SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 happy new year

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

happy new year Empty
MessageSujet: happy new year   happy new year Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:28

meilleur voeux a tous pour cette nouvelle annee qui debute !!!!! plein de bonheur du travail la santer l amour !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:02

Meilleurs vœux pour 2013. Idem que kiki, santé, travail (et/ou argent ^^) et amour. Smile

Comment s'est passée votre année 2012 ? Pour moi elle était pas mal du tout !! j'ai été malade une seule fois (et 3 jours difficiles seulement), j'étais en grande forme sinon, côté boulot je me suis installé à mon compte et ça marche plutôt bien, par contre financièrement ça été très difficile fin août début septembre, et après y'a que le côté amour qui pêche encore mais bon... Vaut mieux être seul que mal accompagné ! Ca c'est clair. Peut-être 2013 sera propice à une belle relation ?!! ^^ En tout cas je vous souhaite le meilleur pour vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

2013 s'annonce bien avec le retour d MGS . bon faudra etre patient mai j'espere revoir les S0L!D sur ce nouvel opus !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Je serais là ! Après niveau disponibilités on verra, mais normalement je devrais pouvoir être pas mal présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:29

personnelement , et sans mentir , 2012 a plutot ete une année de glandage , a remettre toujours au lendemain ce que je n'aimais pas , mais il faut que je reprenne tout ca en main , il faut que ca change .

donc , a partir de demain , je me met a fond sur les platine des jeux que j'ai XD

non , je dec bien sur .

et coter amour , j'ai peut etre une bonne chance pour le moment , mais mes horaires de someille de merde et les 200 km qui nous separe quand je suis chez mon pere n'aide pas .

en tout cas , je vous souhaite a tous une bonne année 2013 , et qu'elle nous favorabla a tous et sous tout les angles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:25

perso ca va, j'ai terminé ma première année de formation (technicien PC) et j'en suis à ma deuxième. Faut que je m'active pour trouver un stage lol sinon plusieurs projets dont un où je suis à fond, je suis entrain de créer un livre (un bon gros space opera bien violent). Côté amour, ça va. étant célibataire j'ai pas mal de temps pour moi pour faire ce que je veux et ça c'est cool. Pas de contrainte Very Happy. 2014 signifiera peut être un nouveau départ autre part Very Happy

Et je me suis racheté, sur le PSN, mon MGS favoris: MGS2 HD Smile

Concernant les nouveaux MGS qui sortent: Revegeance je me le chopperai obliger (la boite qui fait le jeu, platinium games, j'adore ils ont fait DMC1 & Bayonetta. De plus, y a mon perso favoris de la série MGS, raiden ^^) et Ground Zero aussi. J'espère que pour ce dernier, la création de personnage sera + intéressante pour le Online, si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:51

Avec un peu de retard, bonne année à tous! Smile

Et bien, ça a l'air tout bon pour vous ça fait plaisir Very Happy

2012 pour moi fut une année de remise en selle, 2011 ayant été une catastrophe, j'ai fini par me trouver un super boulot, des horaires cool, 3 jours de repos par semaine, et je bénéficie de toutes les vacances scolaire xD

Sinon pas de copine, c'est une perte de temps, j'veux doser SSFIV moi... non je plaisante (sauf pour ssf4) Laughing mais c'est pas grave les filles ça va ça vient on trouvera tous la bonne un jour.

En tout cas il me tarde de pouvoir mettre les mains sur le prochain mgo (j'aurais le temps d'y jouer avec mes horaires xD) et d'y retrouver les S0l!D à qui je souhaite le meilleur pour 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Smile Content pour toi si tout roule bien. Que ça continue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:55

un petit passage pour vous souhaiter une joyeuse nouvel année  cheers 

je ne vous oublie pas , et j'espere qu'on pourra vite se retrouver sur un tout nouveau et tout beau mgo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:01

Bonne année et meilleurs voeux. Soyez heureux surtout.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





happy new year Empty
MessageSujet: Re: happy new year   happy new year Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy new year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy three friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser