'elles sont encore loin d'être connue sur le bout des doigts et dans les moindres recoins.

J'ai joué avec ma perso Enforcer (assaillant) vers la fin de la session et je m'en suis un peu mieux tiré. J'ai retrouvé un peu les sensations de MGO2 du coup. Smile Je pense que je jouerai les 3 classes au final. Si c'est de l'INFE ce sera Infiltrator, pour BASE et MME ce sera Enforcer. Et si je me sens pas d'humeur à jouer action je jouerai Scout. Smile

http://clan-solid.forum-actif.eu
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 5:26

Après un dur labeur j'ai enfin atteint l'ascension !

Ligsel, on ne débloque pas de beret blanc, on débloque une tenue spéciale à la classe, 10.000GP, des couleurs d'armes et c'est tout je crois ! J'ai posté les photos dans la party j'ai vraiment pas le courage de le faire ici ...

Edit : le beret c'est de la merde, 10.000GP la couleur de base et 10.000 pour les autres couleurs standars !

Je suus passez 611ieme rang mondial avec les points en comm control et 2000 quelques choses en INFE !

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 10:58

Bonne nuit dark

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 12:33

Merci Heiza, je retourne m'achetez une vie maintenant ! lol!

Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 12:49

Essaie pas de la payer en GP ! lol!
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 12:57

lol! lol! lol!

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 13:03

GG Dark. Wink Du coup pas d'ascension pour moi. Ce sera déjà bien de up 3 persos...

altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 18:32

Ouai moi je vais me créer un autre perso en Enforcer ce weekend je pense ^^ car en Comm ils sont abusés!

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 18:40

Perso j'suis fixé sur l'inflitrateur, vu que l'éclaireur est tout pété et que j'aime le challenge -_-'
 Ps Dark t'as test la sneaking suit dans les conseil du jeu il disent que ca réduit le bruit que tu fait à néant

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 20:47

J'ai pas fait attention mais je fait toujours du bruit sur la map, je pense que ce sont juste des descriptif lambda sans être utile, on en aurait entendue parler avant la sortie du jeux sinon ...

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 9 Oct - 20:59

je pense que c'est parcequ'ils ont pris la desciption du solo .

edit: tant que j'y pense , je sais pas si c'est vraiment lier , mais hier je jouais en matant un stream a coter , et j'avais eu des truc bizarre , des ennemis qui savent un peu trop vite ou je suis , un ennemis qui me tire dessus a travers un murs et qui me tuent ( je suis passe devant lui juste avant , mais j'etait bien derriere un tyau en metal quand il ma tué , rien a voir avec du hack ou quoi ) , bref c'etait chaud .

et aujourd'hui , pas de stream , il n'y a rien eu de bizarre , deux trois mec qui laggais , mais ca c'est chez eux xD

donc bon , faut essayer de garder sa co(ck) aussi pure que possible lol!

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 10 Oct - 2:48

Razz Pareil, parfois tu as des tirs à travers les murs... mais bon rien d'aussi dramatique que sur MGO², où c'était carrément abusé. Par contre le CQC à 3 mètres me fait encore un peu rager... mais c'est pas un vrai soucis, c'est juste que le CQC est pas encore un réflexe pour moi, et du coup je l'utilise pas assez (sur MGO² c'était pratiquement useless sauf en INFE, du coup je traîne de mauvaises habitudes).

altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 13 Oct - 13:31

Suite aux maintenances effectué la semaine dernière Konami nous offre 3000 GP et pour ceux qui ont les xp double, on est prolongé de 7j
Bonne nouvelle Smile

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 13 Oct - 15:06

C'est bon ça ! Smile ça vaut peut-être le coup de passer le prestige du coup. J'aurais le temps de up tranquille comme ça. Smile

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mer 21 Oct - 0:30

c'est quand meme un manque je trouve qu'il n'y aille pas de chat ingame , c'etait quand meme super utile pour voir les jaja en face Razz Razz Razz

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 15:01

http://www.konami.jp/mgs_portal/jp/info/index.php?d=201510&id=720

Rééquilibrage du jeu prévu. Les changements sont vraiment bien sentis, ça fait plaisir !! Smile

Localisateur uniquement pour les scouts ! Very Happy

Mitrailleuse et Lance grenade uniquement pour les Enforcers...

CQC ajusté aussi... pas d'affichage de R2.

Ballon invisible pour les teams-mates !! maintenant on pourra fultonner sans risque de se faire voler le kill !

Bref, c'est super !!

ça j'ai pas compris par contre : "The buddy gauge will now clear at the beginning of each round."

On pourra sélectionner notre buddy au début du round ?

@Xem : Pas de Tchat = pas d'insultes, ni de "Get Cancer !!" pas de "CQC noob", pas de "Shield noob", pas de "sniper noob", ... Je trouve ça vachement mieux en fait. J'ai l'impression que certains se rappellent pas de comment était MGO².

MGO² c'était un jeu de rageux qui jouaient tous à la M4 + grenades et qui en plus étaient récompensé à jouer comme ça dans tous les modes qui s'apparantaient tous à du MME. Les habilités étaient plus là pour la déco qu'autre chose, tout le monde avaient les mêmes. En plus ça laguait dans pratiquement toutes les parties (1 sur 100 laguait pas), ça leavait, ça trichait à volonté... et Konami ne faisait rien. Et pour couronner le tout le jeu d'équipe n'était absolument pas récompensé ! Bref, on était motivés pour jouer en team alors que rien ne justifiait qu'on joue team work, mais c'est l'équipe qui a rendu le jeu un minimum sympa et qu'on prenne du plaisir à y jouer. Faudrait pas l'oublier.

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 15:49

tkt sulfu c'etait pour deconner , en gros veteran de LoL , je sais qu'encore maintenant le chat ecris c'est le cancer sur un jeux Surprised

sinon sympa les reequilibrages

deja plus moyen de tronquer le jeux en utilisant son perso bas lvl et en changeant a la derniere minute .

le round qui se finit en cloak and dagger quand tout l'equipe est endormis ou stun ... c'etait pas le cas deja Shocked

nerf de l'infiltrator bourrin . moin de vie et de stamina , le camo se barre comme en cloak and dagger quand tu prend un hit , il durera moin longtemp et sera plus long a recharger , tu peux plus stun en un coup en balancant un mec a terre ( sauf si tu as cqc+ lvl 2 minimum ) .

et up du sniper XD . plus de vie , plus rapide , meilleur precision , moin de temp pour cibler un ennemis avec les jumelles .

@sulfu: la jauge pour le buddy c'est pour utiliser le trous de vers . du coup , en cloak and dagger tu pouvais la charger au premier round si tu est en def , puis quand tu fais le deuxieme round en attaque , tu commence avec le trous de vers dispo direct .

#Kappa
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 15:52

Le jeu va changé, vu le nombre de scoot, les loca vont se faire rare, ca courrera surment moins dans tout les sens du coup et les jumelles vont revenir à a mode.

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:03

J'ai pas encore utilisé le trou de verre, même si j'ai bien compris comment il s'utilisait. Même en base ça peut être sympa si il est dispo. ??

Déjà la base de MGO3 est bonne. Du coup il ne peut que s'améliorer avec les patchs. Sur MGo2 on voyait bien que les habilités c'était que du rajout, ça ne changeait pas en profondeur ce que le jeu était à la base, du coup c'était pas équilibré. Là le jeu part directement sur des classes avec des habilités propres à chaque classe avec un équilibrage déjà bien fait, la variété et l'équilibre sont vraiment au cœur de ce MGO3.

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:05

Par contre vla le nerf a la machette de l'inflitrator, ta bien fait de commencer à monter l'enforcer Dark, jpense que l'inflitrator dans la forme de novembre conviendra loin à ton style de jeu

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:11

Enforcer c'est le best perso. Smile Ca correspond parfaitement à mon style de jeu. Avec les petits ajustements ça va être encore plus sympa Very Happy

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:24

tout les mecs qui ont fais que monté l'infiltrator doive quand meme etre un peu salty . j'avoue qu'ils ont ete assez violent la dessus XD

et meme l'enforcer on ete un peu nerf , du coup ca fais encore plus equilibrer je trouve .

et oui sulfu , le trou de vers ca peut etre violent , tu protege une base , si tu vois ( ou le snipe en tout cas ) que les ennemis vont en masse sur une autre base ou il y a ton allié , bah tu peux utiliser le trous de vers la ou il est pour aller l'aider . des trucs comme ca quoi .

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:28

A un très bon niveau y'a moyen que le jeu devienne une vraie tuerie en terme de jeu stratégique. Je sens que ça va être énorme. Pour l'instant c'est que la découverte, mais dans 6 mois, peut-être un an, ça va être énorme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MGO³   

MGO³
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant