SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 MGS V : The Phantom Pain

Aller en bas 
+5
Blackbird456
F0X
Heiza
killer21
*Link*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

Ah je parler des FOB à achetez ( en gros t'achète les eaux ) ^^


Les Upgrades de ce que j'ai vue c'est avec nos ressources du jeu et tu peux payer pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

Merci Amazon !!!
Jai ete mauvaise langue .jai recu avec 1j d avance !!!!!
Y a plus cas !!!!!
Jsui un peu comme un gosse devan le sapin de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:07

@darkinounet : ah my bad du coup ^^' j'avais mal compris ton post en fait . j'ai pas toujours raison semblerais Razz Razz Razz

@kiki : ah c'est bon ca cheers en gros on la quasiment tous eux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:59

j'ai ( enfin ) fait le prologue du jeux , et ... woooooooooow c'est trop classe bordel . ca me fais chier que je dois me lever pas trop tard dem , sinon j'aurais tellement continuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:23

Pareil, j'ai fait le prologue et vu rapidement la première mission... J'ai dû aller me coucher sinon je ne venais pas bosser aujourd'hui Razz

Y'a pas à dire, on retrouve tout ce qu'on aime dans MGS, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:22

Malheureusement je lui trouve un défaut, et pas des moindres. Les cassettes audio comme source principale d'information, que j’interprète comme étant une volonté de la part de Konami (ou KojiPro) de répondre à tout les chieurs qui pleuraient sur la quantité de vidéo des précédents mgs.
J'imagine que c'est surtout Konami puisque Kojima est parti suite à la pression infligée par la maison mère, c'est sûr que des mp3 pour raconter l'histoire, ça coute pas cher...

Résultat, moins de cinématique et plus de lecture, génial, on a beaucoup gagné au change...

Et je reconnais que je ne suis pas du tout fan du format "épisodique" à la Peace Walker.

Bref c'était pour faire le chiant, sinon le jeu est vraiment d’excellente qualité comme prévu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:14

L'épisode va clairement divisé, j'ai fini le jeu depuis mardi, j'ai pas rallumé la console depuis. Je suis clairement choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:25

Chut Heiza j'essaie rusher j'ai envie de savoir tout ça ! Crying or Very sad Je m'attend à un truc tellement énorme et incohérent en mode "ah ah ca fait 20 ans que tu suit une série et en faite c'était pas du tout ce que tu penser" ça va me dégoûter et je vais ragequit ...
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:55

y en a qui ont deja fini et moi j'ai toujours pas depassé le prologue >< je suis vraiment lent pour faire un jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:13

Au nom de tous ( enfin surtout de moi ) est ce qu'on créerai pas un topic "cacher" pour parler de la fin du jeu ? Histoire de pouvoir en parler sans spoil les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

J'ai un peu déserté le forum, désolé. Je suis à fond en ce moment entre ma rentrée pour les cours et MGS5... je prends un max de temps pour jouer malgré tout... j'en suis à 80 heures de jeu en une semaine ! autant dire que je suis bien crevé !

Je pense que j'arrive à la fin du jeu mais je n'ai pas de nouvelles missions principales pour l'instant je crois que j'ai pas assez fait d'outer ops (seules missions qui sont encore indiquées en jaune). Du coup je suis en train de rattraper mon retard de ce côté-ci... J'adore le jeu sinon. Graphiquement j'ai pris une méga claque, je suis vraiment en admiration ! J'ai déjà envie de me refaire toutes les missions pour revoir les cinématiques. Smile et j'adore la PS4 pour ça et pour sa manette et ses bonnes idées (party, screenshots/videos...).

Bref la rentrée sera bientôt derrière et j'aurai fini le jeu d'ici là alors je serai de nouveau présent normalement sur le forum et pour discuter avec vous en party.

Bisous à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:31

le topic pour le spoil de la fin , je suis pas contre ^^ ca serais bien pour ceux comme moi qui vont mettre le mois a finir le jeux XD

sinon c'est sur qu'avec la rentrée pour un peu tout le monde , c'est calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:36

du coup , je suis tout seul sur ce topic XD je vais surement avoir 20 pages a lire sur l'autre topic quand j'aurais fini le jeux ( faudrais que je finisse isaac pour me concentrer sur MGSV apres XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:04

lol! oui Xem. Razz

Je suis comme toi j'aime bien tout faire progressivement sans rien laisser de côté mais il y a trop de missions secondaires et surtout certaines sont pas utiles voir même pas fun (perso j'aime pas le déminage, ni les éliminations de zombies...). Si tu fais toutes celles qui sont utiles pour remplir les rangs de ta MB : interprètes, prisonniers, soldats errants de la MB, personnes qualifiées diverses, etc. crois-moi t'aura déjà largement de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:12

ouai , deja la ou j'en suis , je crois que je vais faire un tri XD en tout cas y a de quoi faire , meme si ca a l'air d'etre un peu du remplissage avec des truc pas trop fun .

sinon y a pas mal d'info qui tourne comme quoi on peut corrupt notre save en amenant quiet dans certaine mission ... y a des mecs qui peuvent filler des infos spoil free la dessus ? sinon je pense que j'utiliserais pas quiet avant qu'il y aille un patch qui sorte .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:14

Je ne comprends toujours pas comment vous avez pu finir le jeu aussi vite, en 25h de jeu je ne suis qu'à la mission 19, même pas encore à la moitié!
Et des types comme Heiza ont fini l'histoire avant même que j'ai le jeu il me semble, ça fait quoi, 3 à 5 jours

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Image11

Vous avez craqué et rushé l'histoire sans rien faire d'autre, ne me racontez pas de bobards!!! affraid (et même comme ça c'est chaud xD)

Edit: @xem: seulement si tu la prends pour les missions 29 et 42
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:31

ouai j'avoue , apres quand tu vois que sulfu avait 25h de jeux qu'on l'avais pas encore XD

merci pour l'info naked , je ferais attention a pas la prendre sur ces missions la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

J en sui a 35h de jeux a la mission7. 6 % d achevement .jsui nul ou vous avez rien fait a coter ? Loool
Jvien de voir sur le net que a la mission 39 et 42 il y a de gros bug si on prend un cooequipier avec soit .genre coruption des donner enregistrer . Il boss dessus pour faire un patch .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:13

J'ai pas rushé perso, j'ai fais énormément de missions secondaires, écouté toutes les cassettes, au final j'ai mis 80 heures pour voir le bout du scénario. Et j'étais à 50% de complétion à ce moment là. MB avec 3 plateformes à chaque bout et 4 en commandement. Niveau moyen des équipes 30 (développé le bandana et le camo optique). J'en suis au lvl 40 maintenant...
Bref j'ai fais le total addict et j'ai passé toutes mes nuits dessus... du coup crevé, dimanche je me suis réveillé à 16h de l'aprèm... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:53

ouai sulfu je t'ai vu tellement tout le temp connecté , on sentais que c'etait LE jeux que tu attendais .

perso je suis pas mal sur isaac pour le moment , me manque 3 item pour avoir le 100% du jeux , pas forcement envie d'arretter maintenant sur ce jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24

Oui "tout le temps" c'est tout à fait ça. Embarassed J'aurais été en vacances j'aurais fini le jeu en 3 jours ! 72 heures consécutives ! Razz lol!

Je suis un pur fan des MGS, c'est ma saga préférée avec Tomb Raider. Scénario, aventure, 3ème personne... je pense que c'est ça qui me plaît par dessus tout dans ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

Sulfu a écrit:
J'ai pas rushé perso, j'ai fais énormément de missions secondaires, écouté toutes les cassettes, au final j'ai mis 80 heures pour voir le bout du scénario. Et j'étais à 50% de complétion à ce moment là. MB avec 3 plateformes à chaque bout et 4 en commandement. Niveau moyen des équipes 30 (développé le bandana et le camo optique). J'en suis au lvl 40 maintenant...


J'ai eu presque exactement le même temps et pourcentage, j'ai même était choqué d'avoir passer autant d'heures en si peu de temps ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:16

Perso j'ete en vacance, 68h 47% j'ai du le finir mardi dernier dans la nuit xD, mais j'avoue qu'as partir de la mission du spoiler de mon post dans les page précédente j'ai dit osef des secondaire style deminage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:42

j'avoue à partir du moment ou la fin s’enchaîne assez vite j'ai dit "merde j'y vais !" et j'ai un peu "rushé" Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

C'est vrai que la fin arrive vite... un peu trop vite même je trouve. Les twists s'enchaînent l'un après l'autre. On ne s'attend pas à cette cascade de révélations vu le rythme plutôt lent de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V : The Phantom Pain
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser