SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Glitcheur !! ça commence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:16

Rencontré hier soir après le départ de Dark et Altair... ça commence. Après seulement 2 semaines.

Je me suis fais kill 2 fois de suite alors qu'il était dans un mur, la troisième fois j'ai rec il était déjà dans un autre mur. Je sais pas comment le signaler à Konami par contre.

https://www.dailymotion.com/video/x3a3m6s_mgo-3-glitcher_videogames


Dernière édition par Sulfuric FX le Mar 10 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:44

en voyant les mecs deja reussir a faire ca sur les FOB , fallait s'en douter qu'il y aurais ca sur mgo , mais c'est triste quand meme ... aucune idée non plus de comment on pourrais prevenir konami . faut esperer qu'ils le voyent comme pour les FOB et ban tout ceux qui font ca .
Revenir en haut Aller en bas
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:38

Ils le verrons si ca commence à se généraliser, tu peux me filer le le in de la vidéo sans le lecteur sulfu que j'envoie ca au com manageur mgs5 ca fera peut être bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:07

Np
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

Moi j'ai été la victime de gros glitch... je kill un mec, les points s'affiche et lui continu à me tirer dessus. Une fois que je suis mort il continuait à me tirer dans la tête, apres mon déploiement, le mec tombe ENFIN! mais de mon côté je meurs directement (par le meme mec) et ça a recommencer 4x d'affiler...... en me comptant bien mort sur les stats et l'autre les kill..
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:54

J'ai eu la même altair, sauf que c'était moi le "glitcheur" ( je sais absolument pas comment ) je tue un mec lambda et à chaque repop il meurt direct et les points défile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:53

Ah ouais sympa aussi votre glitch...Mad  Si Dark l'a fait c'est peut-être du coup un bug dû aux serveurs.

Affaire à suivre. J'espère qu'ils vont pas foutre en l'air le jeu et que Konami va réagir vite et pas au bout de 3 ans comme sur MGO². :/
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Glitcheur !! ça commence...  Empty
MessageSujet: Re: Glitcheur !! ça commence...    Glitcheur !! ça commence...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitcheur !! ça commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser