SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RECALÉ] KasparoV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KasparoV
Invité
Anonymous



[RECALÉ] KasparoV Empty
MessageSujet: [RECALÉ] KasparoV   [RECALÉ] KasparoV Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

Salut tout le monde

Je me présente je m'appel Guillaume j'ai 22 ans. J'habite à Metz dans le 57
J'ai fait mes études dans les domaines de l'énergétique et de l'électrotechnique en apprentissage, pour exercer le métier de Chargé de projet.
Je suis passionné de Jeux vidéo  Very Happy , de sport et d'automobile.

La passion pour les jeux vidéo vient de mon grand frère, je joue donc depuis mon plus jeune âge  Razz  .
Je suis un joueur Nintendo / Sony / PC.
J'aime la plupart des styles jeux (Survie, MMORPG, FPS, TPS, Aventure, Reflexion...) et j'ai une préférence pour les jeux ONLINE.

J'ai commencé sur Super Nintendo / Nintendo 64 (la meilleur console pour ma part) avec les œuvres d'art que sont Legend of Zelda, Mario, Duke Nukem, Lylat wars etc... pour les connaisseurs de cette console !
J'ai ensuite possédé la PS2 (pack avec MGS2 Wink), la GAMECUBE, la Wii, la PS3, et maintenant la PS4, ainsi qu'un PC.
Voila un échantillon (sinon beaucoup trop long  bom ) de mes jeux preferés sur ces diverses machines.

PS2 : MGS 2 et 3 (mon preféré) / Resident evil code Veronica X / GTA / PES / Dragon Ball Z / Final Fantasy X
Gamecube et Wii : Legend of Zelda / Mario / Métroid / Resident evil 0 et 1
PS3 : Call of duty MW2 / Dead Island / Dead Rising 2 / Red dead redemption

Sur PC, j'ai beaucoup joué à League Of Legends, à des MMO comme (WoW / Guild Wars 2) ainsi que des FPS ( Counter Strike / Battlefield ) ou encore des jeux de réflexion (tous les Runaways ils sont excellents !!! ou encore Ouverture Facile). Mon coup de cœur va pour les jeux de SURVIE et notamment The WARZ sur lequel j'ai passé un nombre d'heures incalculable.
Actuellement je joue à R6 siège et Fallout 4 et j'attends avec impatience The division  Very Happy .

J'ai fait parti de très peu de teams composées d'inconnus (quelques guildes et une petite team sur WarZ) jouant la plupart du temps avec beaucoup d'amis IRL ou de la famille).
Voila c'est déja pas mal pour un échantillon drunken

Pour en revenir à Raimbox Six Siège ça fait longtemps que je n'ai pas prit autant de plaisir sur un FPS. J'adore l'esprit tactique de ce jeux et j'aimerai donc intégrer votre team qui a l'air de correspondre a mes attentes. Je cherches des gens pour jouer sérieusement, en élaborant des tactiques etc et avant tout pour s'amuser sans prises de tête avec fun !

Voila je pense avoir fait le grand tour lol!

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[RECALÉ] KasparoV Empty
MessageSujet: Re: [RECALÉ] KasparoV   [RECALÉ] KasparoV Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:01

Salut KasparoV,

Désolé pour le retard de ma réponse. Hier on a joué jusqu'à tard et aujourd'hui journée de travail bien rempli. Je viens juste de rentrer...

Super ta présentation, ça fait plaisir, merci. Smile

Alors, sinon, avant-hier on a reçu une première candidature et on a intégré la personne pour une petite période de test qui a commencé hier, du coup vu que tu m'a contacté le premier sur jvc on va organiser un roulement pour t'offrir l'opportunité de jouer également avec nous pour un essai.

Enregistre-toi sur le forum et ajoute-nous PSN si c'est pas déjà fait. Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
KasparoV

KasparoV


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30

[RECALÉ] KasparoV Empty
MessageSujet: Re: [RECALÉ] KasparoV   [RECALÉ] KasparoV Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:47

Pas de soucis.
Je me suis enregistré sur le forum et je vais ajouter la team sur le PSN.

Pour info mon PSN est : GuiizRRM

Voilà Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECALÉ] KasparoV Empty
MessageSujet: Re: [RECALÉ] KasparoV   [RECALÉ] KasparoV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECALÉ] KasparoV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: EXISTENCE :: SOLID :: Présentation du clan et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser