Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

awesomes games done quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: awesomes games done quick   Jeu 10 Jan - 5:04

bon , j'ai deja refait deux mon poste complet qui explique largement le truc , et deux fois je me suis fait powned par mon pad de pc portable , donc je le fait vite fait .

c'est un marathon de speedrun pendant une semaine pour une bonne cause .

et en mattant le planning de la semaine , j'ai vu que samedi , vers 10h45 , il y aura un speedrun de mgs3 , qui pourrait peux etre vous interesser ^^

enfin voila les liens qu'ils faut .

le lien du stream en fr : http://www.dailymotion.com/video/xmy93t_millenium-tv-4_videogames?start=746#.UO4CWnc2g1i

et le lien du planning pour ceux qui veulent voir autre chose : http://marathon.speeddemosarchive.com/schedule

#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: awesomes games done quick   Ven 18 Jan - 20:04

Pas pour moi, MGS3 je l'ai déjà fait 100 fois sur PS2 + quelques fois sur PS3 pour avoir le platine. Je suis fan absolu du 3 mais pas en speedrun, c'est tout le contraire même, j'adore prendre mon temps. ^^

http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: awesomes games done quick   Sam 19 Jan - 9:11

ben tu sais , je suis comme toi sulfu . quand je joue , j'aime prendre mon temp . je deteste quand il y a un timer dans un jeux , et tout ca .

mais je trouve que regarder un speedrun , meme quand on aime pas ca , c'est toujours quelque chose de genial et de frustrant en meme temp .

j'ai mater pendant l'AGDQ le speedrun de portal 2 , et franchement , moi qui est deja fini ce jeux 3 ou 4 fois , la c'etait du viol pur et simple ^^

donc je comprend que tu puisse pas trop aimer les speedrun , mais quand il y aura la VOD du speedrun de mgs3 , jette y un coup d'oeil , juste pour voir comment c'est fait ^^ ( j'attend justement la VOD , pour voir si y a bcp de bug ou de skip de certain passage )

#Kappa
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: awesomes games done quick   Sam 19 Jan - 16:54

Oui je suis d'accord, les speedrun c'est pas mal à regarder. Wink J'avais bien aimé regarder les speedruns des Sonic MD lol C'était abusé par contre, le mec sautait de badniks en badniks sans toucher le sol... Tu voyais que le ciel MDR

Par contre à jouer ça me stresse trop en fait, surtout un MGS en fait tu passes les séquences vite vite, y'a même plus l'intérêt de ramper, de se camoufler, de se nourrir, il faut même se dépêcher de passer les cinématiques ! faut être au taquet, aucun temps mort.

http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: awesomes games done quick   Sam 19 Jan - 17:04

ah ca , ca reste un speedrun ^^ si ca te fais perdre du temp , ben tu le fais pas ^^

apres , je vois ca comme la course a pied , ta ceux qui aime faire ca vite et y a toute la compet qui va autour pour savoir qui va le plus vite . puis ta ceux qui aime prendre leur temp , mater le paysage , etc . et meme si t'aime prendre ton temp quand c'est toi qui cours , t'aime quand meme bien regarder ceux qui veulent leur faire le plus vite ^^

enfin voila quoi . mais pour metal gear , vu que c'est des jeux assez long ( enfin surtout en cinematique ) , j'aurais bien voulu voir comment le runner aurait pu passer certain passage ( comme j'ai pu voir certain skip assez degeulasse sur portal 2 XD ) .

#Kappa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: awesomes games done quick   

awesomes games done quick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1