Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[SOL!D] Sulfuric FX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: [SOL!D] Sulfuric FX   Sam 3 Oct - 21:03

Salut à tous !

Je suis Sulfuric le leader des SOL!D. J'ai 30 ans, j'habite en Haute-Savoie, à côté d'Annecy, et je suis pianiste-enseignant. Par le passé j'ai aussi été graphiste c'est pourquoi j'essaye d'utiliser mes compétences pour rendre ce forum le plus agréable possible. Wink

Je vais me présenter un peu à vous en vous racontant un peu quel joueur je suis et mon parcours sur les jeux en ligne.

J'ai eu la chance gamin d'avoir un père qui aimait les nouvelles technologies et tout jeune j'ai pu jouer à mes premiers jeux-vidéo sur Atari STE ! J'ai donc découvert des jeux comme Space Harrier, Buggy Boy, Tower Toppler, Rick Dangerous, Toki, Lethal Xcess, Xenon... tous des jeux mythiques !! J'ai ensuite continué sur Mega Drive avec Sonic (j'adore les jeux de plate-forme 2D), Street of Rage, Mortal Kombat, Le Roi Lion, Aladdin,... et puis au collège je suis passé sur la Playstation et c'est là que j'ai découvert Metal Gear Solid et Tomb raider, deux séries d'aventure à la 3ème personne qui m'ont scotché et m'ont rendu immédiatement fan.