SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
+10
freddy934
Sulfuric FX
F0X
Razor 45
Darkrasengan
NakedSnake41
sleonard60
Kinou
Blackbird456
Leuch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:20

Fort de mon expérience d'admin de team sur Trackmania pendant 2 ans, j'me permet quelques petites remarques:

- Je pense que ca serait bien de créer un forum nommé "Archives" ou l'on déplacerait tous les sujets qui ne servent plus, ca permet ainsi de faire un peu de ménage sans pour autant supprimer les sujets, on pourra aller les consulter s'il le faut.

- Ensuite je pense que ca serait mieux si la lecture du forum était interdite aux invités (sauf par exemple le forum de recrutement), c'est bien qu'une team ait son espace personnel, enfin moi je préfère en tout cas, et puis on dit parfois des choses personelles qui ne regardent que les membres de la team.

- Le fait d'utiliser des couleurs pour les pseudos c'est bien, mais là ca fait un peu beaucoup, on s'y perd. Nous on avait 1 couleur pour les admins, 1 couleur pour les membres et une couleur pour les amis de la team. J'dis pas qu'il n'en faut que 3, mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop.

Et euh, c'est tout pour le moment. J'précise bien que ce sont des suggestions, j'sais bien que j'suis nouveau et que je dois encore faire mon chemin ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:24

Bah on a la couleur bleu foncé pour notre chef, bleu ciel pour les titulaires et noir pour les membres. Ceux des autres teams ne viennent forcément pas tout le temps et ne post pas tout le temps donc c'est très peu dérangeant Cool

Heu pour les topics qui ne servent plus a rien, il faudrait en gardé certain ou alors les deplacés dans une sections Bla bla quoi ^^

Sinon je suis pour bloqué tout le reste pour les invités (Donc gardé la section Recrutement ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:27

Pour les topics qui servent à rien, même dans le blabla il faut parfois faire un peu de ménage, donc une section Archives servirait à ça ^^

Et pour les membres des autres teams, justement s'ils ne viennent pas souvent autant les regrouper tous ensembles, enfin j'vois ça comme ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
MEi L!NG
MEi L!NG
Kinou


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : 66 st cyprien

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:12

Moi je le trouve très bien si on bloque tout comme vous dites... des défis vous en aurait plus et au moins sa permet de montrer au autre si il y a une bonne entente au niveau du clan et si on met tout ce qui ne sert pas pour le moment dans un autre forum c'est chiant après pour aller voir les deux forum a chaque fois pour le moment je trouve pas que ce soi utile et pour finir les couleurs ne gène pas trop justement c'est bien des qu'une personne se connecte et n'ai pas de la team on sait tout de suite de quel team elle fait parti si elle fait parti d'une bien surs.
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:15

+1 avec la fille du chef je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:16

la fille du chef xD
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23

Je suis vraiment désolé XD je pensais à autre chose =p en même temps je me corrige


LA FEMME DE SES RÊVES, DE SA VIE AAAAAA SULFURIC FX
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:27

J'peux certifier que les défis c'est pas parce que ca sera fermé que vous n'en aurez plus, car de toute façon les membres qui posent des défis son inscrit sur le forum Wink

Et quand je parlais de créer un forum, ca voulait pas dire un autre forum sur une autre adresse Suspect
Un forum c'est comme S0L!D, annonce, discussions, defis...

Laisser tout ouvert c'est tout partager, il y a des choses qui doivent rester entre nous. Que nos amis lisent oui, mais que des gens qu'on aime moins viennent, non, enfin moi j'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:34

lol putain sulfuric tu l'a fait a quel age pour avoir une fille de 18 ans ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

Ba quoi dark tu la toujours pas fait ?! Suspect

Non je plaisante moi non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

D'un coté le membres titulaires ont deja acces a une partie privée, mais d'un autre c'est vrai que les gens n'ont pas a avoir acces a certaine chose (exemple: les photos de nous)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

En parlant de photo naked c'est quand que tu nous la post ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:00

eh bien j'ai eu un probleme de portable pour les photos mais ça ne saurai tarder Smile
ps : y'en a déjà deux de moi sur le forum, cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

Hurk je suis démasquer une nouvelle fois inspecteur dierick ='( j'ai deja ... deja ... deja fait cette chose ... cette chose horrible ... j'ai deja fait caca No
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

Encore un post qui sert à rien .
Par Darkrasengan . xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:23

Non pas toi naked je parlais de NAKED F0X Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:25

tkt =) si je serait pas le fofo serait tout vide santa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

xD j'éssaie d'ésquiver a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

connait tu le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:48

Merci Leuch pour tes conseils avisés. Wink

Je vais garder ta remarque pour la privatisation de certains forums et l'ajout d'un qui se nommera "Archives". Pour les couleurs j'aime bien, par exemple quand Jo3Y des GK vient poster chez nous on le voit tout de suite, c'est un vrai plus. Il se sent à juste titre valorisé avec son emblème de clan et sa couleur. Et je ne rendrait pas privé la section EXPÉRIENCE parce qu'un forum doit rester un minimum ouvert aux invités. Rien ne m'énerve plus que de ne rien pouvoir lire d'un forum parce qu'on n'est pas membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:15

pas mal le forum maintenant mais au debur c'est dur a s'y retrouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:47

clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:51

C'est une toute nouvelle organisation c'est sûr. En même temps elle privilégie la partie clan, sur la partie communauté. Comme ça c'est plus simple de trouver les dernières infos du clan (équipes survie, inscriptions aux tournois, etc). Sinon nouveaux système à venir : Inscription Survie. Pour savoir qui sera présent et aider Val pour faire des équipes qui accueillent un minimum de joueurs et puis bien sûr ne laisser personne sur la touche comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:52

oue c'est mieux pour ce qui ont le cerveau lent XDD
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:50

inscription clan Cool

sulfuric ta exaucer mon souhait pour l'inscription tournoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les petites phrase philo (a la con) de K@Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser