Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Sam 10 Oct - 23:25

Bon et bien, il faut ce qu'il faut Smile. Pour ceux qui ne me connaitra pas, en gros, je suis un des piliers de cette team. Un tyran communiste, un stratège fou et un homme dont les grenades Chaff n'ont aucun effet (ceux présent se souviendront). Ca c'est dit...

...Sur une note plus sérieuse :p. Je vais quand même (re)faire ma demander de rejoindre ce si beau clan <3

25 ans, (futur) dessinateur industriel, célibataire. Geek, fan de jeux de combat, joueur de Yugioh et j'en passe. Surtout, grand fan de Metal Gear !

Après avoir passer près de, si je me souviens bien, 3 ans (et quelques ?) de bon et loyaux services sur MGO en tant qu'un des premiers membres du clan S0L!D, je compte bien revenir parmi vous. Je récupère une PS4 dès Mardi, et dès que j'ai mes thunes, MGS V sera miens ! (J'attends...)

Je serai disponible tout les jours (mes horaires sont, pour l'instant, 8h - 16h. Samedi je serai disponible de façon aléatoire, car je vais souvent jouer à Yugioh. Etant donner que je me prépare pour les qualifications mondiales, mais il suffit de me demander à l'avance d'être dispo et y a aucun soucis, je le serai sauf imprévu Smile Puis dimanche dispo)

Je ne vise pas impérativement à être titulaire. Mais je tiens à, comme je l'ai fais à l'époque MGO², d'organiser comme il se doit d'éventuelles entraînement et de pouvoir composer un groupe secondaire SI POSSIBLE. J'ai mes méthodes, c'est pas les plus belles, mais elles marchent super bien Very Happy. Mon sens de leadership et ma rigueur sera utile en temps voulu à la décision de Sulfu. Je ne cherche pas non plus à m'imposer. Je propose juste mes services si nécessaire afro de toute façon, c'est au boss d'en décider Wink

(Oui ça ressemble à une putain de lettre de motivation !)

PS: Petite note aux 2 anciens (Papy ligsel que j'ai fais rêvé avec mes skills divers et varier au maniement d'arme <3 et Sulfu, The boss. Tu sais déjà tout lol! ). Et pour les autres, je ne vous ai pas oublié. Et mon RPG non plus, ne vous à pas oublier. Note à Link qui a passer une game à se faire endormir, c'était beau ça.

PS2: Je n'ai pas été fort présent sur le forum juste pour divers raisons dont ne pas me faire spoiler. Avec Resident Evil, c'est bien un des seuls jeux où j'évite toute information.

I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Sam 10 Oct - 23:50

Black je te résume la réaction qu'on a eu en party ensemble :

"Oh putain ! Il est la !" cheers

Bienvenue chez toi mon vieux ! On est tous beau tous la !

Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Sam 10 Oct - 23:55

Hey, du calme le nouveau Very Happy ! (Dire que je t'ai donné ce surnom avec je ne sais plus qui, c'est resté depuis XD).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous avez toujours LE MOJO. J'aime voir le clan dans lequel j'ai investi pas mal continué à vivre, c'est trop beau :'(. Et je vous remercie tous d'être toujours présent, autant que Sulfu peut vous remerciez. Je me rappelerai toujours les roulements que j'organisais en survie. Des groupes aux jeux formidables <3. Tout le monde était content. J'approuve !

I'M ONE MAN ARMY
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 0:49

Pour le coup tu a suscité le soulevement de toute la team présente ce soir ! Very Happy

On t'attend d'ailleur en jeu il ne manque que toi Smile

Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 1:16

Je me doute mais t'en fais pas, c'est qu'une question de temps Wink. Comme j'ai dis, PS4 pour Mardi, dans le courant de la semaine je devrai avoir mes thunes (j'irai voir jeudi) donc j'aurai MGS V pour Samedi au moins Wink

I'M ONE MAN ARMY
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 1:40

Enfin, il est la! Ça fait vraiment plaisir de te revoir, rebienvenue chez toi Very Happy
Tu verras, les soirées ont tout gardé de leur ambiance!

Et les S0L!D t’attendent tous impatiemment Wink
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 1:47

Bon retour Val, a la semaine prochaine  cheers

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 1:54

HEUREUX de te retrouver mon ami !! Very Happy cheers

http://clan-solid.forum-actif.eu
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 2:30

oh pt , ca aurais jamais ete la meme chose sans toi ^^

j'ai vu ton topic avant de rejoindre les autre , je leur ai annoncé , la reaction qu'ils ont tous eu , tous degouté que tu reviennes Razz lol! lol!

vivement les parties avec toi ... bon parcontre y a plus de chaffes tu pourra plus faire comment avant ... mais tu peux aussi avoir le camo furtif en enforcer en defense en INFE ( le truc que tu devrais jamais avoir XD )

#Kappa
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 3:16

Bon retour !

haha oué oué je m'en souviens trés bien de cette fameuse game, j'en fais encore des cauchemars x)

Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Dim 11 Oct - 8:25

Xem ça va être fun ça, je sais déjà ce que je vais jouer xD (c'est pas le genre de truc à me dire xD). Ouais ça fait un bail qu'on a plus jouer ensemble mais comme j'ai plus de temps libre on va rattraper ça.

Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux les gars. Des que je serai bien dedans on va bien se marrer <3

I'M ONE MAN ARMY
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Lun 12 Oct - 10:35

Welcome home ! On a tous eu une érection quand Dark nous a annoncé ton message Razz
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Lun 12 Oct - 11:59

Welcome home Black! Smile

Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Mar 13 Oct - 12:54

Bon. J'aurai un contre temps de deux à trois semaines le temps d'avoir ma carte de crédit carrefour...(sans ça pas d'achat de console) je vais devoir patienter mais vous tracassez pas. Im back !

I'M ONE MAN ARMY
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Mar 13 Oct - 14:16

ca va tkt , juste que les no life du clan ( ouai ils se reconnaitrons Razz Razz Razz ) seront passé prestige 5 avec leur classe lol!

#Kappa
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Mar 13 Oct - 16:33

C'est rien ça mdr. Tu me connais assez bien. Tout ça se rattrapera vite fait xD

I'M ONE MAN ARMY
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   Mer 14 Oct - 0:21

Je ne me fais aucun soucis pour toi sérieusement. Tu vas très certainement adorer le jeu, il est largement plus tourné team-work et tactique que MGO². Aussi la variété apportée par les 3 classes est juste jouissive. Je joue les 3 du coup, avec une grosse préférence pour l'Enforcer qui correspond bien à mon style de jeu et qui est polyvalent pour toutes les maps/modes avec l'équipement et les habilités paramétrables. Very Happy Petit bémol pour le sniper qui up lentement vu qu'il gagne souvent moins de points que les autres joueurs de la partie... mais te concernant, vu ton level au snipe sur MGO², ce sera peut-être pas un soucis en fait. Razz lol!

http://clan-solid.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !   

[SOL!D] Blackbird456 : Yeah, now i'm (kinda) back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1