Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[RECALÉ] Neme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemé

MessageSujet: [RECALÉ] Neme   Ven 23 Oct - 19:02

Tout d'abord salut à tous, c'est un plaisir de (re?) découvrir ce forum, en effet j'ai un gros trou noir dans ma mémoire mais il me semble bien avoir déjà fait partie du clan, même si ce fut très bref, c'est assez flou dans mon esprit j'ai beaucoup de mal à m'en souvenir. (Killzone 2)

Alors moi c'est Seb' 24 ans, plus connu sous le pseudo de "N3m3s3b" voir également "Ming Ming" sur MGO2, j'ai fait partie de pas mal de teams (principalement françaises) dont les DyB, FTS & WSS. J'ai également vers la fin connu des passages chez les 783 et les The Night, qui sont pas réellement des teams françaises à proprement parler.

Pour me présenter un peu plus en détail et de manière humaine, je suis un passionné des jeux vidéos depuis mon plus jeune âge: j'ai commencé sur Ps1 avec mes deux tout premiers jeux: Rayman et.. Alien Trilogy. J'ai ensuite eu les consoles suivantes, par ordre chronologique: Ps1 donc, GameBoy Color, Ps2, Ps3, Ps4 maintenant. Vous l'aurez donc compris, je suis un "pro" Sony, j'ai toujours été sur ces supports et je m'estimes heureux vu que je n'ai jamais eu de problèmes avec ces consoles, malgré tout ce qu'on peut entendre comme problèmes, moi mes consoles ont toujours été solides, bien entretenues et bref, une belle vie de console quoi! (Ma ps1 doit toujours marcher en +, quel bijoux ce produit).

Pour parler un peu plus sur le plan jeux vidéos, je suis fan de ces trois grandes sagas principalement: Metal Gear Solid, Final Fantasy & Resident Evil. C'est assez spécial, car mon jeu préféré reste Suikoden II, un jeu qui ne fait donc partie d'aucune de ces sagas, et qui est un exceptionnel RPG, celui de Konami d'ailleurs. Je le conseille à tous, c'est limite si je ne payerais pas les gens pour qu'ils y jouent, rien que pour vivre cette expérience magnifique.

Sinon je suis également un grand fan de dessins animés, j'ai gardé une âme d'enfant (ce qui explique pourquoi je me suis récemment remis à DMO qui est Digimon Masters Online), j'adore les Pokémon Digimon Dragon Ball Z Beyblade Yu Gi Oh etc.. tout ces dessins-animés magnifiques. J'aime aussi quelques animés bizarres mais euh.. non rien en fait je vais pas plus m'avancer, je ferais -réellement- peur à certaines personnes. (m'autoproclamant comme "personne bizarre", ce que je suis vraiment en fait).

Mon passé sur MGO

Ma présentation ne serait pas sérieuse et sympathique pour vous si je n'évoquait pas mon passé sur MGO. Je serais aussi malhonnête de ne pas avouer que j'ai eu quelques problèmes sur l'ancien MGO avec certaines personnes et quelques soucis mentaux.

Alors pour tout commencer MGS4 a été mon deuxième jeu sur Ps3 et donc mon deuxième jeu en ligne dans toute ma vie, effectivement j'ai clairement commencé les jeux en lignes sur ce support. (Bon je comptes pas l'ancien billard sur yahoo, c'est différent..), au début j'ai été un peu comme un "vagabond" sur l'online de MGS4. Jusqu'à ce que je découvre une team sympathique appelée "DyB" (Dying Breed) leadée par un certain MetalNoDeuG, qui était une personne très sympathique. Mais le clan fut divisé en deux, des membres comme Sephire, ou Kevin sont partis. Je suis resté chez les DyB avant que le clan n'arrive en fin de vie puis suis allé chez les FTS. Les FTS restent, avec les WSS une grande partie de mon expérience MGO. J'ai connu ces deux clans et garderaient un magnifique souvenir des deux clans. Ensuite je suis allé chez les 783, puis finalement vers les TN, pour faire un retour chez FTS et arrêter le jeu, car il y avait des problèmes qui me donnaient envie d'arrêter.

Pour les soucis mentaux, j'y viens, ne me prenez pas pour un fou c'est simplement que quand on tombe sur des tricheurs je deviens assez "trash" dans ma tête et ça m'énerve fortement, j'adore les jeux et pour moi ça doit rester comme dans un sport deux équipes ou deux joueurs à armes égales. J'ai eu une petite discussion avec Sulfuric en pv sur JVC, et je pense qu'il comprend tout à fait mon état d'esprit. ^^

Mon objectif principal, ma motivation pour postuler chez les SOL!D

Si je postules chez les SOL!D, et tant mieux que nous y venons, je préfère être clair, c'est parce que les FTS ont presque vraiment arrêté MGO3 et ne pensent pas poursuivre cette aventure, jugeant le jeu décevant (ce que je comprends totalement et je partage cet avis aussi).

Néanmoins ce jeu à pour moi un très bon potentiel et si on corrige certaines choses il peut clairement devenir très bon tant qu'on ne le compare pas à MGO2, qui était pour le coup le meilleur online de tout les temps.

De plus, je suis prêt à m'investir assez fortement dans ce jeu, et les SOL!D me semblent être une team montrant une grosse ambition tout en gardant les principes "de la maison" comme on dit, c'est ce que j'aime chez une équipe: ordonnée, avec un fonctionnement bien défini (le système des "membres" et "titulaires" par exemple j'adore), qui possède un forum, une page, bref un truc vraiment bien foutu. Qu'on le dise, ça compte et c'est séduisant.

De plus l'équipe possède, si je ne me trompe pas il me semble, des joueurs qui étaient respectés sur MGO2 et qui pourront tirer profit de leurs anciennes expériences pour pousser le clan à aller vers la victoire, car le gameplay d'MGO3 ressemble un peu à celui de l'ancien sur certains petits points (sans que ça ne soit fou non plus).

Je suis également prêt à poster quelques vidéos d'MGO sur ma chaîne youtube, rien de bien fou à vouloir se faire des vues ou quoi, c'est purement pour le plaisir. Et je peux aussi vous gratifier de quelques "articles" journaliers sur le forum, c'est un concept que je tire de mes E-Fed et que je peux vous proposer.

C'est donc pour toutes ces choses citées ci-dessus, que je pose ma candidature pour votre clan sur ce joli fofo !

Quelques coordonnées supplémentaires néanmoins:

Psn: gerrard619
Fb: Neme Mew
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 2:20

Salut Nemé.

Merci pour ta belle présentation, ça fait plaisir des candidatures comme la tienne. Smile

C'est vrai que ce MGO est (très) différent de MGO² mais je trouve aussi qu'il a un potentiel énorme en terme de jeu d'équipe, ce que MGO² n'avait pas vraiment ou en tout cas ne récompensait pas à sa juste valeur.

Pour parler de l'équipe, actuellement on est encore en phase d'apprentissage à essayer de maîtriser ce MGO3, on développe tranquillement notre jeu perso et nos affinités in-game entre teammates, on commence à aborder les différents modes (autre que le CommControl... Razz) et à penser stratégie. Bref, tu arrives au bon moment pour t'investir avec nous pour l'équipe : tout est encore à créer !
J'en ai parlé avec ceux présents ce soir et on est d'avis de te donner ta chance même si le recrutement est fermé (et va très certainement le rester, on recrutera en underground pour préserver la qualité des recrues). Actuellement on est 5 à jouer très souvent, un sixième va arriver prochainement, et on a besoin de quelques titulaires supplémentaires motivés et investis (dans la durée, et pas seulement pour quelques semaines/mois) pour avoir une équipe au complet qui tient la route et qui nous permettra de vraiment jouer avec des rôles et de pouvoir concrétiser notre vision d'un jeu stratégique qui paye.

Du coup je te propose un essai, rejoint-nous le plus souvent possible in-game pour jouer ensemble, déjà pour faire connaissance avec tout le monde, et prendre tes marques au sein de l'équipe... Et puis si tu t'intègres bien et que tu as le cœur à porter SOL!D vers le haut (voir les sommets) bah on continuera tous ensemble à travailler dans cette voie ! Smile

Mon PSN : SulfuricFX

Je t'ajouterai demain. Wink

P.S : j'ai acheté Resident Evil HD Remastered il y a quelques mois, je connaissais pas ce remake de la GameCube, j'ai vraiment adoré !! Je connaissais que le jeu d'origine mais ce remake est une vraie déclaration d'amour au premier qui le sublime magnifiquement bien. Smile
D'ailleurs notre 6ème titulaire (avec qui on a fondé les SOL!D) est un très très grand fan de la série Resident Evil tout comme toi. ^^ Faudra qu'on vous branche sur le sujet tous les deux ça devrait être sympa. Smile

http://clan-solid.forum-actif.eu
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 4:08

Gl pour ton essai

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 9:13

Bonne chance Nemé !

altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 9:18

Bienvenue sur le forum Smile

Ajoute moi: altairdu66

On se voit IG Wink

Nemé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 14:20

Merci à tous, j'ai déjà ajouté Sulfu' et Altair. Smile

Sinon, je viens de Liège en Belgique, je crois avoir oublié de préciser mon pays. ^^
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 14:29

Tu peux m'ajouté aussi : Corkscreew

On a quelques belges aussi ici !

.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 14:33

plus pour tres longtemp il semblerais ...

#Kappa
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 15:01

On as plus de frite xem du coup tu deserte ?

I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you. Plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're all diamonds.
Nemé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 15:03

Salut à vous les gars! Smile

Pas de problème, d'ailleurs je vais check tout les psn dans la liste du forum pour tous vous ajouter Wink
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 15:12

je ne deserte pas , mais semblerais que certaine personne ne veuille plus de moi ... mais je resterais toujours , je suis un cafard collant .

ps: c'est pas vraiment le topic pour parler de ca , donc bon

ps2: bienvenue a toi nemé

#Kappa
Nemé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Sam 24 Oct - 15:19

Yop Xemorej' ! Wink

(Il me semble bien t'avoir déjà vu ainsi que Freddy !) ^^
Nemé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Dim 25 Oct - 13:55

Bonjour les gars !

Après un jour chez vous, il est temps de tirer une petite "conclusion" du premier jour ^^

Ce premier jour fut assez difficile pour moi pour les points suivants:

- S'intégrer à un groupe assez fourni de 6 7 personnes simultanées
- Se "façonner" au style de jeu bien précis de la maison
- Réussir à reprendre ses marques après un arrêt "violent" de 3-4 jours après avoir joué non stop durant X temps

Ce premier jour était une grosse découverte pour moi: Non seulement j'ai découvert une philosophie de jeu tout à fait nouvelle, mais en + je me suis fais "remettre à l'ordre" par quelqu'un dans un jeu, ce qui est tout à fait nouveau étant-donné que peu importe les clans que j'ai fais dans le MGO précédent, on m'avais jamais demandé d'adopter un style de jeu totalement différent, surtout en TSNE qui est mon mode ou je suis le plus faible.

Et je suis totalement compréhensif et j'accepte toutes ces critiques. Car comme je le redis, on ne m'a jamais habitué à suivre des règles ou des positionnements bien "strictes" concernant un teamwork, et il va falloir que je le découvre. Je suis tout à fait conscient de ma façon de jouer très différente de la votre. (Qui sera dure à changer pour le mode Base si vous comptez la changer, étant-donné que c'était mon mode favoris du dernier MGO et que j'ai une façon de jouer assez "mystique" sur ce dernier).

J'ai donc pu découvrir hier ce qu'était votre philosophie de jeu et je n'avais jamais vu ça dans toutes mes autres teams MGO ou on avait un ensemble de joueurs dis "utilitaires" et d'autres complètement bourrins ou ça formait un ensemble et qui donc, pouvait me laisser en liberté quant à mon style de jeu.

Tout pour vous dire donc, je suis enchanté de découvrir un plan de jeu différent chez vous, et je gravirais toutes les étapes pour m'intégrer et pour devenir un joueur de la maison avec un style qui vous correspond et qui sera façonné par votre formation. Very Happy

Par ailleurs, je suis très très heureux de voir Ultimecia qui va certainement poser sa candidature ici, il était modo chez les FTS quand je suis arrivé chez eux et c'était la personne que j'appréciais/que j'admirais le plus dans le dernier MGO. Cette personne m'a toujours plu, et au risque de passer pour un homosexuel (huh), c'est une personne que j'aime très très beaucoup. Il est teamwork, fidèle à son clan, expérimenté en jeux, etc. Plusieurs personnes sont agacées par mon comportement vis-à-vis de lui, mais je le considère un peu comme mon "dieu" sur les jeux. J'ai repris contact avec lui grâce à MGO3 et devinez comment j'étais heureux quand j'ai découvert qu'il était de retour.

Non seulement sa candidature est un point positif pour votre clan étant-donné que la personne que c'est, mais de plus il ne fait aucun doute qu'il aidera à mon intégration chez vous et à façonner mon style de jeu. Smile

Petit point pour finir néanmoins: Sans vouloir en faire des tonnes sur moi ou quoi, si parfois dans la conversation au vocal je suis un peu "à part" ou de mon coté, c'est normal, je suis quelqu'un d'assez "timide" et sensible, même si ça ne se remarque pas forcément lorsque je parles. Mais je suis très attachant et quand j'aime une personne je m'accroche à ell ^^

Je vous souhaites donc un très bon dimanche et à ce soir si vous jouez! ^^
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Lun 26 Oct - 9:37

Salut Seb. Wink

Tu as bien résumé l'état des choses. Actuellement on est pas bien convaincu par ton team-work mais c'est vrai aussi qu'on ne joue pas comme tout le monde, du coup on est conscients qu'il faut un temps d'adaptation, et on te laisse du temps. Je pense que si tu joues plus calme et que tu te concentres bien sur ce qu'on fait, ça devrait le faire. Faut que tu joues souvent avec nous, que tu sois attentif, et que tu trouves ton placement dans notre jeu, pour ensuite être à l'aise et développer ton skill d'équipe qui n'a rien à voir avec le jeu perso.

Quand tu sera devenu un très bon joueur en team, tu as de grande chance d'être devenu un mauvais joueur perso... C'est mon constat sur MGO². Après faut trouver le bon équilibre entre les deux pour servir au mieux l'équipe. Wink

Nemé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Lun 26 Oct - 13:11

Il n'y à aucun soucis, dans toutes les équipes ou je suis passé, généralement j'étais très présent dés le début.

Juste une petite précision, je possède l'appli PSN sur mon smartphone, donc si parfois vous me voyez co mais sur aucun jeu (j'en profite), n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me dire que vous jouez, j'hésiterais pas à allumer la console pour vous rejoindre. (j'ai installé l'appli pour que ça me serve à ça justement, pauvre PS4 si on l'allume pour rien ^^")
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Lun 26 Oct - 18:19

Bonsoir nemesis.

Je t'invite à lire les 3 points que j'ai post sur la candidature d'ultimecia.

Flemme de tout réécrire ici

Bonne soirée

Nemé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Lun 26 Oct - 20:05

ça a été fait avant mon repassage dans ce topic. Very Happy

Bonne soirée à vous aussi ^^
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Ven 30 Oct - 11:54

Bonjour nemesis,

Je viens te faire part des retours, concernant ta période de test.

Même si des efforts ont été fait sur le "posage" de ton jeu, tu as énormément de mal à assurer tes zones de couverture.

Tu est un peu chien fou, et cela peut porter préjudice bien que ca ne se voit pas tout le temps en auto match, contre des equipes structuré les actions d'un seul peuvent faire chuter toute l'équipe.

Je dois donc refusé ta demande de candidature.

En espérant que tu trouve ta place autre part

Cordialement

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Ven 30 Oct - 11:58

Merci pour ton essai Seb. Excellente continuation. Wink

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Ven 30 Oct - 12:09

Bonne continuation Nemésis !

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   Ven 30 Oct - 15:32

On a vraiment bien fait de ne pas te prendre, déjà c'est clair que niveau team-work c'était zéro pointé, niveau jeu perso rien d'extraordinaire c'était très moyen, bref y'avait rien à sauver, on aurait pu te laisser 6 mois dans l'équipe t'aurai rien appris, mais le fait de ne pas accepter notre décision et de te permettre d'insulter Heiza par PSN alors qu'il a été très diplomate pour t'annoncer notre refus, ça prouve que t'es une personne complètement immature... Tu devrais plutôt le remercier pour t'avoir accueilli et t'avoir aidé à t'intégrer.  

Je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECALÉ] Neme   

[RECALÉ] Neme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1