SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

bon , deja c'est un post juste pour preciser qu'avec l'annonce des dates de la prochain beta de SFV , je vais surement pas beaucoup jouer ces jours la , du 22 au 25 octobre donc tongue

du moin je devrais me connecter au moin 2 jour pour avoir un pack de costume pour USF4 ... meme si je joue plus trop a ce jeux la xD

enfin sinon , je sais pas si y en a beaucoup qui sont interesser par ce jeux , moi avec juste necalli je suis heureux , mais y a pas mal de perso qui m'interesse ^^

y aura 16 perso ( au debut ) , 13 on deja ete révélé ( 14 avec le leak du prochain perso Razz ) , il ne manque plus que 2 perso a connaitre , un totalement nouveau ( le boss du jeux du coup ) et un ancien . je me demande bien qui reviendra du coup ( j'espere encore et toujours pour alex XD )

bon , j'attend forcement un post de fox , avec son nouveau perso

Street Fighter V Sfv-la10

le mien pour info xD

Street Fighter V Street10
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:26

Non non, Laura a l'air sympa mais pour l'instant je reste sur ma volonté de tester Mika, elle a trop un feeling qui sent bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:34

du coup tu pourra la tester avec la prochaine beta ^^ ca va etre cool , necali , claw , ken et Rmika I love you

ca va changer de voir les gens passer de ryu a ... ken surement .

edit: le trailer de laura sauvage qui vient de pop ... ce perso n'aura donc rien pour lui a son annonce officiel xD

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:44

Etant un joueur MD à la base, Street Fighter m'a toujours été un peu étranger et entouré d'une aura de "génialitude".

SF2 turbo... !!

Bref, un super jeu de combat qui traverse les âges (j'ai regardé quelques vidéos du combat des Légendes, c'est tellement beau ! Smile ).

Bref, je suis pas un acharné (et je pense il faut l'être pour maîtriser vraiment les jeux de combats) mais ça me plaît de voir cet engouement pour cette licence qui, vraiment, déchire !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:09

@sulfu : ouai , je suis pas un expert en la matiere non plus , j'ai commencé surtout avec le 4 qui a une prise en main vraiment sympa pour les nouveau joueur , et je pense que le 5 aussi devrais etre pas mal .

apres ouai SF c'est une serie mythique , qui a mis en place beaucoup de concept qui sont encore utilisé et qui sont meme presque la base pour un jeux de baston maintenant ( la garde sur arriere , les perso a charge , les combos , etc ) , et c'est vraiment une serie de jeux qui est facile a prendre en main , ou il y a du monde sur le jeux , donc tu peux facilement trouver des gens de ton niveau ^^

apres ce SFV , si tout ce passe comme annoncé devrais avoir un systement d'achat bien different du 4 , car ils ne sortiraient plus de DLC avec les perso , stages , etc ... mais qu'on pourrais les achetés a la piece , avec soit de l'argent reel , soit de l'argent du jeux qu'on gagnerais en jouant . donc plus de ultra turbo street fighter 5X triple accel lopping arcade premium super edition collector Razz

fox : apres c'est moi le pervers quand on voit mika comme ca Razz Razz Razz ( oui je me sers juste de ca comme pretexte pour mettre des images d'elle xD

image:

image:

image:
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:16

J'ai un niveau merdique... Sur Mortal Kombat 9 j'ai pas été foutu de maîtriser vraiment un perso (Scorpion)... J'ai essayé de trouver des combots mais impossible de faire plus de 5 hits. :/ Bref,...

Sur Tekken aussi j'ai toujours aimé Jin, je le connais sur le bout des doigts, je dose largement mon frère qui lui a bossé Kazuya à fond, mais par contre une fois en ligne c'est plus du tout pareil. J'ai joué plusieurs fois avec Ogan, j'ai dû gagner allez 2 rounds sur 100. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:59

Sulfu, je te rassure. A Tekken je ne suis plus que l'ombre de moi-même par rapport à mon summum sur Tekken 6. Mais on s'était bien amusé l'air de rien Smile. (En même temps, je jouais Lars. Non je ne joue pas les persos pété XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:49

Oui c'était trop cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V   Street Fighter V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 4
» Super Street Fighter 4
» Street Fighter X Tekken
» street fighter 3.3 fight for your futur
» Match S0L!D vs Urban Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser