SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jv.com=Pro-M !

Aller en bas 
+4
Blackbird456
Darkrasengan
BASQUE
freddy934
8 participants
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

Pas possible que JV.com soit aussi troller et Pro-M a ce point avec des news en rapport avec la xbox 360 et PS3 mais qui va sur le coter de la Xbox 360

Les news a troll:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030735-un-million-de-360-de-plus-que-de-ps3-en-europe.htm

Arrow quel est l'interet de mettre cette news franchement

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030738-des-images-de-jeux-360-sur-des-pubs-wii.htm

Arrow la c'est pas la PS3 mais la Wii -_-

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30736-1-news_20081217-1-0-0.htm#commentaires

Arrow ah ok...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030681-littlebigplanet-ne-se-vend-decidement-pas.htm

....

Ce site a vraiment changer depuis ma toute premiere visite(il y'a 3 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:16

A mon avis (personellement) freddy, il faut espérer que ça fasse réagir SONY mais dans le bon sens.

Je m'explique : le fait est que la PS3 reste encore assez chère au bout de 2ans de vie et le prix ne baisse pas autant que les autres consoles, je suis d'accord il y a un lecteur blu-ray, mais regardez SONY sort une autre console avec + de capacité sans baisser le prix. Evidement je ne dis pas qu'il serait normal d'avoir plus de capacité avec un prix plus bas mais pourquoi ne pas rester avec les 40GO et baisser le prix? ou alors la ps3 40Go avec des jeux ou blu-ray dedans mais la moyenne du prix reste le même alors le consommateur tout ce qu'il voit c'est le PRIX justement!

Donc je suppose que ces articles (de presse) c'est pour mettre l'accent sur l'accessibilité des autres consoles. On dirait que SONY veut absolument rentabiliser la fabrication de la consoles plutot que d'élargir leur clientèle, car il faut savoir que les toutes premières PS3 compatible jeux PS2 (comme la mienne) SONY était à perte sur le coût de fabrication malgré qu'elle soit à 600€.

Enfin je le répète ce n'est que mon avis lool, mais je serai curieux de savoir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:03

moi je dis c'est n'importe quoi leure prix ^^' quand je me suis acheter la PS3 ( le lendemain de quand elle et sortie ) je l'ai payer 600 euros je l'ai garder 2 semaine je l'ai ramener en magasin pour m'acheter la XBOX360 ( pour cause la PS3 n'avait que 2 jeux MDR ) et le lendemain du jour ou je l'ai ramener la PS3 a desendu a 400 euros >< la XBOX elle coutait 400 euros ( je croit ) maintenant tu la pour 139 euros ... le prix d'une PSP U_U
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:49

completement d'accord avec toi basque mais les personne qui sont inscrit a JV.com et il s'adore sony il en pensent quoi ?
en dirait JV.com veux empecher au personne d'acheter la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:52

En même temps Sony prend son temps et beaucoup disent qu'ils perdent de l'argent et tout mais faut pas oublié que Sony ne fait pas que la playstation et ont bien d'autre produit électronique qui se vendent parfaitement bien Very Happy donc il n'y a pas à s'inquieter pour Sony. De plus le coût de production est moins cher pour la machine de Sony que celui de la Xbox360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:30

ouais c'est clair, comme dit Val, Sony ne se limite pas aux consoles !!
ils ont des gammes d'écrans télés qui se vendent EXTRÊMEMENT bien (et qui coûtent un bon paquet de pognon !), ils font de l'audio-visuel, et investissent aussi dans de grandes firmes consacrées à la robotique ...

pour vous dire, la plupart des partenaires de microsoft étaient déjà partenaires de Sony ...
- et je ne suis pas plus pour Sony que pour Microsoft, si j'avais un porte monnaies conséquent j'aurais une 360 chez moi aussi ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:11

freddy je t'avoue que je me suis fait la même reflexion aussi concernant le fait de rediriger les personnes ves la 360!

Black là par contre ça se discute à propors du cout de fabrication des consoles (moi personnellement) car il y a tout de même un lecteur blu-ray intégré donc du vrai HD mais la 360 non. D'ailleurs j'ai très vite branché le cordon HDMI après l'achat de la console et la diffèrence est condidérable cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:46

sa c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:12

Pour ce qui est du coût de fabrication (pour des consoles en entrée de gamme: Xbox360 Arcade et PS3 80GB) voila les comparatifs Wink :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4095&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:26

Ce ne sont pas les coûts de fabrication Val, ce sont les coûts réels pour avoir un équipement équivalent.

Le coût de fabrication c'est le coût de fabrication des composants et de l'assemblage de la console. La PS3 en à en plus bien plus que la 3 60. Le lecteur BR à un prix plus élevé parce qu'il est Next-Gen et ensuite sa fabrication doit être plus longue. Après reste à savoir où tout ceci est fabriqué. Chine pour la PS3? US pour la 360 ? J'en sais rien mais le coût de fabrication peut-être équivalent si c'est le cas. Sinon ça peut-être où l'un ou l'autre, c'est selon l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:29

Alors j'ai confondu Very Happy puis bon même si ils font des pertes sur la PS3 de toute facon sony se rattrape sur leurs autres produits comme je l'ai dit et naked aussi: Ils s'occupent a peu près de tout puis pour en venir au vente de la PS3 pensé qu'elle est venu 1 an après la 360 et beaucoup ne le comprenent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:31

Honnetement vu les taxes imposées dans tous les continents "développés" sur les accessoires informatiques et videoludiques, je doute que microsoft fabrique ses XBOX aux US lol
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: re   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

je crois qu'elles sont faites en pologne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:21

loooooool ><
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

XDDDD

la tu m'a bien fait rire hirako Laughing

pourquoi pas en inde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

moi j'ai la xbox et qu'une chose a dire Console en piece detacher !!!! xD
tu prend le pack a 269 euro ( si tu prend celle a 179 c'est que tes con xD )
tu te dit je vais me faire une partie en ligne alors tu cherche ou faus aller
pour avoir la co sans fil bin faut acheter un truc en + pour avoir le sans fil 80 euro ...
apres si tu veut pas acheter des pille pour ta manette bin faut acheter la baterie xD 20 euro
apres ta le xbox live 6 euro par moi... oui on dit ya pas beaucoup de lag ect mais c'est
quand méme 6 euro par moi sa fais cher l'année .... et si tu prend le pack a 179 euro
bin reste plus qua achete le disque dur a 100 euro coco mdr
donc perso la ps3 elle peut parraitre plus cher a 499 euro mais ta rien a acheter en + ...
donc plus rentable :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

une xbox360 270 euros , une PS3 500 euros , la PS3 + la xbox 770 euros , mais etre S0L!D sa n'a pas d'prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:57

ah ok dark afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jv.com=Pro-M ! Empty
MessageSujet: Re: Jv.com=Pro-M !   Jv.com=Pro-M ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jv.com=Pro-M !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser