SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MGO mon amour: Le grand show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:49

Yo les poto! Juste un petit post pour dire que Lundi à 21h je vais faire un cast sur MGO à cette adresse XXXXX donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir regarder.
Si vous ratez le live vous pourrez toujours le regarder en vod Wink
Et si vous voulez participer dans le chat, envoyez-moi votre adresse mail par mp pour obtenir votre invitation pour le site (ouais c'est un système de merde sur invitation on peut pas s'inscrire normalement)

Au programme: Présentation complète du jeu, historique, bases et détails du gameplay, commentaires de match, infos sur la communauté, anecdotes, l'annonce du prochain mgo, etc...
Bref un bel hommage.

Et bien entendu je vais parler du clan I love you

Bisous!


Dernière édition par Naked fox le Mer 2 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

whaaa . faut que je participe a ca alors ^^ ( enfin , dans le chat hein ^^ ) .

mais vas falloir que je m'inscrive sur le site , vu que je matais que les truc de ken B , je voyais pas la peine de m'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:41

Ho ho ho hooooo t'as juste intérêt à parler de nous :3

Sérieusement c'est cool que tu fasses ça Smile je t’envoie mon email, tracasse en cas d'erreur on te fouettera Wink

je fais tourné ça depuis notre groupe sur facebook

Edit : Vas-y c'est quoi ce gros cake la, il fait de la pub pour son cast, on lui envoye des mp et tout et il rep pas ? bon okay va falloir sortir le fusil à pompe alors xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

Super cet enthousiasme, ca fait plaisir je pensais pas, merci Very Happy
Je tacherais de faire de mon mieux pour parler de tout ça, ça me tenait à coeur de faire cast la dessus.

Mdr par contre j'ai rien reçu désolé
Réessaies, si les mp ne marchent pas, vous pouvez m'envoyer ça par message PSN je reste connecté, ou par MP tweeter: @Sujiyeou Wink


EDIT: ok c'est bon vous devriez avoir vos invitations!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:50

Mince j'arrive trop juste... Bah j'vais me faire une session de rattrapage. Comment on fait pour voir en VOD ?

Edit : J'me suis inscrit pour y accéder mais j'sais pas quand j'vais avoir l'accès. Sad Si j'avais vu ton annonce plus tôt j'aurais bien apprécié de regarder en direct...

Edit 2 : C'est bon j'ai compris le principe, faut juste que j'attende que j'ai l'accès je pense. Si tu peux accélérer les choses Fox j'suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:28

pour la VOD suffira d'attendre la fin du cast sulfu ^^ enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:31

Quelle poisse. J'vous vois discuter sur le chat etc. J'suis deg j'aurais trop voulu le voir en direct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:30

Dommage Sulfu, comme je disais plus haut, pour l'inscription sur le site, le mieux c'est de donner son adresse mail à un membre pour qu'il t'envoie une invitation Wink

Et la vod est désormais dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

gg le cast quand meme ^^

ca ma rememorer tellement de souvenir . vraiment hate que le prochain sorte , qu'on se reunisse a nouveau pour bien se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:09

Jt'ai envoyé un mp. Wink Réponds-moi vite comme ça j'peux voir la vidéo. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:51

Je dois pas avoir un ordi assez récent pour pouvoir lire la vidéo, ils me demandent d'installer flash player 11.4 et avec mon ordi je peux pas installer cette version... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:49

Oh c'est bizarre, sachant que le site est une beta un peu mal foutue, tu devrais essayer avec un autre browser si tu peux, je sais qu'on a eu pas mal de soucis sur certains navigateur ces derniers temps, notamment avec Chrome
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:41

ouai c'est vrai que c'est mal foutu . j'ai du attendre des mois avant que firefox soit pris en compte par showprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

J'ai essayé avec Safari et puis Firefox mais pas moyen. Je suis sur mac et c'est pas évident parfois les compatibilités... J'vais essayer avec Chrome, pourquoi pas. Et après j'sais pas, j'imagine que Internet Explorer ça va être une daube sans nom pour mac donc bon à la limite j'essayerai ça en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

J'ai abandonné... Trop compliqué, j'ai pas trouvé de version compatibles avec mon mac. Si des fois c'est possible de l'héberger sur Dailymotion ou Youtube, je suis toujours preneur, mais je doute que ce soit faisable. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MGO mon amour: Le grand show Empty
MessageSujet: Re: MGO mon amour: Le grand show   MGO mon amour: Le grand show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGO mon amour: Le grand show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo game show 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser