SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...

Aller en bas 
+3
.xemorej
F0X
killer21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:27

Xem je sais pas faire non plus. Wink

Te met pas la barre trop haute. Le but de la modération principalement c'est de rendre le forum clair, de faire du tri au fur et à mesure que le forum se "charge" d'infos obsolètes. Les petits trucs d'intégration vidéo etc. c'est déjà beaucoup plus spécifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:36

D'ailleurs sulfu dans ta sous signature tu devrais ajouter un truc du genre "administrateur"  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:31

Je ne vois pas quel rapport aussi avec ce qui était dit plus avant Heiza, je dit qu'à partir de MGS3 ( la fin avec The Boss ) BB ce rend compte qu'être dans le camps des gentils ne lui apporte pas que des bonne choses et au final tombe un peu dans le côté obscur !


Ça me fait pensé à Dark Vador de star wars, avant d'être Dark Vador il avait juste peur de perdre sa femme et sont enfant, en quête de pouvoir pour être capable de les protéger il passe du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:12

Je trouve l'évolution d'Anakin en Darth Vader vraiment bien foutue. On sent dès le départ un petit côté égocentrique, il est toujours sur le fil entre le bien et le mal... au final c'est un traître infâme mais il le faisait au départ pour l'amour... Son histoire est extrêmement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:30

J'ai mal interprété tes propos du coup
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:31

Je ne trouve pas que sont histoire soit pathétique Sulfu' au contraire tout à mon sens c'est tout à fait louable, il cherche à protéger sont enfant et la mère de sont enfant et pour ça il est prêt à tout.
Certe sont but n'est pas de sauver le monde ou d'empêcher des guerres nucléaire mais ça le rend plus "abordable" ( qui ne peux pas ce mettre à sa place en sachant sa famille en danger ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:35

C'est ça que je voulais dire par pathétique, qu'on se met vraiment à sa place et que ça nous touche. Du sens premier de pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:21

Je dois manquer de vocabulaire alors parce que je n'avais pas compris ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:44

@heiza: je crois pas du tout que quiet meure , d'ailleur elle le dit dans la casette qu'on recupere , elle ne veut plus vivre pour la vengeance , mais pour la gratitude . a moin que j'aille louper un truc , comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:49

Alors pour moi il semblait clair qu'elle allait mourir dans le désert, seule. Mais ça n'est pas du tout une déduction logique, juste l'émotion qui m'a fait conclure ça.

Pour reprendre un peu les faits :  

La deuxième version du parasite qui infecte la Mother Base est une mutation due au scanner de Huey qui fait muter le Wolbachia.

Quiet n'a plus de poumon et a subi un traitement parasitaire suite à l'épisode dans l’hôpital au début du jeu.

Elle est pas contre "infectée" par la souche anglaise des parasites des cordes vocales.

J'ai cru comprendre que Quiet part de la MB pour éviter de contaminer la Mother Base et surtout Big Boss, mais quand elle se décide de parler anglais pour le sauver elle "active" les parasites et semble destinée à une mort certaine et une prochaine contamination des personnes qui pourraient l'approcher. C'est pourquoi elle s'en va.


Je n'ai pas trop réfléchi à la logique de cette décision, je me suis laissé emporter par l'émotion, mais si on y réfléchi un peu j'ai du mal à raccrocher les morceaux. Vous avez une explication logique et complète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:58

J'ai compris la même chose que sulfu perso, j'ai aussi du mal à raccrocher les morceaux aussi, parce sérieusement 500 blindé avec un lancé roquettes pourri, sans pouvoir quitter la mission, on va dire que j'ete plus dans l'idée de mettre du gravier et du verre pillé dans l'oignon des devs plutôt que de regarder la cinématique :/
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:04

pour moi , elle ne risque rien , vu qu'elle n'as plus besoins de ses poumons , si les parasites les lui bouffes , je pense pas que ca changera quelque chose ( a part peut etre la taille de son soutif lol! ). c'est ce que je pense en tout cas .

apres , je viens de revoir la scene ou elle fait ses adieux ... en anglais , et le sous entendu veut peut etre dire qu'elle va mourir seule .

elle dit qu'elle choisis la gratitude et donc elle se sacrifie pour le venom vive . et elle retourne au silence ( aka la mort dans ce cas si peut etre ) .

donc d'un coté je pense qu'elle peut vivre , meme infecté , mais de l'autre on dirais que le jeux veux qu'on pense qu'elle meurt ...

perso la premiere fois je crois que j'ai rien resenti ni compris , vu que la mission juste avant la scene ma fait peter un gros cable .

edit: ahah , la meme que toi heiza , j'ai vraiment peter un cable avec les tank qui te one shoot en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:10

lol , j'ai tellement ete lavé mon perso que j'ai jamais eu droit a cette cutscene , l'arnaque XD

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:23

Bon va falloir sérieusement réfléchir à la fin de Quiet à ce que je vois.

Idem pour moi Xem, j'ai essayé d'éviter que Ocelot me jette un seau d'eau durant tout le jeu mais une fois le scénario terminé j'ai essayé et j'ai eu la cinématique... mais je n'avais déjà plus Quiet ! La version avec Quiet est bien sympa du coup. Par contre je n'ai pas vu la douche où tous les soldats se rincent l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:22

pt , j'avais jamais fait gaffe que j'avais eu une derneire K7 de Paz >< au moin je me serais pas co au jeux pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:54

Pas trouver transcendente d'ailleurs les k7 de zéro et de paz
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:33

En dataminant les fichier de la cinématique du désarmement nucléaire de nouvelle info sont arriver  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:10

Ah !?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:40

Heiza qui laisse le suspens faire sont entrée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:15

Il ont trouver qui manque un epigraphe, un triger quoi, qui declanche la cinématique et l'image du chapitre 3.

Il y a quelque temps konami faisait une annonce sur l'importance d'avoir une arme nuclaire pour défendre sa fob
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:17

Moi j'ai construit mon arme nucléaire (24h en temps réel... ^^), je suis passé en mode démon instantanément, avec les tâches de sang qui partent pas, et j'ai détruit ma Nuke dans la foulée avant de me la faire piquer Razz pour avoir les 2 trophées associés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:14

Terminus citation de kojima a l'occasion de la sortie du bouquin

 "There is a blank space, but it will not be filled. In that blank space there is always a hero. Because there is a blank space, you can advance ahead. It is this blank space exactly that is “V”."


Tiré de l'épilogue du même bouquin.

"I am Ishmael, the narrator of the story.

You are Ahab, the protagonist of the story. You are Big Boss.

However, the wedges that the two Big Bosses had driven into the world were genetically and memetically passed down to his sons, and eventually became a massive canopy enveloping the world."

La question qui est donc sur toute les lèvres des gens qui n'ont pas analyser moby Dick en profondeur c'est comment Solid peut surpasser GÉNÉTIQUEMENT Venom Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:23

Jamais vu un jeu avec autant de hype post game

https://mobile.twitter.com/ThePackLeader/status/660171289936707584
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:59

lol! ils entretiennent ça les salauds. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser