SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 MGS V : The Phantom Pain

Aller en bas 
+5
Blackbird456
F0X
Heiza
killer21
*Link*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:37

Toujours été de Lille, mais vu que je passer mon temps avec kiki c'est pas étonnant que l'on pense que je suis pas loin de chez lui xD, entre mes 2 passages chez vous et les passages chez les p@triots, jtavourais que mise a par les plus anciens avec qui j'ai pas mal jouer j'ai quelques trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:10

Si mes souvenirs sont bons il me semble bien que c'est kiki qui t'as introduit dans l'équipe en disant que tu étais son pote, du coup j'en ai déduit que vous étiez proches IRL. Et pareil il y a quelques jours il m'a dit que vous jouiez ensemble sur un même jeu en ce moment du coup bah ça m'a encore conforté dans mon idée... fausse visiblement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:12

Lille c'est proche de chez moi, dommage j'ai déjà commander le collector santa
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:19

Nan j'ai fait ma candidature comme un grand après avoir vu ton topic sur jvc, a l'époque le clan était tout p'tit on était 10-15 a tout péter, et je sais pourquoi mais j'ai vraiment tout de suite accroché avec le vieu chauve, pourtant tout nous séparer, lui Ak moi svd, lui MME moi INFE et SAU xD, enfin oui on était tout le temps fourré ensemble sur mgo, un peu sur bf3 et 4 mis j'ai du mal avec les fps, en fait j'lai ai pris pour jouer avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

lol! Bah c'est cool en tout cas. Avec kiki on est devenu amis avec le temps, au départ c'était pas gagné vu qu'il était plutôt gros bourrin et à gueuler beaucoup dans le micro. Avec Blackbird on avait discuté de ce point précis d'ailleurs. Razz lol! Enfin, voilà, après j'en ai discuté avec kiki directement en training et je lui ai vraiment appris à jouer calme et TW. Je me rappellerais toujours d'un training où je lui avais imposé de rester avec moi, collé. Razz J'étais pas commode parfois... lol! H.S : une fois avec la team 1 on était à 4 victoires en survie je crois, j'ai explosé et je me suis carrément barré de l'équipe parce que ça jouait pas TW comme on avait dit au training. ^^

Sinon, on a été ensemble dans la team 1, et je pense que c'est surtout à ce moment là que ça nous a beaucoup rapproché. Et un jour on a pu se rencontrer IRL, c'était quelque chose qu'on souhaitait faire depuis tellement longtemps, bah on était que tous les 2 mais ça c'est finalement fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:29

Énorme j'ai souvenir de ce training lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

ok si j'avais pas craqué pour le jeux , rien que ca m'aurais convaincu a le chopper  Embarassed

http://fat.gfycat.com/CircularInnocentBuckeyebutterfly.webm

et bon du coup faite gaffe , le web commence a pulluler d'image , de video , etc , de mec qui on deja chopper le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:21

Oui c'est vrai j'ai vue ça sur JV.Com ... Va falloir ce couper du monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:24

Ouais c'est trop chou !!

Sérieux dans la vidéo de gameplay de l'an dernier y'a de quoi tirer une larme tellement c'est beau la relation avec ce chien/loup. Et puis les musiques qu'on a pu entendre dans les trailers... omg !! Trop d'émotions ! Embarassed

Bref, c'est clair ! A partir de maintenant faut grave se méfier des spoils !

Edit : Le forum de MGS V sur jvc j'y fout même plus les pieds. J'ai trop peur qu'un titre de topic soit fait exprès pour nous spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

De quel vidéo parles tu sulfu ? Je n'ai quasi rien regarder pour garder du suspens mais j'aimerai bien voir cette vidéo, idem pour celle de Xem que je ne peux pas voir, mobile oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:43

Première page : Gameplay TGS 2014.

Je te conseille de ne pas regarder la vidéo et d'attendre ce ne sera que meilleur mais si tu veux la regarder et pour t'éviter de te spoiler au cas où c'est une mission complète de récupération d'otage, c'est une fake mission très courte faite exclusivement pour le TGS, on y voit surtout (de mémoire) comment on trouve le chien/loup, et comment Quiet peut nous aider dans une mission. Niveau gameplay on y voit surtout comment on peut utiliser 2/3 gadgets. Et puis ça montre globalement comment une mission peut évoluer (infiltration/action). Voilà tu es prévenu. Wink



Dernière édition par Sulfuric FX le Lun 17 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

Sulfuric FX a écrit:
la relation avec ce chien/loup

vu comment je surkiffe les loup , tu peux pas imaginer comment j'etait heureux quand j'ai vu cette video ( je l'ai d'ailleur vu super longtemp apres qu'elle soit sorti , quand j'ai bien commencer a me hyper pour phantom pain , quand j'ai fini ground zero que j'ai eu gratos ) .

d'ailleur personnelement je pense que je ferais une premiere fois tout le jeux rien qu'avec lui a mes coté , quand je peux bien sur .

apres , ouai le forum jvc est a fuir comme la peste , mais pas juste pour les spoils XD meme quand j'ai besoins d'une info parceque je suis bloqué ou quoi , je vais plus trop sur ce site . en fait j'y vais pour les news generalisé sur les JV , mais la plupart du temp les infos sont pas trop correct de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:50

C'est clair que jvc franchement l'ambiance... ça fait déjà bien longtemps que c'est pourri d'ailleurs ! Il règne une espèce d'immaturité constante, là-bas de 10 à 45 ans ils ont encore 10 ans d'âge mental. lol!

Et idem pour les news, je suis d'accord. La plupart du temps c'est du remplissage et même de la fausse info qui est relayée... Bref, c'est plus ce que c'était la presse sur Internet. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

Ah d'accor merci pour le récap' de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

* Dark doit être en train de pleurer à l'heure qu'il est. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:29

Le gif viens pas de la vidéo de gameplay de la gamecom 2015 sur la mother base ?

Édit: après vérification oui cela viens du gameplay GC2015
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:41

je me suis planté de vidéo ? C'est pas celle que j'ai donné à Dark où Big Boss rentre à la MB après la mission ?

Edit : Bah en fait ça va c'est bien la bonne vidéo dont je parlais mais je pensais qu'à la fin on retournait à la MB, ce qui n'est pas le cas. Ce moment est en fait dans une autre vidéo : (c'est juste que c'est la suite logique de la mission).

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:49

Je parlais du gif de xem perso.

J'ai toujours quelques heures de retard, putain de travail qui me fait vivre en décalage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:52

Non bah là pour le coup c'est moi qui t'ais pas capté. Razz

Du coup pour Dark c'est ok il aura tout l'ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:54

Ah non je ne pleure seulement qu'à la mort de sniper Wolf ! Sad lol!

Finalement je l'avait déjà vue cette vidéo Razz


Édit : je n'ai pas vue ce qu'était le lien de Xemorej x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

Et la petite vidéo que j'ai posté plus haut tu l'as vu aussi ? C'est la récompense pour ne pas avoir laissé ce loup tout seul dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:04

DD pète la classe, mais il sera visiblement moins craqué que quiet, qui elle pourra limite faire les missions solo sur ordre de Big boss
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10

lol! C'est clair ! Mais peut-être qu'elle sera bien utile sur des missions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13

Oui Sulfuric je l'avais vue, c'est bien celle ou on vois vers la fin quiet tout péter avec ses pouvoirs il me semble ? Y'a juste le lien de Xemorej qui me resiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:15

Tu peux franchement ca risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V : The Phantom Pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser