SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...

Aller en bas 
+3
.xemorej
F0X
killer21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:30

Je viens de finir le jeu! cheers Du moins la quête principale, je vais maintenant devoir m'atteler aux memento de Paz, dont j'ai été obligé de me spoiler sur internet pour comprendre pourquoi on la voit dans le trailer du chapitre 2 mais qu'on ne l'a toujours pas vue quand on a fini le jeu, donc c'est un peu un fail de la part des dev. En tout cas pour ça je suis un peu dég.

Sinon tout ce que j'ai à dire c'est: WOW...

Je vais laisser le temps de reposer tout ça dans ma tête et je reviendrais ici demain soir pour lire tout ce que vous avez écrit d’intéressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:38

Gg et bienvenue parmi nous. Smile

Pour Paz je l'ai trouvé rapidement parce que j'avais bien exploré la MB un moment, du coup je lui faisais des visites régulières. Je crois avoir terminé la quête juste après la mission finale de Quiet.

Par contre ça me fait bugger le jeu d'aller voir Paz la dernière fois, la manette répond plus et je suis obligé de couper la console. Ça vous l'a fait aussi ? C'est le seul bug que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:11

Ah non Sulfu j'ai pas eu ce soucie personnellement ... Good job à toi Fox Smile ça va pour la "quête" de Paz c'est pas trop long à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:05

Omg les plows chez konami ils ont spoil le twist final avant de partir en mission fob en choisissant comme perso l'avatar Evil or Very Mad

ou comment être content d'avoir fini le jeu cheers.

Je l'aurai très mal pris sinon No
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:37

Visiblement il ont monter un Snake en costume, et les costumes the boss, et eva pour les perso féminins de la mother base du coup ca explique les texture du corps de the boss dataminer, en début de semaine dernière...

Même chose dlc prévu pour le cheval, le tout débarque en même temps que mgo le 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:03

J'espère que leur DLC seras gratuit sinon ils aurait tout foirée depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:02

DLC pour le solo du coup ?

Edit : j'ai eu ma réponse dans la vidéo. Wink
Donc oui c'est pour le solo. Tenues de MGS3 pour Snake, standard + furtif + smoking.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:59

Vous continuez à jouer au jeu ou vous l'avez laissé de côté du coup ?

Moi je suis toujours dessus, je suis à 75%, je dois encore terminer quelques missions en rang S et compléter les objectifs de mission (mais sans trop chercher j'en ai déjà fait pas mal en fait !). Côté MB elle est complètement développée (4/4 toutes les plateformes), encore des armes à développer (mais j'ai débloqué le trophée +300 objets), les équipes sont toutes niveau 60 (ou presque) sauf l'équipe de sécurité qui est lvl 47. Ca avance tranquillement quoi. ^^

Bon après y'a les animaux à extraire, ce sera vraiment pour fignoler, je me garde cette quête pour la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:02

Personnellement j'ai laisser de côté, j'y reviendrais peut être plus tard mais actuellement j'ai aucune envie de me faire les side-ops et le 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

Tu as fais les missions en Extrem ou tu considères que c'est des Side Ops ? Parce qu'ils me restent plus que celles-là à faire en S... Je me tâte un peu, c'est tout des missions bien hard en plus... Quiet est juste trop difficile, faut que je trouve la bonne combine parce qu'un duel de sniper en face à face c'est trop chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:51

J'en ait fait quelques une pour le plaisir mais j'aime pas trop cette aspect je te remet les même missions en plus difficile ... Je me suis battue avec Quiet pendant un moment, lors d'un essaie je lui est pris les trois quarts de sa vie et puis excès de confiance ... Boum immédiatement punie ... J'ai ragequit lol!


En faite ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que l'on a rien à y gagner à part des trophées/succées. Il n'y a pas de cinématique en plus ou de choses intéressante à débloqué ...

J'aurai aimée que l'on puissent débloqué des éléments pour MGO ou alors quelques cinématique ou missions plus ou moins optionnelle comme celle de Quiet ( je dit optionnel car techniquement on peux ne jamais la voir si on loupe le perso/ la tue / ne monte pas l'affinité / mets l'emblème ) ou encore comme la quêtes de Paz qui m'a "obligé" à faire les side-ops des soldats errant.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:28

Oui c'est dommage qu'on ait pas des récompenses comme dans MGS3 avec les camos de Boss... Là tu refais ces missions en Extrem et t'as rien de plus. :'(

J'ai fais la mission 49, si vous voulez la faire j'ai une méga astuce qui rend les choses très faciles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:46

Quiet en extrême je l'ai fait perso, ca m'as permis de m'entraîner un peu pour sniper sur mgo, la en ce moment, je tourne sur des missions déjà faite, histoire d'entraîner mon aim, au fusil d'assaut.

J'irai chercher le platine un de ces 4 quand même histoire de, mais la j'ai pas vraiment la foi
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:11

GG Heiza. Me reste plus que 4 missions pour le rang S... Quiet / Les Skulls Armures / Code Talker / Sahelantropus.

J'ai même pas envie de lancer les missions Razz lol! J'ai trop peur !

Je vais me refaire le Sahelantropus version normale avec mes lances roquettes améliorés, histoire de revoir les cinématiques de fin de partie 1. Razz lol! On verra demain pour s'acharner sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:36

Le Sahelantropus est assez facile Sulfu', la missions des skulls en armure est celle ou on doit protéger Code Talker après le crash de l'hélico' ? Si oui, idem elle est très facile Smile ( enfin quand tu a la technique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:07

J'viens de refaire la mission 31 Sahelantropus et en fait kojima c'est un putain de génie, kaz qui se transforme un instant en SF, ca va tellement loin quand t'analyse le deuxieme sens ce cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:54

Je vais essayer de faire sans aide pour l'instant mais si je galère trop je viendrais prendre vos astuces. Wink

Heiza c'est quoi que t'as compris par rapport au fait que SF apparait sur la MB dans cette vidéo de fin de partie 1 ? Moi je comprends ça comme quoi la haine et la vengeance ont infesté Miller et Snake mais j'y voyais pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:20

Snake laisse partir la vengeance a ce moment la, le SF sans chapeau part devant, part contre Miller est corrompu SF + chapeau représente miller, et le fait que Miller retourne le badge , dans la scène du massacre de SF montre de quoi Miller veux se venger en fait, il veut que diamond dog devienne, l'antithèse de Outer heaven
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:17

Quiet Extreme c'est fait aussi...

uniquement à l'aide du bombardement...

je n'ai pas honte.


Secourir Code Talker des Skulls c'est fait aussi...

uniquement à l'aide de Quiet équipée du Brennan...

je n'ai toujours pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:13

Fox a écrit:
Quiet Extreme c'est fait aussi...

uniquement à l'aide du bombardement...

je n'ai pas honte.


lol! lol! lol!


Fox a écrit:
Secourir Code Talker des Skulls c'est fait aussi...

uniquement à l'aide de Quiet équipée du Brennan...

je n'ai toujours pas honte.


Je me suis planqué sur le hangar et j'ai vidées mes chargeurs avec l'aide de Quiet c'est aller en douceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:23

Quiet au Brennan fait 99% de dégâts en 2 tirs sur un skull, j'avais plus qu'a toucher une fois pour achever chaque skull. Pareil, planqué sur le hangar Laughing

N’empêche qu'avec cette technique de lâche j'ai eu le grade fox il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

Si je me trompe pas j'avais eu le rang S avec 3 largage de soutient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:29

OMG les mecs !! Héroïsme --- !! lol!

Bon bah moi j'ai réussi le trophée rang S "à la loyale". Razz

Quiet est assez facile en fait faut juste attendre qu'elle tire et se manier à lui faire un HS quand elle est en train de recharger. On peut la toucher 2 fois à chaque coup mais c'est pas évident à réaliser... Si vous prenez D Dog c'est un atout car il révèle assez bien la position de Quiet, une fois que tu la voie à travers les murs c'est easy.

Les Skulls en armure réussi aussi avec le Brennan, perso j'aime bien me mettre dans le hangar et me couvrir avec l'avion. Le combat est long mais le rang S se décroche sans trop d'efforts au final.

Sahelanthropus en fait il est facile si tu trouves le bon endroit pour te couvrir, j'ai trouvé un gros rocher en hauteur et ça l'a fait tout seul en tournant autour, pareil faut être patient mais ça le fait sans trop de difficultés. Faut faire attention au sabre par contre et s'arrêter bien au milieu des espèce de roches qui sortent du sol, et attendre quelles explosent.

Heiza je reregarderai ces cinématiques. L'antithèse de Outer Heaven c'est à dire ? Pour le badge je pensais juste que ça montrait qu'au final c'est FOX qui l'a emporté sur XoF.

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_23

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_24

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_25

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_26

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_27

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_28

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_29

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_30

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_31

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_32

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_33

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_34

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Metal_35
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:35

Sulfu a écrit:
OMG les mecs !! Héroïsme --- !! lol!


Ben quoi seul le résultat compte non ? Razz


Sulfu a écrit:
Sahelanthropus en fait il est facile si tu trouves le bon endroit pour te couvrir, j'ai trouvé un gros rocher en hauteur et ça l'a fait tout seul en tournant autour, pareil faut être patient mais ça le fait sans trop de difficultés. Faut faire attention au sabre par contre et s'arrêter bien au milieu des espèce de roches qui sortent du sol, et attendre quelles explosent.


J'ai utilisé la même technique et de ce que tu dit j'ai surement tourné autour du même rocher lol! moi c'est le rail gun que je me suis pris dans la tronche lors d'un essaie, j'était à 70% du boulot et la petite prise de confiance comme pour Quiet, je sort du dit rocher et affraid affraid



Pas mal les Screen Wink tu en est arrivé à combien de taux de finition sur le jeu et sur les trophées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

82% et pour les trophées me manque surtout de remplir les objectifs et la dernière mission de terrain avec les membres de l'équipe de combat. Après je pense avoir tout fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...    [/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\Spoilers MGSV /!\ : avis, réactions, fin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser