SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MGS V : The Phantom Pain

Aller en bas 
+5
Blackbird456
F0X
Heiza
killer21
*Link*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:25

Désolé pour toi Leuch.
C'est chaud de pas se faire spoiler maintenant que le jeu est sorti... Faut vraiment se couper complètement d'Internet.

Sérieux si certains l'ont déjà fini à 100% alors que j'y passe déjà un temps fou (je sais pas mon nombre d'heures actuel mais ça doit être largement au dessus de 150...) j'imagine même pas ces gens là ! Ils doivent être en vacances et passer toutes leur semaine dessus non-stop !

Le truc pour le rang S et les divers objectifs c'est que tu fais et refait plusieurs fois chaque mission du coup. Rejouabilité+++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:41

il me semble avoir lue qu'un mec avait fait le 100% en environ 115H, c'est faisable si tu prend le guide et que tu joue conséquence, si tu ne fait que ce qui est demandé et que tu ne fait pas de détour ou de petit trucs "inutile".

Sulfu' je suppose que tu joue comme moi et comme nous tous, tu flâne en mode libre lors des missions secondaire, tu fultone tout et n'importe quoi tu essaie de voir tout ce qui est possible et faisable, la différence est la et ça peux en faire une énorme de différence ( suffit de regarder les Speedrun, un joueur lambda qui prendras sont temps mettra 20H a finir un jeu quand le mec qui optimise sont avancée mettra 2H )



Edit ; J’espère que ce n'était pas une des scènes vraiment importante Leuch sinon ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:46

Oui c'est ça Dark. Wink
Mais en même temps même si j'extrais tout ce que je trouve, que je prends max de temps pour gérer la MB et que je fais plein de missions bah j'ai pas énorme en PIM pour pouvoir tout développer !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

ah c'est chiant ca leuch , pas de bol . perso des que je vois MGSV , je scroll a mort et je ferme mes yeux xD

apres les mecs qui spoil avec des photos , ou qui mieux previennent qu'il y a du spoil dans le titre , mais spoil avec le titre du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:47

Le spoil malheureusement c'est le revers de la médaille du partage d'info en temps réel, personne ne m'as spoil la fin de Sonic 3 a l'epoque.

Tout ca c'est encore un coup des patriotes Leuch.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:36

Ah la bonne époque Heiza !! Celle où t'essayais par tous les moyens de trouver les codes cachés en regardant l'émission sur la 3 (je crois) ou acheter un magasine qui les révèle ! On se rappellera de la bible des secrets !! Smile C'était quand même sympa ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:29

J'en suis à mon 2ème spoil de la journée, je vais me brûler les yeux. Adieu ! Evil or Very Mad
Jamais 2 sans 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:48

Coupe Internet y'a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:22

Au pire, magnes-toi de finir la quête principale, au moins t'es tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:02

J'approuve Fox ! J'ai était spoilé du twist final, j'ai quitter internet pendant deux jours et j'ai fini le jeu ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:16

pt c'est chaud , j'ai interet a faire gaffe si je veux pas me faire spoil xD

deja je sens qu'un jour , je vais cliquer sur le topic spoil et que je vais lire sans faire gaffe XD

mais je crois que je vais un peu tracer , je fais deux trois truc sur le coté , mais y a des missions secondaires dans des endroits que je trouve vraiment relou ( ca fini toujours en bain de sang bizarrement )
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:12

MGSV la haut edition

image:
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:45

lol! Xem. "Sans faire gaffe"

Ton dessin reflète assez bien ce qu'on devient dans le jeu : un vrai cleptomane !! Je sais pas si ça vous est arrivé mais quand je reviens sur la MB et que je vois un mortier parfois j'ai envie de le fulton... par réflexe... !! lol!

Perso pour éviter les spoilers je me suis complètement coupé d'Internet une semaine avant la sorti du jeu, je ne venais que sur notre forum. Et après même quand j'ai eu le jeu je n'ai accepté que les Party avec les membres de la team (Heiza, kiki et Yoshiki).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:20

premier DLC annoncé pour MGSV , et c'est au couleur de MGS3 il semblerais .

(dsl : le lien vient de jvc ... Razz ) http://www.jeuxvideo.com/news/443361/tgs-2015-metal-gear-solid-5-devoile-son-premier-dlc.htm

perso je pense pas le prendre , mais pour ceux qui voudrais faire le jeux avec un cheval a crete , ou snake en costume .

par contre j'avais vu l'image des tenues de the boss et eva ( si je dis pas de connerie ) et je suis triste , je pensais que ca allait etre pour la costumisation de mgo ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:28

C'est vrai que la tenue de The Boss serais sympa pour les perso Online, la je sais pas trop, c'est pour qui ? Quiet ? les perso' féminin que l'on peu choisir à la place de Venom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:37

Oui ce serait pour les persos féminins de l'unité de combat. Wink

Je me le prendrai certainement pour les camos de Snake MGS3... trop fan de MGS3... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:43

je dirais pour quiet . mais perso j'aurais preferer un skin the end pour elle alors ( qui kifferais pas d'avoir the end en soutien XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:51

lol! Xem il kiff The End avec ses yeux globuleux et son dentier.

Xem no spoil mais non c'est pas des skins pour Quiet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47

le lecteur veut pas commencer a 1:05 , donc faut y aller vous meme XD


apres c'est pas tout le temp , mais j'aime bien les vieux des fois XD et meme si j'ai jamais pu faire le combat , j'ai toujours trouver the end classe . puis toute les facon de finir le combat etait pas mal aussi ( le tuer avant , le tuer de vieillesse , ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:06

J'ai une sauvegarde en extrem la zone juste avant zokroveno pour me refaire le duel avec The End de temps en temps. ^^ C'était un super boss.

SPOIL !!!
Dans MGSV y'a aussi un superbe duel de ce genre ! La zone du combat est gigantesque et magnifique. Smile

P.s : la vidéo a été retirée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

la video que j'ai mis ? pour moi elle est encore dispo XD wouate de feuq XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:51

C'est bloqué dans mon pays... donc ça doit passer chez vous mais pas ici. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

impossible de trouver une autre video ( ca se fait striker de partout kaamelott on dirais XD ) .

mais en gros voila ce qu'il se disent dans la partie qui m'interesse xD

script a écrit:
Perceval : Et lui, comme par hasard, y’a jamais de vieux!

Arthur : Non mais, vous savez- attendez. Y’a que vous que ça fait fantasmer, les vieux.

Perceval : Quand même c’est classe, les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux.

Arthur (sceptique) : Les vieux c’est mystérieux? Non mais vous vous foutez de moi? Vous, à chaque fois que vous collez un vieux : il arrive, y dit rien.

Perceval : Ben justement : il dit rien, on sait pas c’qu'il pense. C’est mystérieux.

sinon j'avance dans le jeux , mais c'est quand meme bien long . meme si je me demande si les mecs se sont pas dit que le jeux allais etre un peu trop "court" et on rajouter la blinde de mission secondaires un peu inutile .

perso je fais que les quete pour avoir des plan et chopper les ancien soldat de la mother base ( qui en plus on quasi tous des photo de
spoiler:
sur eux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Ouais c'est le but principal de ces soldats errants. Wink

En fait je trouve qu'elles sont pas mal ces missions secondaires, c'est vrai que très répétitives si tu les enchaîne comme j'ai fais moi mais au final elles sont toutes sympas. Tu as le temps pour les faire de toute façon, après c'est fini, une fois terminée on peut plus les rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

quand je vous disais que j'allais un jour cliquer sur le topic spoiler sans faire gaffe XD enfin ca va , j'ai rien vu et rien lu j'ai eu le temp de comprendre vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V : The Phantom Pain
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser