Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MGO³

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:30

Bon je ne m'étalerai pas sur le sujet, je risque d'être assez mal agréable.
On en reparlera en party.

Xem a écrit:
et meme l'enforcer on ete un peu nerf , du coup ca fais encore plus equilibrer je trouve .

Citation :
- Enforcers will have health and stamina increased.

Effectivement Xem ...

Citation :
- You will now be matched with players of similar level to your highest character level.

Merci je ne pourrais plus jouer seul maintenant  Rolling Eyes

Edit : Bref, je fais un peu l'enfant mais je vais évitez ce topic quelques temps ...

Dernière édition par Darkrasengan le Ven 23 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:35

En meme temps si les pleureuses avaient pas fait T-T partout après une demi aprèm de jeu ont pourrais peut être causer plus de 3 min et se rendre compte qu' le one hit ko cqc devrais être de base sur la classe et pas via skill

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:47

Au prestiqe 1 il y avait personne alors que la plupart des joueurs on déjà tous passé au moins un prestige... en fait la plupart ne cherchait les parties qu'avec leur perso bas level. C'est surtout ça ! Ca devrait le faire du coup.

Mais c'est vrai que pour toi au Prestige 3, ça risque d'être difficile. Sad

http://clan-solid.forum-actif.eu
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:51

Remonte un perso dans ces conditions lvl 1 vs full lvl 40

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:52

dark a écrit:
Xem a écrit:
et meme l'enforcer on ete un peu nerf , du coup ca fais encore plus equilibrer je trouve .

Citation :
- Enforcers will have health and stamina increased.

Effectivement Xem ...

ah merde , my bad j'avais pas bien lu >< ouai la du coup ils ont peut etre un peu foiré .

le one hit ko cqc de base juste sur l'infiltateur ... ouai ca aurais peut etre ete moin violent .

apres on peut pleurer , dire ce qu'on veut , insulter les autre joueur , les devs , etc ... les changements vont etre fait .

#Kappa
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 16:58

Et en même temps c'est pas bien grave vu que black ops 3 et battlefront sortent au alentour du pacht.

Je vadrouillerai sur les 3 jeu en fonction des nerfs et des ups

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:01

Qu'est-ce que tu racontes Heiza ? Je comprends pas.

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:26

Rien de particulier je troll pour changer  lol!

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:29

Ha je me disais. Razz lol!

Tu vas pas abandonner l'équipe quand même. Pas toi.

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:36

On est déjà tellement a jouer xD, faut bien prendre soin de ceux qui sont la.

Nan je part pas par contre va falloir que je monte un inflitateur vite fait sinon j'vais avoir un soucis dans mon jeu perso

J'suis le poulidor de mgo moi, je joue que les classe pourrie

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:40

lol! lol!

Oui faut prendre soin de l'équipe si on veut qu'elle continue à vivre.

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:48

Le recrutement est ouvert au fait, l'on frangin aimerais poser une Apply je pense mais il ose pas

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 17:55

Oui c'est ouvert. Mais ce n'est pas officiel. Recrutement underground uniquement. Wink Et je pense que ça se fera que de cette manière d'ailleurs, du moins dans un premier temps. Wink

Bien sûr que ton frère est invité, j'ai bien aimé jouer avec lui. Malgré qu'il connaissent pas encore bien les maps et tout il est cool et il joue bien en équipe, il a le bon état d'esprit. Smile

altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 18:14

Gros rééquilibrage!!! Ça va changer un peu et tant mieux!

On verra manette en main avant que je donne un avis Smile

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 18:17

J'lui dirais sulfu Wink

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Ven 23 Oct - 19:34

Heiza a écrit:
J'suis le poulidor de mgo moi, je joue que les classe pourrie

lol! lol!

On iras boosté ton infiltrator et mon snipe alors Razz

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 24 Oct - 3:03

une traduction proposée sur JVC :

C'est par le biais d'innombrables messages postés sur Twitter que Konami annonce l'arrivée du premier gros patch pour le mode en ligne de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, déjà disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3.

La mise à jour équilibrant le jeu sous divers aspects a été annoncée hier soir et est prévue pour le mois de novembre. Elle promet de corriger énormément de points noirs et d'ajuster l'équilibre entre les classes, les niveaux et le code réseau.

Nerf et équilibrage du CQC :
Plus tactique, l'icône du CQC disparaît et son effet "aspirateur" sera supprimé. Il vous faudra faire face à l'ennemi pour pouvoir le surprendre et lui faire une prise de CQC. Les prises ne seront plus aussi puissantes qu'avant, laissant l'avantage aux personnes jouant la classe Inflitrateur.

Équilibrage des classes :
Les développeurs ont analysé via la télémétrie que la classe Infiltration est la plus utilisée par les joueurs et beaucoup ne l'utilisent pas à bon escient. La majorité des kills se font avec cette classe initialement pensée pour la furtivité et l'utilisation des armes non létales.

- La classe Infiltration :
Lorsque des dommages sont pris alors que le camouflage optique est activé, vous rendant invisible le temps d'un instant, celui-ci se désactive. La batterie, et donc fatalement, le temps en mode furtif est baissé.
La vie et l'endurance sont revues à la baisse, vous rendant plus vulnérable.
Il sera dorénavant plus rapide de marquer un ennemi utilisant le camouflage optique via les jumelles et les viseurs des snipers dans les modes Bounty Hunter et Comm Control.
Le perk Fulton+ Lv.2 vous permettait de "fulton" un ennemi très rapidement. Le temps de fulton sera rallongé, permettant à l'équipe adverse de sauver in extremis l'allié sur le point d'être extrait.
Le CQC a été repensé pour être l'avantage premier des inflitrateurs. Il sera désormais possible d'étourdir un ennemi en une prise de CQC seulement par un infiltrateur possédant le perk CQC STEALTH+ Lv. 2 ou plus.
Certaines armes lourdes ne seront plus disponibles pour cette classe ; les fusils à pompe sont désormais exclusifs à l'inflitrateur.

- La classe Scout/Sniper:
Le E.LOCATOR, permettant de marquer les ennemis dans une zone, est dorénavant exclusif à cette classe.
Le marquage des ennemis à été accéléré.
Les snipers n'auront plus l'avantage sur le CQC face à une ennemi infiltrateur. En revanche, la santé maximale à été augmentée.
Lors de la visée à la première personne, le balancement de l'arme a été réduit, rendant plus facile la visée au fusil sniper.
Les lunettes de vision nocturne des scouts peuvent maintenant voir un infiltrateur même si sa combinaison optique est activée et il leur faudra un temps normal pour les marquer.
Les snipers ne pourront plus s'équiper des fusils à pompe et des lance-roquettes qui deviendront exclusifs aux armes lourdes.

- La classe Enforcer:
Les mitrailleuses et lance-roquettes seront exclusifs à cette classe et il ne sera plus possible d'équiper l'E.Locator.
La santé maximale et l'endurance seront nettement augmentés.
L'arme non létal ISANDO RGL-220 est nerfée
Le recul et le maniement des mitrailleuses a été amélioré, les rendant plus faciles d'utilisation pour cette classe et elles seront particulièrement efficaces contre les méchas comme le D-WALKER.

Équilibrage des armes de soutien:
La capacité de transport des Stun Grenades, E.Locator et Grenades somnifères a été réduite. Alors qu'il sera désormais possible de transporter deux cartons vous permettant d'en poser un sur la map et d'en garder un autre pour vous en servir de cachette de fortune.

Équilibrage du D.WALKER:
La puissance de feu et la résistance du mech a été revue à la baisse. Il vous sera possible de le détruire plus facilement. A noter que cet ajustement est aussi valable pour les mitrailleuses sol-air fixes.

Divers:
La vitesse des mouvements et des sprints à été augmentée, vous permettant de traverser les niveaux et de rejoindre vos destinations plus rapidement même pour les équipements ayant un grade D en déplacement.
Les chargeurs vides émettront plus de bruit et leur trajectoire ne sera plus visible par l'équipe adverse. Le compte a rebours du lancement de la partie sera rallongé à 15 secondes permettant à chacun de choisir son équipement.
Lorsqu'un membre de votre équipe "fulton" un ennemi, il ne sera plus possible de tirer sur le fulton ou de tuer l'ennemi attaché par le ballon pour voler le frag ou malencontreusement sauver un ennemi.
Le Buddy link sera amélioré et il sera ainsi plus rapide de s'associer avec un camarade sans pour autant lui faire face. Le lien sera effacé en mode "Cloak & Dagger" à chaque nouvelle manche, vous obligeant à refaire un buddy link à chaque début de partie si vous voulez avoir un binôme sur qui compter.

altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 24 Oct - 9:13

Ça va changer pas mal de chose! Ça va beaucoup moins rusher ça c'est sûr! lol!

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Sam 24 Oct - 11:45

Il y a beaucoup de bonnes choses sauf la vitesse qui est augmentée, je trouve que ça va déjà assez vite comme ça, pas envie de pouvoir être au spawn adverse en 15 secondes... déjà que c'est le cas sur Amber Station... ça devient vite bourrin et ça spawnkill.

Pour l'Infiltrator je comprends la logique de la classe mais il faut espérer qu'avec tous ces changements ont se retrouve pas avec une sous classe qui est très peu polyvalente. Actuellement on trouve de toutes les classes en partie, même si le sniper reste difficile à jouer et upper. J'espère qu'au final on ne va pas se retrouver avec que des Enforcers bourrins qui jouent tous de la même façon... pas envie d'un jeu uniformisé et bourrin comme MGO2.

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 3 Nov - 11:07

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 3 Nov - 12:42

Bon, on va transformé les S0L!D en DEST!NY hein ...

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 3 Nov - 14:38

Ou en black ops !!! 
Ou en star Wars ba!!le front
Peux importe le jeu pourvu qu'on ai l'ivresse

J'espère vraiment pas que mgo ferme de si tôt, on viens de se retrouver ca serait dommage

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 3 Nov - 16:50

Heiza a écrit:
Peux importe le jeu pourvu qu'on ai l'ivresse

lol! Si seulement !

En tout cas je pense pas que les serveurs resterons aussi longtemps ouvert que ceux de MGO2

altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 3 Nov - 18:36

Pourquoi vous parlez déjà de fermeture..... Sad

EDIT: c'est les Américains qui nous ont mis ce MGO à la sauce CoD... c'est obligé...

Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: MGO³   Mar 3 Nov - 18:43

Ben parce malheureusement si le studio jap de konami reprend pas la patate chaude ca risque de fermer très tôt...
Après voila quoi rien ne dit que le jeu va fermer vite vu que selon une interview dans un mag jap le pdg de konami dit qu'il ont besoin de beaucoup de thune pour le futur metal gear

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MGO³   

MGO³
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant